Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA

Aller en bas 
+24
eden67
Bina
bobino80
Boubouche
Caribou
nini
sailor
youzilenn
mes4loulous
choupie
Piapiapiano
eldaviken
TF
Kumonosu
lillycléo
margoton
titounou
mariepop
christonio
Kéliane
conetco
Jenni2710
risu
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:15

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 356857 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 356857

Bravo pour ta première nuit tranquille enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:55

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 (et 13 mois n'est pas si tard pour faire ses nuits, même si on voudrait tous que nos enfants les fasse avant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:10

pourtant dans mon entourage, tous les bébés dorment correctement avant 6 mois. Il n'y a qu'ici que je connais des parents qui ont le même problème que nous. Je sais que çà touche beaucoup d'autres parents, mais bizarrement, pas ceux que je connais! (ils en ont de la chance!)

Je pense que l'allaitement y est quand même pour quelque chose dans mon cas (avis perso)...pas sur le fait que bébé ne soit pas suffisamment "calé" pour dormir toute la nuit, mais sur le côté relationnel, fusion avec môman...Car il a fallu "rompre" cette relation, en faisant intervenir mon mari la nuit pour qu'il ne me voit plus, et ne tête plus...et je suis sûre que c'est cela qui a aidé mon loulou à apprendre à mieux dormir.

J'ai parfois peur de crier victoire trop vite car il m'a déjà fait un épisode de 5 nuits à suivre (mais pas aussi bien que celles-ci). On verra bien!

De toute façon, faut qu'on si tienne! Pas de tétées!

Le coucher au sieste est beaucoup mieux également...

Mon petit bonhomme grandit! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Tongue_g

Sans parler du grand bib à 16h qu'il s'enfile ainsi qu'un bon repas le soir...(certainement plus que ce que je pouvais fournir)

A voir maintenant si je vais pouvoir encore allaiter le matin sur la durée (j'espère que la source ne va pas trop vite se tarir, on verra!) Ce matin m'a kiné m'a dit: moi je trouve çà BIZARRE d'allaiter à cet âge...et ils ont des dents????Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Box_gif Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Enerve

Et sinon, pour fêter çà, depuis hier mon petit loup fait quelques pas tenu à 1 main Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:23

quel grand garçon Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2

Je dois bien dire que les mamans que je connais dont les enfants ne font pas leur nuits toujours (à 15mois donc), il y en a 3, les 3 allaitent encore (et ce sont les seules d'ailleurs) Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 483667
Mais, j'ai allaité Lilo jusqu'à 5mois et à 2mois et demi elle faisait 19-5h et vers 4mois les 12h
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:33

je pense surtout que cela dépend du caractère de l'enfant et de la relation que l'on a avec lui...

Je fais pareil avec les 2, enfin je pense.

La puce fait ses nuits depuis qu'elle a 5 mois 1/2 environ...bon évidement, y a eu des périodes de réveils mais dans l'ensemble elle dort depuis cet âge là.

Mon loulou, çà a toujours été au minimum un réveil (çà c'était les très bonnes nuit!) voir beaucoup plus...(les pires!) Il y a tout le côté affectif qui a joué, il avait mal, on le consolait, on cherchait à l'aider, à trouver une explications à ses douleurs abdo etc...avec le temps, je pense qu'il a pris l'habitude qu'on soit là pour lui, tout le temps, jour et nuit...de ce fait, il avait besoin de nous, et surtout de Moi puisque je me levais dans 99% des cas. Et comme réponse, je donnais souvent le sein, puisque çà l’apaisait et qu'il se rendormait ensuite...

Je suis fière de lui. Et lui, il me semble beaucoup plus reposé au réveil le matin...ce matin il pleurait pour me dire qu'il était réveillé mais ce n'était pas les même pleurs que d'habitude...beaucoup moins fort...et hier, il discutait et ne pleurait pas (exceptionnel!)

Ca va faire du bien à TOUT le monde si çà continue! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:36

Environnement crèche de mes stages: je dirai que la moitié des bébés de moins d'un an/environ un an se réveillent une à deux fois par nuit aux dires des parents. Et sur cette moitié vue, il y a y en avoir même pas un quart d'allaités à plus de 4 mois.
Après c'est aussi ce que j'apprenais dans mes cours, mais parfois il y a eu de telles inepties que... m'enfin ça ça se verifie dans la pratique du coup.
Chez nous c'est l'inverse, c'est les copains qui avaient des enfants qui ne dormaient pas et Niels qui dormait super bien de 2mois à 7mois... par contre il s'est rattrapé après Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:20

zora a écrit:
pourtant dans mon entourage, tous les bébés dorment correctement avant 6 mois. Il n'y a qu'ici que je connais des parents qui ont le même problème que nous. Je sais que çà touche beaucoup d'autres parents, mais bizarrement, pas ceux que je connais! (ils en ont de la chance!)

Je pense que beaucoup de gens ne veulent pas dire que leurs enfants se reveillent la nuit. Il y a un syndrome de la mere parfaite dont le bebe dort bien mange bien etc...

EN tous cas tu m'as inspire Zora, Charlotte s'est reveillee a 4h30 et je n'y suis pas allee.
Elle a sanglote pendant 20 min et s'est rendormie jusque 6h30 (malheureusement elle a fait caca a cette heure la donc pas rendormie.).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:26

bah j'vois pas en quoi ca rend la mère parfaite ou imparfaite le sommeil de son enfant Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 651904
Les gens pensent bizarrement des fois quand même; comme dis Zora ça dépend tellement des enfants pfiouu!
La notre aurait pu facilement être "traumatisée" par notre stress et les hôpitaux avec ses myoclonies toute jeune et son anorexie, et bon que voulez vous y faire hein Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Hein430x moi aussi j'aurais répondu présente aussi longtemps que possible
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:37

Je comprends ce que Conecto veut dire... je n'ai jamais eu honte de dire que mon fils ne dormait pas, mais par contre çà me gênait de dire que je le mettais au sein la nuit, que je ne le laissais quasiment jamais pleurer...j'avais le sentiment de devoir me justifier, de ne pas bien faire les choses...donc finalement, ne rien dire, est plus simple Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Tongue_g Mais moi je suis bavarde!

Je pense aussi que mon loulou a eu des débuts plus difficile que sa soeur...il a failli être intubé, transféré, je n'ai pas pu le prendre contre moi autant qu'elle au début. Je l'ai eu la première fois le vendredi en fin d'AM avec la CPAP (truc pour l'aider à respirer) alors qu'il était né le jeudi au petit matin. J'ai pu m'occuper de la puce + vite, faire ses bains, la prendre moi-même pour la mettre en peau à peau...mon loulou était souvent sous lumière bleue etc...bref, j'ai essayé de me rattraper ensuite dès qu'il est sorti de couveuse...mais j'avais toujours sa soeur à m'occuper également.

A. a pendant longtemps eu très peur des bruits (aspi, sonnerie, moto etc...) Il m'a toujours semblé + "stressé" que la puce. C'est un faux calme en fait...maintenant il court après l'aspirateur, çà va beaucoup mieux Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Mdr_gif

Je pense que c'est un bébé angoissé, peut-être à cause de sa naissance, de ses douleurs, je ne sais pas...il est TRES attaché à moi, même s'il va volontiers vers les autres.

Bref, c'est le petit bonhomme à sa môman Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:43

mais c'est tout à fait ça zora, et qui oserait te faire une réflexion sur le fait d'avoir rassurer ton bébé durant tous ces mois?!! c'est tout à ton honneur!
C'est très dur la vie de bébé, et pour certains encore plus, les gens ne se mettent vraiment pas à leur place Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:01

tu me donnes du baume au coeur, Zora ! Mon loustic a bientôt 9 mois et il se réveille 2 fois par nuit en ce moment. Parfois j'essaye de le laisser pleurer mais au bout d'une demi-heure, c'est toute la famille qui est sur les nerfs... Du coup, je me lève, je le laisse téter, et dix minutes plus tard il est rendormi. C'est tellement plus simple ! Mais pas vraiment la solution...
Aujourd'hui je commence à le sevrer. Mais pour les nuits ça va être difficile : uno : j'ai pas trop d'aide de la part du papa, ce dernier n'a pas trop de forme morale en ce moment. Deuxio : notre appartement ressemble à une très grande pièce avec deux mezzanines, 1 pour les parents, 1 toute petite pour notre bébé. C'est vraiment sympa, mais pas du tout cloisonné, ce qui fait qu'il dort à 4 mètres de nous sans être dans notre chambre: bébé n'est pas coupé de nous tout en ayant son propre lieu.
M'enfin, apparemment, les grandes et longues nuits vont arriver... Merci du témoignage Zora ! (je me sens moins seule car en effet, dans mon entourage, personne n'allaite aussi longtemps (pourtant il n'a que 8mois et demi ici) donc tout le monde me dit que ce n'est pas normal que je me lève la nuit, qu'il se réveille : genre, j'ai entendu, "mais à seize ans, tu vas venir lui apporter son petit sandwich encore la nuit ?" GGRRRR (alors que la fille en question, elle n'endort son bébé que dans ses bras, c'est pas mieux je trouve ! Au moins le mien il n'a jamais eu de problèmes pour s'endormir, ni le jour, ni la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:39

bobino80 a écrit:
genre, j'ai entendu, "mais à seize ans, tu vas venir lui apporter son petit sandwich encore la nuit ?" GGRRRR

je l'aurais vraiment très mal pris Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:12

Courage Bambino...malheureusement les gens savent toujours mieux faire mais ils ne s'occupent pas de NOTRE bébé 24h/24...ils ne le connaissent pas. Bon je ne dis pas qu'ils ont toujours tord non plus, mais jugent un peu trop facilement.

Bon je ne sais pas si çà a aidé, mais devant nos soucis je suis allée voir un magnétiseur il y a 1 mois (en dernier espoir!). Il m'avait dit qu'en 10 jours ce serait fini, plus de coliques (car c'était le problème). Bah au bout du délai, toujours mal au ventre...enfin il me semblait puis après je me suis rendue compte qu'ils faisaient des colères...alors à un moment j'ai peut-être confondu. Impossible de dire si le magnétiseur a eu de l'effet ou non, si mon régime avec éviction de protéïnes de lait de vache agit seulement maintenant (il n'est plus strict pourtant)...

Mais aujourd'hui, il n'a plus mal au ventre, dort mieux, boit au bib...bref, fait d'énorme progrès!

Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:16

Alors tout le monde dort toujours bien ?

Chez nous Charlotte etait de nouveau reveillee a 5h...et elle a fait caca donc impossible de l'ignorer ou de la rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:41

Ici c'est le bonheur!!! Mon loulou fait des nuits de 11/12h maintenant...couché à 20h, réveillé au plus tôt à 6h30 mais sinon c'est 7h30/8h... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 240648 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 240648 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 240648 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 240648 Il fait parfois un ou deux micro réveil, mais se rendort seul. Il est plus apaisé le matin, pleure moins à son réveil...comme sa soeur dort jusqu'à 9h, une fois que je l'ai changé après la tétée, je le recouche pour rester au lit Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Dentenm2 Je lui donne des peluches, livre en tissus pour s'occuper...il discute...et lorsqu'il commence à râler je me précipite sous la douche (parce qu'après c'est galère) et une fois que j'ai fini bah il dort lol! (il m'a fait çà deux fois!)...et se réveille vers 10h Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 54258

Que çà fait du bien de rester dans son lit 7h à suivre Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Sueur_g2

J'espère que chez vous çà s'arrange aussi, et qu'ici çà va continuer! Car on m'a dit qu'avec la marche, débarquait aussi les cauchemards Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Sueur_g2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 432701 (il commence a bien trouver son équilibre, marche un peu tenu à 1 main et a fait hier 1 à 2 pas seul pour aller d'un meuble à l'autre) Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:13

Super nouvelles! Je te souhaite que ça continue ainsi ! Et bravo à ton loulou pour le sommeil et ses débuts de bipède Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:44

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2

Chez nous c'est pa gagne... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:51

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Cool_png Zora, pourvu que ça dure...

bon courage Conetco...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:30

conetco a écrit:
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Clap_gi2

Chez nous c'est pa gagne... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Ouin_gi2

Tout espoir est permis! Regarde ce miracle ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:35

Oui heureusement que tu es la pour me donner espoir...

J'avoue que je suis pas loin d'aller passer une nuit a l'hotel pour faire une grasse mat Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 229633
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:55

Bravooooo à ton grand garçon Zora !
Pour les terreurs noctures, ce n'est pas forcément dès l'arrivée de la marche Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 644737 certains enfants les gèrent très bien par ailleurs, et sinon stramonium en homéopathie est vraiment hyper efficace pour les terreurs nocturnes, chez nous ça a réglé le problème les deux fois en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:15

je pense que la puce en a déjà fait car elle semblait parfois terrifier en pleine nuit. Cà durait quelques jours.

Aujourd'hui c'est elle qui a fait des écharpées...2-3 pas avant de s'écrouler dans mes bras...elle n'arrêtait pas de recommencer. Elle se levait et partait, qu'il y ait que je sois là pour la réception ou non...il va y avoir des bosses Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 777476 Bon sur le nombre de fois où elle me l'a fait, elle a progressée, elle se tenait déjà + droite en fin de journée. C'est trop mignon...

Mon loulou a juste fait 2 pas l'autre jour, une ou 2 fois, mais elle, elle a du le voir et elle en veut! Trop drôle! Elle adore et n'arrête pas d'essayer de marcher! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 IconLove Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:07

ouah ça doit être trop mignon de la voir partir toute seule faire ses premiers pas... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Rolleyes
le mien bouge partout, mais pas sans appui, ou fait du quatre pattes, bref il se dépense beaucoup dans la journée... Et je le mets dans le parc pour aller sous la douche sinon c'est bêtise assurée ! En tout cas, malgré des réveils avec de larges sourires, et malgré la fatigue physique, aucune nuit complète... mais toujours beaucoup d'espoir...! Va falloir le convaincre le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:35

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 679902 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 355952 bravo à tes enfants, c'est une grande étape !

et maintenant vous allez cavaler derrière lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:31

Bon je crois que c'est vraiment parti...mon loulou fait 20h-7h30 sans aucun réveils....le bonheur Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Wub_gif2

Du coup il est en pleine forme à cette heure-ci, donc je ne peux plus me recoucher comme j'aimais bien le faire...çà me permet d'être debout de bonne heure comme çà...ensuite je le remets au lit vers 9h et il dort jusqu'à 11! Puis sieste à 13h, il discute un peu et dort jusqu'à 15h voir parfois plus! Il ne proteste plus du tout quand on le met au lit (ou le temps de fermer la porte)...Franchement c'est génial un bébé qui dort! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 240648

Bon la puce a le sommeil un peu perturbé en ce moment, il fallait bien qu'elle prenne le relai lol!

Courage à toutes celles qui désespèrent, çà finit par arriver!!!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 2677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» reveil nocturne
» Modèles de montre et réveil ?
» la veilleuse indicatrice de reveil
» différencier le sommeil agité du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: