Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est bientot noel (ou presque) !

Aller en bas 
+23
Caribou
titboutchoux2
risu
TF
christonio
beatrice
Krevêt'
Kumonosu
Happymummy
mana111
Emedy2003
lyssia
nath56
veroherry
Kéliane
titounou
Cuinou
Ana91
CoCoNut
mes4loulous
zora
Piapiapiano
eldaviken
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:36

Merci Kumonosu pour les idées.

C'est vrai que le skwich, j'y pensais déjà pour Tom et après j'ai oublié alors que j'aime beaucoup.
J'aime aussi beaucoup les cubes sensoriel, les animaux gigogne et les jeux à empiler. (ceux que tu as proposé à Youzilen me plaisent bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:02

Le skwich je l'ai acheté à Amaury tout petit, ça l'a toujours fasciné. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Wink_gif Il joue toujours avec d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:41

ca y est totomobile acheté today chez king jouet pour 49 euros et un cadeau de moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:09

Le cadeau de Noël de ma puce sera ça finalement:

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 22040992

fallait la voir dans le magasin avec papa qui pousse c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Rolleyes
50€ c'est très bien c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Dentenm2

Ca sera pour les ballades dehors, ça changera de la poussette.

Voilà c'est tout ce qu'on prend pour elle et rien pour nous comme ça Noël ne nous enfonce pas dans la ruine c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Sueur_g2

Heureusement que j'avais de coté des jouets pour elle pour Noël; du coup elle aura son vélo, une poupée Corolle avec balancelle (même si je voulais la garder pour la naissance de micro monstrouille, tanpis) et une ardoise magique et un taaaaaaaaaaaas de bisous c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 355952
Je me dis que de toute façon une fois qu'elle aura vu le vélo elle se fichera du reste (je me console lol)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:44

pourquoi tu te console ? les cadeaux de ta puce sont très bien et en quantité bien suffisante , l'important c'est de bien choisir et de leur faire plaisir , on peut faire 40 cadeaux , si ils ne plaisent pas à l"enfant.....


ici j'ai acheté le buzz l'éclair qui coute un bras et demi pour Milo , il va être dingue ! il était a 60 euros au lieu de 70 et j'avais 15 euros de tickets horizon à utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:49

bah je voulais lui faire une petite boite à musique et la maison des elfes aussi à Noël (puis j'avais encore d'autres idées, comme les structures aimantés etc); mais en effet elle saura déjà bien contente, puis elle manque pas de jouet c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Rolleyes c'est juste que je veux toujours la gâter ma ptite puce naine d'amour c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 2677 (puis on sera que nous 3 à Noël donc c'est triste le pied du sapin sera un peu vide) enfin elle s'en fout elle, elle sera juste trop heureuse qu'on la sorte (dans la neige?) faire du vélo c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:27

Tu termines son abécédaire, et elle aura un cadeau de plus pour Noël c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Wink_gif
Le principal n'est pas le nombre de cadeaux, mais plutôt l'ambiance qu'il y aura chez vous à Noël, et tu peux tout à fait faire une ambiance festive même si vous ne vous offrez pas de cadeaux entre vous :) (ou alors tu brodes un petit marque page pour Sylvain !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:52

de toute façon quand ils ont trop de jouets, ils ne jouent pas avec tout! J'ai 1 puzzle et un jeu encore tous neufs de l'année dernière ... cette année y'en aura moins mais tout sera utilisé.
Et le plus important c'est l'ambiance de Noël, on a pleins de repères qu'on fait tous les ans: Zazou qui met l'étoile, la 1ere boule qu'on met dans le sapin c'est celle de zazou de son 1er noël, cette année y'aura aussi celle du lion, on leur a brodé des chaussettes aussi, là je suis en train de fabriquer 2 maisons de l'avent qu'on va garnir, il y a les chants incontournables, la veille on fait des sablés de noel entre filles (je te passe la recette si tu veux), après on fait les truffes et ma zazou nous fait un petit spectacle pour animer la soirée ... c'est tout ça Noël, pas que les cadeaux et pour l'ambiance y'a pas besoin de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:02

j'ai fait un achat "avant Noël"...parce que mes loulous grandissent et qu'ils ont les même jeux depuis le début. J'ai pris une table musical JANOD et ils adorent c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 240648

C'est à partir de 18 mois normalement...mais je n'ai pas mis les pieds (car pas stable du tout sur 3 pieds), et je n'ai pas donné les baguettes...et c'est parfait...E. adore les oeufs maracas et A. la cymbale

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Dentenm2

Au début j'avais acheté le jeu Aérobale, alors c'est très drôle car l'air propulse des balles mais alors, le bruit, une horreur...une musique très forte essaie de couvrir un bruit d'aspirateur c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Le_fou_j C'est simple, A. a pleuré lorsque je l'ai mis en route c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 483667 Bon, E. aimait bien et lui au final s'y intéressait quand même...mais j'ai préférer aller changer le jeux pour la table musicale et je ne regrette PAS DU TOUT! En bois, en plus, c'est joli comme tout. c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 240648

Bon pour les achats Noël, je réfléchis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:09

ah oui Choupie l'espoir fait vivre c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Mdr_gif c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Mdr_gif non non le point de croix j'y touche plus maintenant c'est licence youpiiii!!!!

Mais oui je compte bien faire un beau sapin, de belles décos et un bon repas, ça sera notre cadeau à nous, ça et notre puce trop belle qu'il faut que je lui trouve un habit de mère Noël héhé (j'ai honte de penser ça mais je crois que sa robe de l'an dernier lui irait ptet encore c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Sueur_g2 )

Elle est superbe cette table Zora! Ma puce adorerait! elle adore la musique et les tables en hauteur comme ça c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Rolleyes

Le jeu Aérobale on l'a eu à Noël dernier pour la puce (oui oui pour un bébé de 2mois...) c'est clair que la musique est atroce
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:12

Squi, tu devrais feuilleter le CATALOGUE JANOD, y a des trucs trop sympas...pour Noël prochain ou son anniversaire! Moi j'aime beaucoup le piano mais il n'y figure pas. (à partir de 2 ans) c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Wink_gif

Ma soeur a repéré ce PORTEUR AVION pour A...vous connaissez...je ne sais pas s'il est bien...il n'est pas en bois comme je le voulais, mais il est joli (métal)

Edit: c'est la marque Baghera
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:31

youzilenn a écrit:
Et moi j'adore les voitures, tu as un lien?

Kumonosu a écrit:
Je vais les acheter chez Jouets et Merveilles, ils les vendent à un bon prix. Le site est sérieux, j'ai déjà acheté chez eux.

Finalement j'ai acheté les Automoblox chez Amazon, à 29€90. C'est le meilleur prix que j'ai pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:52

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 371806

J'attends l'argent des grands parents et je me lance dans les achats...
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:48

Pour bébé c'est fini. Pour la grande il ne me manque plus que le planétarium, la fabrique à bonbons et un jeu de DS. On ajoute pour toute la famille un trivial poursuit (on avait le disney, maintenant on va prendre un famille) et un monopoly (pareil on avait le junior). Bref les classiques qui à mon sens sont les meilleurs.
J'ai terminé les 2 calendriers de l'avant fini les pas beaux en cartons. Et là je vais attaquer la fabrication des boules.
Maintenant reste le plus dur, les adultes!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:14

Je suis à la recherche d'une poupée pour ma filleule, poupée à habiller, déshabiller. J'ai pensé aux poupées chéries de corolle. Sont elles faciles à manipuler ? Ou puis je les trouver à un bon prix ?

J'ai une autre question: le jeux aimenté de éveil et jeux, est ce qu'il y a des modèles de construction à suivre ? C'est pour des enfants de quel âge ?

Merci d'avance.

Ana91, je suis d'accord avec vous, les cadeaux pour les adultes c'est encore plus compliqué !!!! Il faut que j'y pense dès maintenant( 4 soeurs, ma mère, mes beaux frères ...)

Heureusement que ce n'est qu'une fois dans l'année, Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:30

chez Corolle la gamme mon premier avec les bébés calins et tidoo voir ICI
ont des vêtements et accessoires faciles à mettre et enlever....
elle a quel âge la petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:31

Elle a 4 ans et demi, mais elle est petite et pas très grosse donc les gros poupons elle a du mal à les manipuler, porter...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:39

les Calins et Tidoo( ma fille a les 2!) font 30 cm ils sont léger corps en mousse pour calin et en billes qui flottent dans l'eau pour tiddo...ils sont faciles à manipuler...
les poupées chéries ont un corps entièrement en plastique...donc pour les bras et jambes il faut tourner dans l'axe, c'est plus dur surtout à habiller....je ne sais pas si je suis très claire... ;-)
et elles sont indiquées par corolle comme à partir de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:13

j'ai pris la lia sur lelutinrouge

tu as pas mal de corolle et tu as -12% avec le code LUTIN2010

c'est là que la mienne etait le moins chére c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Wink_gif

sur eveil et jeux il y an a aussi et tu doit trouver des reduc!
Revenir en haut Aller en bas
lyssia
Se tient aux meubles
lyssia


Nombre de messages : 148

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:24

Merci pour les liens et codes de réduction.

J'étudierai cela ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:15

je cherche une poupée pour E...le modèle Naïma de Corelle me plaît bien...je vais regarder sur le lien cité plus haut...à 1 an, c'est pas un peu tôt pour avoir une poupée? Enfin sa tante veut lui en offrir une et je trouve çà sympa...çà servira de toute façon!!!...et aux 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:33

Zoé avait 13 mois quand elle a eu sa première poupée...la minikiss....affreuse! mais choisie par son papi...seule poupée marquée à partir de 12 mois! ;-)
et une mini poupée la nina( avec son couffin souple)
au début elle a mieux joué avec sa mini poupée( du même genre que les minis corolle)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:03

moi je la trouve mimi la minikiss... c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 641966
mais je deteste ses accessoires...ma fille n'en a pas elle a un poupon 60cm noir, 2petits corps mou blanc, et emma de corolle.
sinon pour celles qui se le demande, ma fille de 2ans commence a jouer aux barbies et aux playmobils...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:08

Eline et Léa ont eu leur première vers 15 mois et Lily joue depuis avant ses 1an.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:25

Super le site Lutin rouge! Je vais commander la Corolle Calin Naïma pour ma puce, un Youkoulele pour mon neveu, une bricole pour ma nièce...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est bientot noel (ou presque) !   c'est bientot noel (ou presque) ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bientot noel (ou presque) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A presque 2 ans, il bave énormément!
» porteur moto à presque 3 ans ?
» ça y est je les ais toutes vu ou presque...
» Presque 10 ans dans un siège !
» Le bain à presque 10 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: