Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:36

Il a quel âge? c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Sueur_g2 J'ai un peu cherché mais je ne trouve pas.
De toute façon un garage en bois est un très bon choix, je regrette d'avoir pris celui en plastique d'E&J, c'est moche c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 7748 . Je vais sûrement en acheter un en bois pour le remplacer.

Les monstres veulent tous les deux un Buzz Lightyear et un Automoblox. Petit monstre aura la Pyramide et le Sphinx Playmo. Grand monstre un appareil photo ( pas un jouet ) et le DVD Toy Story 3. Je prendrai quelques livres aussi.
Du côté des BP je cherche encore. Peut-être un circuit billes pour mon grand monstre, en bois, et pour mini je ne sais pas. Je pensais aussi au Loto des Odeurs et au jeu Le labyrinthe magique.

Les Automoblox c'est ça:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Automo10

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:30

Il font un garage en bois chez Eveil et jeux. Par contre à mon avis il convient mieux à des petits car il n'a pas l'air bien grand.
Prix : 49,90€

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 161640
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:34

pour ce prix tu peux avoir mieux ( il a un ascenseur...indispensable un ascensuer dans un garage...si en plus il fait "ding" ça serait merveilleux!) ;-)
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Garage36
ICI par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:35

Il vaut mieux un avec étages, les enfants préfèrent en général c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:40

Il y a aussi les garages de la marque Le Toy Van:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Garage11

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Garage10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:42

Ah oui forcément ça n'a rien à voir! De toute manière les deux petits à qui on doit faire un cadeau pour noël ce sera un jeu d'extérieur en prévision de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:23

J'adore le dernier garage que tu as mis Kumonosu !!! Dommage il n'y a pas les prix sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:37

73€ chez Amazon :) .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:40

Et moi j'adore les voitures, tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:45

Je vais les acheter chez Jouets et Merveilles, ils les vendent à un bon prix. Le site est sérieux, j'ai déjà acheté chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:51

Je ne connais pas et tu penses que ça peut le faire pour Gwendal même s'il n'aura que 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:55

Arthur n'était pas beaucoup plus grand quand il a eu la sienne et elle a survécu. C'est indiqué à partir de 3 ans, mais si Gwendal n'est pas trop brute avec ses jouets ça peut être bon.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:00

Gwendal n'est pas très brut avec ses jouets, il les range même bien soigneusement et ne sort de sa chambre que quand les choses sont à leur place (c'est le gêne maniaque de ma BM), chez nous c'est Maelenn "la brute" c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Sueur_g2

En tout cas, merci pour l'idée, on sèche complétement pour Gwendal et je viens de montrer à mon chéri et il adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:08

Ah les pauvres troisième ....

Et encore toi c'est un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:10

Nous avons le garage janod en bois à la maison. Nous l'avons offert à Noël dernier, rose avait tout juste 2 ans. Elle n'était pas trop petite elle y a tout de suite joué.
Elle y joue encore mieux maintenant à presque 3 ans.
J'aime ses lignes simplistes et sa robustesse.
Ici aussi on est fans du bois, la cuisine ikea sera très certainement là à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:12

Oui les pauvres troisièmes, là Gwendal met des pyjamas roses c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 432701

Question cadeaux, c'est surtout que Maelenn est assez garçon manqué et du coup on a déjà garage, voitures etc... Elle commence juste à vraiment réclamer des poupées et des trucs de princesse (mais bon j'étais pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:19

Déjà pour Julie, je sèche un peu !

Je pense que ca ira mieux plus tard, mais là à 6 mois, je trouve que tout ce qui est "jouet d'éveil" c'est mixte...J'ai bien 2-3 idées mais j'ai du mal sur les "petits jouets". Pour l'instant :
-tripp trapp (juste la chaise, le kit bébé, je réutilise celui de Thomas)
-peut-être un chariot de marche ou un porteur style weehly bug coccinelle (thomas n'est pas prêt de prêter don camion/pelleteuse qui fait un bruit de moteur) mais ca e servira pas tout de suite.
-une poupée ?
Et puis voilà je sèche.

Thomas, on verra ce qu'il aura à son anniversaire mais moi je lui offre :
-trottinette bleue Mini Micro pour son anniversaire(Il est très strict sur le modèle et me bassine avec dès qu'on aborde le thème anniversaire "trottinette bleue pareil qu'Esther")
-un appareil photo enfant pour Noël (merci Zoéjulie pour l'idée, je crois que je vais suivre Ninette et lui prendre un Kidizoom pro bleu, vu que j'avais pensé à quelque chose pour écouter de la musique aussi)

Le reste de la liste : la cuisine Ikea (je ne sais pas ou je vais la mettre par contre), une poussette, un gros camion.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:24

En plus si tu lui offres d'autres Automoblox plus tard il pourra mélanger leurs pièces. Puis c'est un beau jouet, c'est joli sur un étagère, pas besoin de le cacher c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:41

Entre Noël et son anniversaire, c'est certain il en aura.

Mais bon, on ne va pas lui prendre que ça... Je sèche!

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:48

Le jeux aimanté d'E&J est très sympa, Petit monstre joue encore avec.

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 16202110



Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:00

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 371806

Si tu trouves d'autres idées, n'hésites pas c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 0:28

J'adore chercher des cadeaux c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Dentenm2 .

Un poupon bio Keptin:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Kep_po10

La mallette visseuse Technico. Un jouet très costaud qui plaît beaucoup ici.

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 859010

Une locomotive à tirer Brio parce qu'elle est belle c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 IconLove : .

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Brio-310

Un beau cheval à bascule:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Plan-t10

Une glace à empiler Le Toy Van:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Tv274-10

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 P007_110

Un arbre à empiler Plan Toys:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Zpt51410

Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:17

J'adore tes idées Kumonosu, je pense que je vais en reprendre certaines pour Julie. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:36

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 846519 Moi aussi j'adore tes idées cadeau, d'ailleurs il y en a déjà certaines dans nos bacs à jouets ici c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Wink_gif Ils ne sont pas gâtés ces gosses c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Sueur_g2
Sinon, en sites sympas il y a aussi l'ours à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:40

Je te donne des idées pour elle si tu veux c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Tongue_g .

Un Skwish

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 20020810

La boîte à formes Brio

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Brio-310

Version Hello Kitty c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 777476

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 29077210

Chabada, le lapin à tirer Djéco

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 16106310

Des cubes sensoriels Plan Toys

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 16346110

Las animaux gigognes

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Anilau11

Le jeux à empiler Empil' Woodours

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Prod2210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: