Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:39

Je ne sais pas niveau sécurité, mais il me semble que Mimine49 a utilisé son pallas sans le socle, donc c'est faisable et à la rigueur ça se rapproche d'un isis fix Cybex Pallas Fix - Page 27 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:18

lillycléo a écrit:
Ceci dit 12€ de fdp je trouve ça très raisonnable. mais ça nous aurait donné l'occasion de papoter!!

J'ai pris bleu, le rose mon mari a dit "ça fait fille". Je crois qu'il en a marre du rose avec 2 filles. J'ai hésité avec le gris mais il faisait un peu tristounet. Je n'ai finalement pas pris la housse été car le siège sera dans une voiture climatisée et au pire, orchestra babycare vend cette housse.

Dis moi, tu as déjà installer ta petite dedans?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:19

Caro je l'ai pris pour ma grande qui était trop grande pour son gr 1 et trop petite pour un gp 2/3.

Je n'ai même pas essayé d'y mettre minus Cybex Pallas Fix - Page 27 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:18

Ah ben oui Cybex Pallas Fix - Page 27 Boulet2_ Nos petites ont le même age, il me semble.
Ben moi j'ai trainé pour le prendre (j'ai bien fait car 230€ sont partis dans la voiture) et il est repassé à 188€, je crois. Toujours pas de retour de babycare pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:05

Denya a écrit:
j'ai commandé le pallas 2 fix candy colours, il est très beau et le tissu comme je voulais
Nous avons une citroën berlingo année de construction 2005 et il rentre sans problème dans la voiture. Les oreilles du pallas 2 fix ne gênent pas du tout, la porte se ferme et il reste même encore un peu d'espace.
J'ai moi aussi un Citroen Berlingo de 2007, ça doit être le même, il ressemble à ça :

Cybex Pallas Fix - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTvdxIn6_LFRdGP78K_A_mk572YG_pf3N7v7vdTJ73hFnLX2l3l

Où as-tu commandé ton Pallas 2-FIX ? Kikiwelt ou Mytoys ?

Peux-tu me dire si le siège peut s'installer sur le siège du milieu ?

Est-ce qu'il reste un peu de mou dans la ceinture, si oui combien ?

Sinon, je me pose comme toi la question du tissus. J'hésite entre 2011 et 2012, et pourquoi pas le tissus "PLUS" qui ressemble à du velours.
Es-tu satisfaite de ton siège, est-ce que le tissus ne fait pas trop transpirer ton enfant ?

Même question pour ceux/celles qui ont choisi le tissus "PLUS".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Denya
Attrape ses pieds
Denya


Nombre de messages : 26

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:37

Bonjour,

J'ai acheté mon siège via le site kikiwelt. Dans notre citroen berlingo nous avons le système isofix à la place du milieu et celle derrière le passager.
Oui il reste du mou, je n'ai aucun soucis pour mettre la ceinture.
Elle est vraiment bien installé dans le siège, elle n'a pas la tête qui tombe!
Je suis très contente du tissu, elle n'a presque jamais transpirer. Nous n'avons jamais fait de longs trajets, pas plus de 3h de route.
Mais nous allons partir en voiture mi juillet (+/- 2500km), j'espère qu'elle ne transpirera pas trop Cybex Pallas Fix - Page 27 Sueur_g2
Je n'ai pas voulu prendre le "plus" en velours car j'ai l'impression que ça fait encore plus transpirer mais bon je me trompe peut être.
Franchement je suis très contente de ce siège, j'ai mis beaucoup de temps à me décider mais je pense que j'ai fait le bon choix.
Je sais que les sièges dos à la route sont beaucoup mieux en terme de sécurité, j'ai hésité longtemps mais pour finir j'ai choisit la pallas 2 fix qui est aussi un très bon siège.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soiréee Cybex Pallas Fix - Page 27 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:00

Merci Denya pour ta réponse rapide.
En effet, dans le Berlingo, seule la banquette 2/3 est équipée ISOFIX.

Tu as donc les 2 sièges côte à côte ?
Les absorbeurs de choc (oreilles) ne se touchent pas ? ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:44

Bonjour, je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos, mais je n'oubli pas! Cybex Pallas Fix - Page 27 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Bibounette36
Se tient aux meubles
Bibounette36


Nombre de messages : 212

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:58

Bonjour à tous!

La question a été peut être déjà abordée mais je ne trouve pas...

J'ai commandé 2 housses sur couffin privé pour mes pallas, j'ai un pallas fix et un pallas 2fix, comment ça se passe avec les "oreilles", la housse est prévue pour?

Car j'ai beau chercher je ne trouve qu'un seul modèle de housse pour les pallas Cybex Pallas Fix - Page 27 651904
Revenir en haut Aller en bas
Denya
Attrape ses pieds
Denya


Nombre de messages : 26

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:28

chris-s a écrit:
Merci Denya pour ta réponse rapide.
En effet, dans le Berlingo, seule la banquette 2/3 est équipée ISOFIX.

Tu as donc les 2 sièges côte à côte ?
Les absorbeurs de choc (oreilles) ne se touchent pas ? ça passe ?

Je n'ai qu'un enfant donc un seul siège Cybex Pallas Fix - Page 27 Wink_gif
Les "oreilles" prennent de la place, je ne pense pas qu'on peut mettre un autre siège juste à côté. Quand il y'a 2 passagers à l'arrière à côté du siège pour être plus à l'aise on enlève une oreille. On peut les retirer facilement.


Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:16

Ah désolé j'avais mal compris.
D'après ce que j'ai vu sur certaines photos, les oreilles se retirent simplement par glissement, sans outil particulier ?

De toutes façons, l'oreille ne sert que du côté contre la portière, sinon ça ne sert à rien de la mettre. Si moi je mets le siège au milieu, je ne mettrai pas les oreilles.
Par contre, dans la Polo près d'une porte, l'oreille est utile, voir indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:27

Bonsoir!

Je suis désolée, j'ai un peu la flemme de relire les 34 pages, mais j'ai juste une petite question, je voudrai savoir a quel age (encore que c'est pas le plus important), et enfin surtout a quelle taille et poids vous avez mis vos loulous dans le pallas??
Je prefere me fier a vos avis qu'aux données contructeur parceque dans ce cas la je peux y mettre mon loulou dans quelques jours mais ce ne sera pas le cas!! Cybex Pallas Fix - Page 27 543867

Pour mon loulou il y a bien le Sirona qui me fait de l'oeil, mais si aux tests il est pas terrible ou que je ne trouve pas le budget pour, je pense prendre le pallas apres le Aton, et mon loulou grandit vite!!


Merci d'avance pour vos reponses!

Cybex Pallas Fix - Page 27 895788
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:44

Ton loulou a quel age, fait quel poids? quelle taille.
ma fille d'un an, 73cm et 9kg le mois dernier est encore trop petite pour aller dedans, la tête n'est pas dans la têtière encore.
je dirais qu'il faut 78/80cm environ
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:52

A la derniere "pesée" un peu avant ces 8 mois il fesait 70cm et 9Kilos, la il aura 9 mois la semaine pro, mais il m'a fait une poussée de croissance hallucinante (il a passé une semaine a ne faire que manger devorer et dormir et du coup moi qui vient de commencer a l'habiller en 12 mois et bien il faut deja que je passe au 18 mois!) Cybex Pallas Fix - Page 27 432701
Je pense l'amené chez le doc pour voir ça, mais pas avant une dizaine de jours, la semaine prochaine je bosse encore toute seule et donc je bosse pas loin de 55/60H dans le semaine. Cybex Pallas Fix - Page 27 74760

De toutes façons tant qu'il rentre dans son Aton, il y reste!!

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:18

Pas avant 80 cm minimum dans le pallas, il faut que la tête arrive à la têtière...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:42

Voila, je viens d'aller tester le Pallas en magasin avec mon loulou (d'ailleurs ils veulent bien s'aligner sur le prix Kikiwelt) et je le trouve plutot bien installé. Qu'est ce que vous en pensez?

Cybex Pallas Fix - Page 27 Photo1qb
Shot at 2012-08-08

Cybex Pallas Fix - Page 27 Photo2iu
Shot at 2012-08-08
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:52

J'adore ton bonhomme Angie : il est trop mignon Cybex Pallas Fix - Page 27 679902 .
(Désolée du HS)
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:17

je vient de l'acheter sur kikiwelt. je suis ravie, c'est le même que sur la photo. ma fille fait 78 cm et elle est trèsbien dedans. je ne l'ai pas utiliser car j'utilise très peut la voiture dans laquelle j'ai installer le cybex mais je manquerai pas de faire part de mon avis dès que j'aurai fait quelques trajet avec.
pour ton loulou angie je le trouve un peut petit encore ;).
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:51

Il me parait petit pour le pallas, oui...
Le Juno lui conviendrait mieux je pense!

Mais il est trop chou ce petit bout! Cybex Pallas Fix - Page 27 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:52

Moi je le trouve au contraire bien dedans... Cybex Pallas Fix - Page 27 651904 La têtière n'est pas trop haute, le bouclier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:33

C'est ptet parce qu'on a pas l'habitude de voir des tout petits dedans! lol

Cybex Pallas Fix - Page 27 409422
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:04

Je pense qu'il est trop petit, le juno lui irait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:28

comme ma fille je trouve qu'il a la tête a peine assez dans la têtière, j'ai réessayé hier, elle fait 75cm et je trouve que 2 ou 3cm de plus ne seraient pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
angie21ty
Se tient aux meubles
angie21ty


Nombre de messages : 192

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:57

Merci pour vos avis, de toutes façons meme si je prend direct le Pallas, c'est plutot pour etre tranquille quand Milan ne pourra plus aller dans son Aton, il lui reste environ 2 cm je pense, du coup c'est pas pour tout de suite.
Ensuite, je pense prendre un Pallas maintenant comme ça des qu'il ne va plus dans son Aton, je le mettrai dans ma voiture, dans celle du papa on mettra (en attendant!!) le BB confort qu'il me reste de mon grand vu qu'il ne le met dans sa voiture que 2 soir/semaine pour 5 minutes. Et des que les tests du Sirona sont sortit, j'aviserai entre un Sirona et un Juno pour dans ma voiture et on passera le Pallas dans la voiture du papa!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:21

Ma fille est passe du aton au pallas quand elle avait 80 cm et elle a un long buste, donc franchement attend qu'il soit au bout de sa coque
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: