Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:05

Whaaa il est trop beau Cybex Pallas Fix - Page 5 2677

C'est chouette, c'est ce coloris qu'on a choisi pour chez mes parents !! encore plus beau en "vrai" que sur la photo d site !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:22

On a reçu le notre ce matin... En cactus, il est magnifique !!!
Cybex Pallas Fix - Page 5 P1040010


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:35

J'adore en Cactus! Il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:58

WAHOUUU! j'aime beaucoup,
j'hésitais entre cactus et purpule pour ma choupette Cybex Pallas Fix - Page 5 651904 ,
mais je crois que je vais rester dans le cliché et prendre le violet... Cybex Pallas Fix - Page 5 513135
dommage moi je préfére le cactus!
En tout cas les filles vous faite des envieuses!... Cybex Pallas Fix - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:06

Ah j'oubliais une précision super importante: y'avait deux minis paquets de haribo dans mon colis lol!
mais plus sérieusement, le cactus est vraiment joli, mais ne ressemble pas aux couleurs des photos pro.
Mon petit bonhomme semble beaucoup aimer son siège, il y a passé une bonne partie de la soirée à s'installer, le photographier (oui ben forcément, je l'avais fait avant Cybex Pallas Fix - Page 5 Sueur_g2 ) et on devait se déplacer en fin d'après-midi, à pieds, il voulait absolument prendre la voiture pour rester dans son siège !!!!!
Reste plus qu'à le mettre dans la voiture hein...


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 8:26

Il est très beau en cactus, c'est la couleur avec laquelle j'hésitais mais j'avais peur que le vert du haut du dossier soit trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:05

très beaux vos pallas les filles, j'adore !! Cybex Pallas Fix - Page 5 355952
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:27

Pour le plaisir, le coloris cactus avec une photo prise de jour, sans flash, contrairement à la photo d'hier...
Cybex Pallas Fix - Page 5 P1040012

Cybex Pallas Fix - Page 5 P1040013

En dehors de ça... quelqu'un aurait le scan de la notice d'utilisation en français? car de fournie avec le siège, je n'avais que anglais, italien et allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:48

j'ai eu le même soucis que toi pour la notice....tu trouveras la version française sur le site de cybex Cybex Pallas Fix - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:39

oui dans l'onglet service !

le père était si content du siège qu'il m'a fait tout un dossier bien imprimé pour la notice !! Cybex Pallas Fix - Page 5 Le_fou_j

en tout cas le pallas fix passe bien dans un partner tippee de peugeot !

on a fait un petit tour hier (les courses hein donc tout petit petit!), Babou était très bien installé et moi ultra heureuse de pouvoir voir son petit sourire..je me retournais sans arret..comme une folle..comme le père en fait ! (enfin le père se retournait pas en voiture..je précise!)
on est un couple de fous Cybex Pallas Fix - Page 5 Le_fou_j (mais de notre fils alors ça va..)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:10

Ah, merci pour la notice... j'avais été voir sur le site pourtant, mais j'ai bien mal cherché Cybex Pallas Fix - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:04

Petite question aux utilisatrices depuis un moment: mon petit bonhomme est ravi de son siège, installé dans la voiture seulement hier, avant il s'installer toujours dedans au salon... Hier donc il voulait son nouveau siège, pas le priorifix, ce qui tombe bien puisque juste après on a été livrer son priorifix déjà vendu.
Et là question technique: dans le siège à sangles, c'était facile de soit mettre une chancelière (avec le harnais passant dans les encoches de la chancelière et cette dernière refermée une fois le harnais fermé, bref comme en poussette) ou de mettre le manteau à l'envers. Mais le coup du manteau à l'envers dans le siège à bouclier ça n'est plus possible ! Et la chancelière ça me semble faire comme si je lui laissais son manteau avec ce type de siège. Sauf que même si on a un garage, il fait 0 dans la voiture le matin ... Avez-vous trouvé des astuces?


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:30

Moi dans son pallas fix ,( la voiture dort dehors en plus) j'installe éléanore puis je mets une couverture bien épaisse par dessus que je cale sur les côtés du siège ( entre le dossier du siège et le dossier de la voiture . La couverture passe par dessus le bouclier et les mains certes mais le corps est quand mêem couvert , juste la tête qui dépasse . Par contre je ne sais pas si c'est bien mais elle a un gilet en plus ainsi que le bonnet et l'écharpe, j'enlève le manteau mais je rajoute un gilet sur son pull ou son haut ( elle a 3 épaisseurs : body , pull et gilet en fait ) . Le gilet je lui enlève à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:40

le gilet me paraît nettement moins pire qu'un manteau... plus fin quand même.
Je vais tenter la couverture coincée.


Dernière édition par choupie le Jeu 9 Mai 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:36

nous aussi couverture polaire, je la monte sous le cou de ma puce et ca bouge pas trop sauf si elle gigote!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:33

alors voilà , j'ai essayé de mettre le bouclier sur le solution x fix que j'ai , cela ne va pas . J'envoie un mail au sav en france pour savoir voici leur réponse :

Citation :
Bonjour Mme,

Contrairement à ce que vous avez pu penser, le Pallas Fix ne se transforme en aucun cas en un Solution X Fix lorsque vous retirer le bouclier.

Nous en avons eu la confirmation par le fabricant lui-même Cybex.

Le plus important étant la sécurité de votre enfant.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement,

Responsable SAV

Donc j'en conclus que ce n'est pas vraiment le solution x fix en groupe 2/3 donc leur pub est fausse . Je ne sais plus quoi en penser et j'attends avec impatience le crash test
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:42

je suis mitigée Cybex Pallas Fix - Page 5 651904

- le SAV cybex france n'est pas super loquace ni clair, (d'autres questions, autant de réponses vagues...)

et à la fois, moi aussi, j'ai toujours l'impression que le solution X classique est différent du pallas sans bouclier. mais je n'arrive jamais à dire en quoi (mais j'avais le sentiment que ça venait des accoudoirs, moins profond sur le pallas Cybex Pallas Fix - Page 5 651904 pour le passage de ceinture) je voulais d'ailleurs aller vérifier côte à côte en magasin s'il y avait des différences...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18

j'ai enfin pu voir le cybex pallas fix en magasin! Bon je n'avais pas beaucoup de temps devant moi car mon loulou dormait dans la voiture (avec mon mari) Donc j'ai pris la puce et je suis aller tester (bon elle n'a pas le gabarit requis car elle fait 8kilos/72.5cm mais çà m'a permis de voir le siège, l'installation). J'ai bien aimé le bouclier (même si j'avais l'impression qu'on ne voyait plus que la tête et les pieds de ma puce) Cybex Pallas Fix - Page 5 Tongue_g Elle n'est pas prête d'y aller (pas avant 6/8 mois je pense) mais mon loulou dans 3-4 mois peut-être (il fait 75cm et 9.7kilos) Voilà, çà confirme mon choix mais j'ai hâte que les tests sortent!!! Cybex Pallas Fix - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:42

dédédam a écrit:
Contrairement à ce que vous avez pu penser, le Pallas Fix ne se transforme en aucun cas en un Solution X Fix lorsque vous retirer le bouclier.
Nous en avons eu la confirmation par le fabricant lui-même Cybex.
Le plus important étant la sécurité de votre enfant.

c'est quoi ce bin's???????? Cybex Pallas Fix - Page 5 651904

parce que voila ce qu'ils disent texto sur leur site : "En Groupe 1, le Pallas utilise une nouvelle technologie de bouclier d'impact, et comme il se convertit en siège 2-en-1, il est utilisable très longtemps. Après avoir retiré le bouclier de sécurité et la base à l'âge de 4 ans environ (18kg), le siège se convertit en Solution X-fix (groupe II-III), le siège aux multiples awards."

et en plus ils jouent sur la corde sensible en nous parlant de la sécurité de nos enfants,... ils nous prennent pour des jambons chez cybex!!! Cybex Pallas Fix - Page 5 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:04

je ne sais pas qui répond aux messages que l'on fait à cybex, mais c'est une vraie quiche

elle ne connait vraiment pas ses produits c'est aberrant, hallucinant Cybex Pallas Fix - Page 5 Affraid

elle répond toujours à coté de la plaque, ou c'est tellement vague que ça ne répond pas du tout à ce qu'on pose comme question

à mon avis, il faut essayer de se renseigner directement à cybex allemagne (c'est allemand cybex, non ? je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:35

dédédam a écrit:
alors voilà , j'ai essayé de mettre le bouclier sur le solution x fix que j'ai , cela ne va pas .

Ben moi aussi j'ai essayé aussi et ça va très bien.... Cybex Pallas Fix - Page 5 651904

Est-ce qu'il n'y a pas une histoire de bouclier 2010 et 2011???
Tous mes sièges sont 2011 et le bouclier du Pallas fix va très bien sur le solution x-fix....je vous ferai une photo si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:06

actuellement dans la voiture, j'ai le solution xfix et le pallas qu'on ps gentillement preté Cybex Pallas Fix - Page 5 355952 demain je regarderais si le bouclier va sur le x fix et sinon pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:22

La boite qui s'occupe actuellement de cybex en France est en "interim" donc j'ai tendance à croire la pub de la marque plutôt que la personne sav France temporaire Cybex Pallas Fix - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:37

Je suis d'accord mais pour avoir essayer, le bouclier ne rentre pas dans les accoudoirs du solution x fix donc je croirai quand même le sav . Le solution x fix du pallas fix n'est pas le même que le solution x fix classique ; c'est vraiment étrange . Je vais demander en allemagne directement .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:16

Moi y a quand même un truc qui m'échappe... dans les pubs ils disent bien que le Pallas se transforme en Solution X, ok... maintenant quand on regarde les tests, pourquoi le Solution X-Fix est mieux noté que le Pallas ?? (1.8 pour le Solution X-Fix, et 2.2 pour le Pallas) ?? Ou alors c'est juste une question d'Isofix, le X-Fix l'était, que le Pallas pas encore lors du test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: