Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sièges auto groupe 1 dos à la route

Aller en bas 
+38
bibou61
marie_L
lacigaledelest
miasrey
saezia
Nanapsyl
PapaSam
Aurelie2219
choucroute
Damedepique
Essam
finkyseb
mariako
JiheL
windy
Marionsei
sevora
Alojzy
margoton
Elodie
cannelle
eldaviken
Apo
choupie
kriss56
Lilibeth
manduca
zeb
youzilenn
lillycléo
lory238
pippilotta
dédédam
Kéliane
Cuinou
Minouchka
Kumonosu
Pickpuss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:35

zeb a écrit:
pippilotta : ah oui c'est bien possible que se soit les memes tests et que les deux associations de consomateurs se regroupent pour les effectuer. Sauf erreurl e hTS testé est un HTS Besafe Izi Up qui est un face a la route, j'aurais bien aimé lire le test pour le Izi Kid


quel test tu aurais bien lire?

les autre sont testé dans les autres années, j'avais les liens dans un de mes postings en haut....
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:36

Kumonosu a écrit:


Es ist aber sehr einfach! Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Dentenm2

Kumonosu a écrit:

Pippilotta, la prochaine fois pourras-tu insérer les liens, comme je l'ai fait dans ton message?

achso, ich hab gar nicht gesehen, dass dort ein link mit der anweisung ist :)
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Attrape ses pieds
zeb


Nombre de messages : 17

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:51

pippilotta a écrit:
zeb a écrit:
pippilotta : ah oui c'est bien possible que se soit les memes tests et que les deux associations de consomateurs se regroupent pour les effectuer. Sauf erreurl e hTS testé est un HTS Besafe Izi Up qui est un face a la route, j'aurais bien aimé lire le test pour le Izi Kid


quel test tu aurais bien lire?

les autre sont testé dans les autres années, j'avais les liens dans un de mes postings en haut....

Merci j'ai retrouvé ton post et les test du izi kid. En effet 3.5 sur le coté, je crois que je penche quand meme pour le izi kid malgré le poids...
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:25

Au sujet du Britax les garages Volvo de mon département (Yvelines) ne le vendent pas et n'en n'ont jamais entendu parler Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Wink_gif , c'est dommage car j'aurais bien voulu l'essayer pour voir ce que donne un siège dos à la route au-dessus de 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:47

zeb as tu eu d'autres infos de la part de besafe ?
Je souhaite acheter un de leur siège , je voudrais le izi kid isofix X3 mais c'est vrai qu'il est quand même bien plus cher que le combi X3 isofix . Je me laisserai donc bien tenter par le combi mais la différence des tests m'interpellent un peu . Je ne sais pas trop lequel acheter . Je vais contacter besafe pour de plus amples renseignements avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:21

bonjour
je viens de passer un peu de temps sur le site de besafe ;
donc ils disent bien que les résultats du test suédois ( le plus dur ) sont valables sur le izikid mais aussi sur le izi combi en face arrière car les deux sièges sont identiques . Par contre ils ne précisent pas si c'est X1 ,X2 ou X3
Dans un autre article ils parlent du X2 .
J'avoue que je m'y perds un peu dans tout cela .
Il semblerait que le izi kid et izi combi se valent en terme de sécurité en face arrière mais alors pourquoi cette différence de prix ? Ils disent bien qu'en Europe les consommateurs ne sont pas convaincus du dos à la route alors afin d'inciter les gens et de leur permettre de choisir dans un premier temps , ils baissent les prix , je ne sais pas . Le siège combi est il bien fiable , comment est il bloqué pour ne pas qu'il se retourne en cas de choc ?
Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
zeb
Attrape ses pieds
zeb


Nombre de messages : 17

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:07

dédédam a écrit:
zeb as tu eu d'autres infos de la part de besafe ?
Je souhaite acheter un de leur siège , je voudrais le izi kid isofix X3 mais c'est vrai qu'il est quand même bien plus cher que le combi X3 isofix . Je me laisserai donc bien tenter par le combi mais la différence des tests m'interpellent un peu . Je ne sais pas trop lequel acheter . Je vais contacter besafe pour de plus amples renseignements avant d'acheter

Bonjour j'ai envoyé un email à Besafe mais ils ne m'ont pas repondu...Sur leur site il est néanmoins mentionné que en rear facing la construction des deux sieges est identique : http://www.hts.no/en/news/view_news.php?id=165

Par ailleurs il m'a ete dit par un revendeur qu'en suede le combi n'etait pas vendu pour des raison de securité, le combi pouvant etre utilisé face a la route l'experience montrant que quand la possibilité existe, les parents mettent souvent le siege face à la route. Pour le prix cela pourrait venir du fait que le combi est fabriqué en plus grande serie et des raisons marketing....

C'est tout ce que j'ai pu glaner comme information...
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:31

manduca a écrit:
Au sujet du Britax les garages Volvo de mon département (Yvelines) ne le vendent pas et n'en n'ont jamais entendu parler Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Wink_gif , c'est dommage car j'aurais bien voulu l'essayer pour voir ce que donne un siège dos à la route au-dessus de 18 kg.

c'est dommage :( et ils peuvent le pas commander? c'est bizarre qu'ils le ne connaissent pas, pourtant ce siège est sur la site der volvo france..

avant que nous avons acheter ce siege nous avons téléphoner avec 9 volvos dans le sud-ouest et ils etait dispo partout. j'ai acheter le mien chez volvo à rodez pour 249 euro . et je connais quelques allemands qui sont aller à strasbourg pour l'acheter en promo pour 219 euro. un autre volvo m'a dit qu'il n'était pas dispo, mais que c'est pas un problème pour le commander sous 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:36

bonjour
là j'en ai marre , cela fait deux jours que je me consacre au futur siège auto de ma fille , je ne sais plus lequel prendre
je partais vraiment sur le besafe izikid mais je le trouve vraiment très cher et aucun bon plan en vu donc je comptais me rabattre sur le besafe izi combi , identique au izikid dos à la route selon le site , et moins cher quand même .
Puis en relisant le post , d'autres sièges sont bien aussi le dualogic graco a priori . Je ne comprends rien aux crashs tests alors qui peut me faire un petit récapitulatif court des meilleurs sièges auto RF finalement ?Besafe , britax , graco ? Quels sont les sièges ISOFIX qui ont été testés au total ? Lequel prendre avec un budget de 320 / 350 euros ?
j'en ai marre de me prendre la tête avec ça , je voudrais le commander dans les jours qui viennent . Je viens d'aller sur le site de volvo , je ne trouve aucun siège auto , lequel vendent ils , cela éviterait un envoi finalement .
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:44

Autre petite question est ce que quelqu'un sait la différence entre le besafe 2009 et le besafe 2010 ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le site , cela doit être les versions X2 et X3 mais sans certitude ; lequel a été testé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:49

Le Besafe X2 a été testé récemment avec un très bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:52

Mais le X2 est la version 2009 , ce n'est pas préciser sur le descriptif du site anglais prams purschairs ? Ils vendent un besafe izi combi 2009 à 300 euros mais je ne sais pas quelle version finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:06

Je pense que c'est le x2, vu qu'ils parlent du X1 comme son prédécesseur. Sinon tu peux les contacter ici et leur poser la question. Si tu ne parles pas anglais je peux le faire à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:05

dédédam a écrit:
Je viens d'aller sur le site de volvo , je ne trouve aucun siège auto , lequel vendent ils , cela éviterait un envoi finalement .
Merci de vos réponses .

oui, c'est vrai... je viens de remarqué que la site de volvo france a bien changé... avant il y avait une grande page sur la securité des enfants dans la voiture. et on a aussi trouvé des siege dans la rubrique "accessoires"...
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:43

kumonosu , quel siège acheterais tu à ton enfant si tu devais en acheter un actuellement ? Si c'est bien le X2 , le besafe izi combi te parait bien ?
Merci beaucoup de ton aide , je vais les contacter , je me débrouille un peu en anglais , tu m'as déjà bien aider avec tous tes conseils .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:02

dédédam a écrit:
bonjour
Je ne comprends rien aux crashs tests alors qui peut me faire un petit récapitulatif court des meilleurs sièges auto RF finalement ?Besafe , britax , graco ? Quels sont les sièges ISOFIX qui ont été testés au total ? Lequel prendre avec un budget de 320 / 350 euros ?
.

le siège qui rendre bien dans ta voiture et ou ta fille est bien dedans est le meilleur.

si tu as isofix, je prendrais un siege isofix. donc, si tu as une grandre voiture, le hts besafe izikid isofix X2 ou X3 par exemple ou si tu as une petite voiture, le graco duologic.

les deux siège sont presque pareil au crashtest...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:25

dédédam a écrit:
kumonosu , quel siège acheterais tu à ton enfant si tu devais en acheter un actuellement ? Si c'est bien le X2 , le besafe izi combi te parait bien ?

Il me semble très bien: c'est un très bon siège, le crash test est bon et il est dos à la route, ce qui fait une énorme différence du point de vue de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:44

merci de vos conseils
je vais rester sur le besafe izi combi X2 , il est à 300 euros ce qui est très correct .
Je vous tiens au courant de ma commande , dès que j'aurai eu réponse du site quant à la version .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:18

le besafe izi combi 2009 est le X1
Par contre le prix du izi combi X3 a baissé il est à 348 euros ; je pense que c'est très correct même si j'aurai préféré le besafe izi kid X3 ;
Par contre si le red castle est le même , pourquoi ses tests ne sont pas bons ? Parce qu'il est face à la route ? Est il vraiment identique car cela m'inquiète . Je voudrais être sûre de faire le bon choix . Est ce que je fais bien en achetant le besafe izi combi X3 pour mettre dos à la route uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:27

oui, le red castle n'est pas dos à la route...; si on voit les tests de hts besafe seulement face à la route, il n'était pas bon non plus... et c'est pourquoi le hts combi (donc dos et face à la route) n'a pas des aussi bons résultat que le hts kid isofix qui s'installe uniquement dos à la route...

et si tu utilise ton hts combi seulement dos à la route, il est très très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:34

Je ne me suis toujours pas décidée , j'hésite vraiment entre le akta duologic et le besafe izi combi X3 .
En plus , maintenant ( après la buggster ) j'hésite à acheter sans avoir vu avant le produit or là , je n'en trouverai aucun en france.
Est ce que quelqu'un a d'autres infos ? Le besafe izikid n'est toujours pas en vente ailleurs qye sur carseat.se ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:54

Il doit se trouver ailleurs en cherchant. Pourquoi tu n'écris pas à Hakan, de Carseat? Je suis sûre qu'il pourra répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:04

si , je l'ai contacté , j'ai eu toutes les réponses que je voulais maintenant c'est moi qui hésites car je ne les ai pas vus ni manipuler . Donc j'hésite .
Je chercher d'autres sites , je trouve à chaque fois le besage izi combi , pas le izikid ; j'ai envoyé un mail à besafe , sans réponse pour le moment .
Je trouve regrettable quand même que l'on ne trouve pas facilement en France les sièges autos les plus sûrs , c'est aberrant je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:51

Oui, je sais Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:16

dédédam a écrit:
Je ne me suis toujours pas décidée , j'hésite vraiment entre le akta duologic et le besafe izi combi X3 .
?


je peux demander qq qui a les deux sièges, pour comparer..

important à savoir: quelle voiture tu as?
isofix ou pas isofix?
quel age a ton enfant, c'est plustot grand ou "normal"?

tu as autres sieges dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto groupe 1 dos à la route   Sièges auto groupe 1 dos à la route - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto groupe 1 dos à la route
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» siège auto dos route groupe 0+1
» Un très bon siège-auto groupe 1 face à la route, pas isofix?
» Tests sièges RF ou dos à la route
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» groupe 1 ou plus dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: