Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:14

Des tickets pour un spectacle ?

Pour des parcs d'attraction même si vous en faites régulièrement ?

Des jeux pour le jardin si vous en avez un ?
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:16

Lyssia :
pr ta filleule, renseigne toi, car ici a 3ans louise sait tres bien se servir de notre appareil photo numérique!
elle le prends met la dragonne, l'allume et prends la photo... wahou ça fait peur qd meme !lol
il y a juste la visée qui n'est pas tjs bonne, mais elle s'améliore. le seul truc qui me motiverais a ne pas prendre un "vrai" c'est que j'aurais peur qu'elle le casse, alors que le vtech est mieux de ce coté là, mais je le trouve super gros.


Dernière édition par nath56 le Lun 18 Oct 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:17

oui, c'est difficile quand on arrive à 3 enfants c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Sueur_g2
il y a déjà pas mal de chose à la maison, et ça commence à être envahissant aussi

pareil que toi ninette, j'ai acheté un truc dans le même style que dokeo à lucie l'année dernière, elle y a jamais joué c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Forgive2
j'étais super déçue, je pensais vraiment que ça allait l'intéresser c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 206997
elyott, c'est même pas la peine pour le moment, je pense que ce sera mieux dans un an
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:19

ninette a écrit:
Et des jouets qui en prennent pas de place ça existe ???
Franchement je ne sais plus du tout quoi acheter ni quoi demander à la famille.

il faut esperer que les jouets pas trop encombrant existe, sinon je demande a faire construire une annexe de la salle de jeu, avec une cave en plus et un grenier... et là ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:21

tickets pour spectacle ça c'est une bonne idée.
Jardin bah non il n'y en a pas.
J'hésite à reprendre un tricycle à Eline mais je me dit qu'elle va bien finir par faire du vélo (je l'ai déjà et elle pédale mais ça ne l'intéresse pas). Le tricycle c'est mieux papa pousse, mais elle se bat avec Lily qui veut en faire aussi. Mais bon au printemps elle aura grandit donc pas vraiment utile.

Léa je dois lui acheter un justaucorps aussi pour la gym elle adore ça. Finalement c'est encore pour les petites que j'ai le moins d'idées.

Ici, on se serre pour encore au moins 6 ans. Alors pas trop encombrant SVP et on fait du rangement par le vide mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:31

alors nous Lana n'ayant plus de salle de jeux (petit frere arrivant debut2011 ...) il nous faut des cadeaux peu encombrants pas comme l'an dernier (cuisine, maison de blanche neige enooooorme...).

pour le moment elle reve de
- d'un prince et princesse style barbie (ben oui cet ete ken a perdu une jambe a la mer! il perd un peu de sex appeal! c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Mdr_gif )
- le cirque playmobil (l'an dernier elle a eu le cirque duplo car trop petite pour le playmobil)
- un ordi style vtech
- un poste avec micro
c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:35

ah l'arbre magique !!!!! c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 777476
c'etait mon jouet préferé c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:45

pauvre Ken lol

nous on se fait un spectacle par an juste avant noel pour patienter
on a vu le cirque pinder, la sorciere du placard à balais, le ballet de casse noisette, le concert de Jenifer .... cette année ce sera l'expo Monet et le lac des cygnes en février
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:48

je rajoute ma liste anni-noel(elle a 2 ans le 30 octobre et nous avons acheté plein de petites et plus grosses choses, mais sans savoir vraiment quand on donneras quoi...)

-cuisiniere
-livre imagier GENIAL de chez france loisir, disney, je recommande ce n'est pas un simple imagier!!!
-chaussure en plastique pour faire la maman ou la princesse
-pijama en flanel
-colorino
-animaux de la savane lego
-clipo(pour compléter)
-barbie jasmine
-domino winnie
-memo winnie
-malette docteur.

et nous savons qu'elle auras:
-bébé qui fais pipi
-loto des animaux et leurs maison(elle adore!!!)
-housse de couette winnie
-ciel de lit kura de ikea(elle a le lit)
-un établis pour bricoler comme papa!(elle pique toujours les outils!)
-course aux escargot de ravesburger(je ne me souvient plus du nom exact)


et nous avons comme idées pour compléter noel et anniv:
-velo(tricycle mieux que celui qu'elle a)
-walk man
-poussette quinny et la nacelle pour ses poupons
-chaussettes-collants-caches oreilles
-monsieur patate
-aquadoodle
-un tableau
-playmais
-un bébé asiatique
-téléphone princesse ou talkie walkie.
et j'en passe, si j'ai aidé a trouver des idées... c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:55

qui ne prend pas de places:

les tickets pour les spectacles....
les "stages" poney/travaux manuels....
les déguisements
les dvds
les vêtements

...je cherche...je cherche....

PS: pour les idées c'est plus facile quand on en a qu'une...il n'y a pas les jouets "déjà présents" des plus grands!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:58

nath56 a écrit:
Lyssia :
pr ta filleule, renseigne toi, car ici a 3ans louise sait tres bien se servir de notre appareil photo numérique!
elle le prends met la dragonne, l'allume et prends la photo... wahou ça fait peur qd meme !lol
il y a juste la visée qui n'est pas tjs bonne, mais elle s'améliore. le seul truc qui me motiverais a ne pas prendre un "vrai" c'est que j'aurais peur qu'elle le casse, alors que le vtech est mieux de ce coté là, mais je le trouve super gros.

Ma filleule utilise le mien aussi mais quand je veux lui expliquer comment s'en servir c'est difficile. Elle a du mal à se concentrer et à écouter...C'est justement la visée qui me fait peur je suis quasiment sure qu'elle ne sera pas le faire!!!! Donc le Vtech sera plus adaptée, elle en voulait un déjà l'année dernière.

Ta fille est peut etre plus attentive et peut etre plus douée !!!!

Est ce que quelqu'un connait un jeu pour apprendre les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:00

Pour Léa ça va j'ai des idées. Lily aussi on craque toujours sur quelque chose et là le mon de happyland d'eveil et jeux est plein de nouveauté.
Eline je en sais pas je regarde les jouets bébé et je la trouve trop grande et je regarde les jouets de grands et je la trouve trop petite. Et en plus anniv + noël....
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:03

qui ne prend pas de place:

- un abonnement à un magasine, la mienne avait j'aime lire. D'une comme c'était un cadeau de la marraine, elle avait l'impression que marraine pensait à elle tous les mois. Deux elle recevait du courrier à son nom et se sentait super grande

- un abonnement aux activités de Nature et Découverte ou Cultura

- rien c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:06

Ana91 a écrit:
qui ne prend pas de place:



- rien c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Devil_gi

ça c'est une bonne idée!!

"tiens ma chérie joyeux noël, cette année tu n'a rien comme ça tu te souviendra de ce noël particulier!!" GNIARK GNIARK GNIARK c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:08

Abonnement c'est fait ma meilleure amie a abonné les 3, chacune un magazine pour Noël.

Pour ma part je n'achète rien ou alors des vêtements et elles ne voient pas la différence.... mais cette année j'attends les soldes elles auront en janvier. Tout comme les amis que l'on ne voit qu'après noël. Je me suis fait avoir l'an dernier pas 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:12

ninette a écrit:
Pour Léa ça va j'ai des idées. Lily aussi on craque toujours sur quelque chose et là le mon de happyland d'eveil et jeux est plein de nouveauté.
Eline je en sais pas je regarde les jouets bébé et je la trouve trop grande et je regarde les jouets de grands et je la trouve trop petite. Et en plus anniv + noël....

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 846519 c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 54258 pareil pour lucie, trop grande pour certains et trop petite pour d'autres, et anniv' le 6 décembre (ah oui, j'ai dit pour son anniversaire un vélo c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Le_fou_j ça fume là-haut !!!)

bon en fait le plus dur c'est pour elle, pour noel c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 22707

pour elyott, ça va être aquadoodle, des jeux en bois, voitures, garages, et petits jeux comme retrouvés 2 même cartes, associations d'image...
et pour son anniversaire qui est le 9 février le tricycle
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:30

J'ajoute ce qui ne prend pas de place : les abonnements.

Rose sera abonnée pour noel à un mensuel (je ne sais plus ce que j'ai commandé, popi je crois mais plus sûre).

Sinon, en bon parents indignes, pour Noël, on achète rien de spécial... Par contre, j'achète au fil de l'eau dans l'année, selon les bonnes opportunités et je me fais un stock de présents (de toutes les valeurs).

Du coup, elle a des attentions aussi bien comme ça que quand je vois qu'elle a évolué et qu'elle est capable de réussir une nouveauté.

J'ai en stock mais pas pour tout de suite :

- un tourne disque fisher price avec des contes 45T
- vêtements Corolle 45cm + porte BB (fermeture du joué club de ma ville, acheté -50%)

Ma seule hésitation serait la cuisine Ikéa Duktig, mais ce ne serait pas vraiment indispensable, juste un craquage de ma part.

J'aime aussi beaucoup recevoir de la famille : tricots, gilets et broderies faits mains.

Enfin, elle aura par la famille la fin de la collection des Juliette (il doit en manquer 5-6)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:38

Léa a été abonné pendant 2 ans de 2ans et demi à 4ans et demi à Toupie. Là am meilleure amie a choisit: papoum pour Lily, Abricot pour Eline, et petites princesses pour Léa. une fois par mois chacune.

La collection des Juliette on l'a en entier dès que j'en vois un nouveau je l'achète (2 par an environ).
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:43

CoCoNut a écrit:
Ana91 a écrit:
qui ne prend pas de place:



- rien c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Devil_gi

ça c'est une bonne idée!!

"tiens ma chérie joyeux noël, cette année tu n'a rien comme ça tu te souviendra de ce noël particulier!!" GNIARK GNIARK GNIARK c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Devil_gi

ho les meres indignes ! lol
mais c'est vrai que c'est pas mal! surtout que jusqu'a un certain age ils ne s'apperçoivent pas qu'on a pas fait de cadeau.


alors la malette de docteur fait aussi parti de nos choix, mais est ce que quelqu'un va le prendre pr l'anniv on sait pas.
sinon on va acheter le siege auto de louise prochainement et je sais pas si on pourrait lui donner en cadeau a noel, un super siege de gde! avec un truc symbolique a coté.
sinon l'abonnement a un magazine est une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:53

louise a eut il y a quelque tps un jeu de domino et le jeu qui mange quoi et elle aime bien, ça devait etre pr ces 2 ans je pense. c'est pas mal je trouve.
j'aime bien offrir aussi des "jouets" qui font évoluer, enfin qui apprennent qq chose. mais pas tous les jouets comme ça, je suis pas une tortionnaire non plus !

ha la cuisine ikéa... j'en reve, mais elle eut une "nursery" a noel dernier et il y a une partie cuisiniere. et dc ça ferait bcp les 2 ensemble, et pas de place pr les 2. sinon c'est sur elle serait a la maison celle d'ikea !
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:56

zoé a la cuisine ikéa elle l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:57

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 846519 Pareil pour les monstres. Puis ça l'avantage d'être une cuisine unisexe.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:02

Ici, Thomas a eu un abonnement à Popi l'an dernier (pour ses 2 ans) il a adoré. Il aura de nouveau un abonnement cette année, mais le choix n'est pas encore fixé. Si vous avez des idées en un peu plus "grand" que popi mais pomme d'api me parait encore un peu trop grand. J'hésite entre Toupie, Tralalire jusque là. Après le poste de Ninette, je vais me renseigner sur Abricot. Sinon, la maîtresse nous propose l'abonnement à Titoumax mais je ne sais pas si ça remplace ou complète plutôt l'abonnement à un "popi/tralalire...", vu que ça semble être des livres différents et pas un "magazine" avec les même personnage qui reviennent à chaque numéro.

Sinon ici, sur la liste on a :
- Trottinette "comme Téther (Esther)" (Micro step bleue 3 roue chez décathlon).
- un gros camion/voiture (c'est une idée de Thomas)
- lecteur CD portable enfant (il y en a un chez eveil & jeux je crois)
- mini cuisinière ikea
- jeux de sociétés (peut-être celui des monsieurs/madame notamment)
- je retiens l'idée de l'appareil photo vu que Thomas est assez fan aussi
- Playmobil/Duplo

Vélo ? (il est encore un peu petit mais cet été ca peut être pas mal)

Et peut-être poussette pour bébé. Il voulait tout le nécessaire poupée en ROSE en feuilletant un catalogue de jouets l'autre jour. Je suis tout à fait d'accord sauf pour la couleur

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:20

Titoumax c'est des livres édités par l'école des loisirs. En général ils sont super avec de jolies illustrations. Ma fille a été abonnée de la crèche au CE1, elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: auq   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:24

pour les petits je conseille le "dada-oie" en bois de vilac, ce sont les seuls jeux auxquels on joue dans une mallette de jeux et pourra servir pour les petits enfants c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Tongue_g ;Clément jour aux petits chevaux depuis qu'il sait compter (moyenne section), et c'est fabriqué en France.
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 9k=
et ce qui a beaucoup plu chez nous c'est Thomas le petit train, c'est Tomy qui le fait en bois
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Z
Et Adèle va avoir un wheely bug, mon joupi fait le petit à 54€ et un poupon my first corolle
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: