Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:42

oui on peut parfaitement, c'est un peu galère à remettre par contre. ça coulisse dans des rainures tout le long du hamac (vers l'intérieur) Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:44

c14f03 a écrit:
coucou
j'ai vu la buzz sur ce lien (je veux ce colorissssss)
ici

c'est bien la version pliable avec hamac ? c'est pas l'ancien modele (qui d'apres ce que j'ai compris etait pliable mais qu'avec le hamac enlevé :-(

merci de m'aider Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 371806

et une autre question : j'ai lu que l'une d'entres vous a commandé sa buzz à troyes : ccomment on fait pour commander la bas ?

si c'est ce coloris là que tu veux, mon vendeur italien l'a ; je t'envoie un MP, car prix défiant toute concurrence Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Wink_gif
j'ai reçu la mienne en 48 heures via DPD Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Diablocl

c'est la même version que la mienne, comme te l'a dit Kumunosu : pliable avec hamac FACE route aucun souci Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:00

Oui je confirme pour changer le hamac c'est un peu galère... enfin la première fois on s'arrache les cheveux, après quand on a compris le truc, ça va mieux... mais vaut mieux s'armer de patience quand même, passer les petits bourrelets dans les rainures, j'ai connu plus pratique... m'enfin elle le vaut bien cette poussette, tellement les hamacs sont confortables Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:06

desolee je suis en vacances donc peu le net

je l'ai effectivement achetee a troyes mais c'est dededam qui me l'a prise et me l'a envoyee

suis a la mer en ce moment et je confirme que cette poussette est toooop!
pauline a dormi hier dedans plus de 2h sur terrain accidente...parcours accrobranches

par contre le hamac passe t il en machine ? car maniaque comme je suis les traces de chaussures poussiereuses je n'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:42

Euh moi je l'ai mis en machine à 30°C cycle lavage à la main, essorage 400 trs... il est ressorti impec' :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:28

idem, déjà fait avec la rouge que j'avais trouvée, lavage à froid (30° et 400tours) 29 minutes en machine.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:02

moi je l'ai fait aussi avec les 2 assises de la mienne par contre en 40°, 1200 tours, il n'a pas bougé.
pour le remettre, c'est un coup à prendre, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, mais bon, on change pas l'assise tous les 4 matins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:53

merci les filles!
rentrée de vacances...ravie du temps qu'il fait ici....il est passé où le soleil????????

vais passer alors le hamac en machine et vais nettoyer les roues. j'avais meme poussé le vice à acheter des protege roues en plastique pour ne pas salir le coffre de la voiture..et la maclaren quest que j'ai achetée en vitesse sur place pour camille qui en avais ras la casquette de marcher.
premiere fois que j'achete une poussette comme ça sur le champ sans comparer les prix pendant au moins une semaine.
je stoppe le hs

cette buzz en tout cas est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:08

les proteges roues tu les as pris ou ??

les filles : en ombrelles ca existe des rose ?? non non je suis pas une 100 %girly (lol) mais je suis contente d'attendre une fille ^^

sinon je pense la prendre noire (avec la buzz pink roller )
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:15

tu prends une ombrelle optic framboise et un clip pour buzz spécial ombrelle bébé confort(ebay )moi aussi je suis contente d'avoir une filleReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Tongue_g j'hésite à prendre le même modèle que toi ou une skate , cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:30

framboise ? je suis pas sure que ca puisse aller , a la limite noir je me dis que c'est sur que ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:32

tu a aussi la nouvelle ombrelle carrée bb confort en rose
je l'ai en parme elle protege super bien!

pour les protege roues, je crois que je l'ai avais achetés sur babywalz. je l'ai avais achetés pour la naissance de pauline et je les mettais sur la loola à la maison pour pouvoir l'endormir!

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:55

a ba moi si je prends la roller pink je vais pas m'amuser à changer mon ombrelle et mon sac à langer , j'ai lu ( peut être sur ce post d'ailleurs ) que le coloris roller pink était plus " fushia" que rose , l'as- tu déjà vu en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:51

pas vu env vrai ,desolée
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:45

moi non plus pas vu en vrai le roller pink
mais si c'est fushia j'aime encore mieux lol

j'envoi mon paiement demain , des que je la recois je te dis :-)
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:09

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Pictur11



voilà je l'aie recu , j'adore vraiment la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:23

tres jolie!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:13

je viens de recevoir la même ! impressions à venir !
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:21

super belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:37

alors buzz reçu ce matin , commandé chez le même " petit " vendeur que toi , kalista, rien à dire envoi éclair .. prix imbattable ,

1ères impressions : wahou , j'adore ! qu'est - qu'elle est maniable ( d'une main ) légère, ultra confortable pour ma pupuce , pliage et dépliage simple et rapide , j'adore le dépliage ! je suis vraiment bluffée , rien à voir avec une loola et même avec l'high trek ( cependant elle me sera indispensable avec ses suspensions pour aller dans "les champs" d'à coté de chez moi donc je la garde )
elle est super stable , avec l'high trek il m'est déjà arrivé de m'appuyer d'un coté du guidon et de faire basculer la poussette , là j'ai essayé de toute mes forces ,à gauches , à droite , elle a pas bougé .
le hamac est topissime , idéal pour un bébé de 3 mois( j'y aurais bien mis ma fille même plus jeune ! ) , ma nenette qui pleure tout le temps en poussette , et bien a apprécié la ballade ce matin !!!
le fait que le hamac bascule et ne s'allonge pas est pour moi un atout car dans un hamac allongeable bébé est bien totalement allongé , mais dès qu'il faut le mettre incliné , je trouve qu'il a une "cassure"au niveau du dos ( surtout chez un jeune bébé , je rappelle que ma fille hurle en nacelle )
là elle est bien lovée , comme dans un matelas douillé , le hamac épouse bien son dos ... enfin bref je l'adore , je suis déjà fan , prochain achat la roue TT et un porte gobelet !

je vous mettrais une photo , coloris pink roller , le rose est identique au rose de mon aton purple , mon ombrelle est sac à langer optic framboise s'accordent très bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:56

je recherche cette poussette mais je ne la trouve pas ..ou alors à des prix Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Devil_gi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Devil_gi

pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:59

Ahlàlà je l'aurais eu dans le même coloris tiboutchoux j'adore, ça doit trop bien rendre avec l'optic framboise Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Dent_qui

ici, j'ai assorti avec du vert, (le wallaboo) et c'est impec !

je suis ravie,

elle résiste à tout ma petite buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Tongue_g


j'utilise la buggy board avec, je ne me prends pas les pieds dedans !
j'alterne la roue pneu et la fourche 4 roues selon mon utilisation, je trouve vraiment a appréciable d'avoir le choix Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:24

Kalista : pour la planche tu met le hamac vers la route ou face a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:36

voilà la buzz roller pink, on a vraiment du mal à se faire une idée de la couleur quand on ne la pas vu en vrai , Kalista j'aurais pris la même que toi version boy Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 IconLove , d'ailleurs merci , c'est grâce à toi que j'ai pris cette poussette , après avoir vu des photos de ton loulou tout pepere dedans !

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 1005934v

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 1005931r

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 1005933i

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:39

lovee-laura a écrit:
Kalista : pour la planche tu met le hamac vers la route ou face a toi ?

bébé dans la poussette est encore face à moi il n'a que 4 mois 1/2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 68163

bon bientôt 5 mois Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Ouin_gi2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 36644 passe trop vite Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 2269 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Enerve

Elle est MAGNIFIQUE en roller pink Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 432701 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 IconLove Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 IconLove , et j'adore le dessin au dos, c'est trop trop trop beau, bon si toi et moi faisons le 4ème un jour, ça te dirait d'échanger nos hamacs eh eh on a les mêmes goûts toutes les deux Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: