Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 7:22

Denya a écrit:
J'ai été me renseigner dans un magasin a bruxelles pour le pallas 2 fix. J'étais étonné de ne voir aucun modèle en expo il n'avait que le cybex solution. Quand je leur ai posé la question, la vendeuse m'a dit :" on ne le vend plus parceque les clients le ramenait car il écrase,compresse l'enfant à cause du bouclier!". Je ne comprend pas comment c'est possible?alors que le siège est bien noté dans les crash tests. Quand je lui ai dit ça à la vendeuse, elle m'a répondu:"dans les crash tests ce sont des mannequins!" Avez vous déjà entendu parlé de ça? C'est la 1ere fois qu'on me dit un truc pareil!pppppfffff je suis déçue car je voulais le tester en magasin et maintenant j'hésite à prendre celui là comme on ne le trouve dans aucun magasin à bruxelles. Je compte l'acheter toute façon sur kikiwelt mais j'aurais voulu le tester avant.


Il n'écrase pas du tout !! Mon fils va fêter ses 3 ans dans 15j, il est grand , il pèse 14kg et n'est pas gêné du tout par le bouclier. Au contraire, il adore !!
Il ne faut pas écouter les vendeuses, elles n'y connaissent (sauf quelques rares exceptions) rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:23

Denya, dommage que je n'ai pas vu ton message hier soir, aujourd'hui j'étais à bxl, tu aurais pu essayer le pallas fix!
On peut essayer de s'arranger un jour, je suis sur bxl tout les samedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:43

bonjour !

j'ai une fiat bravo année 2008 (et je me demande si un pallas fix est compatible avec ma ceinture !)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:04

prend un mètre et mesure la longueur de tes ceintures. Tu as combien?
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:15

j'sais pas !!!!! je vais aller mesurer !

ils n'ont pas trop chaud l'été sous le bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:22

L'été quand il fait vraiment chaud et qu'on a pas la climatisation tous les passager ont chaud, bouclier ou pas.
sur la côte d'azur l'été dernier ma fille de 3 ans 1/2 ne s'est jamais plainte du bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:25

okay donc j'ai mesuré... et nettoyé ma voiture !!!

2m40 en tirant à fond je pars bien de tout en haut hein !

mais j'ai l'air nouille si je le commande et si ça va pas.... Cybex Pallas Fix - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:48

normalement il se dit qu'il faut 2m35 pour installer le pallas fix. Mais moi qui est 2m50 dans ma voiture je trouve ça déjà limite, donc toi à 2m40 ça ira mais tu sera obligé de tendre au max...
donc je te le conseillerai pas vraiment sans l'avoir tester dans ta voiture.
Tu n'as pas de autour de bébé proche de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:53

nan j'ai pas Cybex Pallas Fix - Page 20 Sueur_g2
personne n'habite la normandie avec un pallas fix ????Cybex Pallas Fix - Page 20 Sueur_g2
rooooooooo zut j'sais plus vers quoi me rediriger comme siège !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:22

bah un kiddy 1-2-3 avec bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:24

y'a pas de problème de ceinture avec le kiddy ? quelles sont les différences avec le cybex ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:29

Il est moins grand et demande moins de ceinture. Mais en mode groupe 2-3 il est un peu déconseillé car le guide de passage de la ceinture n'est pas tip top. Je te conseil de prendre un kiddy groupe 1 à bouclier pour ton 3ans et quand il aura 4.5ans et que son petit frère aura besoin du siège tu lui achète un groupe 2-3. Financièrement tu ne sera pas bien perdante et c'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:15

raaaa mais je suis quand même bien dégoutée hein .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:40

tiens je continue dans mes questions idiotes !

est-ce qu'à la place du bouclier il y a une sangle ?
Revenir en haut Aller en bas
Denya
Attrape ses pieds
Denya


Nombre de messages : 26

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:42

celineg31 a écrit:
Cybex Pallas Fix - Page 20 54258 Ah les vendeuses bruxelloises ... elles sont rigolotes et très recherchées dans leurs arguments Cybex Pallas Fix - Page 20 3912370904 . Moi j'ai eu droit à "Oh mon dieu vous le mettez dans ça et sans bretelles ! Mais vous vous rendez-compte qu'il peut être éjecté de son siège !!!" Cybex Pallas Fix - Page 20 Gne_gif_

Je pense tout simplement qu'ils ne devaient pas suffisamment vendre de sièges de ce type car les gens ne s'informent pas réellement en matière de sécurité routière ou sont mal informés par des personnes incompétentes et qu'ils l'ont retirés des ventes.

Dommage pour toi de ne pouvoir le tester avant mais si ton véhicule est bien compatible avec une longueur de ceinture suffisante tu ne devrais pas avoir de soucis Cybex Pallas Fix - Page 20 Wink_gif .


Je me disais la même chose qu'elles racontent vraiment n'importe quoi! Pour moi si il est bien noté aux crash tests c'est un bon siège.

Juste une question,j'ai vu qu'il existait le cybex juno fix en groupe 1. Je ne l'ai pas vu noté aux crash tests. Est ce qu'il est bien? En faite j'hésite à prendre un groupe 1 ou un groupe1-2-3. Si vous pouviez me donner votre avis Cybex Pallas Fix - Page 20 644737

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denya
Attrape ses pieds
Denya


Nombre de messages : 26

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:44

Aurelie2219 a écrit:
Denya, dommage que je n'ai pas vu ton message hier soir, aujourd'hui j'étais à bxl, tu aurais pu essayer le pallas fix!
On peut essayer de s'arranger un jour, je suis sur bxl tout les samedis.

Ooohhh c'est gentil Aurélie Cybex Pallas Fix - Page 20 Rolleyes . Je t'envoi un MP pour qu'on s'arrange alors.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:08

et avec ça :

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Rallonge-de-ceinture-de-securite-pour-votre-taxi-/180783234271?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item2a17853cdf
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:17

Ben avec ça pourquoi pas, ça te ferais gagner les cm qui te manque pour être plus à l'aise lors de l'installation. Mais niveau sécurité je ne sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:25

ok je vais regarder ça de plus près !

et où est-ce qu'on les trouve au meilleur prix ???
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:38

les pallas fix au moins cher généralement, tu les trouves sur la boutique kikiwelt.de et sur leur boutique ebay.
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:17

bon ça me saoule....

je viens d'appeler FIAT, y'a pas moyen de rallonger la cienture ni de la changer et du coup la rallonge ebay n'est pas homologuée donc je ne veux pas prendre de risque.... pffffffffff quelle galère ! qu'est ce que ça peut leur faire de mettre 20 cmd e plus... tiens c'est comme les sacs à duvet !

grrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve c'tait le pallas fix que je voulais... j'vais voir pour un kiddy guardian fix.... maintenant faut voir si 2m40 de ceinture suffisent...



personne n'habite la normandie avec un pallas fix pour que j'essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:27

d'ailleurs je ne comprends pas qu'avec le système isofix il faille tant de ceinture que ça ! Cybex Pallas Fix - Page 20 651904

vous me confirmez qu'il faut 2m35 (min) pour un pallas avec fixation isofix ? et sans isofix du coup ? plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:43

Dans le livret de compatibilité des voitures par marque et model, fournis avec les notices pour le siège. Il est écrit que les FIAT Bravo de 2007 et + (ou + de 2007 suivant comment on comprend) son compatible...
Mais ce listing prend en compte la compatibilité avec l'isofix et non la longueur des ceintures.
Oui la longueur minimum de ceinture pour un pallas fix est de 2m35. Pour un Pallas simple je ne sais pas (demande à Mimine49 il me semble qu'elle en avait mi un en vente).

Pour ce qui est de la longueur de la ceinture avec l'isofix. Ton siège sera attaché au chassit de ta voiture par l'isofix et la ceinture sert à maintenir ton enfant et le bouclier au siège en passant par dessus le bouclier (c'est ça qui demande de la longueur de ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:47

J'ai un pallas fix mais la Normandie est à quelques heures de route Cybex Pallas Fix - Page 20 Wink_gif
Oui, il faut 2 m35 pour la ceinture.
Le système isofix ne change rien à la longueur de ceinture, c'est dû au bouclier et à la base.
Si tu prends le pallas non isofix, il y a 2 modèles, l'ancien (avant 2012) qui n'a pas le même passage de ceinture sur le bouclier et celui çi demande plus de ceinture et celui de 2012 qui a le même bouclier que la pallas fix donc c'est pareil niveau longueur.

Après il faut mieux que tu essayes dans ta voiture, on sait jamais des fois, la position de la ceinture, la forme du siège..

Et pour les Kiddy, apparemment ils demandent moins de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:53

Pour le Kiddy fait une recherche dans le forum il y a un sujet dessus, tu y trouvera toutes les infos qu'il te faut.
Pour ta demande d'essai en Normandie met ta phrase en gras pour qu'elle soit bien vu, car il y a plein de filles du forum de ce coin là il me semble. Cybex Pallas Fix - Page 20 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: