Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:38

j'avoue, c'est bien chez Evel et Jeux, uns de mes magasins préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:41

Je suis en panne d'inspiration pour Eline ....
Léa veut retourner au cirque. Je lui i demandé si elle voulait voir un spectacle comme ouioui l'an dernier elle m'a dit non je veux retourner à Arlette Gruss.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:51

ici pour l'instant pour mon fils de 4 ans:

-des rollers avec protections
- je vais surement completer son circuit de train brio
- des jeux toys story , il a déjà les grandes figurines ,le bourricot avec pile poil , le deguisement de disneyland de buzz ; les légos c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Sueur_g2 , j'ai vu une parure de lit vu que sa chambre est sur ce thème

après je verrais ça le mois prochain

il a une liste de 5 pages donc je vais faire un peu le tris car y'a des trucs qu'il a déjà dans sa chambre d'ailleurs quand je regarde les catalogues j'ai l'impression qu'il a tout !

pour mon fils qui aura quasi 3ans à Noel:

on va faire dans le classique pour petits gars ; des camions de pompiers ; police etc qui font de la lumière et du bruit of course!

c'est tout ce qu'il demande mon bonhomme !

après coffret play do


et je verrais pour la suite


c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:32

Après avoir lu quelques avis, j'ai lu qu'il vallait mieux un tricycle avec les pédales en dessous de la selle et non au niveau de la roue avant.
je me suis donc remise dans les recherche (car je suis compliqué moi lol, je veux pas de vélo en plastique, je veux un joli tricycle en métal) et j'en ai trouvé un chez jouet club, un vrai coup de coeur:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Tricyc12

puis la miss étant fan de princesse en ce moment on a rajouter quelques "bricoles"... (puis à mon avis si on lui demande de choisir entra l'arbre klorofil et la cabane princesse le choix est vite fait c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Dentenm2 )

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Tente10

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Aquado10
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:16

ma fille a eu le catalogue Toys r Us hier .... et elle me change toute la liste grrrrrrrrr
Ma toute douce comprendra un jour que je n'ai aucune patience?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:22

Faut pas leur en vouloir, à cet âge ils sont ingrats c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Diablocl
Ma mère a racheté une monopalme (100€) à mon petit frère (9ans) car la sienne était trop petite et il en a besoin car c'est le sport qu'il pratique en lui disant que ce serait une partie de son noël, lui a répondu "tu rigole au moins!" c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Devil_gi
Des anges je vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:25

ah la mini cuisine c'est sympa c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Big_sour c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 371806

Ana: je suis "légendairement" connue pour ma non patience mais franchement des fois je me demande si les gens comprennent vraiment c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Rolleyes
j'avais même ça en avatar à une époque c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Dentenm2
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 58404342
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:27

je vais te le piquer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:53

chez eveil et jeux risu il y en a des toutes petites en bois!
ICI
je la trouve super jolie....

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Djeco10


Dernière édition par zoéjulie le Dim 24 Oct 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:07

Ahhhh ! Je viens d'écrire un message et suite à une fausse manoeuvre, tout est parti c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 480210
bref pour Niels, je poste plus tard.
Dans l'immédiat je réponds:

Ninette: as-tu pensé à des jeux de société? Le jeux du verger est vraiment sympa par exemple, en crèche je commence à l'utiliser avec les enfants dès trois ans (même si un peu dur encore à trois ans ils comprennent vite le truc).

Coconut et Krevêt': pour l'anniversaire de Niels, nous ne voulions pas un tricycle en plastique... et il avait déjà un "tricycle" avec le funseat qui se met sur la mutsy. On a opté pour un vélo 10 pouces avec roulettes, et canne pour pousser à l'arrière, qui dirige aussi la roue avant. Aucun regret, au niveau taille c'est impeccable depuis ses deux ans, quand il aura trop grandi, on montera la selle... Il sait maintenant bien pédaler et s'éclate. il est très fier avec son vélo. Je vous met une photo demain.

L'abonnement à titoumax je n'y avais pas pensé, ça semble bien sympa... j'aime bien l'école des loisirs en règle générale.

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:20

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 846519 Cyprien a reçu Le Verger pour son anniversaire (3 ans) et il a tout de suite accroché, on a droit à au moins une partie par semaine et c'est le minimum syndical.
Pour les tricycles, nous on a la marque Puky qui en fait de très costauds en métal avec des cannes à l'arrière pour diriger, les pédales et le guidon peuvent se bloquer ou pas et ils sont assez grands pour les grands petits.

[img]c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Tricyc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:34

Tinouchéri, la cuisinière que tu as mis est très jolie; Elle est en bois? c'est quelle marque??
Pour Noël pour Niels, nous pensons à une cuisinière, qui sera un cadeau commun. Nous envisagions celle d'ikéa (meuble bas + meuble haut si possible, sinon au moins le bas), mais j'aime aussi beaucoup la tienne.

J'ai acheté sur couffin privé des légumes en bois à découper. Je lui en coudrai d'autres en feutrines (petits gateaux etc); Il a déjà les fruits ikéa avec lesquels il joue pas mal... Bien que là, les chataignes ça l'éclate, il en cuisine toute la journée... il a beaucoup joué avec les micro cuisinières de natures et découvertes, du coup avant hier on lui a fabriqué une cuisinière dans un carton qu'on avait, et il y cuisine ses chataignes avec une de mes casseroles, des tupperwarre... Au moins, ça nous conforte dans le choix de la cuisinière;

Cependant, un garage, une grue, ou une fusée lui feraient autant plaisir. La bonne nouvelle c'est qu'on voyage le weekend prochain, il aura la fusée pour le voyage... Et par ailleurs j'hésite un peu parce qu'on a -20% chez nature et découvertes toute la semaine vu qu'on est adhérents... par contre leur cuisinière est trop petite, et un peu fragile aussi. Mais je suis fan du garage à panneau solaire! Enfin il faudra bien choisir...

Pour le vélo, c'est celui-ci:
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 P1030010


On peut donc ajouter une canne à l'arrière pour pousser le vélo. On l'avait trouvé à auchan, 60€ de mémoire. Je n'arrive pas à retrouver les photos prises à son anniversaire pour que vous puissiez voir avec un enfant taille deux ans ce que ça fait. Je chercherai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:55

choupie pour els jeux de sociétés j'ai déjà le jeu du loup (même principe que le verger) j'ai aussi les minis jeu de société de eveilet jeux (jeu de l'oie, pêche à la ligne, jeu de palets et puzzle). la chambre déborde ....
D'ailleurs faudrait que je fasse du rangement au lieu de vous lire (je suis seule à la maison et sans mari et enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:58

nous aussi on a prévu le rangement par le vide dans la chambre de la grande cette semaine. Entre les jouets incomplets, ceux avec lesquels elle ne joue plus, ceux qui sont cassés, les jouets kinder ... et bein y'a plus de place. Et dans 2 semaines c'est son anniversaire.
Sa liste n'avance pas et même pire, elle s'allonge, s'allonge, s'allonge! Elle veut une mappemonde et un planétarium, un poupon qui fait comme les vrais (elle en a 5 et le vrai arrive, pas envie d'un vrai et d'un faux qui pleurent en même temps moi!), plein de jeu de DS, plein de livres (ça m'en fout elle les aura quand même!), des playmobils, des barbies, une cuisine (c'est la mode ou quoi? sauf qu'avec son metre 50 ça va pas être possible, elle a qu'à prendre la vraie c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Devil_gi ). Bref en gros, elle veut tout et n'arrive pas à choisir.
Je reste sur les jeux que je rajoute à ceux qu'elle commendera d'elle même (2 pour nous, un pour mes grands parents et un pour la marraine): la fabrique de bonbons, un jeu de société et les places pour le Lac des cygnes vu qu'elle est passionnée par la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:26

risu( ou d'autres mamans de mini monstrouille!)
je viens de trouver une cuisine qui ressemble à celle d'éveil et jeux chez nature et découverte...en coloris plus mixte
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Ma-cuisine-dans-les-branches-30142160-83435
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:42

ah oui le coloris me plait bien c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Very_ver Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:05

oh elle est belle celle-ci!
Ma fille a rangé la moitié de sa chambre, elle a jeté TOUS les jouets kinder, on a reclassé tous les livres de sa bibliothèque et jeté un sac entier de dessins, bouts de jouets nons identifiés (kinder?), jouets incomplets et donné plein de jouets à ptit frère. Demain on fait le reste. Je ne comprend pas que les gamins puissent entasser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:08

ana...achète des chocobons..c'est meilleur et y a pas de jouet à la con dedans....ça sera déjà çà ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:29

plus de bonbons, j'ai retrouvé les emballages avec les jeux ... donc plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:52

ninette a écrit:

D'ailleurs faudrait que je fasse du rangement au lieu de vous lire (je suis seule à la maison et sans mari et enfants)

Ah non, dans cette situation il n' y a qu'une seule chose qui s'impose : glander en faisant quelque chose qui te fasse plaisir pendant au moins 1 h. Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre un peu de temps rien que pour soi, on recharge les batteries et du coup, on est beaucoup plus opérationnelle pour le reste de la famille.
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:57

J'ai fait du rangement mais pas autant que je voulais et j'ai gland un peu. Ce soir j'ai dit à chéri que j'aurai bien fait une sieste mais que c'était pas sérieux il m'a dit tu aurait dû il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:00

Non, il n'est pas gentil, il est normal parce que ça fatigue 3 enfants et qu'on est pas là à se tourner les pouces toute la journée, surtout quand on travaille en plus.
Bon, d'accord, il est un petit peu plus gentil que la plupart des mecs mais je ne me rends pas compte car le mien est une perle c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:15

zoéjulie a écrit:
risu( ou d'autres mamans de mini monstrouille!)
je viens de trouver une cuisine qui ressemble à celle d'éveil et jeux chez nature et découverte...en coloris plus mixte
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Ma-cuisine-dans-les-branches-30142160-83435


c'est celle avec laquelle Niels a joué il y a quelques jours. Elle est vraiment super petite en taille, et assez fragile (j'ai passé mon temps à remonter la porte du four qui s'emboite mal car les parties à emboiter sont un peu petites). Sinon mon bonhomme a bien joué avec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:20

titounoucheri a écrit:
Pour la cuisine de Natures et Découvertes elle est très petite parce que même pour Amaury, elle est vraiment trop basse. La cuisine que j'ai mise en photo est celle de Vilac, c'est le modèle Chef. Je l'avais acheté sur Amazon avec un chèque de réduction, elle était moins chère que celle d'Ikea mais les plaques ne s'allument pas comme à Ikéa.
La difficulté à l'époque résidait dans le fait de trouver une cuisine en bois (car j'adore ça) qui ne soit pas rose et dont la hauteur soir compatible avec mes grands bébés. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Wink_gif
La Vilac est un tout petit peu plus basse que celle d'Ikea.



Merci pour les infos. Je viens de regarder, elle est à 119€ quand même chez amazon c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Sueur_g2 donc je crois que je vais rester sur celle d'ikéa, même si je trouve la forme arrondie de celle là très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:03

Oui c'est clair que les jouets en bois, c'est un budget mais bon, je me dis que c'est un investissement à long terme. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Big_sour
D'ailleurs, je me tâtais pour un garage en bois pour Amaury: vous pensez que c'est trop tôt? Je ne sais pas quel modèle choisir, j'aimerais un ascenseur avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: