Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:46

Kalista a écrit:
Coucou Kumunosu, je suis de loin les discussions, et
parmi tous les sièges vus, celui m'intéresse particulièrement vu que
sans isofix (il serait pour Lulu)

je voulais néanmoins, deux renseignements : je ne comprends toujours pas où s'attache sur le siège avant les top teather Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 483667
, et également, je voudrais éventuellement savoir si ce siège irait
dnas un scenic ? j'en vois un sur la photo derrière on a le même modèle
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wink_gif !

Resterait-il assez de place au milieu pour faufiler un cabriofix ? (ou le mico ?) (tous deux avec base)

merci d'avance, bises Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 895788

si jamais ça va, je me sépare d'une de mes poussettes pour financer cet achatReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Sueur_g2

en
fait à la rentrée, mon ptit loup ira en taxi 3-4 fois par semaine
(aller/retour) à son centre, et je ne serai pas là, et pour le coup, le
taxi ne fourni pas de siège, donc j'aurai "prêter" mon siège tobi pour
ses trajets là, car le seul siège que prête le centre est un
réhausseur... sans dossier Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Carton_r Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Devil_gi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Devil_gi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Devil_gi donc si je dois acheter un nouveau siège autant en prendre un bon non Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Rolleyes

Kalista a écrit:
Juste un point sur le hamac car je lis un peu partout que vous pensez qu'il y en a 2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dentenm2 Les "nouvelles" buzz n'ont pas 2 hamacs, mais un seul, avec deux housses , et ça fait déjà 2 ans à vrai dire que c'est comme ça Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 777476

la housse 1er âge est en mousse, très confortable, enfin, en tout cas, il m'attire bien moi, j'aimerais bien m'y blottir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 777476 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Lol

Et oui la roue en pneu gonflable à l'avant, ça change vraiment tout ! une vraie tout terrain avec Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 54258
elle ne fait plus de bruit de roulettes de supermarché (lol) et elle ne
secoue plus du tout bébé dans son hamac moi j'ai des trottoirs en
cailloux ici, et une forêt à deux minutes à pied, impecc' Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:38

oui bon ok j'ai lu que les 2 première pages, j'avoue Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Rolleyes

merci pour les réponses en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:13

c'est encore moi

je suis tentée par une Quinny buzz 4 d'occaz a 190€ mais je doute vu le prix, je sais que par rapport au prix neuf ça vaut le coup mais j'ai d'autre achats important a faire (siège auto etc)

Je vois qu'on peux plier la poussette avec le hamac (la vendeuse de aubert nous a dit que non, pff Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 36644)

Ce matin a un vide grenier j'ai vu une trophy a 40€ donc je me demandais si au final niveau encombrement ça reviendrais pas au même ?

Est ce qu'il serait possible d'avoir les dimensions de la quinny pliée avec le hamac ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:30

La Trophy niveau maniabilité au secour!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:41


  • sources poussette-magazine

Citation :
La taille de la Quinny Buzz une fois pliée avec ses roues n’a rien à
voir avec celle de la Zapp. La Buzz est beaucoup plus volumineuse et
les chiffres parlent d’eux-même : 82 cm* de long, 31 cm* de haut et 65 cm* de large contre 69 cm* de long, 29 cm* de haut et 29 cm*
de large pour la Zapp. Il est possible d’enlever les roues de la Buzz
pour réduire son volume une fois pliée mais cette manipulation est un
peu longue si vous devez la faire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:19

merci mais je voulais savoir les dimensions pliée AVEC le hamac
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:59

j'imaginais que les données de ce site étaient avec le hamac...

sinon, je ne les ai pas il faut chercher sur les sites...

je ne peux pas les prendre moi même, je suis alitée.Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:24

Moi, j'ai eu les deux: y a pas photo, la Buzz est beaucoup plus compacte, elle rentrait dans le coffre de ma Golf sans enlever les roues même avec le hamac et la Trophy non. Par ailleurs, je trouvais la Buzz beaucoup plus maniable que la Trophy, qui était plutôt gros veau poussif, même si niveau amortissement, c'était sympa pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:36

Kalista a écrit:


.

je ne peux pas les prendre moi même, je suis alitée.Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 483667

felicitations Kalista, j'avais vu sur un autre forum que tu étais enceinte car tu avais mis une signature

Je suis super contente pour toi, tu vas encore pouvoir faire des folies niveau poussette. Repose toi bien Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 679902
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:42

Merci badbananaReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wub_gif2 du coup regarde je l'ai mis ici aussi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 2677

j'ai jamais su que tu étais sur mon autre forum Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dentenm2

Sinon, pour répondre à la question initiale, entre la trophy et la buzz y a pas photo oui, la buzz est plus compacte, plus légère et plus maniable Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Wildcherries
Marche à 4 pattes
Wildcherries


Nombre de messages : 99

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:34

si c'est avec le hamac c'est top alors, de toute façon ça y est on c'est décidé pour prendre la quinny, j'ai déjà eu deux trophy et j'aimais bien le fait qu'elle soit réversible et les suspensions mais elles sont ultra lourdes et je me souviens ça prenais énormément de place dans le coffre puis quitte a changer autant prendre un autre modèle Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Tongue_g

en tout cas félicitations Kalista Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:13

Kalista a écrit:
Merci badbananaReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wub_gif2 du coup regarde je l'ai mis ici aussi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 2677

j'ai jamais su que tu étais sur mon autre forum Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dentenm2

Sinon, pour répondre à la question initiale, entre la trophy et la buzz y a pas photo oui, la buzz est plus compacte, plus légère et plus maniable Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 409422

J'y suis allé une fois pas hasard en voulant chercher des infos sur la nouvelle zapp.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:57

et voilà des petites photos de mon petit bijoux, ma buzz 4 roues Groovy green Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Big_sour Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 IconLove !
je suis d'autant plus contente que mon homme adore la buzz, et trouve celle ci très, très jolie Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wub_gif2 pis elle est assortie aux yeux de mon bébé Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 2677

la grande "nouveauté", avec coque Aton de Cybex Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Very_ver !

pour vl33 : j'utilise toujours mon ombrelle quinny turquoise (capri) et cela va très bien avec le groovy green Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 644737

et je suis ravie du rendu avec mon sac à langer babymel !! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 68163

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dscn8340



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dscn8333



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dscn8339



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dscn8331o

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Dscn8362
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:38

Elle est vraiment magnifique! J'adore avec le aton et l'ombrelle Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:33

c'est trop beau... aie, aie, aie j'en veux une pareille!!! en + je viens de vendre ma loola et ma high trek, ça me tente trop! tu l"as achetée neuve?
c'est mon zhom qui va encore crier... lui qui était tout content de voir rentrer les sous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:34

Elle est trop belle!!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Wub_gif2

Ca donne envie... Mais pareil, zhom serait pas d'accord, d'après lui, ca coute un bras... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 411675

Tant pis, je ferais avec ma topaz...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:11

j'adore tjs autant!!!!

dommage pour l'ombrelle.....pas moyen d'en trouver une d'occas en capri!!!

je cherche ds les autres marques mais je trouve pas! l'ombrelle i candy imperial serait jolie mais pas moyen de trouver un vendeur! pff!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:33

merci les filles, oui je l'ai achetée neuve, je n'ai plus confiance en l'occaz (sauf si c'était une nana du forum!) et c'était CE coloris que je souhaitais Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Diablocl

pour l'ombrelle, en effet, elle n'était déjà pas facilement trouvable même à l'époque (achetée en mai 2008!) et pas donnée non plus, car achetée sur un site allemand, j'en avais eu pour environ 40/45€ avec les FDP Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Sueur_g2 et j'ai eu la chance, qu'à chaque fois que j'ai désiré la vendre, personne n'en a voulu Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Big_sour mon plus viel accessoires avec le vide main jolly jumper cette ombrelle ah ah

Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:12

sans indiscrétion, tu l'as payé combien et où? la poussette je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:29

je découvre cette poussette... c'est super joli cette couleur et elle va vraiment bien avec l'aton...!
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:09

je n'aie pas tout lu : juste la 1ere et la derniere page : j'aime baucoup cette poussette .

Elle est bien pliée avec le hamac dans la page n°1 ? il me semblait qu'il fallait l'enlever pour la plier ...
En tout cas si c'est le cas +1 point pour cette poussette Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:16

On peut la plier avec le hamac face route.
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:24


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:09

coucou
j'ai vu la buzz sur ce lien (je veux ce colorissssss)
ici

c'est bien la version pliable avec hamac ? c'est pas l'ancien modele (qui d'apres ce que j'ai compris etait pliable mais qu'avec le hamac enlevé :-(

merci de m'aider Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 371806

et une autre question : j'ai lu que l'une d'entres vous a commandé sa buzz à troyes : ccomment on fait pour commander la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
c14f03
Attrape ses pieds
c14f03


Nombre de messages : 21

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:38

j'ai une autre question Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Rolleyes Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Rolleyes Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Rolleyes

y'a possibilité d'enlever la housse du hamac pour la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: