Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:00

Cybex Pallas Fix - Page 15 409422 Oui, ça m'a l'air parfait. Les épaules sont bien placées pas trop hautes ni trop basses, la tête aussi et la ceinture bien tendue qui passe dans les passants correctement. Le bouclier est bien sur la position la plus étroite car des fois en mettant la ceinture si on ne fait pas gaffe on peut appuyer sur les boutons de réglage et desserrer celui-ci. En tout cas c'est comme ça que j'installe mon loulou. Cybex Pallas Fix - Page 15 Wink_gif Si quelqu'un passe par là pour donner son avis également ... moi rien ne me choque.

D'ailleurs Tipaul si tu passes par là tu peux vérifier pour ton siège car ça peut être également une explication pour ton soucis de l'autre jour : au niveau du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:07

super merci, oui le bouclier est serrer a fond (plus je l'étouffe mdr) faut que j'attrape le truc quand je l'installe pour pas m'exposer ni le dos ni la tête lol


Pour info si ca peu servir le siège est installer dans une nissan pixo ( model identique a une suzuki alto) je gagne même de la place cote passager avant (étrange mais vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:39

J'adore la couleur!!!! je le veux dans cette couleur pour ma puce, c'est un coloris de cette année ou 2012?
Et alors tu as coordonnée la tute au siege? Cybex Pallas Fix - Page 15 54258
Tu as un joli petit modele dedans!

Pour l'installation, je pense que c'est nickel! la tetiere est a la bonne place, le bouclier, bien mis aussi, les ceintures aussi, non je pense que c'est impeccable

Elle a quel poids et taille ta puce? que je me fasse une idée quand la mienne sera bien dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:31

j'avait pas fait gaffe a la tutu mdr

coloris saurais pas te dire s'est le candy pink....

ma puce fait 86cm pour 11kg730 :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:33

merci beaucoup pour ta reponse

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:25

Bon voila, j'ai un problème de siège avec une fifille d'un bon gabarit !! Ma petite n'a pas 3 ans, elle fait 15 kilos et mesure quasi 1 mètre !
( le kiddy infinity est très très bientôt trop petit , la c'est juste juste! j'ai un chicco key je sais plus quoi elle n'y rentre plus non plus et en plus je l'aime pas trop celui là, je préfère un bouclier )

J'ai relu se post et j'ai 1 question si quelqu'un peut m'y répondre :

Certains disent qu'avec la base le pallas est haut dans la voiture , donc je voudrais savoir la hauteur de la base !
J'ai un solution x fix et je voudrais voir si en rajoutant la base, ça passerai dans ma voiture ( en mettant la bonne hauteur de la têtière et voir si il reste de la marge ou pas !)

Car j'avoue je préfère cybex à kiddy, en plus je souhaiterais avoir le solution x fix après, donc ça me ferait acheter un kiddy le revendre et prendre un cybex pour 1 an voir 1.5 ans ( et pffff ca m'embête beaucoup ! )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:52

Pour l'avoir vu en vrai, je dirais que la base fait 5-7 cm, pas plus
je ne sais pas si sur leur site ils le disent

Ce qui est bien avec le pallas, c'est qu'il est transformable en solution x fix apres, donc franchement, c'est un bon investissement

Mon fils a le meme gabarit que ta fille, il va avoir 3 ans, et a 16kg lui lol
Et il est tres bien dans un pallas, j'avais essayer, et bon c'est vrai le bouclier le sert un peu mais ca va...

Vu qu'on a ete mal conseiller par le vendeur, qui nous disait que vu le poids de notre fils, cela servait a rien un pallas, bein oui on partait pour ca a l'origine, on a pris un solution x fix! et franchement je regrette de ne pas avoir pris le pallas, bcp moins de prise de tete avec la ceinture, la on doit lui dire non stop, ta ceinture, laisse la sur ton epaule....!!!
tandis qu'avec le bouclier l'enfant est plus "libre"
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:41

J'ai enfin le budget pour acheter un siege auto digne de son nom a mon loulou... Il a 2 ans et demi, et est grand, mais il a un siege pourri qui pourtant nous a bien ruiné... (ISeo de bebe confort.)

J'envisage de lui acheter un pallas fix, en esperant qu'il rentre dans notre clio, mais je comprends pas sur kikiwelt, y'a pleins pleins de modeles differents... On a les sieges isofix, donc deja je prendrais un modele isofix, mais c'est quoi la difference...

J'ai posé la question, mais j'ai pas eu de reponse, si jamais qql un a une clio ou mieux encore la clio break ...pouvez vous me dire si ca rentre...
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:02

Alors le pallas "classique"
Pallas 2 =>pallas avec les oreilles
Pallas 2 fix =>pallas isofix+oreilles
Pallas fix =>pallas isofix
Pallas fix plus => pallas isofix en matière sueduine.
Puis en plus, il y a les modèles 2011 et 2012
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:10

Ah super merci bcp.
C est lequel le meilleur au crash test?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:35

Le pallas 2fix mais le problème, c'est que les oreilles peuvent te gêner pour fermer ta portières. Par conte, tu peux les enlever mais c'est dommage de payer un peu plus cher pour rien. Dans ma c3, Ca passe je ne peux pas te renseigner pour un clio.
Revenir en haut Aller en bas
doukoun
Marche à 4 pattes
doukoun


Nombre de messages : 55

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:28

youpi! Cybex Pallas Fix - Page 15 3095837524 j'ai reçu mes 2 pallas 2 fix, un est déja installé dans la mégane (c'est le cross country et il est super), il y rentre nickel autant en longeur de ceinture que en largeur puisque l'oreillette ne touche pas la portière.

et pépette est RAVIE, elle nous à interpellée sans arrêt pour nous montrer tout ce qu'elle voyait, elle s'y est même endormie rapidement et elle est restée bien maintenue avec la tête bien calée!

pour info elle a 14 mois et le mois dernier elle mesurait 80cm et pesait 10kg.

Moi je vais attendre encore un peu pour l'installé dans ma C3 (j'ai pris le candy color) et continué à utiliser mon graco logico puisqu'il me reste encore 5cm avant que la tête soit au niveau du haut du siége et un peu de temps avant d'atteindre 13 kg, vu que j'ai la base c'est simple à utiliser, mais dans la mégane il fallait porter bébé plus la base (et ça devient trés lourd) boucler le harnais et la ceinture ce qui prends beaucoup de temps, maintenant avec le bouclier c'est beaucoup plus rapide et simple!

j'éspére que je ne regretterais pas trop de ne pas avoir choisit un RF...Cybex Pallas Fix - Page 15 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
morgane...
Tient sa tête
morgane...


Nombre de messages : 3

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: compatible sans isofix?   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:30

Bonsoir,

Le pallas 2-fix me semble extra, mais je me demande si malgré le système isofix, on peut l'utiliser sans?

J'ai un scenic 1 de 2000, et je ne suis pas sûre qu'il soit équipé isofix...



merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:43

Après lecture assez détaillée de la partie "Bébé en voiture", j'ai opté pour un Pallas Fix pour mon fils, dans la suite de la coque Graco Trilogic qui commence à devenir étroite...

Je l'ai commandé sur kikiwelt (vraiment moins cher qu'ailleurs, c'est dingue... ), reçu 4 jours après commande (posté le lendemain, hyper rapide !) et j'en suis super contente.

Nous avons une clio II, et cela passe très bien ! Je le trouve plutôt peu encombrant, je m'attendais à plus gros, tant mieux ! Par contre le 2-fix ne serait pas passé je pense, la porte aurait coincé. La couleur water colours blue est super belle ;)

Mon fils a 13 mois, fait un peu plus de 10kg et est bien installé, avec la position "au minimum" pour le dossier. Il ets tout content d'avoir une bonne visibilité, fait le curieux en regardant les voitures par la fenêtre, et ne cesse de nous appeler pour qu'on se retourne. On sent qu'il est content de nous voir ! (J'avais hésité avec un RF, pour l'aspect sécurité, et finalement avait quand même opté pour celui-là pour une raison de place entre la banquette et les sièges avant qui est limitée et qui ne nous permettait par exemple pas de mettre la coque derrière le siège conducteur. En fait, je suis contente de mon choix, c'est quand même un bon avantage de le voir, et qu'il puisse nous voir aussi...)

Alors merci pour tous ces bons conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:58

morgane... a écrit:
Bonsoir,

Le pallas 2-fix me semble extra, mais je me demande si malgré le système isofix, on peut l'utiliser sans?

J'ai un scenic 1 de 2000, et je ne suis pas sûre qu'il soit équipé isofix...



merci!

Oui tout à fait les sièges Cybex Isofix peuvent s'installer dans une voiture sans Isofix avec juste la ceinture. Du coup il faut penser à attacher le siège avec la ceinture si on doit rouler sans l'enfant car il devient un projectile en cas de choc.

Voici la vidéo où l'on peut voir au début le système Isofix plié dans le siège et à 1m20 le système qui sort pour se fixer aux points d'ancrage du véhicule :

Revenir en haut Aller en bas
Jessie16
Tient sa tête
Jessie16


Nombre de messages : 4

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:07

Bonjour, nous souhaitons nous aussi acheter un pallas-fix, mais en lisant votre forum une question reviens souvent. La longueur de la ceinture. J'aurai aimé pouvoir essayer le siège avant achat mais dans notre région (la charente), personne ne le vend. Donc si quelqu'un a une Toyota Auris pour nous dire s'il rentre serai formidable. Autre solution je me déplace souvent sur Tours, Limoges et Toulouse, donc si vous connaissez des revendeurs sur ces villes je suis preneuse.

Je vous remercie par avance pour vos réponse et vous souhaite un bon dimanche.

Félicitation pour ce forum qui nous a bien aidé pour le choix de l'équipement de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:08

bonjour!

Ca y est, nous sommes aussi décidés pour un Pallas fix pour notre grande poulette. Petit frère aura, quant à lui, un Aton. Par contre, pour se décider pour les couleurs, ce n'est pas simple Cybex Pallas Fix - Page 15 651904

Y a t'il un post qque part qui reprend les sièges en situation? On pourra enfin se décider en voyant à quoi ils ressemblent "en vrai" (on est tentés par les bleu-turquoise mais il y en a plein de différents et on ne voit pas trop la différence).

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:08

Petit chat, je vois que tu viens de belgique, nos avons de l chance d'avoir des magasins de puériculture qui ont ce siège en expo, donc pour se faire une idées des couleurs, tu pourrais aller les voir en vrai
Ou alors sur le post des nouveautés 2012 tu as des photos des coloris.
Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:23

Merci! Tu sais où je pourrais en trouver du côté de Namur? J'ai été voir chez Dreamland mais ils n'ont pas ces coloris là.

En fait, j'hésite entre le moonlight, le lagoon et un autre qui est aussi du genre turquoise.

Je vais fouiller le post des nouveautés aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:49

Alors du coter de Namur, tu as à Auvelais, "la folie du bébé" ils ont plusieurs coloris
Au sinon chez dominibaby à Anderlue, c'est plus loin, mais ils ont du choix aussi

Tu peux taper sur google avec les noms des magasins pour trouver l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:30

Petit Chat a écrit:
bonjour!

Ca y est, nous sommes aussi décidés pour un Pallas fix pour notre grande poulette. Petit frère aura, quant à lui, un Aton. Par contre, pour se décider pour les couleurs, ce n'est pas simple Cybex Pallas Fix - Page 15 651904

Y a t'il un post qque part qui reprend les sièges en situation? On pourra enfin se décider en voyant à quoi ils ressemblent "en vrai" (on est tentés par les bleu-turquoise mais il y en a plein de différents et on ne voit pas trop la différence).

Merci!!

La difference des turquoises est qu'ils ne sont pas de la même année. Par exemple, le turquoise 2010 s'appelle caribean, il me semble, puis tu as un nouveau nom chaque année et quelques changement sur le logo de la housse aussi.

Par contre, je doute que tu puisses les voir tous en même temps sauf si il en reste en magasin Cybex Pallas Fix - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:33

L'année m'importe peu, c'est la couleur qui m'intéresse Cybex Pallas Fix - Page 15 644737 Enfin, tant que je sais le mettre sur ma future beebop et ma Xtra.

Donc, en gros, c'est juste le nom qui change et le logo, ce qui n'est pas très important en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:39

Je parle de l'aton juste au dessus bien sûr, pas du Pallas Cybex Pallas Fix - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:41

Petit Chat a écrit:
Donc, en gros, c'est juste le nom qui change et le logo, ce qui n'est pas très important en soi.
Cybex Pallas Fix - Page 15 846519
J'ai vu le caribean en vrai et il est juste magnifique, après les autres, juste en photo.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:42

Petit Chat a écrit:
Je parle de l'aton juste au dessus bien sûr, pas du Pallas Cybex Pallas Fix - Page 15 651904

J'avais compris car le pallas sur la poussette ça doit être assez difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: