Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

reportage photo skate

+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth

reportage photo skate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:17

Dommage reportage photo skate - Page 10 Sueur_g2
Je vais aller chercher le siège auto du grand tout à l'heure, je regarderai si ils l'ont mais ça m'étonne.
Par contre j'ai déjà vu la moon fit avec poignées.

J'ai toujours eu aussi 2 poussettes. Une compacte et une autre plus tous terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:21

C'est vrai qu'une moon fit + avec guidon serait l'idéal. mais je voudrais une autre plus confortable et là il faut que je regarde avec mon homme le budget. Je vais appeler tous les magasins pour voir si ils l'ont.

Il faudrait que je sache les dimensions exacte pliée même sans les roues. Et surtout si elle tient debout. Le reste pour moi c'est bon elle convient très bien. J'ai pas de bus bizarre et pas de souci, elle est pas plus grande ouverte que la loola ou la 3tec donc elle rentre dans mon ascenseur.
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:33

Alors j'ai eu des nouvelle de l'annonce d'échange de la skate contre une loola et elle m'a dit que la poussette était vendue par contre elle a une KOOGA a échanger elle est violette si vous souhaitez je peux vous mettre les photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:35

la skate fait 61cm de large !
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:37

vanessa01 a écrit:
Alors j'ai eu des nouvelle de l'annonce d'échange de la skate contre une loola et elle m'a dit que la poussette était vendue par contre elle a une KOOGA a échanger elle est violette si vous souhaitez je peux vous mettre les photos

alors je sais pas ce qu'elle fait elle avec ses poussette mais ça fait plusieurs fois que je la contact et elle a toujours des poussette a échanger. (trio enjoy, skate, loola, kooga ( reportage photo skate - Page 10 Gne_gif_ )...)
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:38

Arrêtez un peux les HS reportage photo skate - Page 10 Diablocl .
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:39

bah elle en a un stock de contre facon lol!
enfin un peu déçu du coup je sais pas quoi faire ma streety ne part pas c'est rageant reportage photo skate - Page 10 Ouin_gi2
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:40

oup's désolé reportage photo skate - Page 10 54258
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:47

si si que dis je !

j'ai rentré la skate dans le grand scenic de mes beaux parents version 7 places, je l'ai mise pliée debout de profil, le hamac décroché version hamac donc plié, bon je ne peux pas te dire qu'on pouvait aller faire les courses avec 7 personnes et la poussette dans la voiture mais ça rentrait !

reportage photo skate - Page 10 895788
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:49

arrête de ma tenter!!! lol!
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:49

Coralie a écrit:
J'ai du mal à acheté sur Ebay... reportage photo skate - Page 10 Sueur_g2

je sais c'est nul, mais c'est pas mon truc....

tu sais coralie acheter sur ebay à un vendeur pro c'est pareil que d'acheter sur allobb ou oclio ou autre !!!
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:51

en plus il faut dire che chéri est pas chaud des achats sur internet, il fallait voir sa tête quand j'ai commandé ma buggster en allemagne...
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:04

thomas flora a écrit:
si si que dis je !

j'ai rentré la skate dans le grand scenic de mes beaux parents version 7 places, je l'ai mise pliée debout de profil, le hamac décroché version hamac donc plié, bon je ne peux pas te dire qu'on pouvait aller faire les courses avec 7 personnes et la poussette dans la voiture mais ça rentrait !

reportage photo skate - Page 10 895788

Alors là ce serait tip top .... Non je ne m'emballe pas j'ai pas le droit reportage photo skate - Page 10 Rolleyes
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:13

Après la sieste je vais aller tester la skate avec la miss.

Ninette, tu veux des photos avec Philoée dedans ou autre?
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:18

éclate toi bien avec et surtout dis nous si elle tient debout pliée stp !
http://lstouron.free.fr/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:19

Oh oui pleins de photos! :)
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:24

thomas flora a écrit:

elle tient debout pliée ! c'est écrit dans la description sur babyparadies

tu n'avais jamais essayé elise ?

bon essayage, coralie, essaye de faire des photos si tu peux reportage photo skate - Page 10 Wink_gif
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:25

thomas flora a écrit:

ok, je vais faire ch*** la vendeuse lol!!

Le problème c'est que j'ai peur de craquer reportage photo skate - Page 10 Mdr_gif

Bon je prend mon mètre avec moi lol
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:26

Moi les dimensions pliée au plus petit .... Pour le reste je suis convaincue ....
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:30

ok je prend mon mètre et mon téléphone (pour les photos lol) et je vous dis ça reportage photo skate - Page 10 Wink_gif
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:34

Deux tites photos rien que pour vous:

reportage photo skate - Page 10 DSC_0009-2

reportage photo skate - Page 10 DSC_0010-1

La Skate pliée à sa taille minimale vs une Bugaboo Bee.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:42

Je la veux! reportage photo skate - Page 10 Bounce3_ Je la veux! reportage photo skate - Page 10 Bounce3_ Je la veux! reportage photo skate - Page 10 Bounce3_
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:49

Je t'avais trouvé un super bon plan pour la Skate neuve il y quelques temps! reportage photo skate - Page 10 54258

Sinon attention les filles, la version 2010 est plus légère MAIS le siège ne se transforme plus en nacelle... reportage photo skate - Page 10 480210 il y a une nacelle séparée.
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:52

Ah?! bin je vois plus l'utilité alors... reportage photo skate - Page 10 Hein430x

C'était ça le coté original et pratique, la nacelle qui faisait hamac...
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:57

reportage photo skate - Page 10 846519 J'ai pas compris non plus reportage photo skate - Page 10 Hein430x
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 10 Empty

reportage photo skate
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant