Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les photos de vos robes de mariée

Aller en bas 
+45
anne-piou
Salina
Carine
zebulonne
Boubouche
kikabebe
museonline
Amande36
Marie26_lou
stéphanie 33
hera
Elawyn
Artémis
Ana91
mimine21
leelou
Skippy31
natou-r81
melim
Lisie
poussinette
nutella
lillycléo
AdelineP
miniature
Yukary
Mumy
cannelle
AlexTi
*Lulla*
Moineau
choupie
Cuinou
aloa
Lorevane
LilouVG
titounou
HopHop
Bonne'Heure
Nomero
alexni
Adalite
Pomme
scoubidous
mandi
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:10

deux tresses collées qui arrivent en chignon. J'essaie de vous trouver une photo qui ressemble à nos essais.

merci j'ai craqué sur sa simplicité :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:15

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Coiffure-brushing-chignons-coiffure-homme-coiffures-de-mariage

un truc dans ce style là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:17

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Very_ver  J'ai hâte de voir tes photos à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:36

Très jolie robe, elle n'est pas en volume donc j'aurais pensé à des cheveux détachés , mais quand j'ai vu ton chignon à tresses je préfère largement que la coiffure du site ! C'est plus recherché et ça mettra un peu de volume justement :). 
Il n'y a plus qu'à attendre tes photos  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 16944524
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:00

superbe robe! J'aime beaucoup le style de cette marque, mais en France elle reste difficile a trouver et c'est bien dommage  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:11

Euqilegna06 a écrit:
Très jolie robe, elle n'est pas en volume donc j'aurais pensé à des cheveux détachés , mais quand j'ai vu ton chignon à tresses je préfère largement que la coiffure du site ! C'est plus recherché et ça mettra un peu de volume justement :). 
Il n'y a plus qu'à attendre tes photos  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 16944524
oui avec de beaux cheveux j'aurais laissé détaché.
mais ils sont trop raides cela ne serait pas joli.
:(


Cuinou a écrit:
superbe robe! J'aime beaucoup le style de cette marque, mais en France elle reste difficile a trouver et c'est bien dommage  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Wink_gif
c'est clair que j'ai galéré pour la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 6:17

Titounou, ta robe est magnifique ! J'adore  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 2387384449  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 2387384449 
Tres bon choix Nutella ! On attend de voir sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:26

Nutella moi aussi je me suis mariée dans une robe de marque espagnole, je les trouve en général beaucoup plus jolies (question de goût). La tienne est d'ailleurs très belle. 
Titounou j'adore ta robe et surtout tu la porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:38

cuinou et noméro très belles vos robes
aloa génial la transformation
moineau j'adore tu étais sublime et la touche de couleur c'est génial très douce et qui revèle juste ce qu'il faut. La robe était un peu brodé devant ?

Moi qui était anti mariage, j'y penses en  ce moment ( c'est de votre faute peut etre?)
dans mes rêves je me vois avec une robe très coloré et les invités en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:57

J'aime beaucoup ta robe aloa, elle est très romantique. C'est exactement le genre de robe que j'aurais aimé porter. Je cherchais une robe qui ne soit pas bustier mais je n'ai, alors, rien trouvé.

Voici la mienne

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 20090710

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 20090711
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:13

Oulalala vous êtes ravissantes les filles, j'espère que je serais aussi jolie que vous le si ce fameux jour arrive  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:19

Sinon les filles qui vont se marier j'ai une amie qui fait des robes de mariée, vous pouvez lui demander du sur mesure et les prix sont raisonnables. j'ai beaucoup de fringues de sa marque http://www.vivifromage.com/cms.php?id_cms=9 j'aime beaucoup le modèle sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:28

J'aime bien le style mais je trouve dommage que le bustier soit trop fluide, si on est pas bien foutue c'est râté Les photos de vos robes de mariée - Page 6 651904
edit: j'ai craqué sur une robe mais pas de mariée, merci pour ce lien, on verra si la qualité est au rdv mais en tout cas j'adore le style de ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:42

laquelle ?
 Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:46

Melim!!!! Les photos de vos robes de mariée - Page 6 432701  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 432701  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 432701  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 432701  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 432701 

J'adooooooore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:56

Lisie a écrit:
laquelle ?
 Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Dentenm2

la robe mauve carreaux et glaces  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 2387384449 . J'ai quitté ce style au lycée, maintenant je ne fais pas trop gaffe à comment je m'habille...en fait je pioche dans plusieurs style mais là , je vais peut-être l'acheter...mais faut que je maigrisse.
 faim
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:04

Lisie a écrit:
moineau j'adore tu étais sublime et la touche de couleur c'est génial très douce et qui revèle juste ce qu'il faut. La robe était un peu brodé devant ?
Merci.
Oui il y avait des broderies, sur le corsage et un liséré de motifs floraux sur les parties vertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:38

Ouah! Encore plein de belles robes!

En marque esapgnole, j'avais craqué sur la collection 2012 de yolan cris. J'avais essayé cette robe:
Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Yolan-cris

Mais en fait, le tissu était tout rèche, ça grattait et puis ça ne m'allait pas. C'est peut etre parce que je ne fais pas du 32 pour 1m80 ou alors que je souris  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Dentenm2.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:39

j'avais déjà vu cette robe esprit bohème j'adore completement
mais bon si tu n'étais pas à l'aise dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:07

aloa a écrit:
Ouah! Encore plein de belles robes!

En marque esapgnole, j'avais craqué sur la collection 2012 de yolan cris. J'avais essayé cette robe:
Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Yolan-cris

Mais en fait, le tissu était tout rèche, ça grattait et puis ça ne m'allait pas. C'est peut etre parce que je ne fais pas du 32 pour 1m80 ou alors que je souris  Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Dentenm2.

le mannequin est très très très maigre, mais je pense que c'est peut-être avant tout une histoire de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:18

Voici la mienne.
Le devant:
Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Copie_11

Le derrière:
Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Copie_12

Avec nos loustics:
Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:09

Vous êtes toutes très très belles, y'a pas à dire ..
Par contre niveau goût, j'ai plus de mal avec les robes de couleurs :) ..
Et une prèfèrence pour les robes entière et pas en 2 (bustier + jupon) ..:)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:43

Le bleu est la couleur que j'aime le moins et pourtant je trouve que celui là fait très cérémonie dynamique, en plus le costume de ton marie se "marie" très bien justement avec ta robe. Clair, classe. Et les ptis loups... Ben trop choux bien sûr!
Je ne la porterais pas personnellement mais je la trouve très belle pour un mariage  :)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:15

Aloa, la robe yolan cris que tu montres, une de mes copines l'a essayée. Je la trouvais vraiment sublime. Elle est plutôt mince mais ne fait pas 1,80m. Par contre c'est une marque haut de gamme.


Dernière édition par poussinette le Sam 10 Mai 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:20

Oui, elle coûtait dans les 3000 euros. On dit souvent qu'il ne faut pas essayer son coup de cœur si c'est hors budget. Je l'ai quand même essayée et voyant le résultat sur moi, j'ai été vaccinée.Je pensais que la dentelle serait souple. Pas du tout. Ça grattait. J'ai donc pu passer à autre chose sans problème. Je pense que le plus dur est lorsqu'on à un coup de cœur pour une robe et qu'on n'a pas le budget. Ça doit faire un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de vos robes de mariée   Les photos de vos robes de mariée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de vos robes de mariée
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» une powertrack mariée à une slalom, ça donne ça....
» photos
» Reportage photo CYBEX Sirona
» Photos
» Spécial JANE Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: