Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papotage autour du végétarisme

Aller en bas 
+21
Pomme
Adalite
estelle60
Meugleu
nutella
Elawyn
Sakibelle
Namaelle
Lisie
intro23
Hinaiti
tin06550
Moineau
titounou
aloa
la_puce
debbie08
boubou31600
Kumonosu
eden67
LilouVG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:50

Merci pour tes idées, ça servira peut-être à d'autres mais moi je suis végétalienne ;) et pas le droit aux tomates à cause de l'intolérance à l'histamine de bébé Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2

J'ai ce gâteau au four en ce moment même, il est très prometteur et irai très bien pour un repas de fête je trouve ! Je vous en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:13

Bon, ce gâteau est pas mal, mais ça vaut pas une bonne bûche !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:11

Rien de prévu ici, on fera à l'arrache au dernier moment (on sera juste tous les trois).


Oui je sais ça t'aide pas Papotage autour du végétarisme - Page 7 641966
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:08

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:23

Plein de bonnes idées ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:30

Merci beaucoup Lilou! Je vais tenter deux recettes: la tarte aux poireaux et la bûche de Noël aux haricots adzukis. Ça a l'air délicieux.faim
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:13

D'autres recettes par là J'ai pas encore choisi les miennes. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:30

J'ai essayé de faire la recette de la bûche mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. Papotage autour du végétarisme - Page 7 483667  Visuellement, elle n'a pas grand-chose à voir avec le modèle, je crois que j'ai mis trop de lait végétal... Et je n'ai pas trop accroché avec les saveurs. J'ai acheté beaucoup de choses pour la faire parce que je n'ai pas dans mes placards les ingrédients nécessaires ( huile de coco, sirop de riz, purée de noisettes...), je vais devoir trouver un moyen de les utiliser ( je vais fouiller le blog à la recherche d'autres recettes)!

Papotage autour du végétarisme - Page 7 P1080611

Reste à tester la tarte aux poireaux! J'ai trouvé le tofu soyeux mais pas la farine de pois chiches ni celle de chataigne. Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2   Suite au prochain épisode. Papotage autour du végétarisme - Page 7 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:49

Coucou alors pour Noêl aucune idée de repas végé mais moi je réduis de plus en plus ma consommation de viande ( l'aïd ça calme, entre autre hein  Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2) .

Mais hier on a acheté du foie gras et du saumon, on en a tellement mangé que j'ai été malade, je crois que je suis presque vaccinée!! Donc pas végétarienne mais surtout pas végétalienne: je pense que consommer des oeufs si les poules sont bien élevées en plein air et vivent leur petite vie tranquille ça va, et pour le miel...j'ai la trouille des abeilles, leur vie  ne me passionne pas du tout, mais je pense qu'il faut les respecter, donc acheter à quelqu'un qui fait ça bien , je dis oui :) .

Voici où j'en suis aujourd'hui:

Pour la viande/poisson:
- Mon compagnon mange de tout, adore les animaux mais il dit qu'on en mange parce que c'est comme ça.
-Mon fils en mange aussi de temps en temps
- Moi: j'en mange une fois dans le semaine ( steak hachés, saumon, knaki)
-On mange quasiment pas de porc donc ça élimine beaucoup de charcuteries  (monsieur musulman)

Pour le lait: 
- Je n'aime pas ça et je suis consciente de ce que cela implique pour les animaux 
-J'ai tenté le lait d'amandes (j'adore les amandes mais...beurk lol) du coup j'ai fait des crêpes avec , c'était bon je sais pas si c'est fait pour  eh eh

LES dérivés:
- On achète des oeufs bio, où on mange ceux des poules des BP qui ont un "enclos" (à cause des fouines!!! sinon avant elles étaient en libertés).
- On mange pas de beurre on aime pas ça!
- On mange essentiellement du roquefort et du fromage de chèvre, il y a une fromagerie près de chez nous , faudrait y jeter un oeil et poser les questions.
-fromages râpés et parmesan :/

En ce moment c'est pâtes, riz, tartes, quiches, omelettes, soupes! J'ai noté vos interventions de mai , je vais insérer les légumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:43

Pourquoi dis-tu
Pomme a écrit:
Pour le lait: 
- Je n'aime pas ça et je suis consciente de ce que cela implique pour les animaux
mais cites-tu ensuite le beurre et le fromage à part ?

Pour les œufs, même bio, dès lors qu'on achète à un professionnel, cela ne garantit pas que les poules aient une "belle vie" :
Papotage autour du végétarisme - Page 7 Explication-oeuf-code-L214
Si tu peux t'en procurer chez un particulier c'est donc beaucoup mieux !

Tout ça est donné à titre d'info, je ne juge personne, je n'ai moi-même pas encore arrêté les produits laitiers ni les œufs.  Papotage autour du végétarisme - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:39

Je n'ai pas compris ta question je cite à part, pour faire la liste, je ne consomme pas de lait et pas de beurre sauf dans une recette mais je peux prendre des laits végétaux ??? 
Mon fils mange du fromage et mon mari aussi surtout le chèvre et le roquefort (donc de 1 il y a du lait utilisé, de deux pour faire le fromage ben faut un petit et on sait où il finit  Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2)
ive
Je sais pour les oeufs bio mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres solutions, puis on en mange aussi de chez mes beaux parents, les poules ne sont pas en cages mais en enclos à cause des fouines, elles vivent leurs vie de poules , on garde les poussins  elle gratte, nous cassent les oreilles, elles ont l'air d'être "heureuses" . On mange même des œufs de cannes! 
bon je crois que les canards ils vont finir à la casserole mais en même temps ce ne sont pas les nôtres donc on a rien à dire... Papotage autour du végétarisme - Page 7 Rolleyes.

On a un producteur de légumes bio, il vend aussi ses œufs donc je pense que c'est une bonne alternative! à moins que je mette des poules-sur mon balcon mais elles auront pas de place et elles vont s'faire bouffer !! Papotage autour du végétarisme - Page 7 543867


ps: en plus j'ai la trouille des poules ah ah . Un jour si on a un terrain c'est prévu nos petites poupoules tranquilles, mais jamais de liberté la nuit, sinon bonjour le massacre quand tu te lèves le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:00

Pomme a écrit:
Je n'ai pas compris ta question je cite à part, pour faire la liste, je ne consomme pas de lait et pas de beurre sauf dans une recette mais je peux prendre des laits végétaux ??? 
Mon fils mange du fromage et mon mari aussi surtout le chèvre et le roquefort (donc de 1 il y a du lait utilisé, de deux pour faire le fromage ben faut un petit et on sait où il finit  Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2)
Je trouvais juste l'articulation du post bizarre, je me serais plus attendue à
"Pour le lait:
- Je n'aime pas ça et je suis consciente de ce que cela implique pour les animaux, mais je consomme tout de même encore des dérivés" ; là à la première lecture le fromage et le beurre semblaient "déconnectés" du lait, mais c'est juste parce que j'ai l'habitude de tout regrouper en "produits laitiers" je pense Papotage autour du végétarisme - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:02

En fait, les oeufs et le lait ça ne sert à rien, dans 99% des recettes tu peux t'en passer, il suffit de chercher sur internet des recettes. Exemple typique, le gâteau : il faut de la farine, de l'huile, du sucre et de l'eau (ou lait végétal voire même jus de fruits mais c'est pas indispensable), tu rajoutes ensuite du chocolat ou autre arôme. Attention, le producteur bio tu ne sais pas d'où viennent ses poules ni ce qu'il en fait lorsqu'elles sont vieilles et moins rentables, demande-lui pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:07

Bah oui mais j'aime les oeufs, je n'ai pas l'intention de ne plus en manger  Papotage autour du végétarisme - Page 7 Wink_gif. Le lait franchement je peux m'en passer sans problème c'est vrai! Je vais demander au producteur tu as raison! En tout cas mes beaux parents ils tuent pas leurs poules, elles meurent naturellement en fait c'est déjà bien! 
Par contre, il y a t-il un lien entre lait végétal et lait animal? Bizarrement je n'aime aucun lait!! Sauf en préparation style crêpes, gâteaux. Les yaourts beurk aussi! 


Ah et Moineau, tu as raison j'ai mal articulé mon post, pour moi aussi c'est des produits laitiers, et je n'en aime aucun sauf quelques fromages, j'ai voulu en parler, je ferais attention à la présentation de mes réponses ;)
ps: ça fait du bien ce poste parce que j'ai parlé à quasi personne de tout ça et j'imagine déjà les réflexions... Et puis pour le moment je suis pas au point je craque certaines fois !

Je vais tenter quelques recettes, je vous en dirais des nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:18

Pomme a écrit:
Par contre, il y a t-il un lien entre lait végétal et lait animal? Bizarrement je n'aime aucun lait!! Sauf en préparation style crêpes, gâteaux.
A part le nom, aucun. Les laits d'oléagineux en fait correspondent à une purée diluée (pour simplifier).
Si tu n'aimes aucun lait, c'est peut-être "émotionnel" :

  • inconsciemment, tu associes l'image du lait végétal au lait de vache que tu n'aimes pas, et ça joue sur les saveurs perçues ;
  • l'association d'une saveur que tu as l'habitude de trouver dans des solides à une texture très liquide peut être perturbante (j'adooooooooooooooore les amandes, mais je ne peux pas boire le lait d'amande nature, ce n'est tout simplement pas la "bonne" consistance et mon cerveau bugge Papotage autour du végétarisme - Page 7 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:31

ah ouai, vraiment bizarre ça me fait la même sensation surtout si c'est froid (ça me donne envie de **mir)
Peut-être la texture, et l'eau ça doit y faire, j'ai l'impression d'avaler un truc plein d'eau! Ah et j'ai remarqué que le lait d'amande est un peu granuleux  ou épais, c'est peut-être ça.

Quel lait me conseilles-tu? Surtout pour cuisiner si ça apporte un plus! D'ailleurs je me demande pour la purée vous faîtes comment? Juste des pdt terre en purée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 7:48

Pomme a écrit:
Ah et j'ai remarqué que le lait d'amande est un peu granuleux  ou épais, c'est peut-être ça.
Ce n'est pas du tout le cas de ceux que j'ai goûtés (marque U bio et bjorg). De façon générale, les laits végétaux peuvent être très différents d'une marque à l'autre, ça vaut le coup d'en tester plusieurs. On peut aussi les faire maison mais je n'ai pas encore essayé.

Pomme a écrit:
Quel lait me conseilles-tu? Surtout pour cuisiner si ça apporte un plus! D'ailleurs je me demande pour la purée vous faîtes comment? Juste des pdt terre en purée ?
En cuisine, on utiliser un peu de lait et crème de soja (parce que c'est ce qu'on trouve le plus facilement en magasin). Je réserve le lait d'amande aux pâtisseries car fort en goût (enfin le bj*rg "goût léger" pour moi c'est juste de la flotte donc non merci), et sinon j'aime bien le lait d'avoine que je trouve assez neutre en goût, donc qui me convient autant à boire comme ça que transformé.
Après comme je le disais plus haut je n'ai pas encore arrêté les produits laitiers, donc pour la purée par exemple on en est encore à la purée mousseline réhydratée au lait de vache Papotage autour du végétarisme - Page 7 Sueur_g2 Je pense que LilouVG saura mieux te conseiller que moi du coup Papotage autour du végétarisme - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:36

la purée avec des vraies patates (la mousseline j'ai pas testé), quand y'a besoin d'une option sans plv, je la fait au lait d'amande + margarine (sel, poivre et muscade aussi), ou alors crème d'amande + margarine

sinon des patates écrasées en purée avec de l'huile d'olive et de la fleur de sel c'est le bonheur sur terre Papotage autour du végétarisme - Page 7 Big_sour (mais comme c'est assez fort en gout ça accompagne moins bien certains plats)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:39

Et oui la purée maison c'est très bon mais je préfère avec un peu de lait, je vais tester d'autres lait alors merci les filles :D 
Je vais en faire goûter à mon loulou par curiosité tiens  peut-être qu'il aimerait ? Ca peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:23

Je fais quasiment jamais de purée lol! Pour les 2 fois par an où ça me prend, c'est pdt écrasées, huile d'olives, citron et coriandre fraîche, ou cumin. Comme dit plus haut, j'ai cessé de faire des laits végétaux et j'utilise de l'eau, ça ne se remarque même pas. Un peu de flocons d'avoine s' il faut épaissir. De temps en temps je fais du lait d'avoine, c'est vraiment celui qui sert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:20

Ça m'a fait penser à ce sujet: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:05

Moineau a écrit:
Pomme a écrit:
Ah et j'ai remarqué que le lait d'amande est un peu granuleux  ou épais, c'est peut-être ça.
Ce n'est pas du tout le cas de ceux que j'ai goûtés (marque U bio et bjorg). De façon générale, les laits végétaux peuvent être très différents d'une marque à l'autre, ça vaut le coup d'en tester plusieurs. On peut aussi les faire maison mais je n'ai pas encore essayé.

Je confirme, je déteste le lait de soja en général mais j'adore celui de mon Naturalia (Provames je crois). Idem pour les yaourts je n'aime pas les Soyades mais j'aime ceux de Sojasun comme quoi il vaut mieux tester plusieurs marques.

Pour la cuisine j'aime bien le soja liquide Bjorg et les formes d'épeautre et d'amandes (un peu sucré, plus pour les pâtisseries) Papotage autour du végétarisme - Page 7 Diablocl

A la place des œufs dans les gâteaux, on remplace souvent par de la compote de pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:53

J'essaierais plusieurs choses! Dîtes par contre où achète-t-on des steaks végétariens? Pour le début c'est pas mal. 

Ah et pour Noël, on aura un menu quasiment qu'avec de la viande et du poisson donc c'est râté pour les fêtes! 
Ce qu'on aura en végétarien : feuilletés de chèvre pomme cannelle et la salade chinoise où l'on peut enlever la viande.
A la place des nems je pourrais me faire un ou deux rouleaux de printemps tiens, si je met des trucs végé mais quoi ?  Papotage autour du végétarisme - Page 7 829224
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 21:58

Tu peux trouver des steaks vg dans les supermarché (sojasun et compagnie, d'ailleurs sojasun font du haché végétal qui est vraiment pas mal pour remplacer la viande dans les sauces/légumes farcies, ...). Sinon magasins bio ont peut trouver plein de truc (imitation de mortadelle, salami, saucisses, cordon bleu, ...,  pour le simili carné et plein de galette de céréales)

Pour les belges il y a la marque Quorn qui est Papotage autour du végétarisme - Page 7 2387384449 (généralement dans les delhaize ont trouve plein de produit vg de différente marque)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:00

coucou, comme on fait nos courses dans les discount je n'ai pas encore cherché de steak vegetal mais je pense que ça pourrait m'aider à remplacer la viande car ça me blase d'en manger en fait. J'aime le goût mais j'ai envie d'essayer une autre façon de manger.

cette semaine je vais voir en magasin pour quelques ingrédients notamment pour des gâteaux conseillés par lilouvg.
je me demandais si vous mangiez bio et si vous preniez dans les magasins style carrefour grand rayon,bio avec distributeur de lentilles etc ou en bicoop et autre? Surtout niveau tarif?
  j'ai un magasin pas tres loin de chez moi mais ahem les prix. (campagne hauteur= cher)

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour du végétarisme   Papotage autour du végétarisme - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour du végétarisme
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit papotage autour de l'écharpe de portage?
» Accro au portage, papotage !
» "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes
» "Club" de soutien/papotage des mamans allaitantes
» Livre sur les difficultés autour du repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: