Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues

Aller en bas 
+46
titine
Liathis
Artémis
manue40
loubna
quinny13
cefoufou
maya94
emmafafa
miss_mysy
mana111
tontish
kawai-sexy
melicieuse
teamlaju
sofinette
lovee-laura
lia
futurmams
titboutchoux2
mimine49
c14f03
nessie
vl33-33
Elédaria
emma0310
lonie
badgirl
titounou
Wildcherries
TF
risu
Jenni2710
oOprettybabyOo
christonio
Kumonosu
beatrice
Emedy2003
math35
lbnc6
Apo
CoCoNut
Boubouche
Lilibeth
piline
Kalista
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:04

Emedy2003 a écrit:




alors oui pour une fois je montre le cote obscure des poussettes du fofo car je trouve que l'on s'emballe tres vite des que c'est nouveau et on en ecrit beaucoup (de compliments moi la 1ere) mais du coup quand on a des soucis on en ecrit moins car justement ca nous a assez agacé comme ca donc bon si j'etais lectrice novice de ce forum j'aimerais aussi connaitre les moins parfois ch**** au quotidien de cette chere buzz tant appréciée...



voilaReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Devil_gi maintenant mon avis est donné...


Nan mais t'as raison de le dire Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 409422 Moi aussi à l'usage je me suis aperçue de certains défauts : trop large à l'arrière pour pouvoir passer partout (restée coincée en caisse deux fois, j'accrochais souvent des portants, présentoirs, en tournant, etc), lourde, pas compacte dans le coffre, et panier ridiculement petit.

Bon mais quand même, c'est de loin la plus confortable que j'aie eue (bon hormis la Bee + mais est hors concours elle Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 609923 )

Pour le canopy je plussoie Kalista, il fait très "petit" comme ça, mais comme il glisse sur les tubes du hamac, on peut le mettre vraiment comme on veut, et ma minette n'a jamais eu le soleil dans les yeux Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Very_ver


Kalista : en mode tous chemins, elle se comporte comment par rapport à la HT (avec la roue pneu bien sûr) ?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:54

Emedy a raison de donner son avis.
D'abord c'est un espace libre.
Et c'est toujours bien d'avoir des avis différents, au moins on sait quand on teste on sait.
Après chacune aura son avis, suivant une tonne de paramètres :
son usage ( terrains pratiqués, mode de vie, lieu de vie etages ou pas,
son enfant ( poids, physique, rythme et comportement en poussette),
sa ou ses voitures ( coffres) , son nombre d'enfants,
y mettre un cosy et ou une nacelle,
et ensuite les cotes techniques de la poussette
et enfin son look et sa couleur !!!!!
J'en ai oublié , c'est certain.

Tout ça pour dire que la buzz actuellement ne me conviendrait pas ( j'adore pourtant la rose ..) , mais il m'est arrivé par deux fois récemment de la recommander; et aussi de la déconseiller à d'autres .

Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:19

tout à fait d'accord avec toi Kalista ! Emedy , moi je ne mettrais pas ma puce de pas encore 4 mois dans la whizz , pour moi le gros point positif de la buzz c'est son confort , c'est important pour un tout petit bout de chou Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 644737 après certes elle a des défauts et des qualités , et pour la maniabilité , oui on ne la conduit pas d'un doigts Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 543867 mais d'une main , oui , j'ai fais les magasins tout à l'heure et je n'ai pas laché la main de mon fils de 3 ans ,le panier , perso je m'en fou je ne m'en sert que pour une ou deux bricoles donc ça me va , j'en suis très contente et je le revendique haut et fort , NA ! Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Tongue_g son défaut pour moi ? la place qu'elle prend dans mon coffre( dans ma voiture , dans la voiture familiale , un break aucun soucis ) , je suis obligé d'enlever le hamac, mais je le savais avant de l'acheter ; et ce point négatif je l'oublie vite quand je vois ma puce toute à l'aise dans sa poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:26

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 3912370904 "d'un doigt" c'etait une facon de parlerReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 2371801052 ! en tout cas le hamc c clair c'est le vainqueur mais le reste ne m'a pas plus pour mon usage c'est sur... bonnes promenades en buzzReportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:37

je confirme pour le canopy, ce n'est qu'une impression, il est très couvrant...

et en plus ce petit rabat est justement juste ce qu'il fallait, ces fameux 5 petits cm qui nous manquent toujours quand il y a le soleil qui plonge et atterri dans les yeux de bébé...

oui, elle est lourde, mais pour sa catégorie, on ne peut pas lui demander de rivaliser avec une pou7 canne... c'est bien normal.

de toutes les poussettes que j'ai eues, j'ai particulièrement aimé ma Buzz en modèle 4 roues. même si je l'ai trouvée moins stable en mode "face route" que "face parents"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:29

et voilà des photos du canopy, alors, vous trouvez toujours qu'il n'est pas plongeant ? Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dentenm2

comme je disais, il faut le coulisser vers le haut, et cela permet de pouvoir plus le rabattre !

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dscn0266s

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dscn0267tn

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dscn0271r

et avec la chancelière de la marque parfaitement bien taillée et top confort elle aussi !!
le coloris extérieur est comme le dossier de la buzz, et l'intérieur est en tissu tout doux un peu une sorte d'éponge/velours toute douce et chaude, j'adooore il va être vraiment bien mon titi dedans l'hiver prochain Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 IconLove

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dscn0272e

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dscn0277ah
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:34

ah oui, cette chancelière, c'est la mieux adaptée à la buzz, je ne peux qu'approuver, et ce que j'aime, c'est que l'on peut dézipper comlpètement le dessus, il peut se désolidariser du dessous Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
teamlaju
Marche à 4 pattes
teamlaju


Nombre de messages : 83

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:11

Kalista, je viens de parcourir ce post et je suis sous le charme....Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Rolleyes

Peux tu m'envoyer par MP les coordonnées de ton vendeur pour acheter cette poussette stp?

Quelle coque as tu préférée? l'aton ou la pebble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pikebou.fr
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:42

c'est vrai que la buzz de Kali est particulièrement belle !
Revenir en haut Aller en bas
kawai-sexy
Marche à 4 pattes
kawai-sexy


Nombre de messages : 59

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:45

bonjour a toute voila jai une question tres bete mais jaime beaucoup le hamac de la quinny beuzz et je voulais savoir si par le plus grand des hazar il ne pourais pas allez sur la quinny zapp avec des adaptateur ou un truk comme sa

voila si vous pouvez me renseigner un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:56

oula non! sinon ça se saurait ici Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
tontish
Marche à 4 pattes
tontish


Nombre de messages : 51

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:49

Voila j'ai recu ma buzz j'en suis super satisfaite, maniable, les 12kg je ne les sent meme pas ! elle rentre dans les bus, et ascenseur quoi demandé de plus Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 54258

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dsc_0012

J'ai aussi recue ma womar, mais ca par contre je m'attendais a mieux, je trouve que ca ne monte pas assez au niveau du visage il reste beaucoup decouvert, est sur les cotés il y a quand meme une ouverture, donc je pense que le froid passe quand meme..

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dsc_0013

Alors le canopy est bien plongeant, c'est marrant quand je marche les gens cherche a voir ma puce mais ce n'est pas possible elle est bien cachée Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 543867

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dsc_0014

L'interieur tiens bien chaud donc bon c'est pardonné, maintenant j'attend de recevoir la rose pour ma puce, elle sera belle comme une princesse Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Wub_gif2

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:00

buzz reçu et testé, je l'adore, je l'adopte!Par contre je n'ai pas de panier j'ai juste le sac.Et je cherche une chanceliere aussi.L'habit pluie je le trouve très bien fais!(mais y a t'il la place pour les jambes d'un grand enfant?).
Elle passe bien sur les chemins en travaux de chez moi.
Bref j'adore!(a voir a l'usage!).
Revenir en haut Aller en bas
miss_mysy
Attrape ses pieds
miss_mysy


Nombre de messages : 11

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:34

A vous lire j'ai trouver que vos réponse sont assez clair pour tout ce que je cherchais par contre les filles qui ont la 3 ou la 4?le mieux et la qu'elle?????Puis moi,me faut la roue tout terrain c'est sur du coup ont peu la laisser tout le temps elle bien??,Je me pose la question car ici y en a beaucoup qui la revende et je comprend pas pourquoi enfaite..
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:00

Je peux répondre à certaine de tes questions. J'ai eu la quinny en 4 roues d'ailleurs c'était celle de kalista il me semble. Je l'adorais, la fourche 4 roue est super en ville avec elle est très maniable j'ai aussi acheté la roue tout terrain. pour moi c'es tun vrai plus surtout quand tu veux passer sur des sentiers ou des endroits pas très carrossables. A la fin je laissait la roue tout terrain avant tout le temps. Je n'ai pas eu la roue normale avant donc je ne pourrais pas de dire si elle est bien avec ou pas. Moi je l'ai revendu car j'ai une autre tout terrain et comme j'ai changé de voiture je trouvais qu'elle prenait trop de place dans mon coffre. Sinon, j'ai vraiment adoré mon fils était super bien installé. Il a même fait des siestes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:46

Coucou,
Savez vous si la buzz avec le hamac rentre dans le coffre d'une twingo? Si vous avez une photo pour que je vois l'encombrement dedans ça serait super
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:02

Dans la Twingo je sais pas mais mon coffre est pas beaucoup + gros et j'y met encore un gros sac de courses.

Je ferais une photo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:03

Oui, je veux bien c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cefoufou
Nouveau né
cefoufou


Nombre de messages : 1

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:52

bonjour à toutes et merci pour vos discussions car du coup pour remplacer ma loola j'ai décidé d'acheter la buzz 4.
Sur les conseils de certaines, j'ai tel à l'usine bb confort a troyes et commande passéé !

en promo la roller pink deux hamac (donc modèle un peu ancien) à 225 euros.+ 18 fdp.
j'ai acheté la roue tout terrain sur babylux ! je devrais recevoir tout ça la semaine pro ! j'espère que je ne regretterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
quinny13
Nouveau né
quinny13


Nombre de messages : 1

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:27

bonjour a toutes j'ai vue dans un précédent message que tu parle d'un fournisseur italien pourrait tu me donné ces coordonnés en MP stp kalista sa me sauverais j'ai vendu m'a poussette parceque j'ai craquer pour la quinny buzz ou modd je c'est pas trop encore sa dépendra du prix lol!  merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:38

cefoufou et quinny13 merci de faire une présentation avant de poster Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Wink_gif

Kalista ne viens plus sur le forum  Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Wink_gif  désolé mais peut-être une autre personne pourra t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Quinny pour moi ?   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:42

Bonjour à toutes, 
oui voilà en attente de BB1 et de la poussette idéale pou nous (oui oui je rêve je sais !!!)

Apres avoir regarder la Elea, la Bsmart de britax, la beebop et maintenant voilà que je découvre la Quinny buzz !!! Non mais arretez avec ce monde de poussette !!

seulement je cherche pas mal en occaz (pas le cosy mais au moins hamac et nacelle)
et je vois beaucoup de 3 roues !
apparemment possible d'acheter quelque chose en plus pour passer à 2 roues devant !? Il est sûr ce système ?

Nous habitons en ville, mais allons également à la campagne, promenade forêt, parc, ...
j'ai une petite voiture polo de 2003 donc pas très grand coffre !


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: avis   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:17

les filles vers chez moi il y a cette annonce

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/682687221.htm?ca=2_s#adview_advise

ca vaut le coup à votre avis

sachant que j'aimerai acheter la fourche 2 roues pour 'avant ;)

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:59

Le pebble neuf vaut 250€ la question se pose même pas   lol! 

Il faut vérifier les l'état des roues, le frein, l'état des tissus, le pliage (le faire plusieurs fois), le châssis (griffes, si il est tordu...) je crois que c'est tout   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:00

OK merci beaucoup vous la conseillez cette poussette ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues   Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo Quinny Moodd
» Reportage photos QUINNY ZAPP 4 roues !!!
» Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
» reportage photo bambikid 4 roues
» 3 roues QUINNY SPEEDI sx maxi cosi !!! REPORTAGE PHOTOS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: