Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:46

si un jour .... heu ......un jour très très lointain alors mdr! c'es vrai qu'elle est jolie , je voulais vraiment la version fille de la tienne ( couleur vive pétante pleine de vie , le coloris emily pink ne l'était pas assez ! )

bientôt 5 mois pour ton bout'chou ! la mienne aura 4 mois dans 9 jours , les 9 mois passés à les attendre sont très longs , mais une fois qu'ils sont là , ça passe à une vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:33


Ta poussette Wahoo j'adore trop belle ! C'est vrai c'est pas la meme chose qu'en photo mais j'aime beaucoup , beau rose Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:51

Waaaaaahh elle est superbe comme ça!!! j'adore!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:56

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 68163 elle est vraiment maaaagnifique!!! je veux la même Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2 mais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:06

trop belle! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:58

Elle est superbe! Mais pourquoi je la trouve si lourde moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:20

Euh Parce qu'elle est lourde , mais je l'aime ! + de 10 Kg qd même + bébé ... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:21

lonie a écrit:
Elle est superbe! Mais pourquoi je la trouve si lourde moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2

parce que c'est le cas! dommage j'adorais le hamac (encore plus en rose elle est magnifique!). mais c'est un tank ce truc ma whizz est certe moins jolie et pas reversible mais quel bonheur a pousserReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:59

Lourde comment ?? à soulever ?? pousser ??

parce que j'en ai eu des tanks lourds et désagréables à pousser (que ce soit grosse simple ou double)et je ne rentre absolument pas la buzz dans al catégorie des poids lourds ! une poussette qui en fait 13/14 voir 15 (certaines doubles avec hamacs....) là oui, ce sont des poids lourds !

encore que si la poussette est sur roue air, je trouve que cela l'allège énormément à pousser (ce qui est d'ailleurs le cas pour ma buzz lorsque je la sors sur des terrains "minés".)

sinon c'est mode 4 roues pour le côté plus stable que la 3 roues usuelle.

à soulever le châssis seul est carrément hyper léger à côté d'une high trek par exemple....

mais on est d'accord, ce n'est pas une EWC ou une volo de 5 kilos Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:48

+1 ! elle est légere je trouve moi , en tout cas comparer à une loola y'a pas photos !

je la soulève d'une main pour la mettre dans mon coffre , la loola il me fallait toute les forces de mes petits biscotosReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2

et l'high trek j'en parle pas , je ne la soulève même pas!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:55

Entièrement d'accord avec toi ! La loola je l'ai eu elle a + lourde même a pousser ... & Puis mon neveu a 2,5 ans savais plus l'attachée ... Alors que la 3 ans et il y rentre encore en sachant l'attachée et je la trouve superbe a pousser ... Bien évidemment c'est pas la même chose qu'une zapp
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:01

j'ai une zapp et je trouve la buzz bien plus agréable à manierReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:06

J'ai eu les deux en même temps (deux fois Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 777476 ) et c'est clair que je préfère largement pousser la buzz que la zapp.

Par contre c'est vrai que la buzz n'est pas légère, c'est surtout l'arrière qui est plus lourd, mais elle est bien plus facile à porter pour la mettre dans le coffre que la high trek par exemple (ou même la mura, je crois que c'est la poussette la plus lourde que j'ai eu...)
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:44

Et oui & même la Buzz rentre dans mon bus ;) Beaucoup qui sont Pour LA Quinny

mon neveu de 3 ans et 2 mois dans la buzz


Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Img_0011Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:27

je pense que si on veut du léger il faut se prendre une canne , maintenant si on vrai du grand confort pour son bébé , normal qu'il y ai un peu plus de poids , on ne peut pas tout avoir , moi j'attendais de la buzz qu'elle soit hyper confortable pour ma poupée , c'est Ok , qu'elle soit maniable à une main , c'est ok , pas un tank , c'est ok , assez légere ( franchement pour ce type de poussette on ne peut pas dire qu'elle soit lourde ! ) c'est ok , et casable dans mon petit coffre , c'est ok , donc pour moi elle est parfaite , maintenant quand je voudrais un poids plume au pliage rikiki j'ai ma zapp qui est là pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:31

je suis absoluuuuuuuument d'accord avec tout ce que tu as écrit tiboutchoux Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Diablocl Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Diablocl

et voilà des photos avec la coque PEBBLE (coloris EMERALD GREEN)

version buzz "4 roues"

de dos capote ouverte :
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9979w

profil :
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9980

capote baissée :

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9984k

avec roue pneu :
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9992a

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9993

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn9994l
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:41

Emedy2003 a écrit:
lonie a écrit:
Elle est superbe! Mais pourquoi je la trouve si lourde moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2

parce que c'est le cas! dommage j'adorais le hamac (encore plus en rose elle est magnifique!). mais c'est un tank ce truc ma whizz est certe moins jolie et pas reversible mais quel bonheur a pousserReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 54258

+1 je préfère pousser ma easy Walker qtro d'une main au parc dans les allées gravier sable.
La buzz c'était pas possible et pourtant j'adore la roller pink...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:42

Pfiou, Kalista, une tuerie le Pebble dans ce coloris Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 68163 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Very_ver



Il irait trop bien avec ma Buzz en fait Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:57

Elle est assortie à ma groovy green, ce sont exactement les mêmes coloris Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dent_qui
le bleu plus foncé et le bleu clair/vert d'eau et les détails orangé/saumoné :

petite photo des coloris cote à cote :

Emerald green + Groovy green Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Very_ver

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn0099h

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn0101g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:19

sofinette a écrit:
Emedy2003 a écrit:
lonie a écrit:
Elle est superbe! Mais pourquoi je la trouve si lourde moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2

parce que c'est le cas! dommage j'adorais le hamac (encore plus en rose elle est magnifique!). mais c'est un tank ce truc ma whizz est certe moins jolie et pas reversible mais quel bonheur a pousserReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 54258

1 je préfère pousser ma easy Walker qtro d'une main au parc dans les allées gravier sable.
La buzz c'était pas possible et pourtant j'adore la roller pink...

avec ma roue en pneu, je n'ai pas du tout ces soucis !!

elle roule en forêt je vous l'assure ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 513135

photo à l'appui : terrain terre cailloux branches grosses racines petits graviers feuilles et au final, un titi endormi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 483667 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 3912370904

promenade de cet après midi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 54258

l'endroit dans le bois où nous jouons, terre/cailloux/branches

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 14097036


et là derrière mon loustic, c'est le chemin par lequel on arrive, je vous laisse devinez le terrain miné Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dentenm2
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 47802600


je mets des photos de la fixation de la buggy board, suite à une précédente question :

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn0056o

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Dscn0058k
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:39

Je me demande si je vais pas finir par la garder ma Buzz moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 651904 Avec la roue pneu devant... ce serait un bon compromis... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:44

je confirme, elle passe partout avec la roue tout terrain..d'ailleurs je n'utilise que celle ci, la fourche est tjs ds le carton !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:46

C'est dommage qu'en position allongée, le canopy ne couvre pas grand chose.
Je préfère la beebop/ bugaboo cam ou easy Walker qtro que je connais de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:05

oui peut etre avec la roue pneu mais bon meme si elle passe plus partout je suis sceptique du poussage d'un doigt...



tiboutchoux tu sais il existe aussi des poussettes autres que cannes legeres et maniables d'une main certes une zapp est une zapp mais entre une zapp et une whizz peu de difference au poussage (poids) par contre entre une whizz et une buzz (ou meme une streety (pourtant 10 fois moins maniable que la zapp) il y a un fossé, maintenant entre la high trek (teste cet aprem avec une copine dans les bois) et la whizz sur chemins de foret c'est kif kif mais sur terrain plt rien a dire la whizz bat tout).



alors oui pour une fois je montre le cote obscure des poussettes du fofo car je trouve que l'on s'emballe tres vite des que c'est nouveau et on en ecrit beaucoup (de compliments moi la 1ere) mais du coup quand on a des soucis on en ecrit moins car justement ca nous a assez agacé comme ca donc bon si j'etais lectrice novice de ce forum j'aimerais aussi connaitre les moins parfois ch**** au quotidien de cette chere buzz tant appréciée...



ah et le panier rikiki et pasz fonctionnel ca parait futile mais pour moi ca a ete hyper embetant tout comme le pliage si on a des pb de dos il faut eviter!



voilaReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Devil_gi maintenant mon avis est donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:28

Euh par contre il ne me viendrait jamais à l'esprit de pousser ma poussette d'un doigt sur quel terrain que ce soit lol! ... et la sécurité dans tout ça Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 409422 ?!! c'est assez cocace de reprocher à une poussette qu'on ne puisse la pousser d'un doigt Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Le_fou_j
Mais tient, j'essaierai demain, je te dirais Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Diablocl Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 3912370904


tu sais, je suis la grande première à le dire quand il y a des défauts et le premier message de ce post où je liste les moins de la buzz illustre parfaitement ce propos Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Diablocl , tout comme Tiboutchoux un peu plus haut qui a bien expliqué que oui, certes, cette poussette était peut-être lourde face à certaines et encombrante, mais qu'elle s'y faisait pour les atouts qu'elle lui trouvait. Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 483667


j'ai de l’expérience en matière de buzz ( Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 3912370904 lol! ) car c'est loin d'être ma première buzz, j'ai bien du recul vis à vis de ses défauts, et j'ai appris à les "accepter" et faire avec, car au final ses atouts l'emportent dessus, et que les atouts que je lui trouve, je ne les trouve pas (certes sans les défauts) sur une autre poussette ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Sueur_g2

ses qualités et ses défauts, pour ma part au fil de ce post je les ai largement énumérées, et bien vous savez à quel point je rêvais de revenir à la buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 3912370904 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 483667 !

je comprends bien ta démarche de dire ses défauts pour "prévenir" les personnes qui ne connaitraient pas la poussette, je pense souvent la même chose sur d'autres topics... mais on a le droit d'être emballées ravies et comblées concernant la buzz, et toi pas !

chacune a ses préférences en matière de "poussettes" surement pour ça qu'il en existe autant sur le marché et que c'est un commerce aussi grand.

PS : Sofinette, caribou qui a une cameleon et qui a donc vu ma buzz a été étonnée de voir à quel point le canopy était bel et bien couvrant. Il plonge carrément sur le bébé : il suffit de le coulisser vers le haut, et de le rabattre vers le bas. On peut carrément le coller au hamac si on veut ! je ferai une photo demain Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Wink_gif

De toutes façons, il y a toujours des atouts et des inconvénients à une poussette, sur toutes les poussettes, à soi de savoir quels inconvénients on est prêt à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: