| reportage photo skate | |
|
+44yoann danju futurmams titina1001 mana111 nini titounou chadenne Boubouche Doucouche badgirl romandine Caribou sierramike christonio titboutchoux2 youzilenn beatrice vanessa01 Lilibeth Kalista lbnc6 Kéliane Cuinou chiryanne Natylys soph28 Happymummy CoCoNut Kumonosu Minouchka vale42 marmottine choupie valériev11 zora nanou92700 eldaviken Yellow piline amélia nini38 Krevêt' TF 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 18:45 | |
| oui la couleur est sympa c'est très sobre comme coloris ! manque plus que bébé maintenant | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 18:48 | |
| - thomas flora a écrit:
-
mon choix se porte quand même sur le cabriofix qui à mon avis est plus léger, plus grand que le pebble, la seule chose que j'aime du pebble c'est son harnais qui tient seul ! Le Cabriofix pèse 3,5 kg et le Pebble 4,1 kg. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 18:49 | |
| ah ben finalement elle à l'air de plaire cette poussette ! | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 19:41 | |
| Waw y a de plus en plus de fan de la skate !!!! mdr Skate mania quand tu nous tiens | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 19:48 | |
| j'ai téléphoné à peg perego pour pouvoir commander des accessoires tels que habillage pluie panier 2010 ombrelle la personne était partie mais les recontacte demain matin | |
|
| |
romandine Se tient aux meubles
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 19:59 | |
| J'ai longuement hésité sur la couleur mais comme la poussette restera dans notre voiture, j'ai eu peur que les autres coloris soient salissants. Mon homme n'aimait pas la rouge, moi je craquais sur la verte mais ma poussette canne est de cette couleur et je la trouve salissante donc la raison l'a emportée. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Mer 9 Juin 2010 - 20:27 | |
| Thomas flora super !! tu nous dira hein avec les prix si possible :) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:05 | |
| romandine moka c'est comme celle de thomas flora c'est ça ? | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:12 | |
| oui Moka c'est celle de thomasflora, d'ailleurs tu ne l'aimais pas avant la moka TF? qu'est-ce qui t'a fais changé d'avis | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:15 | |
| je n'aimais pas le rendu sur les photos ! mais lorsque je l'ai reçu je l'ai trouvé très jolie, c'est sobre pas salissant, et je ne me lasserais pas du coloris ! et ce qui m'à fait prendre celle ci c'est son prix et son état plus qu'impeccable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:17 | |
| t'as bien eu raison ! le prix c'est pas négligeable, je prends tjs le moins cher possible aussi ! je la verrais vachement bien avec ma chancelière wallaboo marron ta skate moka j'aime beaucoup ce coloris très doux, très sobre, très moderne aussi | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:41 | |
| alors voila les news habillage pluie 28,30€ panier 2010 en stock à parti d'aout est à 27,30€ le panier 2010 se pose simplement sur l'ancien panier !!! aucun frais de port voici l'adresse de la société qui gère peg perego France société yaldone 26 route de paris 77340 Pontaucombault | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:54 | |
| super coralie :) tu as demander pour l'ombrelle ? on peut passer commande apr téléphone ou en écrivant tout simplement ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:56 | |
| Coralie ??? l'ombrelle n'existe pas encore pour la skate et le numéro 01 64 43 60 43 | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 10:59 | |
| arf désolé lol je pensais à coralie en écrivant lol Thomas flora Ah ok bon pas grave ce qui est bizare c'est qu'on la voix dans le catalogue et celle que sierramike avait ce n'etait pas une specialement pour skate ? j'y comprend plus rien [b] | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 11:04 | |
| je ne sais pas tu peux les appeler si tu veux des détails, moi je vais opter pour une marquise protection UV | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 11:07 | |
| speciale peg perego ou d'une autre marque ? moi je pense prendre l'ombrelle car quand on met le cosy c'est mieux | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 11:13 | |
| je pourrais l'accrocher même au cabriofix, et c'est standard | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Jeu 10 Juin 2010 - 11:19 | |
| ah oui d'accord en effet ça à l'air bien pratique puis pas du tout encombrant par la suite | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:18 | |
| Alors hier je suis allé me promener en ville, j'ai croisé une skate (chose rare à Reims) avec un petit bout de 8 ou 9 mois dedans. J'ai beaucoup aimé l'assise, le petit avait l'air vraiment bien calé dedans, j'ai vraiment beaucoup aimé... ça aurait pu me faire craquer par contre quand je suis passé avec ma cam à coté, j'ai trouvé que les roues arrières étaient petites!! enfin me direz vous comme je fais que de la ville c'est pas important... Et j'ai penser à un truc tout bête (oui parce que j'y pense à la skate quand même...) je pense qu'elle ne rentre pas dans mon ascenceur... Mais je ne craquerai pas!! il faut que je tienne... vous vous rendez compte ça fait un mois que j'ai ma cam, elle va faire partie des record | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:24 | |
| faut qu'elle soit LA poussette oublie pas bb2 et la nacelle | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:26 | |
| Oui c'est ce que je me dis...
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... de toute façon chéri ne me laissera pas faire lol
Coralie en mode sevrage de poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:31 | |
| Arf oui moi je les trouve bien grosses quand même les roues Et c'est clair que l'enfant ou le bébé y est bien installé, au debtu je pensais que ça allait être etroit pour ma puce et bien non bien au contraire elle a beucoup de place et c'est très confortable :) C'est dur de sevrer moi aussi c'est THE poussette et je ne la changerais pas ! j'ai envie d'essayer la nacelle mdr et le pebble dessus Puis j'avais des doutes au niveau du panier et bien ca va même quand je fais mes courses tout y tiens finalement les ingénieur de la skate on bien bosser Aller Coralie Pense a ta cam roseeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:38 | |
| Surtout que je sais que si je prenais une skate je regretterai ma cam... bon aller on ne craque pas!! j'ai la meilleure des poussettes avec une super nacelle et un super habillage rose alors pourquoi changer? Oui hein, pourquoi? pourquoi?!!!! Bin je vais me faire interner je reviens d'ici 1 mois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo skate Ven 11 Juin 2010 - 11:42 | |
| je peux te dire qu'en allant voir une amie qui à tout petit ascenseur, je ne rentrais jamais avec mes poussettes, sauf la skate !!!!!! j'aurais dû prendre une photo pour le prouver je vais lui demander de prendre une photo de son ascenseur, et je vous la mets en ligne ! d'ailleurs je vais la voir la semaine prochaine, et je suis bien contente d'avoir la skate sinon c'était escalier d'office pour moi sinon ma fille ne s'est pas encore endormie dedans normal on ne sort pas avec ce temps pourriiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo skate | |
| |
|
| |
| reportage photo skate | |
|