Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:34


j'ai trouver moins cher:

ici eveil et jeux
en plus avec les reduc du moment, ça peut etre pas mal! c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:00

Je reviens sur ce post... on était à ikéa tout à l'heure pour acheter la cuisine pour Niels, et en fait Homme l'aimait beaucoup moins. Il dit que celle de nature et découvertes est certes toute petite, mais jolie, et il préfère le four qui s'ouvre de haut en bas, plutot que sur le côté comme un placard. Donc on se donne du temps pour choisir...

Tinounouchéri j'ai parcouru tout le post en diagonale mais je ne retrouve pas la tienne, pourrais-tu me dire? car de mémoire elle était très jolie... J'en cherche une assez grande, style taille ikéa en fait, parce que Niels est assez grand et j'aimerai bien que ça dure tant qu'à investir dans du joli bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:07

Oui c'est bizarre, moi non plus je ne l'ai pas retrouvée c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904 . C'est celle-ci:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Cuisin10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:10

veroherry a écrit:

j'ai trouver moins cher:

ici eveil et jeux
en plus avec les reduc du moment, ça peut etre pas mal! c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Wink_gif

Oh merci je n'avais pas vu çà! Je m'en occupe demain, si j'y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:10

Zoé a celle de ikea( juste le bas)...mais effectivement pour elle le four n'est pas un four...du coup elle a un micro ondes à part qui fait ding! elle adore!
sinon Choupie tu as celle de Janod
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 1012051013071222407258491
ICI


Dernière édition par zoéjulie le Dim 5 Déc 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:13

Mais dans celle d'Ikea le four s'ouvre comme un four c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904 de haut en bas quoi... c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Duktig-mini-cuisine-blanc-contreplaque-de-bouleau__0086284_PE214924_S4

Le four c'est bien la partie sous les plaques, non? Et en haut c'est un micro ondes? Ou j'ai rien compris? c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 480210
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:18

Non, le four est bien sous la plaque mais de mémoire, il me semble qu'il s'ouvre de droite à gauche. Amaury joue avec à chaque fois qu'on y va. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:19

Ben alors c'est très con que la poignée soit en haut c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:48

Oui le four s'ouvre de droite à gauche sur celle d'ikéa, c'est dommage.

La Janod est jolie aussi oui, assez petite par contre j'ai l'impression? Car le prix est intéressant aussi.
la vilac, décidément je l'aime bien...
Tu peux me rappeler Tinouchéri si elle a aussi la plaque qui s'allume, des boutons à tourner (c'est ce qui a manqué à Homme sur celle d'ikéa, le four ne s'ouvre pas dans le bon sens et en plus il n'a pas de boutons...) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:32

Chez nous le four sert comme placard, on a trop de choses à mettre dedans.

La Janod semble petite en effet:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 51ueng10
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:14

ah mince comme quoi il faut bien vérifier les mesures....c'est trompeur en photo!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:43

Bon, j'oublie la janod...
Tinounouchéri tu me confirmes pour la taille de la vilac, elle est grande?
Quelqu'un a-t-il déjà vu celle ci chez fnac eveil et jeux? chez eux je n'ai vu jusqu'à présent que la toute petite rose...
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 144716

EDIT: je viens de voir des photos, le four s'ouvre par le côté... et le lavabo fait vraiment faux... je laisse tomber pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:45

La Vilac Chef est assez grande mais moins haute que celle d'Ikéa, je te prends les mesures dès que Cyprien est réveillé si tu veux? Il existe également la Marmiton chez Vilac qui est un peu moins élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:29

Bon, je ne sais pas comment vous faites pour faire de jolies mesures sur une photo alors je te donne les mesures en vrac:

la hauteur du sol à la partie haute est de 80cm
la hauteur du sol au plan de travail est de 50cm
la profondeur au plus large du plan de travail est de 28cm
la largeur entre les deux extrémités rondes du plan de travail est de 55 cm

Celles d'Ikéa sont de :

Dimensions
Largeur: 72 cm
Profondeur: 40 cm
Hauteur: 108 cm

copié-collé du site.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:38

Bin moi à regarder la liste que j'avais fait au début il n'y aura que le vélo lol, tout le reste a changer... c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:14

alors nous voila ca y est on a tout achete (je vous met tout pele mele mamies papis, tonton compris hein je suis pas millionaire moi c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Diablocl )

- coffret mariés barbie
- playmobil la reserve africaine
- lecteur cd
- ordinateur 3/6 ans
- un tapis pour faire rouler ses voitures
- accessoires de coiffure (seche cheveux, barrettes, colliers de princesse...)
- poste de police et ambulance duplo
- cicciobello (papy a craque! lol! )
- cirque playmobil
- guitare vtech kidirock pour ma rockeuse en herbe fan de rammstein et bo de freaky friday! c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Mdr_gif (et encore elle reve d'une batterie mais avec bebe qui arrive ca attendra noel prochain)
- un deguisement de princesse


waw liste comme ca, ca fait peur!! elle est trop gate non? (tant pis les achats sont faits vive les papis mamies gateaux! lol! sans oublier les pepes memes etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:16

Ah ben ça me rassure, moi qui trouvait que les garçons étaient pourris gâtés, je constate qu'il y a pire que moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:20

Je trouve également qu'elles sont pourries et pourtant de notre poche, on a dû mettre 50-60 euros pour les 3!
Il n'y a que Gwendal qui a des cadeaux que j'aime vraiment et utiles, c'est normal c'est moi qui ai fait sa liste
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:53

ma crevette va avoir la cuisine en bois de nature & decouverte c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 240648 c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 240648

Je suis ravie car je sais que ça va lui plaire et lui faire longtemps à ma crevette naine c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Wub_gif2

C'est mon papa qui, ô miracle, a demandé ce qu'il pouvait lui prendre, hop hop hop j'ai sauté sur l'occasion car c'est le cadeau qui lui fera sans aucun doute le plus plaisir après le tricycle qu'on lui offre (mais nous, nous ne pouvions pas lui offrir les deux).
Elle en a encore testé une dans un magasin suisse samedi dernier (même type, toute petite et en bois mais moins belle que celle de N&D) et impossible de la décrocher de là; elle va être trop contente c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 721373
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:58

Ici je vais jouer à super maraine! Je vais lui prendre un porteur-trotteur! (bon que ça car le budget noël est proche de zéro et j'ai envie d'un cadeau d'anniversaire, ben quoi? oui je suis un peu égoïste!) Reste plus qu'à en trouver un dans mon budget!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 8:51

elle joue déjà à la cuisine Lilo c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904 Je pensais que c'était pour les enfants + grands...enfin c'est cool! Car moi c'est le genre de truc qui me plaît bien mais ce sera le Noël suivant sans doute!

Pour l'instant on a:

- 2 weelhy bug (qu'ils aiment bcp, bah oui j'ai pas attendu Noël...mais je les emballerai quand même) (nous + tata)
- 1 poupée Corolle Naïma (tata)
- 1 chariot de marche IKEA (nous)
- 1 table d'Eveil (éveil et jeux) (tata)
- des sousous de la part de la super arrière-mamie (je m'en servirai sans doute pour acheter des chaussures ou commander les Pallas)

J'avais acheté un Elan à Bascule ikéa, je leur offrirai pour leur anniversaire début janvier. Je pense qu'ils vont déjà recevoir pleins de choses alors j'arrête les frais!!! Normalement ils devraient aussi avec qq livres, jouets à tirer et à encastrer en bois...et des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:17

zora a écrit:
elle joue déjà à la cuisine Lilo c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904 Je pensais que c'était pour les enfants + grands...enfin c'est cool! Car moi c'est le genre de truc qui me plaît bien mais ce sera le Noël suivant sans doute!

Alors moi aussi je pensais Zora!
Jusqu'à ce que en effet je vois une petite de 16mois jouer avec des tasses à se servir du thé et faire semblant de le boire et tout ça, là je me suis posée des questions.
Et, en effet, chez nounou il y a une petite cuisine (un peu pourrie mais bon) et Lilo aime beaucoup.
Elle aime bien aussi cuisiner avec moi et touiller (entendre par là tout me foutre en l'air mes préparations c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Icon_biggrin2 )

Trop bien les wheely bug!!! j'ai pu enfin en tester un à N&D et en effet c'est bien pour les tout petits, bon maintenant Lilo est presque trop grande pour (puis elle a ce qu'il faut de ce coté là)
en revanche la table d'eveil d'E&J est ridiculement petite, vraiment nulle! Lilo ne joue pas avec quand on va chez le petit copain à qui on l'a offert, alors qu'elle a passé des semaines sur la sienne, c'est celle-ci:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Jouet-10

Ca a vraiment été THE cadeau de son annif ça, ça et un truc auquel on aurait pas forcément pensé mais à partir de 13mois elle a été accroc:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Img34510

elle le trimballe partout (bien joué la hanse!) et vraiment là aussi elle a passé des semaines dessus sans se lasser et très fière de marcher avec.

Et enfin le 3ème "cadeau" d'annif qui aura été THE idée: son fauteuil! Là aussi à partir de 13mois tout pile (pour une utilisations correcte, avant ça elle jouait beaucoup avec aussi mais à faire bélier ou trotteur), mais elle ne peut s'en passer, elle A-D-O-R-E et s'assoit toujours dessus avec un livre et parfois un jouet, très fière comme une grande c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 54258

Du coup pour un bébé de 12-13mois ca serait mon top 3; la cuisine je pense que c'est mieux à partir de 15-16mois en effet, mais bon Lilo ne joue que debout et ce depuis ses 8mois donc ce genre de chose la branche énormément (elle est propre ma fille, elle joue rarement par terre c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 483667 )

Au final de nous à Noël elle a :

- son tricycle pour dehors
- la poupée Corolle achetée via Amazon il y a quelques mois
- un live imagerie de bébé instruments de musique

Je pense garder la balancelle pour l'arrivée de bébé, j'hésite c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 651904
J'ai aussi une ardoise magique plutôt très bien mais là aussi j'hésite en me demandant si avant 18mois ça ne fait pas trop jeune.
vous en pensez quoi?

Ensuite elle aura quelques cadeaux des amis chez qui on fête Noël, la belle cuisine de papi, des cadeaux de sa marraine (normalement un berceau pour bébé Corolle héhé), et surement 1merde La Redoute de mes beaux parents car on a bien voulu leur envoyer une vidéo alors ils ont consenti à envoyer un cadeau... c'est beau l'amour c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Sleep_gi
Bref, je sais qu'on lui offre peu mais au final elle sera très contente c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Rolleyes
Et puis on fait des cadeaux pour les enfants et les amis chez qui on sera à Noël donc ca creuse le non-budget c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Sueur_g2 (pour ça que nous à la base on s'en fait pas)

Les filles de 9ans auront:
- une double luge (bon les assiettes en plastiques hein)
- le jeu Labyrinth (je voulais Time's up family mais Sylvain a craqué sur Labyrinth)

Le petit jumeau aura:
- un aspi
- un livre imagerie des bébés

Les parents: j'ai toujours pas c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:36

Alors chez nous moi j'ai acheté pour 50 euros pour les 3 et c'est déjà trop (avec l'anniversaire d'Eline inclu). Elles vont être pourrie comme d'habitude.

Eline a eu pour son anniv (fait en avance ce we).
- Des duplos
- Des gros magnetX
- un set de peinture au doigts + pinceau éponge ...
- les dado cube eveiletjeux
- les dado square eveilet jeux
- 2 livres (les colères et les bétises)
- l'appareil photo kidizoom pro

(Vous trouverez facilement ce que je lui ai acheté )
c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 54258 c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 54258

Prévu pour noël (enfin que je sais)
Léa:
- déguisement
- cerceau /massues (Léa commence la Gymnastique rythmique)
- justaucorps
- monopoly junior
- vêtements
- abonnement à petites princesses
- une malette de docteur

Eline :
- cloocloo le clown (eveiletjeux)
- stickers pour le bain
- vêtements
- abonnement à abricot
- 2 jeux de sociétés
- téléphone interactif eviletjeux
- caisse enregistreuse

Lily :
- happyland le moulin
- un jeu de personnage happyland
- un chariot de marche (le même que lilo) déjà sorti de peur qu'elle marche à noël
- toboroule
- vêtements
- un abonnement à papoum


ça fait déjà trop et je ne suis pas au courant de tout .... après faut caser tout ça dans les placards

Moi j'ai fini les cadeaux:
- légo pour un garçon de 4ans
- magneto lettres pour la filleule de mon mari de presque 2ans
- sablimage pour ma filleule de 6ans
- une carte bancaire pré payé pour ma filleule de 13ans (anniv + noel)
- cube en tissu pour le petit de SierraMike
- rideaux pour ma maman
- sous verre avec photo des filles pour mon père et mon beau père
- calendrier avec photos des filles pour ma belle mère et la grand mère de mon mari
- calendrier et un bon d'achat pour la nounou des filles
- un mini livre photo pour ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:24

Ici aussi je viens de commandé le dernier cadeau pour mon papa c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Diablocl

Les filles
La maison playmobil

La grande
un poste à cd avec port usb, car les cd faut voir l'état !!!
le kiosque à bonbon
une ds et carte r4 (papig et mamig)
une boule à neige
Un parfum

la petite
Un porte bébé quinny
La poupée camille rose
Une boule a neige
Un livre Mme Noel
un lot d'accesoire de peinture eveil et jeux(papig et mamig)
un ordi dokéo de nathan (papig et mamig)

mes nièces
la dinette ecolo d'eveil et jeux
et livre de l'école des loisirs

Mon neveu
La carte r4pour sa ds

Mon cher et tendre
un parfum hugo boss et une bd "je ne savais pas quoi t'offrir"

Mon papa
son roman personalisé

Ma moman
Un bougeoir de chez partylite, les anges bienfaiteurs pour ceux qui connaisent

voilà tout ça fait un sacrès budget qd même c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Le_fou_j

Et moi ??? surprise, je n'ai aucune idée de ce que j'aurai
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:34

chez moi c'est terminé les achats aussi :
par nous

Noé ( 4 ans presque et demi c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Diablocl )

Un circuit electrique de course de voitures
une boite de légo toy story
une boite de soldats/figurines toy story
le jeux cochon qui rit
un jeux de société toy story avec un pistolet , je me souviens plus du nom
et des livres


Milo ( 3 ans mi février )

Une malette de docteur
une boite de légo duplo toys story
un buzz l'éclair , il en a deux déjà tout simple mais celui est hyper génial selon lui , il dot 100 phrases , les ailes clignotent , il est interactif enfin bref il en rêve la nuit !
l'usine aux merveilles de play do
un camion remorquer son et lumières "bruder"
et des livres

par la famille

j'ai eu quelques échos mais je ne sais pas tout

carlo crado pour mon grand et génius je ne sais quoi toy strory

Milo monsieur patate safari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: