Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA

Aller en bas 
+24
eden67
Bina
bobino80
Boubouche
Caribou
nini
sailor
youzilenn
mes4loulous
choupie
Piapiapiano
eldaviken
TF
Kumonosu
lillycléo
margoton
titounou
mariepop
christonio
Kéliane
conetco
Jenni2710
risu
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:20

eden67 a écrit:
merci moineau , la nuit dernière il a dormi chez la nounou .... et la bas il a super bien dormi !!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 651904 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Gne_gif_ allez comprendre !!!

Il sait bien que la nounou, aussi charmante soit-elle, n'acceptera jamais de le prendre dans son lit: aucune chance, ou de le lever à 4h du matin et de lui faire des gouzi gouzi, et lui dirait surement sur un autre ton qu'il est l'heure de dormir et pas autre chose ;-)

C'est une histoire d'affect: les bebes connaissent rapidement les réactions de leurs parents; est ce que maman va me sortir du lit, est ce que si j'insiste en hurlant + fort elle cèdera , est ce qu'elle jouera avec moi si je suis réveillé, est ce qu'elle va venir me tenir compagnie jusqu'à ce je m'endorme... Est ce que nounou le fera? Non c'est mort, allez je me rendors.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:20

Alors non laeti992, je ne reste jamais la nuit près de lui pour le rendormir , il sais s'endormir seul .
Je le prend dans mon lit que rarement que quand je suis vraiment fatiguée .

En fait avant d'aller ce soir la chez la nounou il n'avait pris que la moitié de son biberon du coup il a eut droit à une bouillie lacté ... j'ai réitéré le lendemain soir et effectivement les nuits sont à nouveau paisibles : pour l'instant Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 609923, donc c’était quand même la faim . J’étais induite en erreur car le matin il ne se "jetait" pas sur le bib .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:25

Ah ben super si c'était aussi simple!!!
Chouette!

Repose toi bien pour récuperer alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» reveil nocturne
» Modèles de montre et réveil ?
» la veilleuse indicatrice de reveil
» différencier le sommeil agité du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: