Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cybex Pallas Fix

Aller en bas 
+129
Aurely
Shava
aelle88
angeldici
membo
morken
melim
AlexTi
yamacoumba
Sarahhbb
lismartagon
marie_L
PtiBobby
titerage83
canardi
elomelo
Sunny
Family.m2011
Loyzia
fee-clochette
poupette07
panipwoblem
*m0rgane..
Rustine
Louloute3105
Aurore
cmoi
marie.singier
Jeans
minipouce
Elédaria
charline
Pépette
miasrey
angie21ty
chris-s
manieloi
cyan
titabrico
sophie69
hubre
Kimunoa
mana111
choupinette08
Nannou
petithetre
peetch
beebz
chokini
leelou
zaud74
Denya
lonneki
Dowotidoo
cadesh13
dr0gu3d
aniankagly
julie la belge
boulie
karenshu
tekietlucas
lara007
polene
Jessie16
Coquelicot
morgane...
mag35
MamanMomo
sierramike
louanie
Marion85
sylvie005
Tipaul
Petit Chat
pippilotta
aude1979
Bina
titounou
Amande36
Aurelie2219
Mimile
teamlaju
pymounette
Bibounette36
Katelyn
Lilou34
sailor
lulu1209
lillycléo
bzys
boubouillou88
math35
celineg31
nobiloue
caro34
zez
chiryanne
Boubouche
TF
youzilenn
coeur3
veroherry
nathou
Caribou
Apo
doukoun
Kalista
Krevêt'
christonio
mimine49
benanie
CoCoNut
soph28
dédédam
steflyon
Piapiapiano
melicieuse
Eve
Kumonosu
zora
Happymummy
Kéliane
piline
eldaviken
choupie
Natylys
beatrice
Artémis
Cuinou
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:47

merci les filles vous etes chouquettes !!!



bon bien sur je suis allée voir sur le post du guardianfix (kiddy) mais mon coup de foudre c'est le pallas fix hein ! ce qui m'embete c'est que j'ai quand même 2m40 de ceinture....

j'vous saoule non Cybex Pallas Fix - Page 21 54258



donc je mets en gras :

Y'AURAIT-IL UNE NORMANDE (BASSE-NORMANDIE) QUI AURA UN PALLAS FIX ET QUI POURRAI ME LE FAIRE ESSAYER ? MERCI D'AVANCE !!!!!
Cybex Pallas Fix - Page 21 609923


Dernière édition par beebz le Lun 20 Fév 2012 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:06

Juste une derniere petite chose pour ta demande, des points d'interrogations c'est mieux pour une question et ça fait moins aggressif que 9 points d'exclamations.... Cybex Pallas Fix - Page 21 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:15

c'est bon : édité ;) merci !

et ton avatar c'est trop mignon ! c'est un vrai ? non?
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:16

et voilà ce que m'a répondu le service conso :

Le problème de longueur de ceinture de sécurité se porte sur les anciens Pallas avec les anciens boucliers. Les nouvelles éditions que vous trouvez en France possèdent les nouveaux boucliers et donc n’ont pas ce problème. Néanmoins compte tenu de l’investissement que peut comporter l’achat de ce siège, il est fortement conseillé à tous les clients, d’essayer le siège dans le véhicule avec l’enfant à l’intérieur (tous les paramètres réunis) pour être certain que ce dernier est bien à l’aise et que le siège s’insère bien dans votre véhicule.

De plus, nous n’avons pas établi de liste de compatibilité de véhicules ou de longueur minimum, car trop de paramètres sont à prendre en compte et ces derniers peuvent modifier la longueur de ceinture nécessaire (le gabarit de l’enfant en rapport avec le bouclier de protection, la forme de la banquette de la voiture, la position du siège auto dans la voiture, son inclinaison). Un modèle de voiture de même année de construction peut avoir une longueur de ceinture différente d’un véhicule à un autre.



Nous restons à votre disposition pour d’autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:27

merci Cybex Pallas Fix - Page 21 Wub_gif2 je le trouve trop mimi aussi. Je sais pas si c'est un vrai c'est un amis qui m'a envoyé l'image mais on lui avait également envoyé, donc je ne sais pas. Mais il a l'air vrai lol.
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:38

tu es d'où en basse normandie?
j'ai un kiddy et je vais recevoir le pallas fix Cybex Pallas Fix - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:38

peetch Cybex Pallas Fix - Page 21 3095837524

j'habite à Argentan dans l'Orne (61) et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
peetch
Attrape ses pieds
peetch


Nombre de messages : 17

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 10:14

ah oui un petit bout quand même, je suis de Cherbourg!
pour ma part, j'ai commandé le cybex pallas samedi après avoir été à Caen pour l'essayer dans la boutique autour de bébé de mondeville: par chez moi ils n'en ont pas mais à Caen les vendeuses sont formées sur la marque cybex!
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:50

dac ! bon à l'occasion j'irai voir alors ! ça fera moins loin que cherbourg !!!!

j'ai un BB9 à coté de chez moi mais je doute qu'ils en aient je vais appeler....
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:58

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens d'appeler je suis tombée sur une grosse incompétente qui connait même po la marque cybex ! elle répetait "cydex" et ne savait pas ce que c'était qu'un siège bouclier... fo pas déconner non ?

bref faut que je rappelle car elle n'est pas de ce magasin là !!!! roooooooooooo Cybex Pallas Fix - Page 21 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:49

Y'a moi!!!!

Je serais à Argentan Samedi soir, pour repartir Dimanche matin. Je serais chez mes parents. J'ai un Cybex Pallas fix dans ma voiture!!!!

Je peux te le faire essayer sans problème, si tu veux!!!!Cybex Pallas Fix - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:56

ohhhh oui merci !!!!!!!

chouette chouette !

attends je t'envoie un MP ! aussi bien on se connait !! Cybex Pallas Fix - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:00

J'attends ton Mp!

C'est vrai qu'on se connaît peut-être car je suis originaire de là-bas!

Contente de poivoir t'aider!Cybex Pallas Fix - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:09

bon ben c'est chouette je vais pouvoir essayer la bete !!!!!

merci petihetre !
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:15

j'espère juste que c'est pas galère à mettre et démettre parce que moi j'installe jamais les sièges auto c'est mon mari qui s'en débrouille !

et je n'emmènerai pas mon garçon ! on pourra essayer avec un de tes enfants ? qui ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:20

Ben non, c'est pas galère du tout, t'inquiètes! J'aurais juste ma grande qui a 12 ans. Julia 20 mois et Robin, 7 ans seront avec leur papa. C'est le seul siège que j'ai jamais réussi à installer, lol!

Je t'apelle quand j'arrive sur Le pin au Haras comme ça, ça te laisse le tps de venir, ou avant si tu veux!

Tu ne veux pas venir avec ton fils pour qu'il essaye, ce serait encore mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:23

mouarf non je t'assure vaut mieux pas l'avoir dans les pattes !!!! Cybex Pallas Fix - Page 21 Mdr_gif

pis en plus il serait pénible parce qu'il croirait aller chez sa nounou ! on n'en tirerait rien !!!!!

roooooooooooooo j'suis méchante là ! mais non non non !!!!! Cybex Pallas Fix - Page 21 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
petithetre
Attrape ses pieds
petithetre


Nombre de messages : 19

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:26

Ok, comme tu veux! On se previent en cas d'empêchement, ok, ça te vas? Sinon je te dis à Samedi!Cybex Pallas Fix - Page 21 644737
Revenir en haut Aller en bas
beebz
Se tient assis
beebz


Nombre de messages : 37

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:27

ok on fait comme ça ! tu m'enlèves une belle épine du pied merci ! Cybex Pallas Fix - Page 21 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:20

Après avoir lu tout ce post, je suis bien tentée de prendre un pallas fix pour ma fille de 21 mois (qui a actuellement un britax first class face à la route).
J'ai déjà investi dans un cybex aton pour son petit frère qui arrive dans quelques mois... donc ce sera cybex pour tout le monde!
Je suis allée hier chez bébé9 pour le tester : il passe dans ma voiture (une nissan note), y a pas bcp de marge, mais ça va.
Ma fille faisait une tête bizarre devant le bouclier, mais je pense qu'elle va s'y faire.

j'ai une question concernant le réglage : le vendeur me dit que le bouclier se met devant l'enfant, et qu'il se règle tout seul lorsqu'on passe la ceinture. Avant de voir le siège en vrai, je pensais que le bouclier se fixait avec plusieurs réglages différents devant l'enfant avant de boucler la ceinture.
Aux utilisatrices, vous me confirmez que c'est la fixation avec la ceinture qui fait "le réglage" du bouclier?
je crois que le vendeur disait qu'on pouvait le fixer plus ou moins près de l'enfant, mais quand les enfants sont plus fins. là elle le remplit bien, elle est dodue ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:39

Alors non le réglage ne se fait pas tout seule, sur les coters du bouclier tu as deux boutons qui se règlent en fonction de l’épaisseur de l'enfant, donc quand tu installes le bouclier tu passes la ceinture, et tu teste l’épaisseur, la profondeur du bouclier, j’espère me faire comprendre lol
Apres que tu aie regler le profondeur du bouclier, tu passes la ceinture, et tu serres a fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:41

ça me paraît plus logique comme ça... mais ce n'est pas ce que j'ai vu sur le siège... Il ne m'a pas peut-être pas bien montrer.
J'avais l'impression que le bouclier coulissait juste devant l'enfant, et qu'il ne se réglait pas en profondeur... il ne se bloquait pas, je crois.
Bon à voir quand je le commanderais en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:47

Non il ne se bloque pas, mais tu as des boutons latéraux sur lesquels tu fais coulisser le bouclier, rah pas facile a expliquer!

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nannou
Se tient aux meubles
Nannou


Nombre de messages : 172

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:49

merci quand même! je reverrais ça en détail lors d'un autre essai... Il faut que je vérifie s'il passe dans notre 2e voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:51

Je me suis permise de reprendre une photo du post ou on voit tres bien les boutons qui servent a ca

Cybex Pallas Fix - Page 21 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cybex Pallas Fix   Cybex Pallas Fix - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Pallas Fix
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: