Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:49

Alors, voici quelques infos sur la EWC.

Dimension pliée avec hamac :
-longueur : 100cm
-largeur d'une roue à l'autre : 60cm
-largeur au niveau de l'assise : 43cm
-largeur au niveau des petites roues avant/grande roue : 15cm
-hauteur au niveau des grandes roues : 30cm
-hauteur au niveau des petites roues avant : 26cm
-hauteur au niveau de l'assise : 35cm, siège enfoncé 22cm
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 P1030844


EWC pliée avec l'assise, sans les roues :
-longueur : 97cm
-largeur maxi : 43cm
-hauteur au niveau de l'assise : 22cm, siège enfoncé 10,5cm
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 P1030849


Châssis nu :
-longueur : 92cm
-largeur : 43cm
-hauteur maxi : 15cm
-hauteur à mi-longueur : 11cm
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 P1030846v

Si tu as besoin d'autres mesure, n'hésite pas.

Je vais mettre ces mesures également dans le post de la EW, ça peut être utile Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:23

Effectivement d'après tes mesures cela devrait rentrer en forçant un peu sur le hamac. Nous avons cependant décidé de prendre quelque chose de plus compacte pour pouvoir avoir en même temps la skate et l'autre dans le coffre.

Nous avons choisi cette après midi. Test de la moon, de la zapp, de la buggster dans le même magasin. Et nous avons comparer aussi avec la nuna vu hier mais sans test avec Eline.

Le choix est donc fait, poussette commandée car les coloris en stock ne me plaisaient pas trop. On l'aura dans 2 semaines normalement.

Je vous laisse deviner et je vous remercie toutes pour votre aide très précieuse....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:40

Moi je dis Buggster Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:50

je vote zapp
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:00

Je vote buggster...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:04

ninette a écrit:


Je vous laisse deviner et je vous remercie toutes pour votre aide très précieuse....

Moi je dis buggster aussi mais tu vas nous le dire avant les 2 semaines....hein???!!!! Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:05

Oui je vais vous le dire .... Je laisse un peu de temps pour voter ... :)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:13

buggster aussi Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:15

moi je dit moon! car elle s'allonge et elle est plus petite que la buggster et sans les roues avant ça doit passer!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:53

Alors je vais quand même vous raconter notre périple. Nous partons en Allemagne à 22kms de chez nous. Arrivés là bas, on met Eline dans la britax verve (toujours soldé à 99€) et elle a la tête dans le canopy bref ça ne va pas.

On test ensuite la zapp, bien maniable même avec 12kgs.
Puis la moon très bonne impression alors qu'on en avavit un très mauvais souvenir. Puis moon 4 roues, le voilà le mauvais souvenir c'est vraiment nettement moins maniable avec Eline.
Test de la buggster maniable pas de souci.

Puis grosse réfléxion, comparaison des prix: zapp 170 (mais à ce prix j'achète sur le net), moon 159 (idem à ce prix j'achète sur le net), buggster (certains modèles à 179, d'autres à 225).

Dans ce magasin personne parle français et moi je ne connais pas trois mots d'Allemand. Mon mari se débrouille et demande quelques infos. On plie les poussettes, (sauf la zapp on la connait). la moon est trop large pliée et enlever la roue avant ne fait rien gagner. la buggster semble pas mal, test dans la voiture ok en enlevant la roue avant.

Donc le choix est buggster ....

reste le coloris :
en stock, brun, vert, bleu-gris et paishley mandarine et paishey gris et le beige (la même que Coralie).
Les paishley avec chassis noir sont en promo à 179 mais nous n'aimons ni l'un ni l'autre. Et moi je craque pour .....

le crash berry à savoir couleur violine ... et voilà une poussette rose.

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 T-06BUGGSTER-S-CBE_0

Nous avons pris la protection de pluie à 21euros mais pas les adaptateurs romer car on ne sort presque plus le cosy de la voiture et je m'en sers principalement à la gym et le dernier cours a eu lieu ce matin. Et j'ai déjà les adaptateurs skate....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:57

trop belle, j'adore ce coloris c'est mon préféré

très bon choix Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Diablocl


tu verras tu en seras ravie, tu revendras peut etre ta skate après l'avoir utilisé Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

Bon choix...et j'adore la couleur! Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:00

piline a écrit:

tu verras tu en seras ravie, tu revendras peut etre ta skate après l'avoir utilisé Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Big_sour

Tant qu'Eline ne marche pas, on va garder les 2....
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:01

tu as raison deux poussettes c'est jamais de trop Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:04

la preuve j'en ai une en SAV .....

J'hésitais à changer de coloris juste pour l'avoir de suite (le bleu gris est sympa) mais mon mari m'a conseillé de prendre mon coup de coeur.... On continuera avec notre super loola Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:13

Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:16

elle est belle!
et puis tu as raison de te lacher sur le rose....après tout tu as 3 filles!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:28

Bon choix Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Clap_gi2 et la couleur est top !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:33

ah elle est belle en rose comme ça Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Wub_gif2
et tu vois je n'aurai pas voté buggster
en tout cas, c'est super si elle rentre dans votre coffre en 7 places Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Very_ver
tu vas voir elle roule super bien cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:28

Très belle couleur. Je me doutais que vous prendriez la buggster.
Tu l'auras avant de récupérer ta Skate?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:01

Ah j'allais voter buggster. Super choix à mon avis aussi!
pffffffffffff y a trop de choix dans ces poussette arfffffffffff. Donc elle rentre dans ton coffre c'est super. ET la couleur très jolie. En vraie, elle est moins flashy? Tu l'as eu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:15

choupie a écrit:
Très belle couleur. Je me doutais que vous prendriez la buggster.
Tu l'auras avant de récupérer ta Skate?

peut être .... ça va se jouer au jour près tout dépends qui de TFK ou de peg perego tient les délais...

Eldavicken tu pensais que je prendrai quoi ???

Lilibeth : je ne l'ai pas vu en vrai mais sur les 4 coloris vu en magasin c'était assez fidèle donc j'espère que ça ira. 225 la buggster 21 l'habillage de pluie. Donc moins cher que sur kiddies24 où j'aurai dû payer les frais de port. (bon là faut que je fasse 22kms).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:08

Mon mari vient d'appeler le magasin car délai annoncé 15 jours et ça fait plus. Eh bien la poussette est là mais personne en nous a prévenu.... J'aimerais aller la chercher ce soir mais je ne suis pas sûre que ça soit possible..... Sinon j'irai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:18

ta buggster tu l'as pas acheté où tu as acheté ta skate (qui est en sav) ?

en tout cas, nul de chez nul de pas prévenir que ton colis est là Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:39

Non car ils ne vendent pas de TFK. Je suis allé plus loin en Allemagne à 22kms de chez moi. Ce soir sûre je récupère ma skate, et si par hasard je peux je file encore plus lin en Allemagne. mais j'ai deux personnes qui doivent passer dans l'après midi ou en début de soirée donc ça va dépendre d'eux aussi (dont ma belle mère qui est reparti avec dans sa voiture le siège auto de Léa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche compliquée (voire impossible)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée HELP
» recherche compliquée help!!!!
» petite recherche compliquée
» Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix
» le lait et mon fis , une affaire compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: