Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:03

Ben c'est bien le sac Essential qui m'a tapé dans l'oeil, je suis passé le voir hier chez Aubert et il me semble super pratique, beaucoup plus que le mien actuel et surtout plus petit... maintenant j'ai pas grand chose à prendre, une lavable de rechange, une petite bouteille d'eau, un gilet pour la puce... en fait il me sert surtout de sac à main, faut avouer
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476

J'avais vu ce type d'attaches, mais pas celles là... elles sont pas chère en plus, merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:52

Emedy2003 a écrit:
merci beatrice! comme le coffre de la twingo est un peu plus grand que la yaris ca rentre!!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif

TOUS les coffres sont plus grands que celui de la yaris Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:08

Apolinette, moi les couches lavables je les stocke dans le sac à langer buzz, comme ça, j'ai deux fois plus d'espace disponibles dans l'essential Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 54258 (la petite poche devant, et celle au dossier elles sont à moi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif

Beatrice > bah zut alors je pensais pas que le coffre de la Yaris était si rikiki Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:54

beatrice a écrit:
Emedy2003 a écrit:
merci beatrice! comme le coffre de la twingo est un peu plus grand que la yaris ca rentre!!! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif

TOUS les coffres sont plus grands que celui de la yaris Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif

lol!

ps : j'avais hesite a prendre une yaris (car 5 portes pour le modele que j'avais vu et finalement quand j'ai vu le coffre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:14

Et zou, une photo (sans la fourche 4 roues que je n'ai pas encore reçue), et une puce super bien installée mais qui fait la bouille lol Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 DSC02417

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 DSC02420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:19

Elle est trop belle cette couleur Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:35

tu vas voir quand tu vas recevoir la fourche 4 roues tu vas la trouver encore mieux qu'elle ne l'est déjà ta buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 2677
et en effet il est très joli ce coloris WAVE ! très doux et pétillant à la fois ! dis, les aérations, elles sont roses ou plus saumon?

bisous à ta puce qui est adorable Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:26

Elles sont fushia bien pétant comme les coutures du hamac ;)

Merci pour ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:44

coucou! hate de la recevoir aussi!!! je manquerais pas de vous faire des photos!
par contre est ce que qqun pourrait me confirmer que la nacelle dormicoque calipso de bébé confort s'adapte dessus? il faut des adaptateurs spéciaux ou ceux fournis correspondent ils? car mon petit bout n'a que 1mois 1/2 et j'utilise la nacelle pour l'instant, le cabrio fix uniquement en voiture. j'ai une nacelle prélude mais ça me fait suer de racheter des adaptateurs spéciaux et surtout je voudrais revendre ma trophy et ma loola, et la trophy je voudrais revendre la nacelle avec car c'est les coloris assortis avec le hamac!
sinon cette nacelle s'adapte elle avec les adaptateurs fournis avec la poussette?
http://193.164.196.30/images/413/4139462114.jpg
bon, en résumé quelle nacelle s'adapte sur la buzz avec les adaptateurs fournis? Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:59

La Dreami, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:05

Oui celle de la photo c'est la Dreami elle s'adapte sur les meme adaptateurs que le cabriofix.
Sur les autres adaptateurs fournit (moduloclip life) on peux mettre les dormicoques Quinny et calypso bébé confort et la nacelle Prélude munie d'un arceau life.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:36

bon je pige pas tout Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 432701
celle que j'ai mise en photo c'est la dreamy et si j'ai bien compris elle s'adapte sur la buzz avec les memes adaptateurs que ceux u cabrio fourni.
j'ai déjà une barre pour ma prelude que j'adapte sur ma trophy et ma loola, mais si j'ai bien compris ça ne s'adaptera pas sur la buzz donc si je veux la mettre sur la buzz il me faut une barre et les adaptateurs, idem si je veux mettre une calypso, c'est bien ça? son bah dans ce cas autant acheté une nacelle dreamy ça e coutera pas bcp plus cher, sauf si vous savez ou trouver la barre et adaptateurs pour ma prelude Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 651904 les adaptateurs pour la calypso et la prelude ne sont pas fourni avec la buzz c'est bien ça Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:52

les adaptateurs pour mettre la calypso bebe confort (c'est les mêmes pour la carcot quinny) sont dispos ici à un très bons prix

je les ai pris (reçu en 48heures chrono!) et j'ai pris une nacelle calipso camelia que j'ai payé 30€ FDP inclus Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 54258 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 543867 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 54258

je dois bientôt la recevoir Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476 et selon que l'habillage de la nacelle streety va dessus, j'aurais une optic framboise pour la buzz Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Big_sour

en fait, l'adapteur en question permet de clipser sur la buzz tous les hamacs/cosi/nacelles qui sont clipsables sur la gamme life de chez bebe confort ! (elios safe side avec adptateurs life, prelude avec adaptateurs life, et la calipso, sans adaptateurs)


et en effet, avec l'adapteur fourni avec la buzz qui permet de recevoir le cabriofix, on peut également installer via les mêmes adaptateurs la dreami et le cosi streety (non fix) de bebe confort Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:56

Donc si je pige bien avec les adaptateurs que tu m'as mis en photos on peut adapter la calypso, ou une prélude mais du coup mon arceau que j'adapte sur la trophy passera ou pas?je ne pense pas, l'arceau doit etre différent si j'ai bien compris. en fait j'avais vu un kit sur le net à 45euros arceau prélude et adaptateurs pour buzz
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:57

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Rolleyes une nacelle roseeeeee Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 651904 tu nous cacherait pas quelque chose kalista lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:57

oui ton arceau prelude actuelle va sur la gamme avenue et non la gamme life Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Rolleyes


pas besoin d'arceau pour fixer la calypso, elle a déjà les adaptateurs moulés Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:00

y'en a une dans ton coin 10€ Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 609923

ICI

une ICI 5€ FDP non calculés mais envoi possible Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:04

La 1ere c'est une Avenue :sage:

(heu sinon une barre life j'en est une mais a prendre sur paris sinon + de fdp que d'objet Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:33

merci les filles pour votre aide!! j'ai la possibilité d'avoir une dreami pour 55euros vous en pensez quoi? elle est bien la dreamy? ou la calypso est elle mieux? sachant que je n'utiliserai pas en voiture vu que j'utilise mon cabrio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:41

Perso je prefere la Dreami qui n'est pas homologué auto donc on n'est pas tenter de la mettre, et les bords de la Calypso je les trouve tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:28

bon j'ai réservé la nacelle quinny qui est près de chez moi le temps que je reçoive la poussette, comme ça k'irai essayé, la personne m'a dit que c'était bien une quinny donc vu la forme ça doit etre la dreami
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:35

J'ai reçu ma fourche 4 roues Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:34

yess ! va falloir tester maintenant Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Very_ver

math35 la nacelle dreami est en effet très spacieuse dans mes souvenirs Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:37

Bon ben voilà, c'est testé. Bon outre le fait que c'est carrément merdique à monter, soyons clairs... c'est super sympa !! Sauf que... ça fait un bruit de caddie de supermarché Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Ouin_gi2 La roue unique était moins bruyante... mais bon, je gagne en stabilité en ville, pour monter les trottoirs, donc c'est quand même tout bénef...

Par contre je suis trop fière : en sortant de la pharmacie tout à l'heure, un type voit la poussette et fait : "Ouah ! Super design la poussette, elle est trop jolie" Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:52

custom' jusqu'au bout pour ma buzz avec protège arceau de loola en choco mint... Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Dentenm2 hihihi Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif bah quoiiiiiiiiiiiiii Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 777476
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 15393091

et balade sans aucune encombres dans le bois à 2 minutes de chez nous cet après midiReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 513135 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Clap_gi2 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 745124

je suis épatée, et elle roule tranquillement, sur le bitum aucun bruit horrible comme ça l'est avec la roue unique "normale" ! ahhhhh le pied intercéleste !Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Mdr_gif Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Le_fou_j Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Lol

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 50531688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: