Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ou faites vous vos courses ?

Aller en bas 
+47
silvermoon
lilipop64
lillycléo
Kumonosu
Amande36
dorothee
karenshu
Poos1
Corail
rosale
AaronRuben
alexni
lonie
cécé
eden67
LiseE
narcose
Aurelie86
mana111
zora
Caribou
bibouille34
dédédam
ze boulet
Jenni2710
Artémis
eldaviken
Ezerette
sevp36
marjorie83340
Ana91
youzilenn
sofmeca
choupie
Piapiapiano
coeur3
Cuinou
risu
Happymummy
Kalista
beatrice
chadenne
Kéliane
lbnc6
titboutchoux2
nanou92700
TF
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:51

Cuinou a écrit:
Citation :
Plus cher dans le 16eme que le 15eme pour le meme produit, le meme magasin (test avec bonbons haribo dans un franprix )

Oh oui! Faut t'y habituer ou faites vous vos courses ? - Page 2 54258

oh on va pas se plaindre ou faites vous vos courses ? - Page 2 Dentenm2

youzilenn a écrit:


Les fruits et légumes, je les prends sur le panierfermier.fr

c'est genial ce type de truc faut que je me trouve ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:20

Tu ne crois pas si bien dire: des légumes et fruits bio, direct de chez le producteur et livré à domicile... ou faites vous vos courses ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:21

suis en train de chercher ça pour chez moi mais vu que je ne connais pas les noms des bleds je galère ou faites vous vos courses ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:14

Pour squi:
ici tu as la liste des associations qui proposent des cabas de produits frais en suisse romande. et tu peux les repérer sur la carte. A Genève, en tout cas il me semble qu'il y a des listes d'attente. Ailleurs je ne sais pas. Mais je pense que si tu téléphones à une association près de chez toi ils pourront en tout cas te donner les coordonnées de fermes qui font de la vente directe.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:23

ah super merci ezerette!

y en avait un bein près de chez moi là à Yverdon els bains mais faut se mettre sur liste d'attente pour 2011 ou faites vous vos courses ? - Page 2 Wacko_g2

J'vais fouiner un peu plus ou faites vous vos courses ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:46

découvete bénite hier soir (grace à nos voisins!) j'ai un ATAC et un Intermarché à 20minutes en voiture de chez moi!!!!

A nous la viande rouge ou faites vous vos courses ? - Page 2 240648 ou faites vous vos courses ? - Page 2 240648

Du coup vous en pensez quoi de ces 2 supermarchés? à choisir vous prenez lequel?

D'après les voisins Inter top pour la viande et Atac pour le poisson.
Inter serait moins cher qu'Atac aussi.

Ah et apparemment y a une riviere a truite et on peut acheter ses truites directement là, pas cher et top frais!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

En alsace Atac est devenu Simply et depuis c'est moins cher qu'intermarché. Et sur certains produits c'est moins cher qu'à auchan. Dans le mien j'ai un très bon rayon viande et poisson. il est à 100m de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:52

ah c'est marrant ça les voisins me disaient avoir comparé et Atac plus cher, ptet en changeant l'enseigne ils ont changé les prix alors.

Je ne connais pas bien ces supermarchés là
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:09

oui, atac est devenu simply market, et c'est sous la coupe d'auchan

chez mes parents, simply c'est l'endroit pour les courses d'appoint et inter et super U pour les grosses courses
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:41

A inter demande ta carte et inscrit toi sur le net a la carte bebe tu as 10% sur tous les produits pour bb couches etc...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:45

oui les voisins nous ont bien dit de demander la carte que ca valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:59

Et tu fais tes courses soit le mardi soit le jeudi.
Le mardi tu récupères, 10% sur leur marque
Le jeudi, les avantages cartes (leurs promos) sont doublées.

Je cumule toute l'année et à Noël au moment des cadeaux, j'achète un max en avantage carte le jeudi et je paie avec ma carte. Du coup ce que je dépense avec la carte, je le récupère en grande partie avec les promos doublées.
Vous avez tout suivi? ou faites vous vos courses ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:31

moi aussi et si tu es famille nombreuse tu as 10% en plus sur les produits de la marque
a noel c est carrement cool !style le cirque playmobil avec 30 euros de ticket
voila
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:45

bon alors chez moi c'est pas vraiment comparable car on est deux étudiants presque fauchés (et fauchés en été) mais je vais chez Leader Price! Je suis la seule apparemment, pourtant c'est super! Je m'en sors pour 50 euros par semaine pour 2 assez bons mangeurs et on se fait plaisirs! Dans le prix je compte aussi PQ, lessive... En plus certains produits sont meilleurs qu'ailleurs et je fais mes courses en 15 min caisse comprise (plus 40min de voiture aller-retour). Carrefour est à 5 min mais si je fais les même courses en marque discount je suis à 70euros et Leclerd 60euros...

Pour les bout de chou d'après une étude de 60 million de consommateur je crois, le lait infantile leader price est meilleur que les grande marque et beaucoup moins cher!!

Si vous aimez les kinder allez chez leader ils sont meilleurs que la marque! ou faites vous vos courses ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:54

Nous on va un peu partout, on cherche surtout les supermarchés propres...
(Oui oui il y a des souris à Carrefour Auteuil ou faites vous vos courses ? - Page 2 Sleep_gi )

Les supermarchés à Paris et petite couronne sont très chers, mais on a pas trop le choix...

Donc pour nous: Carrefour Auteuil (très très cher!), Auchan Issy les Moulineaux (un peu moins cher) ou un peu plus loin Auchan Vélizy (prix corrects). Plus on s'éloigne plus les prix sont acceptables. On a la carte Auchan et on arrive à cumuler pas mal de sous ou faites vous vos courses ? - Page 2 Wink_gif celle de carrefour bof bof.

On ne fait pas trop de folies (on mange AVANT de faire les courses ou faites vous vos courses ? - Page 2 54258 ) mais on ne se prive pas non plus. Je ne sais même pas combien on dépense exactement... ou faites vous vos courses ? - Page 2 651904

Pour du dépannage: Franprix, Lidl (c'est à mi-chemin de notre trajet maison - labo) ou Carrefour market quand on sort tard (les seuls ouverts jusqu'à 10 hrs du soir!).
Et marché le dimanche matin pour les fruits/légumes.

Par rapport aux supermarchés au Portugal il y a un truc qui me choque:
là bas tous les supermarchés de la même enseigne affichent les mêmes prix (il y a parfois des promos locales mais c'est tout) peu importe leur localisation géographique. Je trouve cela plus juste ou faites vous vos courses ? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:01

youzilenn a écrit:
Et tu fais tes courses soit le mardi soit le jeudi.
Le mardi tu récupères, 10% sur leur marque
Le jeudi, les avantages cartes (leurs promos) sont doublées.

Je cumule toute l'année et à Noël au moment des cadeaux, j'achète un max en avantage carte le jeudi et je paie avec ma carte. Du coup ce que je dépense avec la carte, je le récupère en grande partie avec les promos doublées.
Vous avez tout suivi? ou faites vous vos courses ? - Page 2 651904

ah ça a l'air bien ça!
C'est bon leur marque? jamais essayé (suis pas très difficile ceci dit je pense).
Donc le jeudi tu paies avec la carte et tout ce qui était promo te doublent des points c'est ca?

Entre le jeudi et le mardi c'est qui vaut plus le coup?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:48

C'est ça le jeudi tu doubles mais pas des points, des euros ou faites vous vos courses ? - Page 2 Bounce3_
Leur marque est bonne. Ils ont aussi leur marque en produit bio (pas très conséquent chez nous mais la base).
Je fais mes courses le mardi, les promos c'est souvent sur les marques.

Sur un caddy de 100-120 euros, je récupère entre 7 et 10 euros par semaine, tu fais une moyenne sur un an ou faites vous vos courses ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:56

ah oui c'est bien ça! bon j'ai pas tout tou suivi sur les offres diverses du mardi et jeudi, mais tu penses que c'est mieux le marid alors? ou faites vous vos courses ? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:24

Si tu ne prends pas les grandes marques du groupe de ton chéri, OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:27

j'aime pas sa marque, c'est pas nous qui les engraissons (au desespoir de mon chéri ou faites vous vos courses ? - Page 2 Dentenm2 ) lol!

ceci dit j'ai beau lire et relire ton pavé du début je suis toujours pas ou faites vous vos courses ? - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:30

Quel pavé?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:44

youzilenn a écrit:
Et tu fais tes courses soit le mardi soit le jeudi.
Le mardi tu récupères, 10% sur leur marque
Le jeudi, les avantages cartes (leurs promos) sont doublées.

Je cumule toute l'année et à Noël au moment des cadeaux, j'achète un max en avantage carte le jeudi et je paie avec ma carte. Du coup ce que je dépense avec la carte, je le récupère en grande partie avec les promos doublées.
Vous avez tout suivi? ou faites vous vos courses ? - Page 2 651904

tu paies avec ta CB ou tu peux payer avec la dite avantage carte? j comprends pas tout ou faites vous vos courses ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:53

Tu peux payer tes courses avec ta CB.
Mais avant tu présentes ta carte de fidélité où sont enregistrés tes petits euros.
Quand tu veux t'en servir, tu le précises à l'hôtesse de caisse qui te déduit le montant que tu souhaites de tes achats. Si ça ne couvre pas tout le total de ton caddy, tu complètes avec ta CB.

Exemple pour Noël, cirque playmobile pour Maelenn: 70 euros avec 10 euros d'avantage carte. En l'achetant le jeudi, je récupère 20 euros d'avantage carte. Le cirque me coûte donc 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:58

ce n est pas une carte de paiement (comme auchan ou carrouf)
tu cumules de l argent qui te sert a payer ensuite

j ai fait pareil pour le cirque a noel ou faites vous vos courses ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:05

A Auchan il existe aussi cette même carte sans paiement c'est la carte waooh et c'est celle que j'utilise. Moi je récupère aussi pas mal. J'adore le principe intermarché mais je n'en ai pas à moins de 20kms alors qu'auchan est à 3kms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou faites vous vos courses ?   ou faites vous vos courses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou faites vous vos courses ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous?
» Courses en ligne
» Que faites-vous de vos enfants pendant les vacances?
» Que faites-vous lorsque bb se réveille la nuit ?
» Siège auto et hiver, mais comment vous faites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: