Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA

Aller en bas 
+24
eden67
Bina
bobino80
Boubouche
Caribou
nini
sailor
youzilenn
mes4loulous
choupie
Piapiapiano
eldaviken
TF
Kumonosu
lillycléo
margoton
titounou
mariepop
christonio
Kéliane
conetco
Jenni2710
risu
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:30

CA Y EST !!!

Ca fait environ 2-3 semaines que Charlotte fait 18h30-6h30 environ...Ouf! on y croyait plus !!!


Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Tongue_g Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Tongue_g Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Tongue_g Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:31

super!!!! bravo Charlotte!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:34

Bravo Charlotte Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:55

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Clap_gi2 Bravo Charlotte!

18h30 Wahou Ici c'est même pas la peine de le coucher avant 22h Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:01

Super!!! Cà doit te faire du bien...ici je les couche à 20h...mon loulou se réveille à 7h30 environ, ma puce vers 9h-9h30...

Enfin pas en ce moment, car ils sont ENCORE maladeuuuuuuu...Du coup, j'ai entendu pleurer cette nuit à 2h, à 4h, je me suis levée à 6h30 pour mon loulou...ma puce a bcp de mal à trouver le sommeil et hurle pour que je reste avec elle au coucher, alors qu'elle ne disait rien depuis un bon moment...d'ailleurs lundi soir elle s'est réveillée à chaque fin de cycle...puis à 2h du mat elle a enfin dormit! Demain on voit le doc! Cà va rentrer dans l'ordre gentillement....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:09

oh mince Zora - c'est fou ils les attrappent ou ces virus ?

bon c'est vrai que des qu'il y a un rhume ou une dent qui pousse, ca ne dort plus .... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:14

La halte-garderie ou la piscine Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 777476 Ils ont eu aussi leurs vaccins y a une semaine (dont le ROR)...Ils sont hyper grognons aujourd'hui Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 432701 Tiens, mon loulou se réveille...

Edit: il a une respiration de plus en plus sifflante, tousse pas mal...pas de fièvre avec le doliprane de 12h30 mais une humeur masacrante Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 432701 Cà va être sportif quand ma puce va se réveiller Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:52

conetco a écrit:
bon c'est vrai que des qu'il y a un rhume ou une dent qui pousse, ca ne dort plus .... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Wacko_g2
ah j'avais oublié ça Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 480210
pourquoi j'ai fait un n°2?!!!!!alors que n°1 a ENFIN eu toutes ses dents!!!!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 480210 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:41

Bravo à Tous ces enfants qui dorment...

Moi je ne connais pas ça je dirai que c'est même pire. et vu que je dors très peu aussi je suis naze. Bref, il faut que ça passe mais je ne cherche pas vraiment de solution trop crevée pour cela.
maintenant, quand elle hurle je donne un petit bib (selon l'heure) je la met dans son lit si elle hurle toujours je la met entre nous 2 et là elle dort. Ce n'est pas une solution mais c'est la mienne car pas de courage.

Là elle a de nouveau un bel érythème fessier du coup elle hurle de douleur. en fait elle a dû faire des selles en début de nuit elle hurlait mais mon homme n'a pas compris et moi je dormais et du coup j'ai pris le relai à 4h30 elle était à vif. Du coup,je l'ai changé plusieurs fois cette nuit. je vais acheter des couches bio ce soir le temps que ça passe. Vivement qu'elle soit propre. Dire que les 2 premières ne faisaient plus des selles dans les couches à 18mois là ça nous arrangerait bien. Elle fait bien dans le pot mais faut trouver les bonnes heures et c'set pas simple avec elle. les deux autres faisaient le matin au réveil et c'est tout. Je pense que dans un mois ou 2 elle sera cul nu le soir à la maison et pareil le we ça devrait aller. surtout vu le nombre de fois où j'attends caca pipi et pot dans une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:45

Pour l'érythème tu devrais essayer les cotocouches!

Bon courage en tout cas! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:50

j'ai l'habitude maintenant ça devrait se régler vite.... Pour le reste ça ira mieux avec le temps et puis ma BM me la prend souvent une nuit et comme ça je dors cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:31

Zora, vivement que tes petits ne soient plus malades... effectivement quand il y en a deux, c'est sport Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Sueur_g2

Ninette, j'espère que tu vas finir par te reposer car à ce rythme (boulot + nuits très courtes) tu ne vas pas tenir.
C'est bien que ta BM te la prenne une nuit, ça permet de te "recharger un peu".

Ici, il n'y a plus que 1 réveil voire 2 par nuit et c'est aussi bib (qu'il descend comme si il n'avait pas manger depuis des lustres). Si je donne le sein, c'est 2 réveils à tous les coups Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:31

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:52

ah oui zora c'est sur c'est la halte garderie...ici pareil la creche.

ah oui je me rejouis pas pour les vaccins de 12 mois.

Ninette je sais pas comment tu fais pour tenir.

Ici en fait j'ai diminue la quantite dans le bib de nuit quand elle se reveillait, puis une fois ou 2 j'ai remplace par de l'eau et enfin j'ai laisse pleure 2-3 nuits - mais elle ne pleurait que 5-10 min.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:58

me voilà dans le même cas avec mon fils depuis une semaine soit il se réveille à 5h ou 4h ... et vas y que je fait dada da pendant une heure voir deux cette nuit 3 quart d'heures !!

faut que je lise le post quand j'aurais le temps et les yeux un peu plus en face des trous !

ce matin levé 9h00 ( habituellement 7h30 ou 8h)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:12

bon ici pas de soucis de "faim" ou de tété car je n'allaite pas ( malheureusement) avant il se rendormait avec la tétine dans les 5 secondes mais ça c’était AVANT !!
Les siestes son plus que chaotiques aujourd'hui une sieste de 1h de midi à 13h et puis plus rien depuis alors qu'il est archi crevé ( moi aussi par ailleurs )

Je ne pense pas que ça soit les dents ( il vient tout juste de sortir les dernières ) mais bon je vais regarder de plus prêt s'il n'y a pas d'autres qui viennent.

Il a pas mal de gaz aussi ( mais ça va il le gère bien ) , par contre il n’arrête pas se leve , se cogne dans les barreaux , veut marcher mais n'a pas l’équilibre du tout : il est un peu "tête brulée " .... même pas peur !
Bref moi qui pensais être un peu tranquille pour le sommeil avec les dents percées !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:42

Bon courage Eden67, ici on sort doucement d'une période d'envion 2/3 mois avec sommeil haché. Cette semaine on a eu deux nouvelles nuits de 13h puis deux avec une interruption mais relativement brève (moins d'une heure quoi), mais je ne sais absolument pas ce qui l'a "déréglé" au départ. Depuis quelques temps il saute parfois la deuxième sieste, et du coup c'est long jusqu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:01

merci moineau , je me sens moins seule , ton loulou a quelques mois de plus que le mien... ça promet mais pourquoi il faut qu'il y ait toujours autre chose ??????
Cette nuit , pas de reveil à 4h du mat avec des DA DADA ... mais c'est moi qui me suis réveillée ( on s'y habitue de se faire réveiller par le nain dadateur Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 432701) du coup j'ai pas réussi à m'endormirvers 7h30 ... mais bon lui s'est réveillé à 8h LUI , moi la tête en vrac avec un café après le bib de petit monsieur , la il sieste enfin !!!! mais à mon avis le seule sieste de la journée !!

J'ai cru comprendre qu'ils peuvent avoir un sommeil perturbé quand ils font les dents, qu'ils passent une etape dans la motricité et/ ou psycho-affective ..... donc quasi tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:14

Je ne post pas souvent, mais là, ça fait plaisir de se dire que mini monstre est comme les autres!!!!
Lui aussi se réveillait vers 4/5h en racontant pendant 6 semaines environ et effectivement j'ai remarqué qu'au niveau motricité il est nettement plus dégourdi depuis. Je ne savais pas si c'était à cause de sa bronchio, laryngite et compagnie.
Mais monsieur ne daigne toujours pas nous montrer une dent! J'espère que ça ne va pas recommencer avec le perçage des crocs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:59

flocon88 a écrit:
Je ne post pas souvent, mais là, ça fait plaisir de se dire que mini monstre est comme les autres!!!!
J'espère que ça ne va pas recommencer avec le perçage des crocs!!!!

C'est vrai qu'on se sent moins seul. Depuis la première dent fin novembre, on a dû avoir seulement 3 nuits complètes. Et je me suis réveillée quand même aux heures habituelles du délit (en particulier 5h45 qaund le réveil sonne à 6h30). Par contre, maintenant il zappe la phase de discussion et il pleure. Le le moindre petit changement semble le perturber. Ici on a cumulé dents / rhino/ 2 bronchio / dents. Et là, c'est re-dents. La semaine dernière c'est le rendez-vous bébévision chez l'ophtalmo qui a tout chamboulé. Il a même refusé la sieste chez la nounou (chez nous, c'est fréquent, mais chez elle c'est une première Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Devil_gi )
C'est vrai qu'en terme de motricité il a fait de grands progrès aussi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:15

bon courage à toutes qui traversées à présent les périodes que j'ai connu. Si ça peut vous rassurer, maintenant mes loulous ont 3 ans, se couchent sans problème (avec une période difficile qui a durée environ 6 mois et a commencée un peu avant 2 ans 1/2). A présent ils dorment de de 20h30 à 9h00 en moyenne lorsqu'il n'y a pas école!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:40

Oui on se sent moins seule et on se dit qu'ils sont comme les autres nos petites terreurs !!!! Cette nuit pas de dadada mais beaucoup de reveils en pleurs et besoin d'etre pris dans ses bras .
D'habitude il dors sur le coté ou le dos mais la je le retrouvais sur le ventre le nez dans le matelas ! Toujours fatiguée et pas moyens de faire une sieste ( j'arrive pas a dormir Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 432701.... le comble )...

Je vais peut etre tenter de voir un homéopathe , qui sais ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:11

Il refait ses siestes .... c'est deja ça !!! cette nuit encore des reveils en pleurs jusqu'a minuit après ça été ... mais j’espère que ça va aller mieux assez rapidement car la je commence à accuser le coup niveau manque de sommeil ! ( j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil )
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:25

Bon courage ! Ici la période difficile a commencé début octobre et on a une nette amélioration depuis une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:41

merci moineau , la nuit dernière il a dormi chez la nounou .... et la bas il a super bien dormi !!! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 651904 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Gne_gif_ allez comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» reveil nocturne
» Modèles de montre et réveil ?
» la veilleuse indicatrice de reveil
» différencier le sommeil agité du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: