| Les photos de vos robes de mariée | |
|
+45anne-piou Salina Carine zebulonne Boubouche kikabebe museonline Amande36 Marie26_lou stéphanie 33 hera Elawyn Artémis Ana91 mimine21 leelou Skippy31 natou-r81 melim Lisie poussinette nutella lillycléo AdelineP miniature Yukary Mumy cannelle AlexTi *Lulla* Moineau choupie Cuinou aloa Lorevane LilouVG titounou HopHop Bonne'Heure Nomero alexni Adalite Pomme scoubidous mandi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilouVG Galope comme un grand
| |
| |
alexni Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 11:01 | |
| Et pour te répondre sur la taille des mannequins, Euqilegna, ma robe qui dévoile à peine mon genoux comme tu peux le voir sur les photos, était une mini-mini-jupe pour la mannequin sur le site de Pronuptia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 11:07 | |
| Celle-là c'est la photo où on les voit le mieux, mais c'est pas hyper clair. Elles sont très sobre, pas du tout les Louboutin qu'on voit aux pieds des stars Merci, au fait, pour le compliment ;) | |
|
| |
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 11:27 | |
| Ahhh cet esprit conte de fée, qui nous rend toutes choses quand on voit une robe de mariée ! Moi, j'étais en jean, inutile de vous mettre une photo, je pense que vous voyez très bien J'adore la tienne scoubidou, hâte de voir en vrai ! Et mention spéciale à Nomero et Lilou ! Après, les robes frou frou c'est pas ma came, vous l'auriez deviné | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 11:58 | |
| Magnifique Lilou! Quel beau côté aérien et léger, c'est très poétique et gracieux. | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 12:24 | |
| J'aime bien vos robes les filles, peut importe une mariée c'est toujours la plus belle .... j'adore tes chaussures lilou.. pour moi impossible a porter (moi ne pas savoir marcher avec des talons ) mais que c'est beau | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 15:21 | |
| Celle de scoubidou ressemble beaucoup à du Delphine manivet ou du Marie Laporte. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Nomero Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 17:55 | |
| J'aime beaucoup la rouge ... J'avais essayé une robe empire, pour mon mariage, j'avais adoré, ayant les hanches larges, ça tombait super bien .. mais je trouvais que ça ne faisait pas la mariée que je voulais ^^ Du coup j'ai pris celle ci ^^
J'aime beaucoup aussi celle de Lilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 18:11 | |
| Mes chaussures ^^ * Notre déco de table :) Notre fontaine ... Voilà en gros .. :) ha là là j'aurais presque envie de recommencer tiens!! | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 18:44 | |
| Nomero j aime beaucoup ta robe, j aime le style ... Elle t allait très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 19:35 | |
| Merci, c'est la dernière que j'ai essayé en magasin et le gros coup de coeur ..
Par contre flippé toute la journée à ce qu'on mon bustier tombe LOL | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 20:33 | |
| - LilouVG a écrit:
- Très jolies robes, mesdames ! Moi pas du tout le même style, je suis petite, comme Euqilegna, donc pas question de mettre une robe meringue, j'aurais ressemblé à un boudin (et puis il faut dire que je n'aime pas les robes et encore moins les robes de mariées donc il me fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire).
Au début je voulais la faire faire par une couturière, mais en fait j'ai trouvé celle-ci à Pronuptia qui était exactement ce que je voulais et pas très chère (en tout avec les accessoires, y compris la guépière) j'ai payé moins de 700€. Par contre j'ai craqué pour les chaussures, j'ai acheté une belle paire de Louboutin
sympas dis donc!! Alors voilà je kifferais avoir une robe grave évasée style froufrou ou sweet lolita mais blanche quoi ! Ou style rock mais blanc (je porte rarement du blanc donc je respecterais la tradition du blanc, et pourquoi pas des rappels de mauve ou vert mes couleur préfs) Avec de super chaussures que tu portes qu'une heure ! mdr Tes chaussures ont l'air trop belles . N'hésitez pas à poster vos chaussures aussi | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 22:48 | |
| La robe a complètement été transformée en haut. Elle était issue d'une ancienne collection. Elle était comme ci dessous. On a enlevé le col, changé le biais en velours avec des perles pour quelque chose de plus sobre et déballoné les manches.
Et voici mes chaussures qui ont déterminé le thème du mariage avec le porte alliance fabriqué par moi.
Dernière édition par aloa le Dim 4 Mai 2014 - 23:31, édité 2 fois | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 22:49 | |
| J'aiiiime ce sujet ! Demain je scanne quelques photos aussi. Vous avez toutes des robes splendides. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:11 | |
| Cuinou, j'adore ta robe Aloa, j'aime beaucoup les chaussures de couleur avec le bouquet, c'est une super idée | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:14 | |
| Le haut en dentelle est super beau aloa | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:15 | |
| Aloa Je n'avais pas vu la photo des chaussures. Elles sont . C'est toi qui a modifié ta robe du coup ? | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:37 | |
| Cuinou, tu es splendide, "la mariée" te va comme un gant ! J'espère être aussi jolie ce jour là, vu qu'on a tous les regards sur nous c'est mieux . Aloa en effet, la robe est plus jolie , j'ai du mal avec les manches bouffantes je trouve que ça grossit les bras! Tiens peut-être que je me laisserais tenter par une robe longue mais sans trop de volume, ça a l'air tellement beau sur vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:45 | |
| Merci beaucoup. Bon, j'ai galéré pour mettre les photos, du coup, j'ai édité le message pendant que vous me complimentiez :)
Ce n'est pas moi qui est fait les modifications mais la couturière du magasin qui était super sympa. J'ai rajouté la photo du modèle original sur mon précédent message. Je voualis montrer qu'on peut modifier les modèles des magasins. Rien ne me plaisait (sauf les robes à 3000 euros...). J'ai vu cette robe en destockage et je m'étais dit qu'on allait arriver à en faire quelque chose qui me plaisait plus. J'avais droit à 3 séances de retouche.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Dim 4 Mai 2014 - 23:53 | |
| Ce qui est génial c'est qu'on a toutes des styles complètement différents. Moi j'aime bien les autres robes sur vous. J'avais essayé des robes plus amples: je n'étais pas à l'aise de dedans. Je n'ai même pas tenté le court ni le bustier car je suis très très blanche. | |
|
| |
HopHop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 5 Mai 2014 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 5 Mai 2014 - 8:25 | |
| La robe que j'avais fait faire par l'Atelier de l'Hermine blanche : | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée Lun 5 Mai 2014 - 8:57 | |
| La jupe est en lin Moineau? En tout cas, la ligne est élégante, les couleurs sont douces et elle te vatrès bien. Aloa, j'adore ta robe. J'aime beaucoup les robes droites et le haut de la tienne me plait particulièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de vos robes de mariée | |
| |
|
| |
| Les photos de vos robes de mariée | |
|