Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:04

Bonjour, 

Nous attendons avec beaucoup d'impatience un petit garçon pour le mois de novembre, je commence du coup a regarder les poussettes et les coque.
En coque nous voulons la Cybex Cloud Q (la dernière de la marque qui s'allonge) et en poussette nous aurions voulu partir sur la Quinny Buzz Xtra (dernier modèle également, qui a était pas mal amélioré je trouve notamment les roues en mousse, plus de risques de crevaisons).

Mais voile je me tourne vers vous aujourd'hui car la vendeuse me dit que les adaptateur maxi cois fournis avec la poussette sont compatible avec la coque Cloud mais que ce n'est pas recommandé car les testes de sécurité n'ont pas étaient fait par les marques, donc il y aurait un risque de basculement ou autre…
Du coup j'ai contacter par mail tout d'abord Quinny, leur réponse est très simple d'après eux seules les coques bébé confort sont compatibles !!!
Et Cybex ne me donne pas la réponse, ils me disent de me tourner vers le revendeur !!!!

Alors d'après vous compatible ou pas ?? 

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une grande aide car je ne sais plus quoi faire !!!

Et par la même occasion si vous avez un avis à donner sur la coque Cloud Q je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 17:47

Compatible oui mais maintenant comme dit la vendeuse ca n'a pas (encore?) eté testé et homologué donc prudence... 


A priori jai envie de te dire que oui ca doit aller, apres tout la poussette est homologuée pour la nacelle dreami qui n'est pas toute légère. Donc je vois pas pourquoi ca basculerait avec la coque. 
Ce serait bien d essayer en magasin pour voir le rendu et la stabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Juliel56
Se tient assis
Juliel56


Nombre de messages : 43

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:19

oui je vais me rendre en magasin pour voir e que ça donne, mais comme je ne suis pas experte en la matière (même loin de la) j'ai peur de passer à coté de quelque chose d'important !!! 
cette histoire devient compliquée :) 
J'étais pourtant certaine d'avoir vu il y a quelque temps une liste des poussettes compatible sur le site cybex mais j'ai du rêver car impossible de remettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: