Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:59

Très jolies robes, mesdames ! Moi pas du tout le même style, je suis petite, comme Euqilegna, donc pas question de mettre une robe meringue, j'aurais ressemblé à un boudin (et puis il faut dire que je n'aime pas les robes et encore moins les robes de mariées donc il me fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire).
Au début je voulais la faire faire par une couturière, mais en fait j'ai trouvé celle-ci à Pronuptia qui était exactement ce que je voulais et pas très chère (en tout avec les accessoires, y compris la guépière) j'ai payé moins de 700€. Par contre j'ai craqué pour les chaussures, j'ai acheté une belle paire de Louboutin  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 54258 

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Pic110Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Pic210
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:01

Elle est très jolie et originale ta robe Lilou  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Wub_gif2 

Tu aurais pas une photo de tes chaussures  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 54258   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:01

Et pour te répondre sur la taille des mannequins, Euqilegna, ma robe qui dévoile à peine mon genoux comme tu peux le voir sur les photos, était une mini-mini-jupe pour la mannequin sur le site de Pronuptia  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:07

Celle-là c'est la photo où on les voit le mieux, mais c'est pas hyper clair. Elles sont très sobre, pas du tout les Louboutin qu'on voit aux pieds des stars  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 609923  Merci, au fait, pour le compliment ;) 
Les photos de vos robes de mariée - Page 2 28184610
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:27

Ahhh cet esprit conte de fée, qui nous rend toutes choses quand on voit une robe de mariée ! 
Moi, j'étais en jean, inutile de vous mettre une photo, je pense que vous voyez très bien  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Dentenm2 

J'adore la tienne scoubidou, hâte de voir en vrai ! Et mention spéciale à Nomero et Lilou ! 
Après, les robes frou frou c'est pas ma came, vous l'auriez deviné  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:58

Magnifique Lilou!  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 IconLove  Quel beau côté aérien et léger, c'est très poétique et gracieux.  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:24

J'aime bien vos robes les filles, peut importe une mariée c'est toujours la plus belle Les photos de vos robes de mariée - Page 2 679902 .... j'adore tes chaussures lilou.. pour moi impossible a porter (moi ne pas savoir marcher avec des talons Les photos de vos robes de mariée - Page 2 432701 ) mais que c'est beau  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:21

Celle de scoubidou ressemble beaucoup à du Delphine manivet ou du Marie Laporte. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:55

J'aime beaucoup la rouge ...
J'avais essayé une robe empire, pour mon mariage, j'avais adoré, ayant les hanches larges, ça tombait super bien .. mais je trouvais que ça ne faisait pas la mariée que je voulais ^^
Du coup j'ai pris celle ci ^^

J'aime beaucoup aussi celle de Lilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:11

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Prep_110

Mes chaussures ^^

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Eg_810

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Eg_4310*

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Salle_10
Notre déco de table :)

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Soirae10

Notre fontaine ...

Voilà en gros .. :) ha là là j'aurais presque envie de recommencer tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:44

Nomero j aime beaucoup ta robe, j aime le style  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 679902 ... Elle t allait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:35

Merci, c'est la dernière que j'ai essayé en magasin et le gros coup de coeur ..

Par contre flippé toute la journée à ce qu'on mon bustier tombe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:33

LilouVG a écrit:
Très jolies robes, mesdames ! Moi pas du tout le même style, je suis petite, comme Euqilegna, donc pas question de mettre une robe meringue, j'aurais ressemblé à un boudin (et puis il faut dire que je n'aime pas les robes et encore moins les robes de mariées donc il me fallait quelque chose qui sorte de l'ordinaire).
Au début je voulais la faire faire par une couturière, mais en fait j'ai trouvé celle-ci à Pronuptia qui était exactement ce que je voulais et pas très chère (en tout avec les accessoires, y compris la guépière) j'ai payé moins de 700€. Par contre j'ai craqué pour les chaussures, j'ai acheté une belle paire de Louboutin  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 54258 

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Pic110Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Pic210
sympas dis donc!! Alors voilà je kifferais avoir une robe grave évasée style froufrou ou sweet lolita mais blanche quoi ! Ou style rock mais blanc (je porte rarement du blanc donc je respecterais la tradition du blanc, et pourquoi pas des rappels de mauve ou vert mes couleur préfs) Avec de super chaussures que tu portes qu'une heure ! mdr
Tes chaussures ont l'air trop belles  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 IconLove .

N'hésitez pas à poster vos chaussures aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:06

Voici la mienne qui était simple. Moi aussi je suis format pocket, je ne me voyais avec une robe trop volumineuse.

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Bridex10

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 _4387710

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Diana_11

Et les chaussures  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 2387384449 
Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:48

La robe a complètement été transformée en haut. Elle était issue d'une ancienne collection. Elle était comme ci dessous. On a enlevé le col, changé le biais en velours avec des perles pour quelque chose de plus sobre et déballoné les manches.

Et voici mes chaussures qui ont déterminé le thème du mariage avec le porte alliance fabriqué par moi.


Dernière édition par aloa le Dim 4 Mai 2014 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:49

J'aiiiime ce sujet ! Demain je scanne quelques photos aussi.
Vous avez toutes des robes splendides.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:11

Cuinou, j'adore ta robe  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 432701 

Aloa, j'aime beaucoup les chaussures de couleur avec le bouquet, c'est une super idée  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Very_ver 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:14

Le haut en dentelle est super beau aloa  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 356857 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:15

Aloa Je n'avais pas vu la photo des chaussures. Elles sont  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 IconLove  . C'est toi qui a modifié ta robe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:37

Cuinou, tu es splendide, "la mariée" te va comme un gant  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 2677 ! J'espère être aussi jolie ce jour là, vu qu'on a tous les regards sur nous c'est mieux  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Rolleyes .

Aloa en effet, la robe est plus jolie , j'ai du mal avec les manches bouffantes je trouve que ça grossit les bras! Tiens peut-être que je me laisserais tenter par une robe longue mais sans trop de volume, ça a l'air tellement beau sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:45

Merci beaucoup. Bon, j'ai galéré pour mettre les photos, du coup, j'ai édité le message pendant que vous me complimentiez :)

Ce n'est pas moi qui est fait les modifications mais la couturière du magasin qui était super sympa. J'ai rajouté la photo du modèle original sur mon précédent message. Je voualis montrer qu'on peut modifier les modèles des magasins. Rien ne me plaisait (sauf les robes à 3000 euros...). J'ai vu cette robe en destockage et je m'étais dit qu'on allait arriver à en faire quelque chose qui me plaisait plus. J'avais droit à 3 séances de retouche. 

Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 23:53

Ce qui est génial c'est qu'on a toutes des styles complètement différents. Moi j'aime bien les autres robes sur vous. J'avais essayé des robes plus amples: je n'étais pas à l'aise de dedans. Je n'ai même pas tenté le court ni le bustier car je suis très très blanche.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:42

à chacune je me dis, "ca c'est top", ah non, "celle là est top"...
bref,vous êtes toutes top!!!!
 Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Very_ver  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 2387384449  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 2387384449  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:25

La robe que j'avais fait faire par l'Atelier de l'Hermine blanche :
Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Ich10
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 8:57

La jupe est en lin Moineau? En tout cas, la ligne est élégante, les couleurs sont douces et elle te vatrès  bien.  Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Clap_gi2 Aloa, j'adore ta robe. J'aime beaucoup les robes droites et le haut de la tienne me plait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: