Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:45

la smart elle m'interesse vraiment mais à 45 cms je n'ai que 17,5 .... C'est tout comme ça... Après tout le problème c'est la répartition et sans tester c'est pas pratique.....

la pliko je viens de regarder la video mais je n'ai pas les dimensions sans les roues.

Mon mari préfère la zapp moi je ne sais plus .... rien ne me va vraiment .... toutes celles que j'aime beaucoup ne rentre pas ... Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:52

eldaviken a écrit:


d'ailleurs, soph', t'avais essayé de la mettre dans ton coffre quand t'avais été en magasin l'autre jour ?

Non car j'avais pas eu le temps d'y aller en fait...
Mais jeudi je vais essayer de mettre la Carrera Solo (je me méfie des dimensions officielles...) si le vendeur veut bien et je vous dirai ça...et si la vendeuse de Aubert veut bien, on pourra tester la Pliko... Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:55

ninette, je crois que c'est 29cm
je peux pas remonter dans mes msg de ma boite MP Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 480210

soph', c'est bien ça que je t'avais dit ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:09

Oui, c'est ça: 29cm Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 409422

Et t'as mis des photos sur le post "match Chicco Scoop/Pliko P3" il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:20

Oui je viens de tout lire ce post ..... Finalement c'est vraiment très dur de choisir.... On hésite à en mettre uen à l'arrière entre deux sièges mais faut que Elien puisse quand même mettre ses pieds (ou que je ne mette pas la base du cosy ce jour là). pb : qu'est ce que je fais quand Lily en sera plus en cosy ?

Soph28: tu as finalement vendu ta multiway ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:55

tu as aussi la skip de chicco:

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 6778

Dimensions ouverte : 81 x 45 x 102 cm
Dimensions fermée : 33 x 28 x 88 cm
Poids : 6,2 kg

et tu peux y adapter une barre de maintien chicco
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:50

ninette a écrit:
Oui je viens de tout lire ce post .....

Soph28: tu as finalement vendu ta multiway ?

Non pas pour le moment car malgré le manque de confort du dossier et les suspensions un peu dures (quoique en vieillissant, ça s'assouplit), je n'ai pas encore trouvé de meilleur compromis pour une poussette passe-partout (allées de parc d'attraction/chemin campagnards chez papi et mamie) maniable et qui rentre en position 7 places dans le coffre....
Jeudi je vais aller voir la Jané Carrera Solo qui ne rentre pas en théorie mais je veux voir si on peut enlever les roues et comme elle est moins longue que la Multiway, je peux peut être la mettre aux pieds de 2 passagers... à voir....

Mais je sens que je vais garder la Multiway avec une assise Whizz Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:47

Juste une ou deux choses sur la zapp :
- les petits s'endorment très bien dedans parce que le hamac est "suspendu" et pas rigide donc ça moule
- le harnais est des fois court pour les grands (marielle a encore de la marge) mais je vois souvent des enfants qui passent les bras au-dessus des bretelles (marielle le fait maintenant, la première fois ça m'a fait bizarre mais finalement ça lui retient le buste donc...)
- elle devrait rentrer non seulement pliée dans le coffre (allongée) mais aussi debout le long de la jambe de force de ton siège (quand on a beaucoup de bagages, je la case là, sachant qu'on peut toujours enlever les roues et les caser autour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:21

Merci pour ces infos... moi ce qui m'inquiète dans la zapp c'est Lily dedans car le harnais n'est pas réglable en hauteur et Lily est petite elle va avoir le harnais au dessus des oreilles (comme dans ma 3tec vendu pour ça entre autre). De plus, elle ne va surement pas y tenir assise et va glisser en avant position qu'elle deteste... Evidemment dans quelques mois ça ira surement mieux. Là elle a 9 mois....

Sinon la zapp elle passe sur chemins caillouteux ???
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:31

Philoée n'a été bien dans l'a zapp qu'à partir de 15-16 mois et encore pour moi c'était du dépannage (courses etc...) elle restait dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:34

Et toi Coralie avec toutes tes poussettes tu prendrais quoi comme compacte ? je sais que tu n'aimes pas les cannes non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:39

Alors pour les petits, j'ai pris une solution (un peu couteuse mais très efficace), un harnais supplémentaire (il y a des anneaux prévus pour ça sur la zapp, c'est même marqué dans la notice) bien réglé et ta puce ne glissera pas.
En plus, on peut le réutiliser (dans le caddie, dans les chaises hautes des restos...).
Le mien a autant servi pour la zapp qu'ailleurs.

Pour les chemins caillouteux, c'est pas une tout-terrain mais elle passe presque partout après c'est plus une question de fréquence par rapport au confort de ta puce (ne pas prendre des chemins pendant 3/4 d'heures tous les jours, parait une bonne initiative).
Pour le ponctuel elle est légère donc elle passe dans l'herbe, les petits cailloux, les pavés (pas trop hauts quand même hein), dans la neige et dans le sable à reculons.

Après c'est vrai qu'il faut 3 manœuvres pour la plier/déplier alors qu'il n'en faut que 2 pour la Mila.

Nb : la zapp est très facile à déplier quand on laisse la roue avant appuyée dans le coffre parce que c'est à niveau : tu tire le "3", tu attrape les cannes et tu la "jette" par terre, il ne reste plus qu'à verrouiller la barre du haut
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:43

Bin en vraiment compacte j'ai bien aimé la quest, légère, maniable, j'aimai bien les poignées, on peut facilement la pousser d'une main (je le faisais en téléphonant).
Je l'ai revendu pour une zapp, mais je regrette.

Sinon la buggster était bien, je n'avais pas l'impression de pousser une poussette canne, elle était super confortable et cette suspension sur la roue avant c'était vraiment top!
Par contre c'est très dur de la pousser à une main, c'est le seul défaut que je lui ai trouve (et l'habillage pluie en option aussi, mais ça...)

Après je n'ai pas essayé mais la Mila me tentais bien, bien que j'aimais moyennement les poignées, elle n'est pas longue une fois pliée (comme une maclaren par exemple)

Si j'avais à en reprendre une maintenant ça serai une quest ou une volo, pour le coté léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:55

Bon allez il est temps de faire un bilan :

Alors qui rentre dans mon coffre sans test d'après les mesures :
- la zapp
- la buggster
- la chicco multiway
Évidemment aucune que je peux conduire d'une main..... Disons que dans ce cas nous sommes nombreux (vu que la voiture est en 7 places et qu'il y a toujours quelqu'un donc qui a 2 mains dispo.....)
La zapp mon mari adore il la voulait déjà en 2007, moi j'aime aussi, testé avec Eline très maniable (mais test fait en magasin) alors quid des chemins caillouteux.... Inconvénient: je ne la trouve pas très bien pour Lily en appoint

la buggster (on revient à ses anciens amours), je l'ai vu en magasin mais j'avais pas d'enfants. donc je n'ai pas testé avec du poids. Lily devrait y être bien. Comme la zapp, ça donne quoi sur chemins caillouteux...

la chicco, je ne connais pas, je ne l'ai jamais vu, c'est pas le genre de poussette que j'aime niveau look mais si c'est pratique pourquoi pas.

Sinon, je reste sur mes vrais amours poussette que je peux conduire d'une main avec un guidon.....
- baby jogger city mini
- take off de abc design
- smart de phil and teds

j'aime beaucoup la superlite pour son look mais bon je l'enlève car aucun retour d'expérience dessus et impossible de la tester.
Aucune de ces 3 là ,existe en magasin près de chez moi ....

Me reste un choix à faire, prendre une compacte qui va dans le coffre ou prendre une autre et voir commente la caser au sol en rang 2. Ou pire (et là mon mari ne va pas du tout être d'accord) en prendre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:00

je te propose la zapp 4 roues.. compacte, très stable, très maniable, et le harnais est réglable en hauteur, et elle est livrée déjà avec le panier Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 409422

par ma vendeuse US par alquelle on n'a pas de frais de douane car elle coche "gift" (157€ + 74€ de FDP ICI)

mon reportage ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:06

Franchement entre la zapp et la buggster le choix est vite fait!
Elle est quasiment au même prix, la panier est fourni avec la buggster, la buggster est 10 fois plus confortable, elle s'allonge, sur les chemin caillouteux la buggster passe sans problème, elle na fait aps de bruit contrairement à la zapp.
J'ai essayé les 2 sur des pavé en centre ville, pas pauvre puce dans la zapp... alors que dans la buggster elle était légèrement secoué mais la suspension amortissait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:06

Je trouve la zapp pas très confortable pour un enfant de moins de 1 an.
Comme pour Philoée, Rose n'y a été bien qu'à partir de 15/16 mois. Après ça doit aussi dépendre de chaque enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:09

moi la buggster je l'ai trouvé "lourde" à tourner, et les poignées pas ergonomiques et le siège trop large, pas assez cocon Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Sueur_g2 mais oui elle ne fait pas de bruit, mais pour de l'appoint, est-ce si important? ma mila fait du bruit, mais je m'en tape royal Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:13

En fait ce sera la poussette de Eline pendant les vacances cette été (marre de la porter et la miss ne veut pas marcher). J'ai vendu toutes mes poussettes pensant qu'elle marcherait et bien je me suis trompée. Il faut qu'elle y passe une journée complète et y dorme un peu. Et je veux la réutiliser dans la voiture pour Lily. Et si en plus cette poussette pouvait servir pour Lily (ou Eline) quand nous sommes 7 alors là c'est le paradis 3 en 1 .....

Bref je crois que je ne pourrais jamais tout avoir (enfin je le savais vu le titre de ma recherche).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:14

Je me permet de mettre les photo d'auramette ici:

Quand on voit ça on ne peut que se dire qu'elle est bien la puce dedans:

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Dsc_0013

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Dsc_0012

Et voici Philoée à 18 mois avec chancelière, manteau, bonnet, echarpe etc...

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Img_8217

et sur cette page tu peux voir la comparaison buggster/zapp
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:49

Et la Sonic Evo de Jané ? ils disent qu'elle roule bien sur chemins accidenté

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Sonic-10
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:26

ninette a écrit:
Bon allez il est temps de faire un bilan :

Alors qui rentre dans mon coffre sans test d'après les mesures :
- la zapp
- la buggster
- la chicco multiway

- baby jogger city mini
- take off de abc design
- smart de phil and teds



avant de prendre ta décision attends que boubouche reçoive la smart

sinon la zapp pour moi c'est vraiment que de l'appoint, en version avec cosy elle est très bien, sinon en version poussette j'ai pas aimé, et c'est vrai qu'elle fait du bruit quand elle roule, j'ai pas trop apprécié

la buggster, le seul point - pour moi c'est les poignées
pour lili tu pourrais rajouter une assise red castle par exemple pour un peu plus de confort et rétrécir l'ampleur de l'assise, pour eline ce serait très bien vu qu'elle est déjà grande

la chicco multiway (elle est aussi lourde que la buggster) elle passera partout, elle est costaud, je parle de la CT04 qui est son équivalent

la baby jogger, bon là je peux t'en dire que du bien, tu connais mon avis dessus

la take off, hum comment dire, c'est plus que de l'appoint, j'ai l'impression que l'enfant va tomber à tout moment de la poussette
mais thomas-flora pourra plus t'en dire !

et la smart on attend avec impatience les commentaires de boubouche Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:47

La smart: il faut voir les commentaires de Boubouche mais ça ferait je pense un bon compromis de ce que tu recherches.

La zapp reste à mes yeux une excellente poussette de dépannage/voyage, et donc ne nécessite pas le confort d'une poussette principale. Ca ira pour les vacances et dépannage en voiture. Par contre je maintiens qu'un enfant de plus de 12 mois y est beaucoup mieux installé que les plus petits même si je n'ai pas testé le mini harnais. La position reste raide, les plus grands eux peuvent se mettre de biais ou se laisser glisser en avant pour s'endormir s'ils en ont besoin.
Ce n'est pas une toute terrain mais elle est bien résistante, on l'a emmenée au Zoo elle a drôlement bien assuré en fait... Comme porte bagage et comme poussette selon les moments. Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Rolleyes pas de soucis pour la pousser d'une main sur terrain lisse, oublie en terrain caillouteux.
La 4 roues pourrait par ailleurs être un compromis intéressant, comme l'a suggéré Kalista.


La buggster je ne l'ai toujours pas vue en vrai.
Dans l'ensemble je dirai qu'elle est mieux que la zapp mais moins poussette d'appoint. Je la considère plus proche d'une poussette principale, je ne suis pas vraiment persuadée qu'elle corresponde à tes critères à ce niveau là, et que du coup tu en sois satisfaite par rapport à la recherche que tu en fais.

Idem pour la city mini.

La chiccmultiway je crois que tout à été dit, c'est une canne tout terrain qui s'en sort plutôt bien dans sa catégorie. oublie juste la conduite à une main.

La take Off est pas mal du tout. Je lui reproche juste son manque d'englobant: les côtés sont vides... Donc le harnais doit vraiment être bien ajusté.
La manière dont elle s'incline est bizarre mais elle à l'atout de s'incliner c'est quand même pas mal.
C'est une bonne poussette de dépannage, bien compacte. Par contre j'ai un petit doute sur la résistance des roues avant sur les graviers/cailloux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:03

Ninette je te répond là du coup Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Diablocl

Comme choupie, je ne dirais pas que la buggster est une poussette d'appoint, moi ma poussette d'appoint c'est la zapp.

Elle reste plus encombrante que la zapp.

je n'ai pas lu tout le post mais j'ai l'impression que tu recherche quelque chose d'assez compact quand même vu tes favorites.

J'ai peur que tu sois déçut, le mieux serait d'aller la tester.


La zapp j'adore en appoint, son seul bémol l'assise non inclinable, dans 18 mois se sera chose faites Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:32

Bon, à midi j'ai tranché... J'attends l'avis de Boubouche sur la smart.... on verra à ce moment là..... On se reposera surement encore des questions mais là je crois qu'on a fait le tour ce tout ce qui était possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche compliquée (voire impossible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée HELP
» recherche compliquée help!!!!
» petite recherche compliquée
» Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix
» le lait et mon fis , une affaire compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: