Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:07

la buggster est là elle est magnifique. Mon mari adore aussi. Et dans le magasin les vendeurs n'en revenaient pas tellement elle est belle. Des photos demain au parc d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:13

super !!! une belle poussette rose !!! vivement les photos avec tes poupettes dedans et à coté de la skate !

passez une bonne journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 20:59

La journée fût bonne. Par d'attraction dès 10h fini vers 15h car trop chaud puis piscine pour les filles chez mes parents. Nous avions pris la skate et la buggster.
Eline a profité de la buggster et pourtant je n'ai pas de photos j'en referai. Vous pouvez déjà voir Lily.

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 100710085745684156380699
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 100710085734684156380698

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 100710085755684156380700
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:50

Trop mignonne ta pitchounette. Elle est quand même très belle cette poussette Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wink_gif Le coloris est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:51

Merci Lilibeth
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:58

Elle est jolie ta poussette dans cette couleur.
Et que dire du modèle Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wub_gif2 Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:22

Trop mimi ta puce et la poussette magnifique coloris
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:28

Magnifique le coloris !!!! Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 IconLove

Ta puce est croc mignonne Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:13

trop belle dans cette couleur...et la petite Lily Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:28

Je ne vais pas faire original, la poussette est vraiment belle dans cette couleur et ta fille est à croquer Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 7:44

Tu fais un prix pour la buggster et la petite lily?Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wink_gif
Trop chouette, et j'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:05

La couleur de la poussette est magnifique !!!

Lily aussi Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:37

Elle est super belle en cette couleur.
Et le petit mannequin Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:39

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 846519

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wub_gif2 Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 2677 Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 IconLove Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:15

conetco a écrit:
Tu fais un prix pour la buggster et la petite lily?Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wink_gif

Alors vu que la poussette est pour Eline je peux te faire un lot poussette + eline .... Avec benjamin ça devrait faire bon ménage Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:47

super jolie la couleur ! alors tu es comblée une skate toute réparée et une buggster toute neuve Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Big_sour


Lily est trop mimi Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 2677 Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:21

ninette a écrit:
conetco a écrit:
Tu fais un prix pour la buggster et la petite lily?Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wink_gif

Alors vu que la poussette est pour Eline je peux te faire un lot poussette + eline .... Avec benjamin ça devrait faire bon ménage Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Diablocl

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Lol Explosif!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:57

super belle la couleur ! elle me fait penser à la oyster de bea Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Wub_gif2

et tes impressions sur la buggster alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:04

Elle roule très bien sur chemins caillouteux et trottoir abimé. Il faut les 2 mains c'est sûr. Eline y est très bien. Lily aussi si elle se met bien assise sinon elle glisse un peu.
Par contre je comprends ce que disait Kalista, elle est lourde avec Eline sur trottoir penché, il faut vraiment bien la tenir. Donc avec le poids de Jocelyn je comprends que ce ne soit pas évident.

Mais pour mon utilisation ce sera parfait. Buggster + skate si on est plusieurs pour une longue période. Buggster + lily sur le dos si je suis seule ou skate + Eline qui marche (un miracle peut arriver).

Par contre skate + buggster dans le coffre ça prend de la place (bon là on est parti avec un sac de voyage et sans démonter les roues d'aucune des deux et en laissant le hamac de la skate dessus donc on peut dire les 2 poussettes au plus gros).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:04

Mieux vaut tard que jamais:
Eline dans la buggster, elle fait des ravages. Chez babyone à Kehl quand j'ai commandé ma roue de skate, la patronne me la regardé et demandé plein d'infos c'est une marque qu'ils ne font pas mais elle l'a trouvé très bien pour des grands.

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 100730104210684156488150

Avec LIly dans les magasins j'arrive très facilement à la conduire d'une main car terrain très simple et Lily très légère. Elle est en permanence dans la voiture. Ma nounou l'a eu une journée complète car j'étais partie en voiture sauf faire attention. Elle a beaucoup aimé. Plus que la skate car moins encombrante. Je trouve quand même Lily nettement mieux dans la skate.
Je regrette l'absence de fenêtre de surveillance car du coup je ne vois pas du tout LIly. Avec Eline c'est pas grave elle me parle. Mon mari m'a donc fait remarqué que sur la skate non plus il n'y a pas de fenêtre de surveillance. Pour le moment Lily est face à moi donc cela ne me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:40

si tu es couturière c'est facile a faire Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Diablocl

regarde le post de chadenne
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:04

Oui oui j'ai vu mais non je ne suis pas couturière et non je me massacrerai pas ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:39

piline a écrit:

regarde le post de chadenne

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Mdr_gif Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Mdr_gif Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Mdr_gif
J'aimerai beaucoup mais alors vraiment beaucoup, mais non c'est pas moi, je suis complètement nulle en couture! Je crois qu'il s'agissait plutôt d'ihsanne, bon je comprend quand même la confusion!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:01

Oui c ça j'avais traduit en lisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche compliquée (voire impossible)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recherche compliquée HELP
» recherche compliquée help!!!!
» petite recherche compliquée
» Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix
» le lait et mon fis , une affaire compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: