Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:23

Toi Zora, tu ne lis pas les sujets sièges auto, parce que ça a été dit dans 3 sujets différents en deux jours Cybex Pallas Fix - Page 3 Rolleyes .

eldaviken a écrit:

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:24

oups, je viens de me reconnecter...pour une fois je ne suis pas passée du wk! Cybex Pallas Fix - Page 3 Tongue_g Et j'ai juste lu la dernière page de ce post! Je vais tout de suite lire tout çà, merci!!! Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif Et je vais surtout aller mesurer mes ceintures Cybex Pallas Fix - Page 3 777476 2.35, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:31

A savoir que c'est dans la voiture d'Eldaviken, ça peut varier d'une voiture à l'autre Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
steflyon
Attrape ses pieds
steflyon


Nombre de messages : 20

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:50

Pallas Fix reçu!!! Le facteur vient de sonner!!! Cybex Pallas Fix - Page 3 Clap_gi2 Cybex Pallas Fix - Page 3 745124

il est conforme à la couleur du site où nous l'avons commandé...mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas la couleur du site Cybex... Cybex Pallas Fix - Page 3 Hein430x

pour notre puce nous attendrons donc qu'il soit dispo en France pour avoir une plus jolie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:05

Et bien je ne devrais pas avoir de problème...j'ai mesuré dans la 308SW (si çà peut servir à quelqu'un)...et j'ai un peu plus de 2.60m de ceinture sur les places arrières Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif J'irai mesurer dans la mégane ce midi quand mon mari rentrera (il va me prendre pour une folle!)

Je n'achèterai pas de Cybex avant l'année prochaine...je veux les nouveaux coloris Cybex Pallas Fix - Page 3 Tongue_g

Steylyon, on attend les photos Cybex Pallas Fix - Page 3 Cool_png

Edit: choupie dit qu'il n'y aura que 3 coloris...mais moi je veux le purple, le lagoon, le cactus et le moonlight! Cybex Pallas Fix - Page 3 Sleep_gi On pourra les avoir quand sur le net, ceux-là?

Edit: pour la Mégane de 2003, j'ai autant de ceinture...environ 2.70m. Cybex Pallas Fix - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:59

Pensez vous que sur le cybex pallas fix on peut passer d'un enfant de 21 mois ( 88 cms ) à un enfant de 4 ans ( 106 cms ) sans trop de manipulations diverses compliquées (réglagles ...)
Ainsi je pourrai le mettre à l'arrière de la twingo et cela resterait un siège pour un de mes garçons quand on en a besoin et je peux y mettre aussi éléanore pour son unique trajet hebdomadaire de 100 kms.
J'aurai nettement préféré un rf mais à l'avant rien ne convient pour mon mari ( sinon l'enlever chaque fois matin et soir bof bof ) , à l'arrière l'idée de installer ma fille dans le multitech par le coffre ne me plait guère et en plus cela enlève une place de grand ; ce détail a son importance car cela m'arrive souvent de transporter seulement 2 enfants sur 4 pour l'école primaire ou les activités extra scolaires .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:13

normalement pas de pb
vu la grandeur de ta fille (? c'est elle qui fait 88cm ?) tu peux enlever le polystyrene qui sert de "réhausseur" sous le tissus
après tu peux mettre le pallas directement comme le solution x-fix, c'est à dire sans le socle, et tu mets le bouclier à ta fille

tu augmente le dossier ou le diminue suivant l'enfant

le socle ne sert que pour l'inclinaison du siège Cybex Pallas Fix - Page 3 Sleep_gi

après si tu veux laisser le socle, ton grand va être un peu trop haut dans la twingo peut-être Cybex Pallas Fix - Page 3 651904
mais enlever et remettre le socle, c'est trop de manip : il faut enlever les barres isofix, enlever le socle, remettre les barres isofix (et il te faut un tournevis à tête plate ou quelque chose comme ça pour débloquer les barres isofix)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:38

zora a écrit:

Je n'achèterai pas de Cybex avant l'année prochaine...je veux les nouveaux coloris Cybex Pallas Fix - Page 3 Tongue_g

Steylyon, on attend les photos Cybex Pallas Fix - Page 3 Cool_png

Edit: choupie dit qu'il n'y aura que 3 coloris...mais moi je veux le purple, le lagoon, le cactus et le moonlight! Cybex Pallas Fix - Page 3 Sleep_gi On pourra les avoir quand sur le net, ceux-là?

Edit: pour la Mégane de 2003, j'ai autant de ceinture...environ 2.70m. Cybex Pallas Fix - Page 3 Dentenm2

Les nouveaux coloris sont dispo sur kikiwelt et d'autres sites aussi Cybex Pallas Fix - Page 3 54258

Tu as le lagoon ICI

le purple: ICI

le cactus: ICI

et le moonlight: ICI

voilà.....moi c'est le eclipse qui me fait de l'oeil Cybex Pallas Fix - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:59

dédédam a écrit:
Pensez vous que sur le cybex pallas fix on peut passer d'un enfant de 21 mois ( 88 cms ) à un enfant de 4 ans ( 106 cms ) sans trop de manipulations diverses compliquées (réglagles ...)
Ainsi je pourrai le mettre à l'arrière de la twingo et cela resterait un siège pour un de mes garçons quand on en a besoin et je peux y mettre aussi éléanore pour son unique trajet hebdomadaire de 100 kms.
J'aurai nettement préféré un rf mais à l'avant rien ne convient pour mon mari ( sinon l'enlever chaque fois matin et soir bof bof ) , à l'arrière l'idée de installer ma fille dans le multitech par le coffre ne me plait guère et en plus cela enlève une place de grand ; ce détail a son importance car cela m'arrive souvent de transporter seulement 2 enfants sur 4 pour l'école primaire ou les activités extra scolaires .

Moi je prendrai un kiddy confort pro moins de manipulations juste le dossier à monter et bouclier ou non. ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:11

Qu'ils sont beaux ces coloris... dur dur de choisir. Dommage que pour le lancement en France ils ne prévoient que trois coloris, voir en vrai ça peut aider au choix parfois. J'espère que les autres coloris arriveront assez vite ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:31

ok je pense que cela ne va pas être simple . Si j'opte pour un pallas classique , c'est la même chose cette histoire de socle ? .
Sinon je vais regarder pour un kiddy comfort , cela a l'air d'être plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 0:07

Dédédam, tu veux venir essayer le kiddy dans ta voiture? :)
(j'ai reçu le mien aujourd'hui Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:41

zora je t'avais promis des photos de LIly dans le kiddy.

Avec rehausseur plié en 2. Elle a 14mois mesure 72cms et fait 8kgs500 environ. Dossier au minimum.
Cybex Pallas Fix - Page 3 101110092903684157093174

Avec rehausseur déplié. (je préfère mais peut être qu'elle glisserai en roulant là c'était 3minutes sur le canapé).
Cybex Pallas Fix - Page 3 101110092909684157093175
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:02

Merci Ninette! Cybex Pallas Fix - Page 3 Cool_png

Pour toi elle est trop petite même avec le réhausseur replié? Elle va glisser sous le bouclier? Moi j'ai du mal à me rendre compte Cybex Pallas Fix - Page 3 483667

Arthur fait actuelle environ 71cm (mesure maison) et 9kg650. Bon je ne vais pas le mettre dans un Pallas tout de suite de toute façon, mais je pense en acheter 2 en janvier/février pour les avoir en "dépannage" dans la seconde voiture...mais on essaiera de toujours les faire voyager dans les cabrio tant qu'ils tiennent dedans! Au moins jusqu'au printemps pour Arthur et Erin surement jusqu'à l'été voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:36

Ca y est, j'ai reçu mon siege coloris ECLIPSE (gris et noir) Cybex Pallas Fix - Page 3 47159
Il est super beau. Le gris est un peu plus clair que sur les photos de présentation je trouve.
Je l'ai installé dans ma voiture mais j'ai une petite question: est-ce normal que le dossier soit si "mobile" vers l'avant?
Je m'explique :
- j'ai fixé mon siege avec les fixations isofix,
- repoussé le siege comme indiqué sur la notice
- vérifé que le dossier du siège soit bien plaquér le long du dossier du siege de la voiture
Mais quand j'attrape le dossier du pallas, il bouge facilement vers l'avant et je ne sais pas si c'est normal Cybex Pallas Fix - Page 3 651904
Je ne sais pas si je suis très clair...
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normaL

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:05

Bon ça y est, j'ai moi aussi commandé le pallas -fix en coloris eclipse Cybex Pallas Fix - Page 3 Bounce3_


Cybex Pallas Fix - Page 3 Pic_Pallas_fix_eclipse

J'espère ne pas être déçue...mais bon, j'ai assez de longueur de ceinture, c'est un siège sécuritaire donc je pense que ça sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:19

je vous envie les filles...
arf, fioutues ceintures de marde........
dans le break on tire déjà au max pour attacher le cabrio alors le pallas, c'est même pas en rêve!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:54

Boànjour
Où l'as tu commandé car je pensais l'acheter sur mytoys mais apparemmenet ils ne livrent plus en france alors je cherche un autre site pour commander le pallas fix et un x fix
Je viens d'envoyer deux mails à des vendeurs ebay , j'attendsd leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:08

J'ai commandé mes 2 solution x-fix et le pallas fix chez kikiwelt mais en passant par ebay.

Car sur le site directement les frais de port sont plus élevés qu'en passant par ebay... Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif va comprendre...

Et pour les 2 solution x-fix, livraison rapide (commandé mercredi 29 et reçu aujourd'hui avec 1 jour férié au milieu), pas de soucis.



Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:15

oui c'est celui ci qui semble le mieux . Je lui ai envoyé un mail à midi ; j'attends sa réponse car sur la page ebay il n'a pas de solution x fix raven ni le pallas fix dans ce colori . Les autres étant de ce colori et étant assez maniaque pour ça ( j'aime bien que tout soit assorti en fait ), je veux les quatre de la même couleur , le multitech est noir aussi , je trouve que c'est moins salissant .
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:50

oui je comprends....moi j'ai pris les 3 couleur éclipse...Le seul autre que je trouvais pas mal c'était le noir, mais le liseré rouge égaye un peu Cybex Pallas Fix - Page 3 Wink_gif
Par contre je suis assez "classique" donc les autres couleurs "flashy" c'est pas mon truc.... et pourtant ma poussette est orange Cybex Pallas Fix - Page 3 54258 mais en voiture c'est pas pareil, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:44

dédédam a écrit:
oui c'est celui ci qui semble le mieux . Je lui ai envoyé un mail à midi ; j'attends sa réponse car sur la page ebay il n'a pas de solution x fix raven ni le pallas fix dans ce colori . Les autres étant de ce colori et étant assez maniaque pour ça ( j'aime bien que tout soit assorti en fait ), je veux les quatre de la même couleur , le multitech est noir aussi , je trouve que c'est moins salissant .

je suis entièrement d'accord
en revanche l'inconvénient du noir selon les matières, c'est que ça passe à la lune et au soleil dans les voitures.....
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:25

moi j'attends mon coffee Cybex Pallas Fix - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:36

@nonette
sur la photo que tu as mise de ta puce c'est quel kiddy le comfort ou le infinity ?
je trouve ta pepette bien installé,
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:52

C'est le Kiddy Comfort que Ninette a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: