Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:51

C'est une impression d'optique pour le siège du bas tu sais... j'avais mesuré la hauteur d'assise au sol : équivalente à celle d'une canne comme une volo...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:24

Voici quelques photos complémentaires de la poussette, je n'ai pas encore eu le temps de tout mesurer.
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Xt5y
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 6wgv

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Qzrs

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 7lvw

Les fixations du second siège :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Exnz
elles se replient quand on l'utilise en mode simple :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Sj8q

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 N2op

Poignée pour incliner le dossier :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Vm2h

Le panier :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Dnc
Les amortisseurs :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Sdia


Aujourd'hui nous l'avons utilisée lors d'une visite au zoo et elle s'est très bien défendue. On ne l'a testée qu'avec mon fils sur le siège du haut car ce sont "leurs" places et ma fille tient à être en bas. Donc elle était chargée avec une 2 ans 1/2 de 12.5kgs pour 87cm et un 1 an de 10.5kgs pour 78 cm.

Elle est bien maniable, y compris dans l'herbe, grâce aux amortisseurs. Vous verrez des photos avec mon homme qui la pousse, il mesure 1m87 et elle ne parait pas si tank que ça au final.
Le second siège ne me parait pas si bas que ça, surtout si je compare à la navigator. Ma fille n'a pas été éclaboussée en étant en bas face au pousseur alors que le terrain était boueux. 

Voilà donc les photos en situation :
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Rbk1
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Dng
Pour réduire la longueur quand on l'utilise en mode face route on réduit les bras : (je ne sais pas si c'est vraiment autorisé par contre...)
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Bxid
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 3vmu
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Csxw
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 562e
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:23

Je la trouve très bien (canopy bien couvrant Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Very_ver ), par contre pour monter les trottoirs ce n'est pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:29

Elle a vraiment l'air confortable ! Avec de beaux tissus épais et solides ! :) 

Les enfants semblent bien installés et effectivement, elle ne fait pas "tank" pour une double ! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Clap_gi2 

Pensez-vous qu'elle soit bien maniable quand on vit à la campagne (graviers, cailloux, terre...) ? Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 651904 

Si on met un bébé dans un couffin souple sur le hamac allongé près de maman, est-il trop bas par rapport à d'autres modèles ?

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 371806  pour ces photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:37

Si on met bébé dans un couffin souple sur la place du bas je ne pense pas qu'il sera trop bas, juste un peu perdu car le siège est grand.J'opterai dans ce cas pour un type Bugaboo je pense. Dans mon cas ma fille préfère largement être en bas car elle peut monter et descendre seule de la poussette. 
Sur aucune des photos avec mes enfants elle n'a les canopys totalement dépliés. 
Pour du gravier ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:53

Caribou a écrit:
Si on met bébé dans un couffin souple sur la place du bas je ne pense pas qu'il sera trop bas, juste un peu perdu car le siège est grand.J'opterai dans ce cas pour un type Bugaboo je pense. 

Pour du gravier ça devrait passer.
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 371806 

En calant le couffin, ça devrait aller, surtout que dans le couffin, j'ai déjà un réducteur et une chancelière confortable.:) 

Le problème de la Bugaboo, c'est qu'on ne peut pas allonger le hamac pour placer un couffin souple !

Et personnellement, je n'aime pas du tout les nacelles énormes et rigides...que cette marque vend de facto avec sa Donkey !

Pour l'aînée, je mettais le couffin souple sur le hamac de l'EasyDrive, c'était nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:10

J'ai du mal m'exprimer, quand je parlais de couffin souple, je pensais au nid d'ange Bugaboo pour la Bee, qui me paraît bien adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:26

Et un réducteur jjcole avec une chancelière? Je trouve ça très cocon moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:59

C'est exactement ce que j'utilisais pour ma fille aînée !!! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 3095837524 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 3095837524 
Le tout dans un couffin souple très douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:02

Et pour les trottoirs Caribou ?

Comment se débrouille l'Evolutwin quand il y a 2 enfants ?  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 651904 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:10

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en ville, et là je pars en week-end mais sans poussette, le coffre est trop plein donc ce sera portage.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:07

Je vous mets une photo dans cette configuration, il me semble qu'elle n'était pas encore sur le forum :

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 20131026_161653

Je trouve qu'elle n'est pas ultra maniable, comme elle est longue, il faut mettre de la force quand même pour tourner les roues avant je trouve... Je n'ai pas réussi à le faire d'une main.
Je trouve que même en poussette ' simple ', elle reste longue ( espacement entre roues arrières et roues avant ), elle est vraiment faite pour être utilisée en double ( avis perso ) .
C'est vraiment une citadine.

Sinon, elle reste très confortable pour les enfants:

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 20131026_161831
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:54

Merci pour cette photo !  C'est chez BabyOne ? 
Du coup si on met deux RC2 on peut les mettre que face à face on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:15

A priori, on ne peut les mettre que face à face.

Oui, c'est à BabyOne, nous y allions pour autre chose mais nous n'avons pas pu nous empêcher de faire joujou ah ah 

( Personnellement, bien qu'elle ne se transforme pas en simple, j'ai préfèré la Zoom d'ABC Design comme double , en + les hamacs sont + grands, étonnamment).

Je trouve que l'Evolu'Twin n'est pas une poussette simple acceptable ( même pour moi, c'est pour dire ah ah ) : trop longue, et pas une poussette double que je choisirais non plus.
Le système est innovant, mais à améliorer.

Après, ce sont juste mes impressions, je n'ai pas du tout regardé ni tenu compte des tarifs, ce qui peut grandement changer la donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:46

As tu pu voir, à tout hasard, à quel prix elle est proposée chez Baby One ? 

Sinon moi la Zoom je la trouve trop longue.... Son problème réside aussi dans l'espacement entre les sièges qui intensifie l'effet chariot. 

Mais il est clair que le point fort de l'Evolutwin c'est cette versatilité et surtout la rapidité de changement de simple à double, concept qui n'est pas nouveau (City Select) 

Donc effectivement on peut pas tout avoir, peut être que dans 10 ans on aura la poussette qui passe de canne compacte et légère à gros duo tout doux lol. 

Moi aussi Evolutwin me fait un effet bizarre et simple, sur ce point, la BJCS a plus de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:03

Alors je vous donne mon impression pour ce qu'elle vaut cad pas grand chose car je n'ai pas testé en vrai l'Evollutwin, Ni la Zoom ni la BJCS....mais j'ai eu la grande chance ce week end dans un lieu public de voir les 3 en meme temps !!!
 
La zoom : j'ai toujours flashé dessus (en plus j'adore abc design...) elle semble géniale et la maman avait 2 enfants dedans qui avaient toute la place...par contre elle m'a parue trèèèès grande !! Mais solide et facile à manier, les sieges sont grands (elle la poussait d'une main)
 
La BJCS : elle m'a parue beaucoup plus compacte que la Zoom surtout en longueur. Elle donne une impression de solidité et a vraiment une belle ligne il faut l'avouer : waou ! Par contre, les enfants n'étaient pas dedans donc pas pu voir ce que ça donne au roulage...
 
L'Evolutwin : comme toi Laeti, je la trouve un peu longue mais bon comme beaucoup de poussettes doubles de ce genre...après je préfère sur celle la le fait qu'on puisse en faire une vraie simple contrairement à l abc design
 
En résumé, en effet on ne peut aps tout avoir...Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 483667  et je crois que je ne peux pas trop les départager : ça dépend vraiment des critères de chacune et de nos propres besoins....
 
 

En tant qu'assmat, je pense que j'hésiterais entre l'Evolutwin et la BJCS : à cause de leur modularité de simple à double très facilement, car on peut avoir des enfants de tout age et surtout pas forcément en meme temps...
L'abc design restant double en permanence me semble adaptée surtout pour des jumeaux. Il y a moult combinaisons possibles dessus !!!


EDIT : après je note un point sup pour l'EVolutwin à cause de son prix plus abordable....(moins de 600 je l'ai vue en boutique habits pluie inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:42

Anaslas a écrit:
As tu pu voir, à tout hasard, à quel prix elle est proposée chez Baby One ? 

Oula, je me souviens plus!

Sinon moi la Zoom je la trouve trop longue.... Son problème réside aussi dans l'espacement entre les sièges qui intensifie l'effet chariot. 

Je ne la trouve pas nettement + longue que la Red Castle , une fois l'une à coté de l'autre. Ca ne m'a pas frappé en tout cas!
Comme double, je n'aime pas Bugaboo en général, mais je choisirais plutôt la Donkey.

Après, c'est perso les impressions parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:56

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 371806  beaucoup pour tous vos messages complets les filles !

C'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir....mais à vous lire, j'ai quand même l'impression que les doubles en longueur sont plus difficiles à diriger que les doubles côte à côte (virages, montées de trottoirs...). Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 651904 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 651904 

Et surtout, les roues de l'Evolutwin paraissent citadines. L'usage en campagne est-il aussi aisé et confortable pour le pousseur et les enfants ?

Grâce à vous, je reste sur 2 modèles (par élimination) : Donkey et MB Duet Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:20

Cappu, moi je vote MB Duet alors, histoire que les rares fois où tu ailles en ville ça puisse rester agréable de pas avoir à calculer les largeurs de porte. J'ai une amie qui l'a, elle est très maniable, par contre elle a clairement moins de classe qu'une Donkey....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:20

Freddra: dans quel parc spécial Jumeaux t'as été pour voir ces trois poussettes le meme jour? ah ah 


Cappu:

Citation :
j'ai quand même l'impression que les doubles en longueur sont plus difficiles à diriger que les doubles côte à côte (virages
Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:31

Bon aujourd'hui je me suis achetée sur un coup de tête cette poussette. J'en avais marre d'être en galère avec mes deux derniers qui ont 23 mois et 2 mois pour les sorties. J'avais le grand en poussette et le petit en porte bébé mais quand ce dernier se mettait à râler et voulait sortir du porte bébé là c"était la panique. J'avais aussi la Bee plus avec le petit et le grand sur la planche mais je priais pour qu'il ne veuille pas en descendre tout au long du trajet.

  Je me suis alors penchée sur les poussettes style Graco stadium duo je ne voulais pas mettre plus de 300 euros mais elles sont longues pliées. Les phils and teds; elles ont l'air top mais pas moyen de les tester près de chez moi, je pense aussi que mon aîné aimant voir ce qui se passe autour de lui n'aimera pas être en bas et je veux un bon panier en mode double aussi.  Bref puis je suis tombée en magasin sur l'évolutwin à 545 euros Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 745124 (Ok j'avais un peu explosé le budget que je m'étais fixé) mais je me suis dit que je pourrais en faire une simple aussi, les tissus sont beaux aussi. La pousssette est une jolie double je trouve.

Ce n'est qu'après mon achat que j'ai découvert ce post. Je vois que peu l'on testée encore, je pourrai venir mettre mes impressions après utilisation. En magasin je l'ai trouvée vraiment maniable par rapport aux autres doubles et pas trop longue aussi. Par contre elle est lourde à soulever mais c'est essentiellement pour mes balades de quartier, je ne compte pas la mettre dans mon coffre ou sinon de manière occasionnelle.


Dernière édition par Léno le Mer 5 Mar 2014 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:53

Hâte de lire ton avis aussi ! J'ai acheté une double de supermarché (la Tango de Bambisol) pour les mêmes raisons que toi... J'en suis contente mais j'en vois les limites car la longueur de couchage pour la petite est limitée, et après le siège avant c'est à partir de 6 mois, donc je vais vite me retrouver coincée. Zut, va falloir acheter une autre poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:25

Oui moi aussi à la base j'en voulais une comme ça, cela aurait été plus raisonnable d'ailleurs.. Mais je voulais faire ma crâneuse avec ma poussette  lol! (on ne se refait pas) Mais tu n'avais pas acheté une phil and teds pendant les soldes?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:37

Alors poussette déballée et montée mais je n'ai pas pu tester aujourd'hui, mon fils était d'un humeur de chien, il pleurait quand j'ai essayé de le mettre dedans donc la petite balade du soir tant attendue n'a pas eu lieu sous peine d'être repérée en tant que mère dépassée dans mon quartier. 

 Mais par contre je ne résiste pas à l"envie de vous faire part de mes premières impressions sur cette poussette. 
 En un mot Waou!!!!!!!! C'est juste la plus belle poussette que j'ai eu jusqu'à présent. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux tissus sur une poussette, tout est pensé dans le moindre détail. C'est vraiment du haut de gamme et elle vaut bien son prix. Les assises ressemblent énormément à celle de la Elea réputée pour son confort. Les canopy sont très grands et leur tissu est bien épais. Les roues sont en gomme. La poussette est très maniable. Le châssis plié est compact mais lourd. J'ai commandé les adaptateurs pour mettre mon cabriofix car ils ne coûtaient que 12 euros. Je ferai des photos de cette configuration. Le nid d'ange Bugaboo va très bien dedans. 
Par contre les assises sont petites, mon fils aîné a sa tête en haut de l'assise et la barre repose main est près de lui. Par contre il ne touche pas encore le repose pied (c'est plus le dossier de l'assise qui est petit, pas haut)


Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 P3060510

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 P3060511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:32

J'ai mesuré en mag aujourd'hui sous le canopy on a d'après mes souvenirs 54cm au maxi. Donc en effet c'est pas bien grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: