Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:41

Elle est magnifique ! Hâte d'avoir tes impressions après utilisation ! Tu comptes mettre ton grand et ton petit dans quelle configuration ?
La Phil & Teds, je l'ai renvoyée avant même de l'avoir déballée... Car elle était livrée sans le 2nd siège, ça faisait un budget en plus, et puis mon chéri m'a engueulée, et puis je me suis dit, finalement, que je n'allais pas en avoir besoin.
En fait je regrette ! Mais bon j'attends la prochaine opportunité ;) Et puis d'ici là j'aurais trouvé une autre poussette qui me tentera ;) (la Evolutwin peut-être ??)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:18

Elle est très belle cette poussette. Ça donne envie d'avoir une double!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:27

Merci les filles pour vos compliments  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 68163 Alors je compte mettre mon grand devant, sur le siège qui est bien haut. Et mon petit dernier sur le siège du bas en position allongé  ou dans le pebble en bas aussi mais face à moi. Il y a plein d'autres configurations possibles mais si je mets mon aîné derrière j'ai peur qu'il ne voit pas bien et que cela l’énerve et j'aurais l'impression que mon dernier est loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:38

Perso, ce que je crains avec ta config (enfin tu nous diras après test) c'est que en mettant le grand devant en haut, la poussette soit moins maniable avec le plus lourd devant.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 651904  J'aurais fait le contraire : le plus lourd derrière et le plus léger devant. 

Tu nous diras après test ce que ça donne.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:43

Oui je vais tester les différentes configurations. J'ai manipulé la poussette à l'intérieur avec mon grand devant et le petit derrière et elle restait maniable malgré tout mais je peux peut être mieux faire encore.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Diablocl  Ou alors laisser le grand devant mais le mettre dos à la route et le petit dans son pebble en bas  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 651904 Bref, comme tu dis faut tester
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:54

Je viens de regarder et en fait avec mon cosy cela sera possible de mettre Jules devant mais par contre comme je dois pour lui allonger l'assise, si je le mets sur le siège devant il est trop à des Kilomètres de moi si cette assise est face à moi et si je mets l'assise face route et que je l'allonge Hugo l'aura dans la tête. Donc mettre le plus petit devant ne sera possible qu'avec le cosy ou quand Jules ne devra plus être en position allongée en fait  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:33

hier test réél ( promenade de 2 heures) avec l'evolutwin et 2 enfants de  presque 4 ans et 7mois  et demi
 je vs mets les photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:57

Génial!!!  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 3095837524  Hâte de voir les photos et de connaître tes impressions, j'ai trop envie d'essayer la mienne. 
 Moi j'ai juste refait un test ce matin à l" intérieur et c'est vrai que je gagne en maniabilité si le siège de devant avec mon grand est face parent au lieu de face route, et c'est un peu plus facile à soulever aussi mais là il n'a pas du tout adhérer. Je testerai en le mettant derrière face route et le cabriofix devant; je pense qu'il aurait de la visibilité quand même et je gagnerai en maniabilité.
 
 Merci Adalite, oui l'assise et le nid d'ange vont bien ensemble je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:26

La couleur et la combinaison avec le nid d'ange Bugaboo est superbe.

J ai juste peur d'une petite chose si les tissus sont les memes que sur leur transat Clouzz il se peut malheureusement que le tissus Bouloche assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:34

Elle est très belle cette poussette dans cette couleur (et avec les accessoires assortis !). Je ne suis pas directement concernée mais elle me fait de l'oeil si jamais bébé2 devait faire son apparition.

Ma fille est assez grande (je ne l'ai pas mesurée récemment mais elle fait plus de 80cm à 18 mois), l'assise courte me ferais soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:44

Ah zut pour les bouloches, c'est embêtant  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 651904 Ils sont garantis 6 mois, j'espère que cela ira, en attendant je les protège un max je suis maniaque vous le savez  lol!  

 Oui je ne sais pas combien mesure mon fils  , mais c'est sur qu'il est en haut de l'assise mais il ne touche pas encore le canopy quand il est replié par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:01

Léno a écrit:
Ils sont garantis 6 mois

Ah je ne savais pas ça... Je vais voir avec le magasin ou le fournisseur si l'un d'eux peut quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:38

alors
mon avis reste à peu pres le même 
 toutefois je trouve que cette poussette est vraiment pratique même si toutes les configurations ne sont pas possible
 on ne sent pas trop le poids toutefois la maniabilité des qu'il y un poids devant en l’occurrence mon bébé diminue fortement la maniabilité de la poussette
les capotes tiennent mal .
les sièges sont très confortables mais un peu petit.
c'est une poussette pour moi pour une vie semi rurale car elle est plus qu'une citadine mais pas non plus un vraie tout chemin.
 je me vois pas sortir avec cette poussette ds le centre ville de nantes par exemple car elle reste encombrante en longueur.
j'ai testé la configuration qui n'est pas autorisé car pour moi c'est la plus interessante, c'est à dire face à face
puis mon loulou seul mais en ayant rabattu les bras( je sais pas si c'est autorisé mais ca permet de diminuer l'envergure de la poussette)
je vs mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:00

Je continue de lire le post car je pense toujours que c'est la poussette qu'il me faut.

J'ai quand même une question : est-il possible de mettre le chassis derrière le siège conducteur ? Si oui une photo est-elle possible?

Eh oui toujours en configuration 7 places donc en dissociant le chassis des assises je pense que c'est possible.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Wink_gif  

Merci merci.  :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:57

test ce soir de l'evolutwin sur chemins gravillonés' petit et gros cailloux)
 au secours la poussette est très dure à pousser, ca bouge ds ts les sens
ca confirme ce que je pense elle est faite pour les parcs mais pas pour du tout chemin
 je ne la conseillerai pas à quelqu'un qui sort des allées terre battue.

par contre ce qui est bien c'est que les 2 sièges ayant le même confort je ne me sens pas obligé de changer mon petit dernier comme je le ferai ds une crusi car la il serait ds le siège du bas et ma grande ds le grand siège je pense . et du coup si le siège du haut est dispo je me verrais pas laisser mon bébé ds le siège du bas, une histoire de siège  quoi !!

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 140307070419458597

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 14030707051091720
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:30

Poussette testée ce soir aussi. J'en suis ravie, cette double va me changer la vie!!! Alors j'ai opté pour la même configuration que toi Christonio, la fameuse configuration interdite  lol!, car j'ai testé en mettant mon grand devant en face route on perd trop en maniabilité au bout de 5 minutes je l'ai remis face à moi et cela allait beaucoup mieux. Je la trouve  maniable dans cette configuration et je n'ai pas de mal a appuyer dessus pour lui faire monter les gros trottoirs car pour ce qui est des petits elle les monte sans que j'appuie dessus. Moi je ne l'utilise que sur terrain lisse donc pour le côté tout chemin je ne peux pas dire. Pour moi en terme de suspension; de roues et de maniabilité elle me fait vraiment penser à la Elea, même les guidons sont de la même matière. J'ai mis mon petit dernier en position allongé en bas, il était super bien (il dort encore dedans) et cette position ne gêne pas du tout la conduite. Je règle le guidon au plus haut pour avoir un max de recul. 
C'est vrai qu'on ne sent pas son poids quand on la pousse car quand on la soulève pour la mettre dans un coffre par exemple ouille! 
 Je trouve que le pliage du châssis n'est pas super aisé, genre il faut limite appuyer sur trois boutons à la fois (enfin deux boutons  et la faire coulisser mais les boutons ne sont pas au même endroit comme sur la Bee par exemple. ) Je ne suis peut être pas douée mais j'ai pas trouvé cela facile, faut que je m'entraine. 

 Par contre qu'est ce que tu veux dire par les capotes tiennent mal? Je n'ai pas remarqué ce point Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 651904 En tout cas j'apprécie, elles  sont super couvrantes.

 Pour moi le défaut que j'ai repéré pour l'instant ce sont avec les trottoirs en devers, elle se fait la malle à la June et il faut compenser et la ce n'est pas de la tarte, heureusement que la plupart des trottoirs sont plats à la base. As tu remarqué ce point Christonio? Après c'est ma première double donc je n'ai pas de point de comparaison en terme de conduite. 
 Pour le siège en fait je peux quand même mettre le canopy à mon fils il a quand même encore de la marge mais il touche le repose jambe. 

 Plus que le test avec le pebble maintenant. Je limiterai ainsi sa longueur car comme tu dis elle est longue mais pas plus qu'une graco stadium ou des poussettes de ce type non?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:20

c'est vrai qu'elle passe tres bien les trottoirs même ma marche penible au bord de mon garage !!
je suis ok avec toi pr le pliage j'ai eu du mal à bien comprendre mais avec l'aide de caribou ca été et hier pas de soucis pr la plier bon pas du 1er coup mais presque.
 je trouve que les capotes sont trop molles un peu comme sur la versa ou la wanderer c'est pas méchant mais bon.

t'as raison pr les trottoirs en chemin en devers elle se barre et vu le poids c'est pas évident de la récuperer.

moi j'ai juste eu la navigator, ce n'est pas le même genre, la navigator même chargé comme un bourricot est manible et glisse toute seule
mais par contre tu n'as ton bébé face à toi quoique sur la nouvelle navigator c'est peut être possible de mettre un siège face to face et un siege en bas
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:26

christonio a écrit:
 je me vois pas sortir avec cette poussette ds le centre ville de nantes par exemple car elle reste encombrante en longueur.
Je suis nantaise egalement et j ainrevendu ma bjcs a cause de ca. J avais l impression que l evolutwin etait moins imposante, je suis decue Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:48

Ah oui la comparaison avec les capotes de la versa, ça me parle  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Diablocl  J'ai aimé aussi avoir mon fils face à moi à nouveau, et en hauteur en plus, c"était chouette, je pensais qu'il n'aimerait pas mais en fait si cela lui a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:45

Bon je crois que j'ai trouvé ma configuration idéale et tes photos m'ont inspirées Christonio. En fait, j'ai mis mon fils devant face à la route mais cette fois sans rallonger le châssis et mon petit derrière face route aussi. Et bien non seulement je gagne encore en maniabilité mais surtout la poussette ne part plus vers la route sur les trottoirs en devers. Et en plus la poussette est moins longue ainsi.  Cette configuration n'est pas interdite apparemment, ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi en fait. Car elle n'est possible qu'avec des enfants d'âge rapprochés vu que dans cette configuration il n'y a pas de place pour les jambes de celui de derrière. 

 Bon toujours aussi contente de cette poussette et j'ai même pu la mettre dans le coffre de ma 206 avec ses deux sièges!!! Vraiment maniable pour la taille de la bête par contre oui elle secoue sur les pavés. Mais quel confort mon petit est comme dans une nacelle avec le nid d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:35

Petites photos de l'évolutwin avec le cabriofix   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Rolleyes 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 P3120510

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 P3120511

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 P3120512
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:39

C'est chouette comme configuration. Ton grand à l'air bien. Il peut bien voir autour de lui et ton petit bout est face à toi c'est top. Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 13:47

Elle est super, cette poussette! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Very_ver  De belle qualité, confortable et agréable à pousser. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:49

Merci  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Wub_gif2 oui j'adore cette configuration parce que dans mon coffre c'est comme si j'avais une poussette simple, mon bébé est bien haut et mon grand voit quand même, il aime beaucoup aussi. Maniabilité top.  Bref, j'adore mon evolu'twin  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:59

Enfin je l'ai et je l'adore (en taupe).

Par contre j'ai un soucis au niveau du pliage : il est très dure d'un côté.
J'appuie sur le 1 puis sur le 2 je baisse le côté gauche pas de problème mais pour le droit il faut que j'appuie fort pour le "désenclancher" de la sécurité.

Et pour vous le pliage est-il aussi dure?

Edit : je viens de comprendre après une dizaine d'essai. Je n'enfonçais pas assez le côté droit  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Rolleyes

Les loulous sont trop content ils voulaient tous monter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: