Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA

Aller en bas 
+24
eden67
Bina
bobino80
Boubouche
Caribou
nini
sailor
youzilenn
mes4loulous
choupie
Piapiapiano
eldaviken
TF
Kumonosu
lillycléo
margoton
titounou
mariepop
christonio
Kéliane
conetco
Jenni2710
risu
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:35

Et encore une soirée à s'occuper d'eux...je souffle quand moi Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sleep_gi Je ne sais pas ce qu'à ma puce, mais çà fait 3 soirs de suite qu'elle met des heures à s'endormir. Bon là, elle avait fait un petit somme en fin d'AM car fatiguée...du coup j'ai attendu 21h pour la mettre au lit...et elle s'est endormie dans mes bras à 23h Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sleep_gi Elle remue comme une anguille dans son lit sans trouver le sommeil...elle se donne chaud, du coup après pas top pour s'endormir. Il n'y que calée dans mes bras, qu'elle finit par laisser passer le marchand de sable alors que cela fait des heures qu'elle se frotte les yeux.

Et tant qu'à faire, elle s'est réveillée à 3h30 et j'ai mis une bonne 1/2h pour la rendormir.

Ensuite son gentil frangin, lui s'est endormi sans soucis dans la soirée, mais a été dérangé par sa soeur et donc...il a fallu rendormir...(ah je vous c'est hyper pratique les pleurs qui réveillent l'autre) Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 480210 Ensuite il s'est réveillé à 4h45. Il a eu quelques gaz...sans doute mal au ventre. J'ai tenté de le rendormir, mais en vain...comme je commençais sérieusement à avoir froid, j'ai fini par lui donner le sein à 5h30 et bien évidement il s'est endormi sans problème! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 432701 Il s'est réveillé de nouveau à 7h, son papa s'en est occupé et il s'est rendormi. Et là vers 9h....

Et à 10h30, j'entends sa soeur qui se réveille! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 483667

Voilà, et bien moi je dis les nuits sans tétées, c'est pas gagné! Enfin je me dis qu'à partir de 5h du mat, c'est une tétée matinale et pas de nuit hein! C'est la tétée bonus (car évidement il a tété de nouveau à 10h)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:39

oh la la ma pauvre c'est trop dur!

Tu crois que c'est les dents pour ta puce?

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:50

Les 4 du hauts ont percées en peu de temps...mais maintenant elle devrait être soulagée. Non, je ne sais pas trop en fait...mais çà m'énerve! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 480210
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:20

Je ne peux que compatir, car la grande nous afait une vie d'enfer jusqu'à la naissance de sa soeur, soit 20mois..
Pas de tétées, car allaitement finit, mais cris, larmes, faire la foire..
Je n'ai pas de solution..
Ici, comme je te l'ai dit, elle c'est mise à dormir à la naissance de sa soeur.
Par contre, petite soeurqui est encore allaiter, fait dodoà 20h30, puis réveil à 2h en moyenne, puis 4h45, puis 8h15 tout le monde se réveille..
Et je commence à m'inquiéter de ses tétées de nuit, car elle mange vraiment..
Bon je pollue ton post là, alors j'arrête, je voulais juste te dire que je compatis !
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:22

merci. Tu ne pollue pas mon post lol! Il sert à toutes celles qui veulent se défouler devant des nuits difficiles!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:05

ben moi je ne me défoule plus mais je vous souhaite bien du courage pour vos nuits hachées, l'ayant connu avec réveils toutes les 2h pour TT jusqu'à 9 mois Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 432701

bref courage je ne sais pas trop quoi te dire d'autre Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:04

moi aussi je fais partie du club c'est dur de tenir en dormant que 3 h/nuit!
Courage les filles Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:22

bon je n'y comprends plus rien. Voici plusieurs nuits à suivre que mon loulou se réveille systématiquement à 1h30 et 4h30....(quelque soit l'heure de coucher)

Cette nuit, cela a donné: 00h/1h30/4h30/6h30...j'ai donné le sein à 1h30 pour voir si j'allais être tranquille..bah non Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sueur_g2

Cela fait une semaine que je fais le régime d'éviction des protéïnes de lait de vache pour son intolérance parce qu'il a toujours au moins 2 TT/jour + lait de régime pour lui....à part une diminution de l'eczéma, aucun changement sur le plan digestif. (voir même + constipé à cause du modilac Riz sans doute)

Hier il est bien allé à la selle (3X) dans la journée, donc je me disais, çà devrait être + calme cette nuit! Et bien non, toujours ces foutus gaz qui le réveille Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sleep_gi Pourtant je fais très attention à ce que je lui donne à manger...et j'évite de mon côté certains trucs aussi!

Je crois qu'après les fêtes j'irai voir un homéopathe ( je n'ai pas fait çà encore) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:42

Comment ça va zora avec ton loulou en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:58

Ma pépète est en super forme de 4h30 à 5h45!! Et moi à 6h45 suis Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sueur_g2 !!! Vive les mômes!!! Je me rassure , les jrs défilent très vite!! Le gd a 10ans déjà Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 483667 alors patience pour la petite!!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 356857
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:03

ici c'est tout ou rien elle a dormi entre nous pendant 5 nuits dont 3 chez des amis. Et depuis notre retour elle dort de 19h30 à 8H et là je suis chez mes parents verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:15

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Clap_gi2 Y'a 2nuits s'est réveillée et rendormie entre nous très bien, nuit -1 a dormi 12h dans son lit sans ns réveiller et nuit précédente s'est éclatée près de 2heures alors cette nuit?? Et tout le we, nous bougeons dans la famille, ça sera folklo je pense!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 609923 Mais je vais boire ça aidera!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:45

Réveil à 22h45 diarrhée, changement de couches fesses écarlates et remise au lit jusqu'à 8h ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:20

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Clap_gi2 à ta puce Ninette!! Ma pépète est à nouveau malade Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Devil_gi fièvre, rhume et pas de toux donc on s'est épargné le pire!! Et donc DODO avec Papa&Maman tte la nuit, réveil à 6h et redodod avec maman de 8h à 9h30!! Et portée tte la matinée, j'en peux plus je n'avance pas Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sueur_g2 Et là y'a plus de fièvre!! Le corps à corps est miraculeux!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 483667 A la sieste Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 74760 , j'en profitte Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 869154 !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:34

ici nuits toujours aussi Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 432701 Enfin, à part cette nuit, ma puce dort bien...pas de réveils Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Dentenm2

Mon loulou, toujours pareil...en ce moment, c'est souvent un réveil entre 0h et 1h30 et un autre vers 4h30-5h puis vers 6-7h...il a mal au ventre, toujours ces foutus gaz qui ne le lâchent pas! Même avec le régime d'éviction des protéïnes de laits de vache. Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Le_fou_j

Cette nuit, je suis restée debout pendant 2h...à essayer de le rendormir...puis tétée vers 6h. En parlant du loup, il se réveille de sa sieste!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:45

Mais comment fais-tu ZORA pour tenir ce rythme de dingue??? Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Clap_gi2
J'arrive à la rendormir en la portant dans le manduca mais si elle s'est bien révillée faut compter 2bonnes heures!! Pauvre Loulou!!! Pour sa digestion, as-tu essayé les tisanes à base de fenouil (très bonne pour la lactation!!) ou manger du fenouil le soir?? Et l'ostéo ne lui procure pas 1bien être?? Une cops mettait 1bouillotte chauffante à graines contre le ventre mais je pense que tu as tt testé déjà!!!
BON COURAGE pour ce réveillon de Noël !!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 192615
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:01

Le fenouil, la bouillote, l'ostéo, la calmosine, le carbonate de chaux, le débridat, le dufalac, le bébé-gaz, le bïogaïa, les massages, les tétées sur le même sein plusieurs rangs d'affilés, le régime d'éviction des protéïnes de lait de vache puffffff reste l'homéo et le magnétiseur lol

Que je lui donne quelque chose ou rien, c'est pareil ou presque...a tel point, que je n'arrive plus à respecter un traitement...j'en ai marre de le bourrer de médoc et que çà ne change pas grand chose. Je fais surtout attention à l'alimentation pour qu'il ait un transit régulier!

Bon en ce moment c'est gastro, donc on inverse le régime!

Dans quelques jours, mon loulou fêtera ses 1 an! J'espère que son petit bidon ira mieux et qu'il dormira car dans 2 mois (à peine) je reprends le travail!

Parfois je suis à plat, d'autres fois çà va...je me dis que çà finira par s'arranger...mais quand??? Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyDim 2 Jan 2011 - 23:31

1 an deja....ca passe si vite!

Est ce que tu es sure que ton pediatre ou generaliste sont biens? Prendre un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:34

on a repris les nuits difficiles en fait c'est 3 à 4 fois par semaine. Cette nuit ça été j'ai réussit à la recoucher de suite après juste un peu d'eau mais c'est un miracle j'avais mis 4 h la nuit d'avant et 5h la nuit du réveillon. on peut dire qu'elle a bien fêter avec nous....

aujourd'hui reprise du travail et plus crevée qu'avant de partir ....
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:28

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 846519 Ninette : réveillon de NOEL super fâtiguant avec la puce qui n'arrivait pas à s'endormir, se réveillait toutes les heures en criant...
Retour: elle se réveille vers 5h avec la faim : bib de lait!!!
Réveillon du 1er : elle a retrouvé son rythme chez les amis!!
Mais hier Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 480210 ah dada de 3h à 5h, bib à 4h30 et ns flagada pr bosser ce jr!!! Pourvu qu'elle dorme cette nuit!! Je lui ai fait manger des pâtes ce soir pour la remplir!!!!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:30

nuit Horrible!

Loulou se réveille vers 10h30 au moment de nous coucher...avec un peu de mal, on le rendort
1h15...la puce se réveille...mon mari avait oublié de mettre ses chaussettes pour tenir le pyj, bilan elle avait les jambes coincées ensembles...
2h30 à 7h30.......je suis restée debout à m'occuper des deux...ils se sont réveillés mutuellement et impossible de les recoucher....mon petit gars était constipé (bah tiens après une gastro!!!) et ma puce, je ne sais pas ce qu'elle avait ....elle pleurait, pleurait....elle a eu un bib dans le doute qu'elle s'est enfilé mais çà n'a rien changé....à force de la bercer, je l'ai endormi...

Et bien là je dis: FINALEMENT JE SUIS CONTENTE DE NE PAS REPRENDRE LE BOULOT!!!! car j'ai pu dormir jusqu'à 10h30, de quoi récupérer!

Là ils jouent ensemble dans le parc, sont en forme, ont bien mangé...mon mari m'a aidé cet nuit, il doit être complètement à plat au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:34

grrrrrrr, elle n'a dormi qu'une petite heure à la sieste...pas de fièvre...dolodent + doliprane dans le doute (je n'ai plus d'homéo) Je l'ai recouchée et elle râle...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:37

Desolee pour cette nuit et tu fais bien de prolonger ton conge!

Quand je sais pas ce qu a Charlotte je fais comme toi je suppose que c'est les dents et je donne du paracetamol ou ibuprofen.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:54

c'est suite à un revirement de situation pour la garde des petits que je dois rester à la maison. Ce n'était pas mon souhait au début, mais finalement, je vais en profiter pour récupérer et les mettre davantage à la halte garderie!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:50

MIRACLE...je ne me suis pas levée cette nuit, ni mon mari!

A. a pleuré, comme d'hab, mais on a décidé de le laisser car lorsque je vais le voir il "crise" deux fois plus (il veut le sein!) Et lorsque mon mari y va, il finit par s'endormir sur son épaule, il n'a pas mal, il veut juste une présence.

Et bien, il s'est réveillé à 5h30 (déjà, c'est super, d'habitude c'est 2-3h)...je l'ai laissé pleurer...au bout de 20 min il s'est endormit et je l'ai réveillé à 8h45 car on avait un rdv!!!!

Ma puce, idem, je l'ai réveillée à 9h...elle a dormi 12-13h

On verra la nuit prochaine, mais on laisse pleurer désormais...je ne voulais pas avant, mais à un moment il faut qu'il apprenne à se rendormir seul, sans téter. Je sais qu'il n'a pas faim avec ce qu'il mange le soir, donc Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sleep_gi

Voilà 13 mois de sommeil difficile, j'espère qu'on va bientôt en voir l'issue Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» reveil nocturne
» Modèles de montre et réveil ?
» la veilleuse indicatrice de reveil
» différencier le sommeil agité du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: