Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sièges auto groupe 1 dos à la route

Aller en bas 
+38
bibou61
marie_L
lacigaledelest
miasrey
saezia
Nanapsyl
PapaSam
Aurelie2219
choucroute
Damedepique
Essam
finkyseb
mariako
JiheL
windy
Marionsei
sevora
Alojzy
margoton
Elodie
cannelle
eldaviken
Apo
choupie
kriss56
Lilibeth
manduca
zeb
youzilenn
lillycléo
lory238
pippilotta
dédédam
Kéliane
Cuinou
Minouchka
Kumonosu
Pickpuss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:16

pas bcp plus raide que celui d'AUBERT!! Ce dernier est bien plat ds le 806, voiture de mes beaux parents. Dans ma MERIVA c'est la cata!!
Reste le DUOLOGIC!!! j'aime bcp le BESAFE. Avez-vs ce problème de tête penchée qui pendouille qd vs bb s'endorment??
Le gd n'a plus de réhausseur avec dossier car il mesure 150cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:19

Je suis du même avis que Kumonosu:
-une coque jusqu'à 12-15 mois et après un siège RF
-Ou le duologic

Maintenant, si tu ne veux pas trop investir dans une coque, tu as la cybex aton qui a eu de bons résultats au crash test et que peux trouver à partir de 69,99 euros sur myToys
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:21

Pour avoir le Besafe, oui j'ai eu ce problème de tête qui pendouille.

A 12 mois, j'ai dû repasser mon fils dans son cabriofix quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:27

Ns ne retrouvons pas le duologic dans le catalogue graco 2010, se fait-il tjrs??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:37

Si c'est le catalogue français c'est normal, il n'est pas distribué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:59

Il te faudrait ce catalogue Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Wink_gif .

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Graco-10
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:09

merci je l'ai trouvé, il est bien produit cette année!!
A priori c'est celui que ns choisirons, le sunshine étant trop droit également comme les britax... je me prends la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:32

J'ai écrit à Hakan en indiquant les mensurations de ma pépète et le véhicule. Et il me conseille également 1hiway, si l'enfant est gd 1multitech ou twoway. Sûrement pcq je n'ai pas d'isofix!! et le duologic est difficile à trouver hormis carseat personne d'autre ne le vend!! J'attends avec impatience le reportage de Youzileen!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:38

C'est bête, je passe près de chez toi quand je vais en Espagne, j'aurais pu te monter le Multitech pour t'aider dans ton choix. On redescendra à Noël seulement.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:34

J'ai eu un mail vendredi soir pour m'avertir que le siège était expédié.
Par contre, il ne sera pas installer avant le week end dans la voiture de mon chéri vu qu'il part encore en déplacement Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Offended

Si j'ai le temps, je le testerai dans ma voiture mais ça c'est encore un autre souci...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:55

Noël est 1peu éloigné ds le tps, c'est bien dommage!!
J'attendrai le reportage avec le hi-way mais je suis très peu emballé, j'ai renvoyé 1mail à Hakan lui rappellant le profil de ma fille, je trouve le hiway très droit, pas d'appui-tête.. côté prix certes il est moins coûteux!! Dur-dur de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
sevora
Se tient assis
sevora


Nombre de messages : 48

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:02

Compliqué comme choix!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:40

J'ai choisi le BESAFE COMBI, je dois le commander, mais il n'est qu'en noir à un coût abordable (325€) sinon 389€ en couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:45

Ah si il pouvait baisser encore un peu d'ici janvier ce serait parfait ! sinon je crois que je prendrai le moins cher tanpis pour la couleur. même si j'adore le rose.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:53

y'a le modèle X2 en rose ou turquoise (securatot) mais je préfère le nouveau modèle pour le maintien de la tête.; et le noir bof!! (.prams pushairs) même si mon hom me dit que le tissu alcantara est super!!
Je vais qd mm en mag voir le kiddy et cybex, j'adore le bouclier!! pour +tard ds la 2nde auto
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:03

Moi aussi je veux le X3. tanpis pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:33

c'était juste pour vous dire que chez securatot on peut l'avoir en couleur au même prix qu'en noir, par contre il faut la contacter par mail car on ne les voit pas en couleur sur le site mais ils peuvent les commander !!!
Revenir en haut Aller en bas
windy
Tient sa tête
windy


Nombre de messages : 6

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:22

Est ce que d'autres ont commandé chez securatot ??? Est un site fiable ?

Revenir en haut Aller en bas
JiheL
Tient sa tête
JiheL


Nombre de messages : 3

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:03

Bonjour,

notre ti gars L. est une grande saucisse de bientôt 1 an et 9 Kg, il dépasse de son cosy.
On pense donc directement passer au siège RF.

On avait pensé au HiWay 2 en premier, mais
- si L. tient bien sa tête, on fait quand même de grands trajets régulièrement,
- le siège auto qui l'accueillera est fortement incliné (merci Alfa).
On hésite donc entre :
- le BeSafe Izi Kid 3X (sans Isofix, y'a pas sur la voiture),
- le Maxi Cosi Mobi.

Les deux sont inclinables (et donc plus encombrants), et sécurisés, même si :
- le BeSafe remporte le duel pour la sécurité (VTI Plus Test),
- à croire rearfacing, le BeSafe est plus compact dans la longueur, mais ça nous semble bizarre, des gens on pu comparer ?
- le Maxi Cosi a l'air carrément plus facile à installer. Quelqu'un ayant l'Izi Kid 3X non isofix pourrait-il en parler siouplaît ?

Bref, pour le côté sécurité on penche plutôt sur l'Izi Kid 3X, mais est-ce que ce n'est pas faire un peu de zèle, le Mobi vaut-il autant le coup ? Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 651904

Merci.

J. et L.
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:46

JiheL a écrit:


Bref, pour le côté sécurité on penche plutôt sur l'Izi Kid 3X, mais est-ce que ce n'est pas faire un peu de zèle, le Mobi vaut-il autant le coup ? Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 651904
.

Ah, ça, qu'est-ce qu'on voudrait pouvoir répondre à cette question ;) .... mouis c'est rhétorique comme question Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 54258 Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 54258 Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 54258


Au sujet de Mobi je ne pense pas qu'il est plus facile à installer qu'un autre siège ressemblant au niveau de fixations. Une chose est sure, un isofix c'est plus simple et plus stable.
Je suis une habituée de l'Isofix, alors un Mobi installé avec la ceinture me semble très peu stable, dans les grosses virages et bosses il bouge quand même.

Rassurez moi, c'est normal? Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:53

Mon besafe était isofix et je peux t'assurer que même si c'était plus simple au niveau installation, il était aussi beaucoup plus lourd que ceux que j'ai actuellement (Multitech et HW).
Et au niveau stabilité, je préfère nettement mon MT et HW à ceinture que mon Besafe isofix, il n'y a pas photo, il ne bouge pas d'un pouce. Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 409422
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:05


Tout à fait d'accord, le MT ne bouge pas d'un poil une fois installé.
Et puis avec l'habitude l'installation se fait relativement facilement. J'ai 2 jeux de sangles, dont un qui reste en permanence dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:06

Le TW ne bouge pas du tout, avec le MT c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:25

Citation :
le MT ne bouge pas d'un poil une fois installé

Il me semble que justement le MT a des clips pour bloquer la ceinture de sécurité une fois le siège installé. Sur Mobi il y en a pas, il j'ai toujours l'impression que le siège flotte au niveau de sa fixation avec la ceinture...
Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 02d1d82272a6


Booon, au vu ce que vous dites j'ai un peu revu mon installation. J'ai d'abord tendu fortement les sangles et mis le pied en dernier, ainsi que j'ai bien plaqué le dos du siège contre le siège de devant, effectivement, ça bouge moins. Peut être je mettrai une protection sur ma banquette, elle est antidérapante, car la base du siège en plastique sur du textile, ça glisse bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:36

Je te confirme la présence de pinces sur le MT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1 dos à la route
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto dos route groupe 0+1
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» groupe 1 ou plus dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: