Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA

Aller en bas 
+24
eden67
Bina
bobino80
Boubouche
Caribou
nini
sailor
youzilenn
mes4loulous
choupie
Piapiapiano
eldaviken
TF
Kumonosu
lillycléo
margoton
titounou
mariepop
christonio
Kéliane
conetco
Jenni2710
risu
zora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:02

moi Lily dort depuis que j'ai supprimé le lait le soir. Alors qu'Eline a bu du lait le soir jusqu'à 2ans et demi.
Lily mange des légumes, féculents, fromage, yaourt et fruit (voir des fois pain ou gâteau). le soir je la gave...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:09

c'est peut-être ce que je dois faire... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sleep_gi Mais je vais maintenir la tétée, ce sera le bonus Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 777476

E. se réveille et pleure lorsque je veux la mettre au sein....grève du néné? Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:21

Charlotte ne veut plus de lait le soir. Elle repousse le bib.
Du coup je lui donne du porridge et compote pour la caler. Ca fonctionne quand elle mange...
La elle fait des dents alors elle mange peu.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:36

je vais peut-être mettre A aux 2 seins le soir pour bien stimuler et comme çà il prendra sa dose + 130g de légumes/féculents...et pour la puce je remplace la TT par un yaourt + purée de légumes/féculents ou soupe. Mais bon, si je fais çà ce soir, çà fera 3 fois de suite que je ne l'ai pas mise au sein...finalement elle n'a tété qu'au réveil aujourd'hui Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 483667 Elle vient de prendre du lait mat au bib + 1 compote. J'ai l'impression que le sein est devenu plus une source de réconfort pour elle, de câlin lorsqu'elle en a besoin que d'alimentation Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 651904 Bon elle aussi, a les gencives qui travaillent
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:47

Bon bah hier soir, ma puce n'a pas voulu TT. Elle a pris volontier du blediner aux légumes au bib. Elle a pris 200 environ + 3/4 de kiri que je lui ai donné ensuite. Elle a été couchée à 21h car c'était réveillée de la sieste à 17h. Cette nuit, réveil à 3h du matin. Elle avait fait une selle...c'est rare la nuit. Je l'ai changé, remise au lit...et elle s'est endormi sans problème, sans téter...il est 8h40...j'attends qu'elle se réveille Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Rolleyes

Mon loulou a du coup tété aux 2 seins hier + 150g de jardinière de légumes. Il était au lit vers 20h30...s'est réveillé à 23h30, je l'ai mis au sein car je savais qu'il n'y avait pas grand chose à téter (j'ai tiré mon lait à 21h30 pour stimuler un peu = 110ml)....Il s'est rendormi sans problème jusqu'à 5h30....de nouveau TT. Puis réveil à 7h30 et ne veut plus dormir...je vais le recoucher tout à l'heure.

Bon c'est loin d'être parfait, mais ma puce n'a pas tété deux nuits de suite et mon loulou se réveille moins longtemps... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:54

zora a écrit:
ma puce 8800g/68.5cm. Pour la pédiatre, la petite prise de poids de ma puce n'est pas inquiétante.

tu m'étonnes elle se porte plutôt très bien ta puce Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif 1kg de plus pour la même taille que Lilo qui a 13 mois donc vraiment tout parfait.

Pour le reste comme on t'a dit c'est toi qui fait comme tu le sens et qui vit avec tes enfants Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:09

j'ai pensé à ton post zora cette nuit lol!
enfin ce qui est moins drôle c'est que ma poupée m'a réveillée à 2h30 en pleine forme à "chanter", à "blablater" avec ses doudous....
elle ne s'est rendormie que 2h plus tard Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi
et s'est reveillée vers 8h!
donc dur dur le réveil!
heureusement que je suis en congé Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:01

il est 10h....j'entends enfin ma louloute! C'est mon néné droit qui va être content lol! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Le_fou_j

Edit: et voilà, ma puce est debout et mon loulou recouché depuis un quart d'heure Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sueur_g2 J'aime bien quand ils dorment en même temps...enfin, je suis fière de ma nenette...21h-10h avec tout petit réveil sans tétée Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:14

mes3loulous a écrit:
j'ai pensé à ton post zora cette nuit lol!
enfin ce qui est moins drôle c'est que ma poupée m'a réveillée à 2h30 en pleine forme à "chanter", à "blablater" avec ses doudous....
elle ne s'est rendormie que 2h plus tard Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi
et s'est reveillée vers 8h!
donc dur dur le réveil!
heureusement que je suis en congé Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Tongue_g

J'espère pour toi que çà ne va pas se reproduire cette nuit Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 777476 Et surtout que tu vas pouvoir te reposer en journée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:03

Je ne sais pas ce que çà donne chez vous mais ici ma puce est une vrai marmotte en ce moment...bon çà ne l'empêche pas de se réveiller la nuit, mais pas longtemps...une petite tétée et hop, elle repart au pays des rêves...si je n'y vais pas, soit elle se rendort, soit elle reste éveillée un bon moment!!!

Hier elle s'est endormie à 21h, réveil vers 3h (je n'y suis pas allée, elle s'est rendormie) puis vers 4h (là TT)...je pense qu'elle a mal aux gencives, çà perce toujours ici. Mais le soucis c'est qu'elle s'est levée à 11h30! Hier c'était 11h. Peut-être qu'elle se réveille avant et reste sage dans son lit, je ne sais pas...ce matin j'étais en bas avec son frère qui lui était debout depuis qq temps déjà.

Du coup ce midi, lui était crevé, donc couché à 12h30...réveillé à 14h! Là je viens de le recoucher parce qu'il pleurnichait. Et bien ma puce ce réveil tout juste de 2h30 de sieste Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 452548

Donc si on calcule bien: 14h30 + 2h30 = 17h sur sa journée.

Je l'avais recouchée car elle se frottait les yeux, râlait un peu...mais je ne pensais pas qu'elle dormirait autant!

Bilan, bah je n'ai pas pu sortir aujourd'hui Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wacko_g2 Bon j'ai fait du rangement, comme j'ai pu, car j'en avais toujours un de réveillé... Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 206997

Demain matin, je pense que je la réveillerai à 10h...pour la recaler avec son frère.

Mon loulou ne se réveille qu'une seule fois la nuit en ce moment, je suis contente car je dors jusqu'à 9h. Lui c'est vers 2h généralement qu'il pleure. Il prend du biogaïa pour son bidon (probiotique). Je ne sais pas si çà aide, mais il semble moins douloureux.

J'attends qu'il ait fini son traitement pour sa rhino-pharyngite et ensuite je fais le test pour une éventuelle allergie au PLV.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:54

Le post est plutôt positif Zora, même si tu n'as pas pu sortir... de toutes façons ça caille dehors...
J'espère que tu réussir à caler tes deux loulous pour faire aussi la sieste Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:08

oui je suis un peu plus en forme aujourd'hui...et tu as raison, il fait froid pour mettre le nez dehors...mais il y avait du soleil alors, çà m'aurait bien plus même 20 minutes...je déteste rester toute la journée à la maison! Mon loulou s'est réveillé à 18h30...il était fatigué. Ils ont une rhino-pharyngite alors çà n'aide pas. On vient de se payer une partie de Weelhybug (oui, je sais c'est leur cadeau de noël mais je le sors de temps en temps avant car ils adorent!!!!!!!!! Je ne regrette pas cet achat...ma puce se met debout et le pousse, trop drôle...çà va vite, mais elle gère pas trop mal...elle tombe sur les genoux et repart! Mon loulou aime bien aussi. Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif ils ne sont pas prêt à aller dessus tout seul, mais en tout cas ils sont TRES TRES attirés par ce porteur.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:23

Bon j'ai dit stop à la tétée de nuit (combien de temps vais-je tenir!)

Donc j'ai dit à mon homme...c'est toi qui te lève cette nuit!

On a habillé + chaudement mon loulou car la nuit précédent, à 5h du mat, il faisait 14°c dans sa chambre malgré le chauffage Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 452548 Je pense que çà l'a réveillé! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wacko_g2

Soirée un peu mouvementée.

Ensuite un réveil pour mon loulou à 2h du mat (c'est son heure). Mon homme a réussit à le calmer...et ensuite mon loulou a dormi ensuite jusqu'à 8h Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 240648

Ma puce, a bcp pleuré hier soir...j'ai fini par y aller et elle s'est calmée sans téter à 23h30 puis a dormi jusqu'à 10h

Voilà, je suis contente...on recommence cette nuit! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Dentenm2 (sans parler que çà fait du bien de rester dans son lit au chaud!!!) Ce serait bien que mon homme ne travaille pas pendant 1 semaine, pour faire un sevrage TT la nuit...car lui, il n'a rien à proposer. Quand c'est moi, je pense que les loulous ne sont pas "fous" et puis moi je cède plus facilement car je veux aller dormir.

Mais ils auront 11 mois dans 3 jours, je pense qu'il est temps d'arrêter de manger la nuit! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 432701
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:00

c'est pas mal tout ça :)

Ton homme peut le faire même en travaillant ptet non? 1 semaine ça se fait bien?
Sylvain se lève toujours lui Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Icon_biggrin2 (dit elle après une grasse mat jusqu'à 10h alors que la monstrouille a fini sa nuit à 6H40 au lieu de 8H30 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Le_fou_j )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 14:32

Gwenal avait le même âge que tes loulous quand j'ai commencé cette méthode et ça a très vite marché...
J'ai évidemment eu des phases de régression (dents, maladie, dodo chez les autres...) mais il suffit de remettre les choses en place et c'est réglé en 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:59

Tu me fais rêver là!!! Bon en tout cas, je vais essayer de m'y tenir... plus de tétées la nuit Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:27

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Clap_gi2 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Clap_gi2

Dis a ton homme qu'apres une semaine de ses efforts vous dormirez mieux tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:33

Si seulement çà pouvait fonctionner!!! J'aimerai tant! Enfin on va essayer en tout cas! Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:26

Bravo pour ta décisions et bravo à tes loulous ça va avancer tout doucement.

Ici, je n'en parle pas. 3 malades et moi je ne sais plus ce que le mot dormir veut dire d'ailleurs je vais y aller....;
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:52

Comme je te comprends Zora! Il y a une semaine, ma puce faisait exactement la même chose et je finissais par la mettre au sein sans même comprendre ce qu'elle avait!
De plus j'ai repris le boulot depuis peu et c'est franchement dur quand il faut se lever depuis 4h30 du mat toutes les 20 mn!
Cette semaine, j'ai entrepris de lui donner de l'eau au bib et ça marche plutôt bien. Elle boit puis se rendort systématiquement. Le truc c'est que parfois, elle se reveille toutes les 20 mn à partir de 5 h et là c'est dur!
Pour le coup, la mienne ne dort pas beaucoup puisqu'elle dort en moyenne de 23h00 à 6 h00 et c'est dur! J'ai du à contecoeur lui mettre du magimix dans son bib su soir car c'était plus possible! Elle se réveillait toujours à 3 hrs du mat.
T'as essayé de donner un bib de lait parès la têtée du soir?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:04

Non je n'ai pas essayé. Pour ma puce, ce n'est pas la faim qui l'a réveille. Le sein l’apaise juste. J'ai fait l'expérience de lui donner 200g de légumes + 1 yaourt et peut-être même qq cuillères de compote (je ne me souviens plus) sans TT et elle s'est tout aussi réveiller.

En ce moment elle ne se réveille plus la nuit, mais fait un cirque pas possible le soir. Parfois elle s'endort sans problème, est réveillée par son frère et du coup n'arrive plus à se rendormir. Hier il lui a fallu 2h pour réussir (je lui ai redonné une petite TT dans la soirée malgré 130g de légumes et un peu de compote + la TT. Mais c'est ma faute cette fois, je lui ai donné du poireaux qu'elle a eu du mal à digérer...sans parler de ses petites quenottes (4e dents du haut vient de percer)

En tout cas, il est 10h et elle dort toujours!!! Pas eu de réveils cette nuit.

Mon loulou s'est réveillé dans la soirée, à 0h et vers 2h...puis à 6h40 (là je suis allée lui donner le sein) et dodo jusqu'à 9h30.

Que çà fait du bien de rester au chaud dans son lit, j'espère que mon homme va bien vouloir continuer qq jours malgré le boulot :)

Sailor, j'espère que çà va s'arranger vite pour toi. Je comprends comme c'est difficile et ENCORE PLUS lorsqu'on travaille (car moi j'ai encore cette chance de pouvoir dormir sur le matin)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:33

squi a écrit:
zora a écrit:
ma puce 8800g/68.5cm. Pour la pédiatre, la petite prise de poids de ma puce n'est pas inquiétante.

tu m'étonnes elle se porte plutôt très bien ta puce Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Wink_gif 1kg de plus pour la même taille que Lilo qui a 13 mois donc vraiment tout parfait.
.
Pour le reste comme on t'a dit c'est toi qui fait comme tu le sens et qui vit avec tes enfants Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 409422

Je relis le post et je vois que je me suis plantée! 7800g par 8800g Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 432701

Bon sinon cette nuit, 1 seul réveil pour mon coco à 0h10 (bref 10 minutes après que j'ai enfin endormi sa soeur!!!)...je l'ai laissé pleuré 10 minutes, ne se calmant pas, mon mari y est allé ( Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 777476), 15 minutes après, il était recouché...c'est plutôt positif car en plus c'est moi qui suis allée le réveiller à 9h pour le préparer pour la halte-garderie.

Ma puce, a fait le bazar jusqu'à minuit Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 432701 J'ai fini par l'endormir dans mes bras car elle ne trouvait pas le sommeil...ensuite, je l'ai réveillée à 9h15 pour la même raison qu'A évidemenent. Je pense qu'elle fera une bonne sieste tout à l'heure!

On progresse! 3e nuit sans TT Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:26

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 47159 Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 47159
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:15

Espoirs de courte durée...cette nuit, mon loulou s'est réveillé à 3h du mat...j'y suis allée ne me disant "NON, je ne donnerai pas le sein" Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sleep_gi

Vu qu'il pleurait toujours, même dans mes bras avec moment de pause quand même, mon mari m'a rejoint et a pris le relai. Je suis allée me remettre au chaud (youpi) mais bon je n'ai pas fermé l'oeil pour autant. Entendant hurler mon loulou, j'y suis retournée pour que mon mari se recouche un peu car boulot au petit matin...Il essayait de le laisser dans le lit car pour lui A. ne voulait tout simplement pas dormir (puisque dans les bras il ne disait rien). Là, j'avoue, moi j'avais du mal à le croire. Car lorsque je l'ai pris (bah oui j'ai prévenu mon mari que si moi je restais, bah je le prenais) il pleurait +++ Il a eu un quart de spasfon dans le doute + changement de couche pour être bien au sec. Je lui ai dit, moi je vais craquer et le mettre au sein Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 432701 Trop dur de le voir pleurer sans pouvoir rien faire.

Pour moi soit il avait mal, soit au bout d'un moment a être réveillé il avait faim et ne trouvait pas le sommeil. Bon on s'est dit, on attend 5h au moins pour craquer et donner une tétée Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sueur_g2 (parents sadiques, mais quand on regarde les nuits précédentes il a fait sans et a très bien dormi jusqu'à 9h) JHier soir il avait mangé 160g de purée de légume + TT avant à un sein, et un petit rabe à l'autre après la purée Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 777476

A 4h45...un gros pout' comme dirait la puce de Marlotte + TT...il s'est endormi direct jusqu'à 8h30. Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Sleep_gi

Bref, pas dormi de 3 à 5h...avec réveil de la puce a gérer du coup (vive les chambres côte à côte). Bon je l'ai changée, puis recoucher, pas de soucis! ouffff, çà n'a pris qu'un petit quart d'heure.

Espérons que la nuit suivante soit meilleure. Mon mari Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 432701 Pas facile le sevrage de la tétée de nuit...au moins çà fonctionne chez la puce.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:17

j'ai repensé au titre de ton message.... ma petite m'a fait ça cette nuit Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA   Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil à 4h du mat et dit DADADA DADADA DADADA
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne et difficultés pour se rendormir
» reveil nocturne
» Modèles de montre et réveil ?
» la veilleuse indicatrice de reveil
» différencier le sommeil agité du réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: