Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:09

Je viens de lire la doc (mieux vaut tard que jamais!) et il n'est pas autorisé de mettre les sièges face à face comme je l'ai fait sur une de mes photos.
Autre chose, le panier est homologué jusqu'à 3kgs (mais mon 10kgs est monté dedans et ça l'a bien fait rire).
Je vais aller me promener avec aujourd'hui.

Lyly35 mon mari m'a fait la même réflexion concernant l'encombrement de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:59

Donc en fait on ne peut mettre les sièges que dans 2 dispositions: les 2 faces route et les 2 face parents? C'est dommage j'aime bien face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:36

c'est vraiment dommage qu'elle ne permette pas le face à face, ils donnent une raison dans la notice ?

on peut la plier avec les sièges dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:21

Face à face peut être parce que les sièges sont trop près ? 

Le panier aussi était un point négatif pour moi qui fait les courses à pieds, celui de la BJCS accepte 7kg et encore, je met parfois nettement plus, genre deux packs d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:40

Bonjour,


Est-ce que vous disposez d'un siège-auto pour voir les possibilités avec un bébé et un plus grand ?

Quand le hamac est  complètement allongé, pensez-vous qu'on puisse mettre un couffin souple avec un nouveau né ?

On attend les photos en situation avec les tailles et poids de vos enfants !!Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Bounce3_ 

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:14

Sinon on peut y adapter la Coque RC 2 qui s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:17

Le hamac allongé est totalement à plat ce qui est vraiment sympa je trouve. Avec un nid d'ange bien rembourré ça peut le faire à mon avis.

Dans le mode d'emploi ils donnent une raison pour le face à face interdit ? Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:52

Non ils ne donnent pas les raisons, mais je pense que c'est juste du à un problème de place.
Pour le panier ça m'étonne car 3kgs ça me parait peu. Je n'ai pas les adaptateurs pour le cabriofix mais peut le poser dessus pour vous donner une idée. Je ferai des photos complémentaires, je n'ai pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:02

caribou a écrit:
 Je ferai des photos complémentaires, je n'ai pas depuis très longtemps.
Pauvre Caribou, comme on te met la pression Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:05


Faut dire qu'on l'attendait tellement celle là eh eh 


D'ailleurs je la trouve vraiment chouette..... Je vais peut être finir par regretter d'avoir commandé une bjcs, surtout que ça fait 2 semaines et qu'ils ne me l'ont toujours pas expédiée Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Devil_gi (je reprends le boulot dans 1 semaine, je fais comment sans poussette????? Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:32

Moi je préfère l'esthétique de la bjcs. Mais ce que j'aime avec l'evolutwin c'est qu'on la trouve en France et que son prix reste correct pour une double, et puis similaire au prix de la bjcs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:36

Je crois qu'on arrivera pas à les départager, elles ont toutes les deux des qualités qui leur sont propres
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:48

Pour être honnête, la BJCS châssis black et hamac silver est sublime !!! Vraiment moderne ! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Big_sour 

Pour les 2 coloris de l'EVOLUTWIN, ils restent très classiques....mais du coup, c'est mixte et intemporel !

Le vrai + de la BJCS, c'est la quantité d'accessoires disponibles !!! :) 


Et ma vraie question : la différence de maniabilité avec 2 enfants (route goudronnée, chemin caillouteux, ville, campagne).
Ca fera la différence pour moi ! Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:56

Cappu toi qui va avoir deux enfants d'âge rapproché pourquoi n'envisages tu pas une Phil and Teds? Pour moi la BJCS et l'Evolutwin restent tout de même des poussettes plus orientées jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:04

caribou a écrit:
Cappu toi qui va avoir deux enfants d'âge rapproché pourquoi n'envisages tu pas une Phil and Teds? Pour moi la BJCS et l'Evolutwin restent tout de même des poussettes plus orientées jumeaux.
Parce que je ne les aime pas trop eh eh  et que le siège arrière est vraiment trop à ras du sol pour moi !!!

Les filles que je connais qui avaient acheté une Phil and Teds l'ont revendue à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:05

caribou a écrit:
 Pour moi la BJCS et l'Evolutwin restent tout de même des poussettes plus orientées jumeaux.
Ca tombe bien car mon petit frère et sa femme attendent des jumeaux ! 
Je vais les conseiller en même temps Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:10

Moi aussi je n'apprécie pas trop le second siege au ras du sol...

Quelle largeur fait la bjcs déjà ? Flemme de chercher la...je sais que l evolutwin fait 63cm (mesurée moi meme lol)

EDIT :

* bcjs = 65cm
* evolutwin = 63cm

Un bon point pour la deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:19

Franchement pour avoir regardé quasi toutes les poussettes doubles, seules la BJCS et l'Evolu sortent vraiment du lot pour les jumeaux.... En plus, avec les remises des associations, tu peux l'avoir à 100€ de moins au magasin des bébés avec un chiffre dans le nom Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Big_sour  par exemple.

Après les rapprochés, ça dépends l'écart. Mais si le grand marche déjà pas mal, les inline genre P&T sont effectivement très adaptées (j'avais la Graco Trekko Duo j'aimais bien car on pouvait ranger le siège bas dans le panier)



La BJCS fait 65 cm de large, les autres dimensions sont là
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:23

Merci ! J'aime décidément la ligne de la redcastle...après on attend le retour de caribou sur sa maniabilité et son utilisation au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:24

J'attends avec impatience ma bjcs. Quand elle sera là j'irais voir chez bébé9 s'ils ont l'évolutwin.... Sachant que j'ai 10% de remise chez eux ça peut valoir le coup de revendre ma bjcs si vraiment l'autre est bien (je dis bien si vraiment elle est bien Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:27

Je viens de mesurer le siège bas de la BJCS est à environ 36 cm du sol (l'assise)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:38

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 371806 

Vous qui avez une BJCS, que pensez-vous de l'adaptateur universel ? Il ne bouge pas trop ? bébé est bien calé dans son cosy ?

J'ai un cosy Peg Pérégo...vous connaissez quelqu'un qui l'utilise avec la BJCS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:40

36cm c'est correct c'est l'équivalent d'une canne basique quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:41

freddra a écrit:
Merci ! J'aime décidément la ligne de la redcastle...après on attend le retour de caribou sur sa maniabilité et son utilisation au quotidien.
Vous avez pu tester avec le Pebble en boutique ? 

Car j'ai lu sur votre blog que vous doutiez de l'efficacité des adaptateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:47

Non je ne doute pas de l'efficacité, (j'ai du mal m'exprimer d'ailleurs si tel est votre ressenti...faut que je réécrive tiens...) mais je voulais dire que je pense que cela normalement est compatible avec un cybex mais à tester et vérifier bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: