Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:54

Je ne retrouve pas les dimensions, mais peut-être que la Maxi Taxi Citi serait pas mal. A part le repose main elle répond à critères...
On la trouve facilement d'occasion en plus.
Youzilenn à fait un reportage photo dessus ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:10

soph28 a écrit:
Pour la 2eme recherche: j'ai !!

Alors d'abord la plupart des cannes classiques petit gabarit rentrent...mais j'ai une poussette qui répond à tous tes critères sauf le guidon...surtout que j'ai le même coffre que toi, donc j'ai pu essayer "en vrai": La Chicco Multiway

-dossier inclinable à plat
- barre de maintien (mais il faut la rajouter)
-grosses roues et suspensions (un peu dures mais bon...) donc elle passe partout
-bien équipée (couvre-jambe, habillage pluie, panier, cale-tête pour les plus petits)
-elle rentre dans le coffre du picasso et du 5008 (en enlevant les roues de devant mais c très simple)
-prix raisonnable
-maniable car les poignées sont courbées vers l'intérieur

photo:
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Dsc02219

et le coffre ferme !!!! Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Clap_gi2 Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Clap_gi2

Son seul défaut, le confort du dossier, mais en rajoutant une assise whizz, ça devrait être parfait.
J'ai beaucoup cherché une autre poussette mais aucune ne rentre..la dernière qui m'intéresse c'est la jané Carrera Solo mais ça m'étonnerait qu'elle rentre. Je vais sûrement tester jeudi...

J'ai tout de suite pensé à celle-là ! Mais moi j'ai la CT0.4 (le modèle d'avant ou il y a juste le colorie qui change). Je ne vois que celle-ci. Je confirme elle passe partout, ma mère la chez elle et emmène mon loulou en forêt pour dire !

Tu me diras pour la Jané ce que t'en penses, elle me plais bien, mais plus le modèle reverse.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:48

voilà les dimensions de la maxi taxi citi
Détails:

- Taille dépliée (L x L x P): 87 x 55 x 101 cm
- Dimensions plié (L x P x H): 44,5 x 39 x 79,5 cm
- Poids: 10,5 kg
- Dimensions située zone (L x P): 84 x 25 cm
- Hauteur de l'assise : max. 55 cm
- Longueur du dos: 47 cm
- Largeur d'assise: 23 cm, profondeur d'assise: 24-37 cm
- Maximum poignée Hauteur: 100 cm
- Diamètre des roues: 16 cm


c'est vrai que j'avais pas pensé à ça choupie
je mettais ma zapp sous les pieds de lucie dans l'ulysse, y avait largement la place
comment tu mets les gens dans ta voiture en version 7 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:55

En général en 7 places j'ai deux adultes à l'avant.
J'ai Lily et Léa (Lily au milieu) en seconde rangée avec un adulte. Le problème c'est qu'il y a la jambe de force de la base donc on ne peut rien mettre au pied de Lily je le faisais avant dans le creatis c'était pratique.
Et je met un adulte dans le coffre et Eline (car c'est la seule sans isofix).

Bon je peux aussi mettre Léa dans le kid fix sans isofix, et laisser Eline devant car on met plus de chose au pied d'Eline que de Léa. Quand nous sommes 7 nous faisons maximum une heure de trajet donc pas de souci pour mettre quelque chose au pied.

Sinon la maxi taxi en rentre pas dans le coffre.

La senzz fait 62cms pliée et je n'ai que 53 donc ça ne passe pas....
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:12

J'ai ça dans mon abri jardin, un peu en train de pourrir car a beaucoup souffert
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Avatar
quicksmart de youpa-la, 4 kgs, se plie comme une valise, une inclinaison suffisante pour la sieste, achetée pour partir aux canaries pour les 18 mois de Clément (elle voyage en cabine donc pas de risques de casse), sauf que elle est partie 2 fois au Canada (été et hiver dans la neige salée, ça lui a fait bobo), en Croatie et au Rwanda, que des pays avec des terrains accidentés donc elle est un peu fatigué mais elle roule toujours. Je suis en train de te chercher les dimensions car j'ai la flemme d'aller mesurer Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Dentenm2

tiens il y a eu un reportage sur le forum LA
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:21

j'adore le coloris de la youpala dans le reportage

voilà les dimensions
Dimensions ouverte: 75x98cm de haut x 51cm de large Dimensions pliée:
51x22x53cm
Poids: 5kg
Poids maximum conseillé: 15-17kgs


Dernière édition par eldaviken le Dim 20 Juin 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:24

franchement elle est pas mal du tout, j'en ai trouvé une d'occaz là
une autre là près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:41

et la britax verve ?
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Britax_Verve_gefaltet1Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Britax-beep-24-2f9-l
70X40X30
voir discussion sur le forum

euh au temps pour moi, c'est la beep à droite 33cm x L 87cm x D 62cm
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Banner_noUne recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Banner_no


Dernière édition par beatrice le Dim 20 Juin 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:51

et la micralite superlite ?
une fois pliée et les roues arrières enlevées ça doit faire :
102*40*26

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Fastfold
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:11

Sympa le look de la micralite ....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:18

et la peg perego mini?

elle rentrerai dans ton coffre et tu doit pouvoir y mettre une barre de maintien universel!
par contre pas de guidon!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:33

la britax verve je l'ai vu elle état en promo mais le canopy est super bas et j'ai peur qu'Eline ne rentre pas dedans.
la peg perego mini c'est uen canne, comme la mila mais elle rentrerai dans le coffre (contrairement à la mila).

Mon mari et moi ne sommes pas fan des cannes mais bon là on étudie tout. va falloir qu'on se décide....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:39

C'est laquelle que vous appellez la mini de chez peg ? vous avez une photo ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:04

Tu peux voir ça ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:10

Ah super Ninette ! Merci beaucoup ! je la connaissais pas celle-là, elle est pas mal. J'espère qu'elle est plus costaude que la "Si".
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:35

ou sinon tu as l'activ life de bébé confort
Dimensions pliées : 82x28x37 cm

et là tu as toutes les caractéristiques que tu veux

- de préférence un guidon
- polyvalente elle doit passer sur des
chemins caillouteux style chemins de parc d'attractions ou zoo (pas de foret)
- légère et pas trop encombrante car j'ai déjà la skate dans le coffre
- maniable d'une main 3 ou 4 roues
- Eline fait 88cms donc pas la tête dans le canopy.
- avec une barre devant ou que l'on puisse en mettre une

et elle doit rentrer dans ton coffre en séparant le chassis de l'assise Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 409422

bon par contre tu vas pas la trouver neuve à part peut-être à troyes et encore

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 6508904507
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:01

Bon alors en regardant de près :
l'activ life ne rentre pas je n'ai plus 28 cms à 37 de haut...

et la microlite non plus je n'aurai aps 26 cm à 40 de haut...

et la youpala non plus elle ne rentre pas .....

Bon je crois que guidon + rentre dans le coffre en 7 places ce n'est pas possible.... va falloir trouver un compromis comme je le pensais dès le départ.....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:46

pour la micralite uen video assez marrante :