Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:02

Elle a l'air ultra longue...

Quel âge a le petit garçon à l'avant? Il a déjà les genoux pliés, et sinon ses pieds dépasseront, et ensuite? Ils pendent dans le vide?
Pas de position couchée dans cette config, déjà.
Citadine.

Bon, ce sera pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:09

Zut, j'espérais mieux Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 651904 

les sièges ont l'air ultra petits... et puis j'espérais une tout-chemin au minimum, elle n'a pas l'air du tout de l'être.
J'aime bien le concept de siège plus bas sur les roues arrière (c'est la critique que je fais sur ma city select, j'ai envie d'avoir le plus petit au plus proche, mais si tu met le plus grand sur les roues avant, tu perds un max en maniabilité)

C'est bête elle m'intéressait bien.

Bon, au moins celle là y'aura moyen d'aller la voir en magasin et de se faire une idée en direct Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:17

Alors de ce qu'on me dit dans l'oreillette, le châssis se "repli" en mode mono donc elle devient moins longue.

Sinon effectivement je pense qu'elle n'a pas beaucoup d’intérêt face à la City Select, où contrairement à toi Namaelle, avec les jumeaux j'aime l'idée que le siège haut soit celui à l'arrière et que les deux puissent donc voir devant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:32

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, mais avec l'evolutwin y'en a un qui ne verra rien si on met les deux sièges dans le même sens...
Bon moi je n'ai pas la problématique des jumeaux, mais il m'arrive de garder des enfants d'âge très proche, et du coup c'est embêtant effectivement.

Avec tout le tralala qu'ils avaient fait autour, je suis limite déçue Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 777476
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:37


Oui, j'avais une Graco Trekko Duo avant, et je la trouvais géniale, pas adaptée aux jumeaux, mais pour des rapprochés, le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:17

Evolutwin ®
Le bonheur est extensible !


Présentation
Evolutwin® est la première poussette qui se conjugue au pluriel comme au singulier !
Pensée pour toutes les configurations familiales, elle convient aux enfants d'âge rapproché ou aux jumeaux, mais peut-être aussi utilisée en mode mono, pour un seul enfant.
Grâce à son système de châssis exclusif, qui s'agrandit ou se rétracte en un instant, chacun peut choisir d'y installer un ou deux enfants, en fonction de ses besoins. Face aux parents où face au monde, parents et enfant choisissent l'orientation qui leur convient en toute simplicité.
Evolutwin® allie les avantages d’une poussette simple à ceux d’une poussette double car on peut y adapter 1 ou 2 sièges qui garantissent un confort optimal pour chaque enfant. Chaque siège est utilisable dès la naissance,  jusqu'aux 15 kg de chaque enfant. 
3 modèles de sièges-auto sont aussi compatibles en deux clics, le siège-auto RC2, le siège-auto Red Castle/Recaro et le siège-auto Pebble*.
Avec son chassis exclusif rétractable en 1 seconde, son guidon réglable en hauteur, son grand panier accessible, son pliage facile et compact la poussette Evolutwin® offre une grande maniabilité et un confort optimal pour les parents. 
Pour celui de l’enfant, les dossiers des sièges sont inclinables en 3 positions, les repose-pieds sont réglables en hauteur et les capotes sont extensibles par zip pour une couvrance optimale. Chaque enfant est confortablement installé : l’installation du second ne nuit pas au confort du premier (ou vice-versa) !
Evolutwin® une poussette qui vous ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:18

Descriptif :

  1. Harnais 5 points
  2. Dossier inclinable 3 positions
  3. Repose pieds réglable en 3 hauteurs
  4. Arceau de maintien amovible
  5. Capote extensible par Zip
  6. Fenêtre de surveillance
  7. Chassis extensible
  8. Guidon réglable en hauteur
  9. Arceau de maintien amovible

Caractéristiques techniques :
Dimensions :
Pliée avec roues (h x l x L) : 68.8 x 63.5 x 45.5cm
Pliée, 4 roues détachées (h x l x L) : 62.8  x 51.5 x 45.5 cm
Dépliée guidon haut (h x l) : 104.8 x 63.5cm
Dépliée guidon bas (h x l) : 92.8 x 103. 4cm


Poids :
Poids total (sans sièges) : 9.3kg
Poids du siège : 4.1 kg
 
Utilisation:
S'utilise dès la naissance jusqu'aux 15 kg de chaque enfant.
 
Norme:
EN 1888.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:18

Coloris : Noir / Taupe

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 033-noir

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 033-taupe
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:28

C'est dommage, l'enfant qui est côté guidon ne voit rien en face route. Je préfère la babyjogger cityselect.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:33


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:20

Nous en avons parlé dans les nouveautés 2014, l'évolutwin nous a fait bonne impression. Elle est relativement légère dans les sièges, pliable avec le siège sous le guidon face parents et les sièges sont très spacieux. Ils ont l'air vraiment confortables en plus !
On peut passer très facilement du mode mono au mode duo et la poussette accepte les coques de la marque bébé confort comme le Pebble en plus des Recaro et Red castle.

Voici les premières photos :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Hvqv
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Pu7s
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle S0vp
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle S0vp
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Dyuf
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle P8ll
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:31

J'attends de pouvoir la manipuler en vrai quelque part dans un magasin, mais celles qui l'ont touché de leurs petites mains, qu'en pensez vous par rapport à la City Select ?

Je retiens déjà quelques trucs :

Avantages :

- sa largeur (52 cm vs 63 cm pour la Select)
- sa disponibilité en France (et donc l'accès facile à un SAV)
- son prix (un brin moins cher)

Inconvénients :

- les roues ne se retirent pas (ce détail peut s'avérer crucial dans certaines situations et pour certains coffres)
- le bébé placé derrière ne voit pas le paysage en mode "face au monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:40

Je comprends pas, dans la vidéo ils disent 52 cm de largeur, et sur le site 63 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:47

sur la vidéo ça ressemble à une citadine pure alors que la city select est quand même tout-chemin.

et puis si la hauteur n'est pas un soucis, la city select se plie avec les deux assises je crois (mais je sais plus dans quel sens tiens, faudrait que je retente).
L'encombrement ne doit pas être le même non plus, les deux assises city select plus le chassis t'arrives à quelque chose d'assez compact, là ça a l'air de l'être moins.

sinon, pour mon usage, elle a le même soucis que la city select, faut enlever les deux assises pour avoir un pliage compact...

mais je la trouve jolie, je pense qu'elle n'est pas du tout une poussette pour moi, mais j'aimerais bien la voir en vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:03

En effet, la BJCS se plie avec les deux sièges face au monde (j'ai mis une photo dans le sujet concerné si ça intéresse), par contre, c'est un "petit" argument avec les sièges qui se dé-clipsent très rapidement

J'ai demandé confirmation de la largeur sur leur Facebook

Perso je reste sur ma Select, mais je trouve cette poussette très intéressante pour les parents de jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:31

J'ai eu l'occasion de la manipuler en vrai lors du salon babycool mais aussi dans mon magasin Bébé 9. Les roues s'enlèvent toutes très facilement (il suffit d'appuyer sur un petit bouton). Pour le pliage quand on garde le siège du bas face parent ça n'encombre pas plus que quand il n'y a aucun siège. Elle est assez légère à pousser à vide (je n'ai pas eu l'occasion de tester avec mes enfants pour le moment) et semble tout chemin (suffisante pour aller au parc).
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:04

moi je la trouve tres sympa !!! quand j'ai eu mon titou , j'aurais pu la choisir cette poussette double !
en meme temps, je suis tres fan de la marque ! notamment pour sa qualité ! 
enfin moi je l'aime bien ! apres faut voir la maniabilitée et la montee des trottoirs avec 2 loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:09

mais elle a des suspensions ?

la city select en a sur deux roues (ça y est, j'sais plus lesquelles), et déjà je la trouve un poil limite en tout-chemin (ou alors j'ai pas la même définition du tout-chemin que vous, c'est bien possible Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Wink_gif), mais là y'a pas l'air d'y avoir de suspensions du tout si ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:24

Pas que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:28

C'est les roues avant qui ont des suspensions sur la Select. Par contre effectivement, moi aussi je la trouve plus "citadine" que tous chemins....

Mais du coup on fait que la comparer à la BJCS, alors que si on limite aux poussettes doubles disponibles facilement en France (vendues dans la plupart des grandes enseignes de Puériculture), c'est la révolution quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:04

Alors moi j'atterris ou je sors de mon monde je ne sais pas, mais celle là je ne la connaissais pas!
Je la trouve Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 2387384449 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle IconLove  à tomber! Je voulais racheter une bjcs mais je sens que celle là je vais la regarder d'un peu plus près Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle 777476
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:45

moi j'ai bien envie d'aller la voir en vrai aussi, elle est sortie là, ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:28

A Nantes elle est présentée en noir à Bebe9 et en beige à Autour de Bébé en face. Il se peut que vous ayez un reportage approfondi d'ici quelques temps... Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:43

Oh oui un reportage! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Clap_gi2     
Je pense aller la voir dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: