Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:51

C'est une poussette très maniable très conforatable pour bébé et le pousseur mais trèèèèèèèèèèèèèèèès large! Et loin d'être compacte pliée... Dans un coffre de polo j'ai un gros doute. ce qui est sûr : tu ne rentrera rien d'autre dedans. Mais vus ton mode de vie il te faut une tout terrain donc encombrante surtout si réversible... Mais regarde les mountain buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:45

Pour mettre un aton sur la buzz, il faut quels adaptateurs ? J'arrive pas a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:40

Si tu as ceux de la nacelle c'est compatible (enfin ça l'est sur les anciennes versions).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:36

Il y a plusieurs nacelles j'ai vu... Une "normale" et une pliable, je sais pas encore laquelle je vais prendre. Je pense que je vais prendre le tout au magasin d'usine de Troyes, donc ça sera l'ancien modèle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:06

J'ai une Buzz 3 roues avec une nacelle non pliable. J'ai pu clipser le Aton 2 sur les adaptateurs de la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:01

Oh super ! C'est laquelle de nacelle ? Celle vendu avec la buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:27

Oui, elle était vendue avec. Je peux la prendre en photo si tu veux. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:33

Oh oui ça serait trop sympa ça !
Et sinon, il vaut mieux la 3 ou la 4 roues ? J'habite a la campagne mais les routes ne sont pas trop accidentées.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:15

Ce sont ceux-ci?

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Adapta10
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:31

Oui, ce sont les adaptateurs que j'ai.


Voici les photos :

La nacelle dreami. La mienne est sous la marque Maxi Cosi.
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00410

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00411

Les adaptateurs s'enclenchent ici (sous la nacelle).
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00412


La coque Aton 2 sur le châssis de la Buzz avec les adaptateurs de la nacelle dreami.
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00413

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00414

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Dsc00415
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:53

Aujourd'hui je me suis interréssée d'un eu plus près à la buzz xtra version 4 roues.

J'hésite entre celle-ci et la mood.

La trider est aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:00

Ce que je reproche à la buzz c'est que en face-parents il n'y a pas de position assis. (peut-être que ça a changé avec la xtra?!)
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:05

C'est vrai que sur la buzz il n'y a pas une position très assise, contrairement à la mood.

Pff je suis perdue. Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 480210
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:22

Ce qui me dérange sur la Mood, c'est l'assise pas cocon sur les côté et le canopy hyper fin. J'ai l'impression que le vent doit passer au travers. Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 651904 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Wink_gif

Et une slalom reverse?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:31

C'est ce qui me dérange aussi.
La slalom reverse je n'arrive pas à la trouver ils ont du l'arréter. Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:44

I
Oh merci boubouche !!! J'ai la réponse a mes questions :) merci pour les photos ! 

Vous trouvez que c'est trop allongé face parents ? 

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Imagejpeg

J'ai lu a plusieurs endroits que la poussette version 3 roues était beaucoup moins stable que la 4, surtout pour monter les trottoirs etc. Vous en pensez quoi ? J'habite en campagne donc je pensais la 3 roues plus adaptée..
Revenir en haut Aller en bas
avy28
Attrape ses pieds
avy28


Nombre de messages : 28

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:54

COucou, je viens de mettre un tout nouveau post ailleurs mais si ici j'ai ma réponse, ça serait top... je cherche à acheter un hamac de buzz 3 (celui cocon, le "soft", 1er âge en mousse) mais j'ai du mal à trouver ou alors super cher.. J'ai un trou (merci le chat) et je voudrais en changer ou même mettre un thermocollant dessus.. des conseils et infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:12

J'ai reçu hier ma buzz xtra... Je suis trop contente, elle a l'air de correspondre parfaitement à mes attentes ! 
J'ai halluciné sur la taille des roues arrières, je les voyait pas si grosses ! Le canopy est méga couvrant, il descend jusqu'à la barre repose main et se coulisse facilement sur le dossier pour le régler en hauteur. 
Le hamac a l'air super confortable, et pas si petit que ça. Le pliage / dépliage c'est juste du bonheur ça se fait tout seul grâce au système hydraulique. 
Les suspensions m'ont l'air top pour les chemins de campagne. Et la petite pompe dans le panier c'est super pratique ! 
Bref moi qui avais acheté une loola il y a 4 ans pendant ma première grossesse, je vois la différence, celle ci est vraiment milles fois mieux. 
Bon par contre il faut pas s'attendre à une poussette compacte et légère ça c'est clair ! 
J'attend la nacelle pliable et le pebble cette fois :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

C'est quoi la différence entre la buzz xtra et la buzz ? Le canopy xl et les roues avant.

Le panier c'est le même ? 
Elle fait toujours 65cm de large  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 432701

Merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:45

J'ai pas eu l'ancienne buzz sous les yeux mais de ce que j'ai compris : sur la buzz xtra les roues avant son tout terrain, sur l'ancienne il fallait acheter le pneu tout terrain à part. Et elle est plus stable en 4 roues. Suspensions a l'avant et a l'arrière. 
Le canopy est complètement different. Et le hamac n'est plus le même, avant il y avant deux pad, un moelleux pour les tout petit et un plus fin pour les grands ( mais pas très confortable apparemment). Maintenant il n'y en a plus qu'un qui est confortable ET assez large pour accueillir un grand. 
Par contre oui elle est toujours aussi large. 

C'est le coloris Brown fierce, la le canopy est au plus bas sur le dossier il me semble.

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Imagejpg1-9
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:51

Elle est belle, j'ai eu deux buzz mais revendu a chaque fois trop large  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 432701 pour le panier il me semble pareil   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Rolleyes  , elle est toujours pas pour moi trop large  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 480210 et le panier ils pourraient le faire plus grand franchement surtout en version 4 roues  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Rolleyes

Merci de ta réponse et la photo  :)
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:09

Oui c'est vrai qu'elle est bien large... Pour moi c'est pas un soucis car je ne prend pas de transport en commun, et elle passe aux caisses (déjà vue une buzz 3 la ou je fait mes courses).
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:39

Je prends pas le bus  lol!  mais les 65cm passe pas dans les mag où je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:03

Pareil ça dépend des magasins....chez moi je passais pas si >64cm.....alors la buzz même pas en rêve....  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 432701 et marre de squatter les caisses handicapés ou tu te fais virer par les vraies personnes prioritaires...
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:56

J'espère que je me ferais pas trop avoir alors... Mais bon je serais bien plus souvent sur les chemins de campagne que dans les magasins... Mon meilleur ami du moment c'est le drive Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: