Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:10

La partie écrue des manches est en lin, mais la jupe je me souviens plus... je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:21

Aloa le bouquet est au top avec cette robe, dans le  même style.
Moineau c'est une couleur que je n'aurais pas choisie mais cela fait tellement classe! J'aime bien ce genre de touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 9:54

J'aime beaucoup ta robe Aloa ! Super la retouche, bien vu ;)

C'est vrai qu'une robe de mariée c'est toujours joli, même si on ne la mettrait jamais soi-même, elle va toujours comme un gant à celle qui l'a choisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:02

Oui ces robes vous vont à toutes très bien, il y a certains styles que je n'aurais pas choisis mais je crois que c'est une fois qu'on les porte que l'on voit si ça va ou pas..

Moi si un jour je me marie (!), je me verrais en robe longue, je me vois pas trop en style princesse mais quand même un truc un peu sophistiqué, peut-être avec un peu de dentelle.. mais bon, après il faudrait voir comment ça me va  :) 

Quelque chose dans ce style-là :

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Il_570xN.494259841_hbl3

(vient d'une boutique Etsy canadienne : ICI -- d'ailleurs je ne sais pas si j'oserais commander ma robe sur le net sans l'essayer !)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:15

Euqilegna06, pour la couleur au départ je savais juste que je ne voulais surtout pas de blanc, ayant la peau très pâle j'aurais eu l'air d'être malade  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Wink_gif 
J'avais envie de vert, et la couturière m'a proposé ce ton sur la base d'une photo de moi que je lui avais adressée ; elle a fait la teinture elle-même. J'ai vraiment beaucoup apprécié les échanges et l'essayage avec elle, c'est pour ça que je lui fais un peu de pub, encore 4 ans après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:47

aloa, magnifique :) 

Bonne'Heure, commander sur internet j'avais très peur et finalement tout était impec'. Ma femme, ça tombait pas pile comme il fallait du coup on a fait retoucher par une couturière et c'était super. Je pense que commander sur le net, si t'as une couturière par la suite, c'est comme en magasin au final.
Et j'adore le modèle que tu mets.

Faut que je mette des photos de la mienne de robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:00

Moineau tu as bien fait c'est réussi, le vert vert n'aurait jamais donné ça!  J'aime beaucoup la collection Just for you 2014 style comme ça 

Robes:

Aloa tu as commandé sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:11

coucou!
alors nous c est pour août... et je l ai choisie a pronuptia. D ailleurs nomero, j ai un gros doute, je me demande si c est pas la meme que toi, c'est le modele thilda. J ai fait mettre le laçage et les plumes en fuschia, qui est donc la couleur du mariage... et de mes chaussures!

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Robes-10

je mettrai des photos de moi quand j aurai essayé le MIENNE, pas celle 2 tailles en dessous du magasin Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:30

IEuqilegna06 a écrit:

Aloa tu as commandé sur quel site?
je l'ai acheté en boutique: herve mariage. Elle datait de 2008 (je l'ai acheté en 2011). Je l'ai payé 420 euros avec le voile et les retouches etaient comprises dans le prix. J'ai eu beaucoup de chance car la vendeuse avait beaucoup de goût et a tout de suite pigé ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:35

AlexTi: Si c'est la Thilda, mais je l'ai acheté chez Complicité à l'époque, qui est devenu pronuptia .. Par contre, pas de la super qualité la robe!!
Le drapage devant s'est décousu et en dessous aussi .. Moi le bas ou y'a le voilage, ca a été changé en noir et les fleurs aussi ^^

J'avais aussi des"bras" noirs en cas de froid mais j'ai pas mis
J'en avais vu une magnifique, mais couleur marron glacé, étant brune, ca jurait!
Du coup, j'ai préféré rester sur de l'ivoire et noir .. et prfait!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:05

Oui ben c est bien ce magasin. J ai beaucoup aime l accueil. La mienne est blanches accessoirisee fuschia. Je suis brune et mate. J ai hyper hate de la re essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:15

J'ai hâte de vous voir les futures mariées  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Clap_gi2 

Mon message s'adressait à Lulla je me suis trompée mais merci pour le détail Aloa, le plus dur doit être de trouver des pro avec qui le courant (et le prix) passe !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:22

Euqilegna06, je te met les liens vers la boutique.
Donc voici ma robe et celle de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:28

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:02

Je viens apporté ma petite contribution  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Big_sour , notre mariage a eu lieu en Septembre 2012.

J'avais pris ma robe chez Point Mariage modèle Bogoria (je crois qu'il ne se fais plus), au départ une autre me plaisait mais une de mes cousines l'avait porté un an demi plus tot ; ce n'était pas non plus le style que je pensais, tut comme la couleur mais essayé par "hasard" nous avons été conquis!  D. a été présent aux essayages et ensemble nous avons choisi nos tenues.


Les photos de vos robes de mariée - Page 3 39517610
Les photos de vos robes de mariée - Page 3 24848310
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:16

Ils sont sérieux à point mariage? 
Si ça continue je me marie demain moi , cette robe te va à ravir, vous avez fait vos photos en forêt? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:20

Ce sujet est vraiment dangereux (enfin celui-ci et l'autre...) voilà que je surfe sur les blogs de mariage maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:25


 Les photos de vos robes de mariée - Page 3 846519  c'est grave docteur???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:29

Euqilegna06 a écrit:
Ils sont sérieux à point mariage? 
Si ça continue je me marie demain moi , cette robe te va à ravir, vous avez fait vos photos en forêt? :)

Au premier essayage à Rennes et une seconde fois le personnel (à l'époque) était très aigri  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 829224 , nous avons été à st Brieuc car ce modèle n'était pas sur Rennes et j'avais peur de commandé sans le voir ; enfin là tout peit magasin et le personnel EXTRA!

Pour me rassuré un peu j'avais menti sur la date du mariage  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 54258 3 semaines ou un mois , robe livré attends, nombreux essayages et retouches avec un personnel très à l'écoute et qui ne force pas à acheter  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Wink_gif .

Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:32

mandi a écrit:
 Les photos de vos robes de mariée - Page 3 846519  c'est grave docteur???  lol!
Je sais pas si c'est grave  :) mais c'était pas prévu  lol! et par chez-nous dur de faire pour un budget "raisonnable".

Et cette robe-là, vous en pensez quoi ? (au-secours !)

(même boutique Etsy que posté auparavant, mais pas le même prix de robe...) Pas sûre que ça m'irait, un peu trop moulant  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Rolleyes 

Voilà que je rêve comme une gamine... 

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Il_570xN.545116381_1o9h
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:40

J'aime bien mais selon la poitrine, ça peut faire du monde au balcon  :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:40

Je préfère le modèle que tu as montré avant.
La forme "sirène" ne me plait pas du tout, mais après, c'est parce que je m'imagine dedans - serrée comme un boudin - alors que ça conviendrai peut etre parfaitement à ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:46

Bonne heure,non rien de grave,au contraire!
Par contre tu vois avant d aller en magasin,j avais repere des choses ... Et en fait j ai choisi un style que je ne pensais pas mais qui m allait tellement mieux!(et surtout quand je me suis rendue compte a quel point d emotion une robe pouvait me rendre,je n ai pas hesite longtemps...)
mais surtout continue de te faire plaisir et de te projeter, c est super grisant!!!!

Petite question: cheri a choisi son costume sans moi(mais avec nos amis et ma temoin qui etait la pour ma robe),et il refuse que je le vois. Ok,j attends donc le jour j pour la surprise... Et vous comment ca s est passe?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:47

Mouais je crois que ça m'irait pas trop en fait : j'ai quand même une poitrine généreuse et les hanches qui vont avec (même si je ne suis pas en surpoids  Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:08

Mais moi aussi j'ai des hanches et la robe sirène m'allait super bien. Il faut essayer pour voir. 

J'ai traîné mon mari pour qu'il achète son costume. Il est entré dans une boutique. Il a enfilé un costume et des chaussures . Et il l'a tout acheté. Ça a été rapide. Sa tenue vaut beaucoup plus cher que la mienne mais depuis, on a fait plein de cérémonies et il ressort son costume qui lui va super bien. Son costume était bleu marine et sa chemise bleue très très pâle. On a très vite éliminé l'idée d' une chemise blanche: ça faisait garçon de café et le risque était que ce ne soit pas le bon blanc. La cravate est du même bleue assez fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: