Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:27

voilà j'ouvre ce post pour pouvoir mettre vos idées cadeaux pour vos enfants ou d'autres
et pour que ça nous (me) donne des idées si jamais on cherche

alors pour julie, je me pose pas trop de question, elle va avoir 5ans dans peu de temps
on a déjà reçu le catalogue de la grande récré, et elle a déjà pleins d'idées :
dinette, tête à coiffer, TOUS les chevaux, barbie et ken, la maison de barbie (merci toys story c'est bientot noel (ou presque) ! Cool_png ), du maquillage, et j'en passe
donc entre son anniversaire et noel, ça devrait aller pour les idées

par contre pour lucie, qui va avoir 3 ans, je me creuse la tête c'est bientot noel (ou presque) ! 651904
pour son anniversaire (début décembre), on va lui prendre un vélo, mais pour noel ???

et alors pour elyott (qui aura presque 2 ans à noel) ??????????????????????? il adore les voitures, tout ce qui roule et les balons
mais qu'est-ce qu'on pourrait lui offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:35

alors je peux te dire ( en tous cas une partie) de ce que va avoir Zoé pour ses 3 ans et noel....

un bébé corolle de 50 cm" un vrai bébé" elle joue avec le mien qui a 26 ans...
un porte bébé pour poupée
une maison de poupée
des playmobils
une malette de docteur
des dvd disney

ça c'est seulement les cadeaux prévus pour lesquels je suis au courant! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:39

çà c'est une bonne idée de post!

Bon les loulous auront presque 1 an à Noël (anniv le 7 janvier).

J'ai repéré les tricyle Puky (les tout simples) et aussi les wheely bug....j'avais pensé à un gros cube d'activité où ils peuvent se tenir debout pour y jouer...pour l'instant, je réfléchis c'est bientot noel (ou presque) ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:39

des jouets en bois pour ton petit de 2 ans.
Mon petit William joue avec des petites "planches"en bois qu'il empile et remet dans le baril et aussi des anneaux à empiler qu'il met sur un train qu'il tire ensuite.
il joue plus avec cela qu'avec son établi clippo
Tu peux aussi leur offrir de la dinette.Ici les loulous 5 ans et bientot 2 ans jouent au restaurant et me font "la cuisine" lol!


Dernière édition par mes3loulous le Lun 18 Oct 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:41

Alors nous pour Philoée on a déjà commencer à regarder (plus les années passe plus on commence à y penser tôt je trouve)
On a repérer l'arbre magique des klorofil:

c'est bientot noel (ou presque) ! Arbre_10

Le tricycle pliable de Fnac E&J

c'est bientot noel (ou presque) ! Tricyc10

c'est bientot noel (ou presque) ! Tricyc11

"Ma petite soeur Camille" de Oupas (ça c'est piline qui m'a donné l'idée)

c'est bientot noel (ou presque) ! Camill10

et enfin la poupée de la Princesse "belle" de la belle et la bête et la princesse Tiana de la princesse et la grenouille, Philoée est en plein dans sa période princesse.

Pour Elyott (c'est bientot noel (ou presque) ! Dentenm2 ) peut être un garage (si il en a pas déjà un), Philoée (oui c'est bien une fille mais bon...) a voulu une petite voiture comme ça il y a quelques mois


c'est bientot noel (ou presque) ! Avatar

et elle joue sans arrêt avec.

C'est la collection vroom planet de berchet il me semble:

c'est bientot noel (ou presque) ! Vroom-planet-mon-premier-garage-dvd-21254872

Sinon il y a aussi le tapis aquadoodle:

c'est bientot noel (ou presque) ! Aquadoodle

Philoée a l'ardoise de voyage comme ça et elle aime beaucoup.

Ou sinon un Monsieur patate (ou un baril avec la famille patate)

c'est bientot noel (ou presque) ! 1726057240_small

c'est bientot noel (ou presque) ! PTRUFR1-6699623_alternate1_dt

j'espère t'avoir donner un peu d'idées...


Dernière édition par CoCoNut le Lun 18 Oct 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:45

pour son anniv c'est l'intégrale des Malheurs de Sophie en DVD, une Barbie et une poupée en porceleine (elle fait collection)

pour noêl normalement un jeu de DS, un loisir créatif, un jeu de société pour toute la famille et des playmobiles
pour bébé ce sera un élephant à bascule pour mettre dans sa jungle et des dalles en mousse, j'ajouterai certainement des jeux en tissu d'Ikéa

Coralie, j'adore l'arbre magique, c'était mon jeu préféré quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:49

Ana91 a écrit:

Coralie, j'adore l'arbre magique, c'était mon jeu préféré quand j'étais petite!

C'est pour ça qu'il m'a plus hé! hé!

Quand j'étais petite j'avais plein de petite copine qui l'avait et moi aussi j'en voulais un que j'ai jamais eu lol
Donc ma fille en aura un c'est bientot noel (ou presque) ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:51

moi aussi j'y ai joué à l'arbre magique!!! bon on s'en fout, mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:52

Coralie, la revanche!
Je l'avais offert à ma fille mais elle a jamais accroché par contre. Elle préferait les petits poneys
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:54

Mon neveu a aussi 2 ans et il adore tout ce qui est "pompis" du coup on lui en offre a chaque occasion c'est bientot noel (ou presque) ! Dentenm2
On essaye de lui faire la collection peu à peu. Chez nous les Duplo et les Playmobil ont la côte!

Il a eu des boîtes playmobil (ça dure dans le temps! à partir de 3 ans, mais on lui garde toutes les petites pièces):

LE camion:
c'est bientot noel (ou presque) ! 4820

Le hélico:
c'est bientot noel (ou presque) ! 4824

Le bateau
c'est bientot noel (ou presque) ! 4823

Le jeep:
c'est bientot noel (ou presque) ! 4822

Au début on lui avait acheté plutôt des Lego Duplo avec des devinez.... pompiers c'est bientot noel (ou presque) ! 54258
c'est bientot noel (ou presque) ! DownloadD01766658BDD776956BF95A8D0A3CEDC
c'est bientot noel (ou presque) ! Download01461B68DDA8DB945A753692946D52EA

Le gros succés de Nöel Dernier, la Caserne des Pompiers
c'est bientot noel (ou presque) ! LEGO%20DUPLO%205601%20La%20caserne%20des%20pompiers

En livres il adore la collection "P'tit Garçon"
- Le camion de Léon
c'est bientot noel (ou presque) ! 51J12HQDGDL._SL500_AA300_
- Le bus de Marius
c'est bientot noel (ou presque) ! 51lscOgOfrL._SL500_AA300_

Il y en a plein! En vente chez Amazon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:55

Nous pour Cyprien (3 ans) ce sera une table avec un train en bois, un jeu Goula en bois avec des anneaux à lancer sur des pics en bois colorés en forme de croix, peut-être une cible à fléchettes dont les bouts sont ronds, peut-être des Kaplas en bois, peut-être aussi un barbecue de chez Jouéclub (il adoooooore faire le barbecue avec Papi) , un jeu de croquet en bois et un jeu Haba.
Pour Amaury, un ensemble musical en bois de chez Diabolokids (il a déjà la girafe à nourrir, j'adore), une boite à musique en caroussel, un camion-établi de chez Janod, un canard à pousser qui fait flap-flap-flap avec ses pattes en similicuir quand ça tourne et puis je ne sais pas encore car je cherche encore des idées.

Excellente idée ce post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:56

Bonne idée ce post bah moi comme Eldavicken. Léa 5ans et pas d'idées. Elien anniv le 20/12 + noël et aps plus d'idée et Lily encore moins d'idées....

Sinon Coralie c'est Elyott le petit de Eldavicken Gwendal c'est le petit de youzilenn (on s'y perd il y en a trop !!)

Comme dit dans le post pour l'anniv de lilo je pense compléter la collection des happyland pour Lily.

Léa je lui ai promis un mini ergo. et un lecteur mp3. Sinon je sèche. Des vêtements pour Léa qui ne rentre dans plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:56

Ana91 a écrit:
Coralie, la revanche!
Je l'avais offert à ma fille mais elle a jamais accroché par contre. Elle préferait les petits poneys

Philoée commence a bien jouer avec les petit bonhomme (little people) elle les met face à face et pour l'instant elle ne les fait pas parler mais elle leur fait faire des bisous lol
Je me dis que ça peut être pas mal l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:57

ah oui l'arbre magique est indémodable, je me souviens encore joué avec, avec ma soeur
ici aussi, les enfants l'auront ! c'est bientot noel (ou presque) ! Cool_png

les jouets en bois, ça peut être une bonne idée pour elyott (il est pas très soigneux des jouets, il les balance un peu partout à travers la maison, même à travers les fenêtres quand elles sont ouvertes c'est bientot noel (ou presque) ! 54258 )
et l'aquadoodle, je retiens aussi c'est bientot noel (ou presque) ! Wink_gif en ce moment les filles font beaucoup de coloriage/découpage, et il veut les copier

coco, la voiture, elyott l'a aussi ainsi que l'hélicoptère
un garage aussi peut-être ? c'est bientot noel (ou presque) ! 651904

j'avais penser autrement à un tricycle mais avec le pédalier au milieu, mais alors c'est pas donner ces petites bêtes c'est bientot noel (ou presque) ! 432701


Dernière édition par eldaviken le Lun 18 Oct 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:02

ninette a écrit:


Sinon Coralie c'est Elyott le petit de Eldavicken Gwendal c'est le petit de youzilenn (on s'y perd il y en a trop !!)

c'est bientot noel (ou presque) ! Boulet2_ je vais réctifier, je sais pas pourquoi, je pensais Elyott et j'ai écrit Gwendal... (faut dire aussi que ce sont deux prénoms que j'aime beaucoup ) je vais éditer...

ninette a écrit:
Des vêtements pour Léa qui ne rentre dans plus rien.

Moi quand j'étais petite j'étais dégouter de trouver des vetements quand j'ouvrais mes paquets... (autant que quand je trouvais des livres lol)

En plus je me faisait avoir à chaque fois car j'avais le même nombre de cadeaux que mes cousins / cousines sauf que moi il y avait mon anniversaire en même temps (je suis née le 27/12, vive l'arnaque lol)

Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:04

ah oui par contre ma doudoune veut tout faire comme maman. L'année dernière elle a eu une poussette canne (une vraie, pas un jeu) et là elle veut un porte bébé. Pensez-vous que du haut de son 1m50 un vrai serait mieux? Son poupon fait la taille d'un bébé d'un mois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:04

oui le tricycle avec le pédalier sous l'assise c'est mieux que les pédales sur la roue avant
les enfants ont plus de forces comme ça( vu à l'école!)
Zoé en a un super( belle maman s'est lachée!) de marque framboise et compagnie....en métal..avec des vrais pneux pour rouler sur les chemins( les roues en plastique ça roule mal!)

c'est bientot noel (ou presque) ! Tricycle3

bon je suppose qu'il le font aussi en "garçon"!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:05

oh lala, c'est toujours la prise de tête les cadeaux de noel!

pour herry, a par les jeux de wii, je pense qu'on prendra que deux ou trois truc, sauf qu'a noel c'est aussi son anni donc 2 trucs de plus!
mais vu que rien ne l'interresse, du moins si, mais le lendemain, plus rien ne sort du placard! c'est bientot noel (ou presque) ! 480210

les garçons, veulent un trempoline, je pense que va leur en prendre un et ça fera un cadeau pour les deux, en general les enfants aiment bien ça!

pour evan, pfff, pas trop d'idées, lui veut une coiffeuse c'est bientot noel (ou presque) ! 777476 des telephones, des engins en tout genre!
je pense renouveler la pate a modeler et leurs accessoires, ça ils y jouent 24h/24h

pour ton petit de 2 ans et même julie, je te conseille "mon premier dokeo", j'en ai trouvé un d'occas et evan adooore!



c'est bientot noel (ou presque) ! 04070770

aprés ce qui marche bien ici:

la trotinette
la totomobile ou plasmacar (trop genial et pourt toute la famille) lien

c'est bientot noel (ou presque) ! Plasmacar2

une moto arigo, on a eut le petit modéle, evan avait 18 mois, maintenant il a la grande et il en est toujours fou!


c'est bientot noel (ou presque) ! Big07

une cuisine (unisexe)
duplo
clipo
playmobil 123
pate a modeler

pour l'exterieur:

cabane (depuis 5 ans et elle a toujours autant de succes)
toboggan
balançoire
draisienne
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:05

tres bonne idée ce post, car pn vient d'épuiser notre stock d'idée pr les 3 ans de louise (demain) dc pr noel faut se remettre a chercher.
alors pr son anniv elle va avoir:
l'intégrale des dvd de tchoupi, elle adore,
des vetements,
le jeu elephun
du maquillage (merci parrain !)
des livres des droles de petites betes
peut etre le jeu loeuf a dit.

voilà ça c'est pr ce que je sais, apres on verra.

alors voilà pr noel on est a la rue complet!
surtout qu'il ne faut pas de bébé (5 ça suffit!) et pas de truc encombrant, dc le choix va vite se restreindre. et j'aimerais qu'elle est des trucs pr jouer seule ou ave nous. je crois que mi-octobre pr commencer a chercher c'est pas de trop :! lol
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:06

Je vois que certains jouets sont à la mode chez les petites filles !!!

Ma filleule 4 ans) nous réclame aussi un appareil photo. Mais je ne me verrais pas lui offir un vrai, je ne pense pas qu'elle serait s'en servir. Ce sera plutot le Vtech, je pense.

Des puzzles, avec son petit frère de bientot 3 ans, ils sont dans leurs périodes puzzles, ils n'arrêtent pas d'en faire. J'en ai vu des beaux en bois chez dreamland.

Ma filleule rejoue à la poupée en ce moment alors peut etre une poupée corolle une petite qu'elle ariive à mieux manipuler.

Pour mon neveu, je ne sais pas car il fait tout comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:07

zoéjulie a écrit:
oui le tricycle avec le pédalier sous l'assise c'est mieux que les pédales sur la roue avant
les enfants ont plus de forces comme ça( vu à l'école!)

ah bin je vais rectifier ma liste alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:08

C'est pourquoi je fais toujours l'anniversaire de Eline une semaine avant noël pour séparer. Et sinon Léa adore les livres et les vêtements qui brillent et puis connaissant les mamies il y a toujours autre chose avec les vêtements. C'est vrai qu'en mère indigne je pense à mon budget d'abord (comme pour le siège auto de LIly certains ont refusé de donner de l'argent car ce n'est pas un cadeau pour l'enfant)

Sinon va falloir séparer par âge je crois....
Le problème c'est que pour la troisième fille on a déjà fait le tour de tout.....
Le dokéo je l'ai acheté à Eline l'an dernier elle ne joue jamais avec Léa adore tout ça Eline déteste je crois. En fait il manque le stylet elle veut imiter sa sœur avec la DS. On verra plus tard.

PS/ j'ai déjà presque tout dans vos propositions. (et dire que j'achète jamais de jouets).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:08

Bonne idée ce post, ici Loulou a des jouets d'occas tout au long de l'année alors pas facile a Noel! (il aura 2ans et demi)

J'ai deja des briques pour constuire une petite maison et un Zhu zhu pet (il a vu chez sa cousine et il adore).
Je pense rajouter la moto téléguidée de Chicco et ca suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:11

Et des jouets qui en prennent pas de place ça existe ???
Franchement je ne sais plus du tout quoi acheter ni quoi demander à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:13

zoéjulie, en fait le tricycle, c'est parce qu'elyott est petit et qu'il n'arrive pas à atteindre les pédale d'un avec le pédalier sur la roue, et que ça l'énerve, il veut en faire pourtant, il voit ses soeurs sur leur vélo et ça lui donne envie
alors je me suis dit qu'avec un au milieu il pourrait y arriver

véroherry, elyott a une voiture comme la moto que tu me montre, il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: