Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une recherche compliquée (voire impossible)

Aller en bas 
+24
zora
lbnc6
conetco
youzilenn
Piapiapiano
Natylys
Lilibeth
Boubouche
Cuinou
piline
Happymummy
Kalista
CoCoNut
sofmeca
veroherry
beatrice
Arnoux
marjorie83340
Caribou
Kumonosu
choupie
eldaviken
soph28
Kéliane
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:53

Ninette, je sais que tu aimes la BJ City Mini.

T'as vu la BJC micro?
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 41nSIJEFvVL._SS500_

Elle est plus petite que la Mini, mais elle a toujours la suspension avant. Le canopy est plus petit, et l'inclinaison moins prononcé. Mais si c'est pour de l'appoint...
Elle supporte des enfants de 22 kgs et autant dans le panier.

Dimensions fermée:
76,2 x 60 x 19 et sans les roues 76,2 x 51 x 15,3

Ici avec un enfant de 110cm.
Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 3706623134_64dc0751ca

Il est possible d'y ajouter un repose mains (Baby Jogger Belly Bar) et y adapter une coque (dont les Britax).

Et elle est ici en promo.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:59

tu la ion de valco qui à l'air top aussi, mais hors budget je pense Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Big_sour

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Valco-10

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Ionstr10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:01

Ninette, je vais recevoir la Smart aujourd'hui (statut : mise en livraison par GLS). Je ferai le reportage asap.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:01

Merci Boubouche ....

Sinon oui j'ai regardé la micro mais je ne suis pas sure qu'elle rentre dans le coffre non plus. En fait il n'y a que du pliage canne qui passe. Donc on attends les impressions de Boubouche (car mon mari a flashé sur celle là esthétiquement). Ensuite on voit comment on peut caser ça par terre en rang 2 quelques fois par an et puis on avise.....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:53

Mes premières impressions sont dans le post de la Smart.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:26

et la easywalker classic ?

voilà les dimensions prises sur le post
Dimension chassis plié sans roues = long 93 x larg 42 x H 12 avec roues =long 108 x larg 58 x H 27

après il faudrait voir avec l'assise fixée dessus, mais elle a vraiment pas l'air bien épaisse

boubouche, tu pourrais nous dire ça ?

j'en ai trouvé plusieurs sur leboncoin à pas cher du tout (la moins cher 60€ avec les 2 jeux de roues fixe/pivotante)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:43

Je n'ai pas encore mis l'assise alors je ne sais pas pour l'épaisseur. Autrement elle passe dans mon coffre avec la roue pivotante. Si je mets la grosse roue, il faut que je l'enlève mais c'est fait en 10 sec.
En fait il faut que la largeur des roues passent. Autrement, elles s'enlèvent également en un clic mais bon là si c'est pour une utilisation quotidienne, ça me fatiguerait...
A voir notre coffre est plus grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:45

non, là d'après ninette ce serait vraiment occasionnel le coffre en version 7 places

les roues arrières s'enlèvent facilement aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:56

Oui super facilement. Occasionnellement je les enlèverais sans problèmes, mais moi je la sors parfois trois fois dans la même journée... Alors là une roue + la nacelle me suffisent.
Bon c'est une super poussette alors ça ne me gêne pas au final.
Il faut regarder le reportage photos, c'est vrai que le chassis nu est très compacte maintenant à voir combien le siège rajoute d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:13

ok, merci lilibeth

sinon il y a la nuna buggy
il faut que j'arrive à trouver les mesures, mais elle est très étroite pliée aussi

voilà, j'ai trouvé
Folded Size: H: 73 x W: 55 x D: 20cm approx
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:57

Les dimensions ne changent pas avec l'ajout de l'assise.

L'assise n'est pas épaisse, le dossier s'incline et est plus confortable que la Maclaren Quest. Elle se fixe avec des pressions.

La EWC est la meilleure des poussettes que j'ai eu, Eliaz y est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:41

Pour moi ce qui m'a gonflé dans la EWC c'est le fait d'être obligé d'enlever les 3 roues à chaque fois que je la mets dans mon coffre, et le système de pliage/dépliage surtout quand tu es obligé de le faire la manip 3-4 fois de suite tu craques !! Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Affraid C'est pour cela que j'ai pris la SI.
Sinon elle a des avantages qui sont supers !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:14

Alors de retour d'une après midi de recherche poussette. Aubert et béb9 n'en aprlons pas rien de bien interessant. Un nouveua magsin a ouvert et là très bonne surprise. Ils ont du bugaboo et j'ai vu pour la première fois uen démo complète de caméléon et bee. Bon par pour acheter mais vendeur génial. J'ai vu les 3 phil n teds sport, dash et vibe.... Et beaucoup beaucoup de red castle....
Sinon, le vendeur nous a proposé la nuna. Elle ne rentre pas dans le coffre mais par contre elle passe devant les pieds de Eline et mon mari adore. Moi je suis sceptique.....

Pour la EW je vais regarder car les dimensions m'interessent....

Je vais manger à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une recherche compliquée (voire impossible)   Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:36

En hors budget (enfin tu n'as pas parlé budget, mais 1100€ pour une poussette de dépannage ça ne va pas le faire je crois Une recherche compliquée (voire impossible) - Page 4 Le_fou_j ) je te propose la babyzen de recaro: