Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:54

Bonjour les pros et adeptes de Mila, j'aurais une question pour une amie qui a une mila qu'elle souhaite revendre mais avant elle voudrait la nettoyer intégralement : est ce que la capote peut se démonter (le tissu) ou bien se laver tel quel avec l'armature ? Et que conseiller vous pour la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:45

tu peux demonter la capote mais pas enlever le tissu

j'ai dejà passé le canopy loola en machine donc pour la mila ça doit se faire

prog laine et essorage à 400 je dirais

une petite question esthetique, j'arrive pas trop à me decider

vous preferez quel coté de mon coussin avec ma mila? j'adore le coté violet qui flasche mais le coté oiseau se marie mieux mieux je trouve mais plus fade...

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Mini_120507105603565268

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Mini_342032DSCN5587
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:59

sur la photo je trouve que le violet ce mari mieu!! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:12

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 846519 pour les oiseaux. activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:44

moi j'aime les 2 mais je dirais les oiseaux pour l'été et l'autre coté pour l'hiver activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Big_sour

elle est magnifique cette couleur activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:15

moi je préfère le côté mauve à pois, mais bon, je suis pas trés objective, j'adore les pois!

D'ailleurs julie j'aime beaucoup la custo de ta beebop... décidément on est copines de poussettes, moi aussi je lui ai donné un look rose! et d'ailleurs, je trouve le breezy rose super chouette et surement plus respirant que celui en toile...
Fin de la parenthèse: par contre, le coussin de ta beebop va-t-il sur la mila? c'est un fluffy muffy non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:02

Moi j'aime bien les 2 ! 1 semaine l'un, 1 semaine l'autre en alternance ? activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:03

3-33"[color=red]]tu peux demonter la capote mais pas enlever le tissu

j'ai dejà passé le canopy loola en machine donc pour la mila ça doit se faire

prog laine et essorage à 400 je dirais

une petite question esthetique, j'arrive pas trop à me decider

vous preferez quel coté de mon coussin avec ma mila? j'adore le coté violet qui flasche mais le coté oiseau se marie mieux mieux je trouve mais plus fade...

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Mini_120507105603565268

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Mini_342032DSCN5587[/quote]



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:05

De très loin les petits oiseaux Alexander Henry l'emporte pour moi activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 68163
Bon j'ai les mêmes en rouge pour mon Titi, j'avais repéré les mauves pour une petite fille, j'adore tellement le thème des oiseaux et ceux d'Alexander Henry sont vraiment très beaux et les couleurs je ne les trouves pas fades mais douces activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 68163
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:27

Je préfère les oiseaux! Blanc c'est sympa pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:05

emma0310 a écrit:


D'ailleurs julie j'aime beaucoup la custo de ta beebop... décidément on est copines de poussettes, moi aussi je lui ai donné un look rose! et d'ailleurs, je trouve le breezy rose super chouette et surement plus respirant que celui en toile...
Fin de la parenthèse: par contre, le coussin de ta beebop va-t-il sur la mila? c'est un fluffy muffy non?


comme quoi Emma on a les même gouts activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Big_sour d'ailleurs je suis aussi une fan des pois activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 68163

Je n'est pas essayer le coussin de la beebop sur la mila, je te fais ça tout a l'heure avec en prime une petite photo activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Big_sour

oui c'est un Fluffy Muffy activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:53

voici les photos de la Mila avec le liner Fluffy Muffy


activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Img_1315

il y va parfaitement, d'ailleurs ça rend super bien !

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Img_1316

il est juste un peu plus grand au niveau du haut de l'assise, mais c'est pas gênant, je l'ai rabattue et hop le tour est joué activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Diablocl

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Img_1317
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:14

Pour moi sans hésiter le côté avec les oiseaux, beaucoup plus harmonieux que le mauve marié avec le bleu activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:15

Est ce que vous pourriez me donner les références de votre vendeur pour les coussins confort? Il est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:00

Dowotidoo, tu as la quest aussi?
La Mila est comment en comparaison?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:45

Moi aussi je trouve que le violet est mieux! activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 409422
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:47

pour les coussins, va ds facebook et tape

karol buggy pour fluffy muffy (coussin que j'ai vendu à julie)

et poshbug (mes derniers coussins)

auj c'était version violet à pois!

et je vais peut etre alterner comme on me l'a conseillé...1 semaine l'un, 1 semaine l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:03

Moi aussi j'aime bien ma petite mila ...
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:21

merci julie pour les photos, en effet ça va super bien.
moi je croyais que les coussins fluffy muffy étaient moins cher sur ebay... mais je regarderai sur facebook alors.
Car poshbugs, je suis leurs ventes mais c'est super cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:17

Maman de petits chocolats a écrit:
Dowotidoo, tu as la quest aussi?
La Mila est comment en comparaison?
Merci!

Alors pour les "gros" points, l'assise de la Mila est plus haute, elle s'allonge plus à plat que la Quest, je trouve la barre de maintien mieux placée (quand on fait le choix d'en acheter une) Ca se sont les + de la Mila par rapport à la quest.

Pour les + de la Quest face à la Mila, sa qualité, ca n'est pas comparable, elle roule mieux (aucun souci de marche arrière), j'aime beaucoup sa petite poche à l'arrière de la capote, qui est bien pratique, plus simple pour allonger et relever le dossier. Poignées en mousse. Le panier peut etre un peu plus accessible. (Mais ce n'est le point fort d'aucune des deux). Le harnais 5 point peut se fermer côté par côté, alors que pour la Mila il faut mettre les deux ensemble.

Je pense que c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:17

vl33-33 a écrit:
pour les coussins, va ds facebook et tape

karol buggy pour fluffy muffy (coussin que j'ai vendu à julie)

et poshbug (mes derniers coussins)

auj c'était version violet à pois!

et je vais peut etre alterner comme on me l'a conseillé...1 semaine l'un, 1 semaine l'autre!



Super! Je regarde ça ce soir activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:32

En comparaison Quest VS Mila, je rajouterai pour ma part la hauteur des dossiers : 42cm pour la mila et 47cm pour la quest, ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:23


Waw, chose à laquelle je n'avais meme pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
violette04
Tient sa tête
violette04


Nombre de messages : 9

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:39

bonsoir

je ne vois pas les photos de la mila et maclaren activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Wink_gif

moi j'hesite entre une maclarren quest 2012 et une mila pour ma puce de 15 mois ,laquelle vous preferez merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:12

la mila.
Je viens d'avoir quelques journées de forte hésitation mais je préfère ma mila, ma poulette y est très bien installée.
J'ai poussé jusqu'à aller tester avec elle dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   activ mila - reportage photo Mila bebe confort - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: