Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:48

elle est très compacte une fois le châssis replié, avec les deux assises allongées sur le sol je pense qu'on peut le poser par dessus en pliage le plus compact (vertical) .. par contre doit plus beaucoup rester de place non ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:53

oui  :)  elle rentre, alors le châssis debout derrière le siège n°7 (tenu par un sandow à la tétière), un siège de l'autre côté derrière siège n°6 et le second siège au pied d'un loulou. Si tu veux je ferais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:23

Dans mon coffre et au pied de la rangée 2.

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 <a href=Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 P5270010" />
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 <a href=Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 P5270011" />
Revenir en haut Aller en bas
vdp50
Tient sa tête
vdp50


Nombre de messages : 2

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: problème evolutwin   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:45

Bonjour,
je suis assmat et j'ai acheté cette poussette en avril, elle est très bien, maniable, pratique et j'aurai du mal à m'en passé.... mais j'ai quand même un soucis avec... Les petites roues "couinent" et c'est franchement désagréable, on ne passe pas inaperçu. Il y a eu un premier changement de roues, puis de châssis mais au bout de 15 jours environ, ça recommence. Je ne vais pas la graisser constamment. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et est-il résolu ? Merci pour vos réponses.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:30

Sur la mienne la roue gauche à couiner au bout d'un an. J'avais mis du lubrifiant W40. Au bout de quelques jours rebelotte j'ai donc mis un lubrifiant que l'on trouve au rayon automobile pour les pièces de la voiture et depuis plus rien ça fait environ 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 8:35

la poussette est pas basse ? le cosy peut etre mis sur siege d en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:22

Pour moi non je crois que le siège du bas correspond à l'assise d'une volo. Sur la notice on peut mettre le cosy face à soit en bas et l'autre siège de la poussette devant face route. Si le cosy est en haut on peut le mettre soit en face route soit en face de nous mais le siège du bas poussette doit être face route. si ça concerne le pebble ensuite ça dépend des cosy, tu as lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:00

je l'ai trouvé super basse moi cette poussette, l'assise la plus haute est plus basse que sur mes poussettes, et la plus basse n'en parlons pas Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Sueur_g2
ça m'a fait un choc par rapport à la city select ou le siège haut est vraiment très haut et le siège bas à hauteur de canne.

après elle se trouve assez facilement en expo, en tout cas ils l'ont dans les 4 magasins de puériculture près de chez moi, donc tu dois avoir moyen d'aller la voir et de te faire une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:50

on pense acheter le aton q
Revenir en haut Aller en bas
vdp50
Tient sa tête
vdp50


Nombre de messages : 2

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: lubrifiant   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptySam 15 Nov 2014 - 21:25

Bonsoir,
Fée clochette 17, peux-tu m'en dire plus sur ton lubrifiant auto, que je ne prenne pas n'importe quoi. Merci
Je suis allée chez A..... cet aprem pour savoir si la garantie fonctionnerai quand même et pas de soucis donc je vais tester avant que ma garantie prenne fin.
Bonne soirée
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:34

Je peux mesurer les hauteurs si tu veux des sièges. Pour le lubrifiant je t'indiquerais tout à l'heure il est dans la voiture.. :)
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:44

est il vrai que si on met les cosy le hamac s enleve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:33

euh je vois pas ce que tu veux dire car normalement il n'y a pas de soucis rien ne gêne. Parce que de toute façon qu'il y est le cosy ou le hamac devant et vice-versa en bas il faut enlever le siège ou le cosy de devant puis celui dans bas donc aucun soucis pour "libérer" le second. ou alors j'ai rien compris. Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 16944524
Revenir en haut Aller en bas
gizmow
Tient sa tête
gizmow


Nombre de messages : 3

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:18

Namaelle a écrit:
je l'ai trouvé super basse moi cette poussette, l'assise la plus haute est plus basse que sur mes poussettes, et la plus basse n'en parlons pas Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Sueur_g2
ça m'a fait un choc par rapport à la city select ou le siège haut est vraiment très haut et le siège bas à hauteur de canne.

après elle se trouve assez facilement en expo, en tout cas ils l'ont dans les 4 magasins de puériculture près de chez moi, donc tu dois avoir moyen d'aller la voir et de te faire une idée :)
Je suis d'accord, l'assise basse en position allongée est galère pour marcher. Je l'ai acheter sur catalogue et je ne pensais pas l'assise si près du sol. Tant pis pour moi. De plus il me faut à présent une triple donc pas certain que je la garde  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:26

C'est marrant moi je n'étais pas gênée par l'assise en bas en position allongée.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 651904 L'assise ne m'a pas paru particulièrement basse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilichti
Nouveau né
lilichti


Nombre de messages : 1

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: help   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:28

j'ai acheté l'evolutwin pour mes juju à venir avec les maxi cosy pebble et cabriofix afin de les voir tous les 2 mais cette configuration ne fonctionne pas alors qu'elle apparait dans le mode d'emploi. quelqu'un a t il utilisé cette config pour voir si problème de la poussette ou du mode d'emploi ou des adaptateurs. j'attend 1 reponse du fabricant mais ca prend du temps...
Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: