Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ou faites vous vos courses ?

Aller en bas 
+47
silvermoon
lilipop64
lillycléo
Kumonosu
Amande36
dorothee
karenshu
Poos1
Corail
rosale
AaronRuben
alexni
lonie
cécé
eden67
LiseE
narcose
Aurelie86
mana111
zora
Caribou
bibouille34
dédédam
ze boulet
Jenni2710
Artémis
eldaviken
Ezerette
sevp36
marjorie83340
Ana91
youzilenn
sofmeca
choupie
Piapiapiano
coeur3
Cuinou
risu
Happymummy
Kalista
beatrice
chadenne
Kéliane
lbnc6
titboutchoux2
nanou92700
TF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:43

oui ça pour les surgelés on a Picard ici (très très bon rapport qualité / prix).
Pour les fruits, légumes et viande on a un Grand Frais qui propose des prix super compétitifs ainsi qu'une très grande boucherie en ville qui fait des prix grossistes.

Bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à aller chez Lidl alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:50

Moi je n'y vais jamais, mais c'est plus par préjugé sur l'alimentation discount et méconnaissance... J'avais entendu dire que leurs couches étaient très bien!
Aussi, je me demande s'il y a vraiment un écart important de prix, et si oui sur tous les produits?
Je pense quand même que c'est de meilleure qualité que les 1er prix de supermarché qui ne font vraiment pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:06

Ici on y allait avant, maintenant je n'ai plus le temps de faire 3 magasins, je prends tout au auchan drive!
Mais le papier toilette, sopalin, mouchoir en boite ou en étui, papier alu, film étirable, sac congel sont top! leurs éponges aussi!
Pour l'alimentaire, j'ai diminuer de plus en plus depuis que j'achetais bio, mais leur fromage sont interressants. Le jambon on a arrêté car il n'est pas VPF.

bref, clairement, entre un premier prix magasin ou lidl, il n'y a pas photo: c'est lidl!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:20

j'ai toujours trouvé que niveau qualité ils étaient nettement meilleurs que les autres discount (ed, leader price).
Je pense que le fait qu'ils soient basés en allemagne doit aider à avoir des tarifs compétitifs niveau fournisseurs sûrement ?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:36

Habitant dans une zone touristique, je trouve que l'été, c'est carrefour qui garde les prix les plus interessants.
Il y a un Leclerc un peu plus loin, mais je ne l'aime pas car du fait de la population qui le fréquente, il ne fait "pas propre".
Leader Price j'ai laissé tombé, car en prenant les prix marques Carrefour + leur 5% sur les produits de leur marque + 3euros par tranche de 60 le mardi, je m'y retrouve. Et je trouve que la qualité est là.
Lidl, j'y vais ponctuellement pour du dépannage, car il y en a 1 pas loin de mon boulot. Mais je n'accroche pas plus que ça et je trouve que la viande n'est pas de bonne qualité.
Depuis peu, il y a un intermarché, qui a l'air pas mal, mais j'irai faire des repérages qu'à la rentrée, il est situé à coté des campings XP ou faites vous vos courses ? - Page 7 Censure_ XP ou faites vous vos courses ? - Page 7 Censure_ et est le lieu préféré de sortie des touristes en cas de mauvais temps ou qd il fait très chaud.... ou faites vous vos courses ? - Page 7 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:40

par contre pour la viande je ne me sers pas en supermarché, nous avons la chance d'avoir une très grande boucherie qui brasse des quantités énormes de viande et elle propose des tarifs grossistes pour une qualité très correcte.

Lidl ne me sert qu'à prendre tout ce qui est épicerie, droguerie et produits frais (hormis la charcuterie que je prends sur mon lieu de travail - super U).

Les légumes et fruits, on les prend à Grand Frais en général, c'est mon mari qui s'y colle (c'est sur son trajet de retour de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:59

Ici on va chez Netto ou Aldi, et on complémente (viande/légumes frais/marque) chez Intermarché ou Carrefour.

Pour les couches, je prends les Netto et elles sont vraiment très bien ! (et des pampers quand il y a l'offre 2=3 chez Carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:25

Avant, nous ne faisions nos courses qu'à Auchan mais le budget était beaucoup trop important!!! Depuis, nous avons changé nos habitudes... Depuis le début de l'année nous allons chez Dia, mais ce n'est pas le moins cher mais c'est surtout pour éviter les tentations!!! Mais bon je ne suis pas toujours satisfaite alors je vais tenter autre chose!!!!
Nous sommes allés voir un marché frais, qui a vraiment l'air intéressant, gros conditionnement... Il est situé à côté d'Aldi, que nous testerons par la même occasion...
Les couches, je ne les prends pas en magasin, je commande des Nature Babycare parce que ma puce a les fesses très fragiles... Mais bon de toute façon, je pense qu'il y a de bons et de moins bons produits partout!!!

En ce qui concerne Lidl, nous y sommes allés une fois pendant nos vacances mais le reproche que je pourrais faire c'est que ce n'est pas fait pour les familles nombreuses, jambon par 4 tranches... Sinon il y a de bons produits, il y avait de très beaux fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faites vous vos courses ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous?
» Courses en ligne
» Que faites-vous de vos enfants pendant les vacances?
» Que faites-vous lorsque bb se réveille la nuit ?
» Siège auto et hiver, mais comment vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: