Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle

Aller en bas 
+23
narcose
ChuppyLulu
enzoetmimie
defy
Adalite
ak2004
Bonne'Heure
cannelle
mimine21
choukette
Léno
christonio
elisa_clem
feeclochette17
ajt
Cappu
Lyly35
luna56
Caribou
leelou
Anaslas
Namaelle
Laeti992
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:15

Coucou,

Oui moi aussi j'avais du mal à enclencher le dernier cran pour le pliage au début puis après la poussette s'est faite et le pliage est devenu fluide. Tu verras que tu peux rendre le châssis plié encore plus compact en appuyant sur le bouton 1 et en fermant complètement le châssis de la sorte. Je ne me lasse pas de tester toutes les configurations possibles, la dernière en date, mon 3 mois face à moi et mon deux ans face à la route et une arigomoto dans le panier. 

 On ne passe pas inaperçue avec cette poussette, je n'ai que des remarques positives quand je me promène du style "mais qu'est ce qu'elle est pratique, ils font des trucs bien maintenant" souvent on imagine pas que j'en ai deux dans la même poussette car elle est compacte dépliée, c'est marrant de voir la réaction des gens "oh mais le bébé est là aussi, j'avais pas vu" et oui  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Diablocl 

Sinon dans les défauts, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus tout chemin, car sur les bosses ou pavés elle secoue pas mal, c'est dommage car elle a de grosses roues qui me permettent de passer les trottoirs sans la soulever mais bon.. Et aussi dans les trottoirs en pente elle penche vers la route et avec le poids des loulous pas facile de compenser. Cela ne me le fait pas quand je mets le cosy mais sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:51

eh eh Oui pour le coup d'appuyer de nouveau sur le 1 j'ai pu tester tout à l'heure pour la mettre dans la voiture.

Le top pour moi elle rentre dans ma voiture en 7 places. J'allonge les deux sièges de la poussette je les met dans le mini coffre, le châssis rentre au pied du siège auto derrière mon siège conducteur. Impeccable pour moi.

Je ne l'ai testé que de chez moi à la voiture (30 mètres), demain test réel j'ai 3 loulous de 11 kg (21 mois), 13 kg (21 mois) et 14,5 kg (2 ans).
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:24

Alors premiers essais ce matin.

Elle se comporte très bien, un peu plus dure sur graviers.
Pour une route ou un trottoirs en devers elle a tendance à aller vers le côté qui descend  à cause du poids.
Il faut que je trouve quelque chose pour revêtir le guidon car il me fait mal j'ai trop l'habitude des mousse.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Rolleyes 

Elle reste pour ma part moins maniable qu'une poussette à pneu mais elle se défend bien et surtout elle rentre dans ma voiture. Pour le pliage il faut que je m'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:18

Bonjour à toutes,

Je suis à deux mois de la livraison de BB2 avec mon grand qui a 13 mois aujourd'hui. Donc 15 mois d"écart entre les deux.

J'ai une Vieille INGLESINA avec cosy et nacelle, ma merveilleuse Bugabbo Bee et je suis donc à la recherche de la poussette double pour enfants qui ont un an d'écart. Mon aîné ne marche pas.

J'avais sélectionné :
- La BJCS
- L'Evolutwin.

Je n'ai gardé que l'Evolutwin pour des raisons de prix et aussi parce que c'est du bon matos français. Ceci dit, depuis, je sais qu'on peut commander la BJCS pour pas cher sur EUREKAKIDS.

Le problème c'est que mon chéri, lui veut une Powertwin Pro. Il dit que côté poids et maniabilité, avec les 3 roues, y'a pas photo. On la trouvera d'occas', et qu'on la revendra mieux.
Je suis partagée. Une maman de jumeaux a ça à la crèche, elle est contente.

On est parisiens. Ce qui compte, c'est de monter et descendre sans problème les trottoirs et les bus.

Qui a testé les deux mais dans un cadre plus prolongé qu'une visite en magasin ?

Le prix je m'en fiche un peu en fait si il y a 200 euros d'écart. Je voudrais juste pas tester 4 poussettes comme pour mon premier avant de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:49

J'ai eu aussi la powertwin : pour les trottoirs il faut avoir l'habitude justement à cause de la roue unique devant. Ensuite le grand devra être mis devant et dès qu'il y  trop de poids c'est dure de lever la poussette. Par contre elle est plus maniable. Il faut savoir aussi que sur les nouvelles powertwin le siège arrière ne s'allonge plus totalement (sauf petit bidouillage maison) il faut utiliser un cosy. Sur les anciennes il s'allonge.

C'est aussi pour cela que j'ai choisi l'évolutwin car les sièges s'allongent sans creux et à plat.

Est ce que vous devrez la porter (voiture ou appart/maison)?
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:01

Pour monter les trottoirs avec la BJCS il faut appuyer du pied sur le bas du cadre (pas sur le guidon comme sur l'Evolutwin)

Après ça dépends de l'usage, mais ici à 18 mois ils font encore souvent la sieste dans la poussette, donc si c'est pour des longues ballades, ton aîné ne pourra pas dormir "correctement" dans la Powertwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:05

Merci de vos réponses :-)

@ fée clochette : les deux poussettes, Evolutwin et Power twin pro rentrent dans notre ascenseur. Et dans celui de la crèche. Youpi !
On a pas de voiture. On pense louer une grosse bagnole quand on en aura besoin avec l'argent que nous rapporte la location de notre parking.
Donc la place ne sera pas un problème dans la voiture.

@ Anasias : mon chéri pensait prendre le Matrix light pro en plus de la Power Twin pour les premiers mois.

A votre avis, pour l'évolutwin, il me faudra un RC2 ou je pourrais utiliser mon nid d'ange bugaboo ou mon baby cocoon de bébé confort dans un siège pour mon tout petit.

Comme Paul va naître début juillet, je sais que je le porterais peu en écharpe. Il aura trop chaud contre moi. Je veux donc qu'il soit confort peinard dans sa nacelle. Bien aérée, protégé du soleil et bien à plat. J'ai peur qu'il est chaud dans les deux réducteurs que j'ai déjà.

Mon grand, il s’endort quasi jamais dans la bugaboo. Mais ça peut venir. Le truc c'est que au niveau du rembourrage et du confort des siège, pour moi il n'y a pas de différence entre la Bee + et l'Evolutwin. Alors que la Power Twin pro, c'est moins moelleux et moins inclinable.

L'autre truc qui me gène avec cette Jané, c'est que mes enfants ne se voient pas. Mon mari dit qu'ils s'en moquent mais je suis pas d'accord.
Quel est votre avis de maman?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:22

Oui en plus les adaptateurs cabriofix/pebble ne coutent que 12 euros!! 
Avec un nid d'ange, bébé est très bien elle s'allonge bien à plat et le siège est vraiment bien rembourré. C'est aussi confort qu'une nacelle vraiment. Je mets un nid d'ange bugaboo et il va super bien dessus. Il existe en version été.  Elle monte sans difficulté les trottoirs je ne dois que rarement la soulever. Par contre, si tu mets le plus lourd devant elle devient difficile à manier et elle a tendance à pencher vers la route quand le trottoir est en devers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 6:40

Ah ben moi mes jumeaux ils veulent se voir, sinon j'ai droit à des cris déchirants "Nana, nana"  lol! 
Mais peut être que des rapprochés s'en ficheront

Pour la nacelle, la Baby Safe de Britax passe sur la City Select, il y a une photo dans le post concerné, mais de ce que j'ai cru comprendre ce ne serait pas pour la voiture mais juste pour la poussette ? 

L'Evolutwin sera peut-être plus intéressante car comme la place devant est plus haute, tu as le bébé proche de toi. 

En tous cas, honnêtement je ne recommande pas la Powertwin dans ton cas, surtout si tu portes en écharpe à un moment. La BJCS et l'Evolutwin tu permettent de moduler la poussette même en cours de sortie, par exemple en rangeant un des sièges dans le panier et en portant le petit sans avoir une poussette "à moitié vide" qui prendrait de la place en longueur pour des prunes
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:42

J'ai des enfants raprocher et j'ai eu plusieurs doubles dont des un derriere l'autre et mon fils etait toujours en train de chercher a me voir ou voir ce soeur . La j'ai une mountain buggy duet depuis un moment et ils adorent , ils sont cote a cote ce parle , ce tiennent la main et moi j'adore la maniabilité  :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:17

Il faut aussi penser que le plus grand marchera de plus en plus donc une simple/double est peut-être mieux.
Si je pouvais la mettre dans ma voiture j'aurais pris la duet mais je voulais une poussette qui me serve aussi en simple.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:19

Pour avoir des enfants avec 15 mois d'écart aussi, je rejoindrais ce que dis Anaslas dans un post précédent : vu la faible différence d'âge, il y a des chances pour que le grand ait encore besoin de faire de grandes siestes dans la poussette. Je ne pensais pas, donc j'ai opté pour la TFK Joggster Twist + Buddy seat en me disant que ce dernier serait largement assez confortable pour ma grande, mais avec le recul je me dis qu'un peu plus de confort pour elle n'aurait pas été de trop (au moins un peu plus d'inclinaison, un canopy pour son siège et une protection pluie digne de ce nom).

Et personnellement, les miens, être face à face ils adorent (même si le petit étant très curieux je pense qu'il adorerait aussi être face route).

Quant au plus grand qui marche de plus en plus, ça dépend des enfants à mon sens, parce que y a aussi le fameux effet "si le petit frère / la petite soeur est dans la poussette, pourquoi pas moi ?". Ma grande qui ne rêvait que de descendre de la poussette avant que son frère n'arrive, réclame plus souvent qu'à son tour à y remonter (voire à la place de son frère, d'où l'idée du confort presque équivalent des deux sièges) maintenant qu'elle voit que lui, il est dedans ! Et pourtant, elle vient d'avoir 24 mois et elle marche plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:22

En bref la question du se voir ou pas ? sera propre à chaque enfant....donc tu ne sauras que quand ils seront ensemble tous les 2 si c'est necessaire ou pas...d'ou l'intéret de l evolutwin !  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:39

Bon, c'est officiel, je suis dingue. J'ai rêvé de l'Evolutwin.

Comme siège auto, on a un Inglesina. Un vieux modèle. Il est bien. Je pensais l'utiliser pour mon petit et investir dans un siège plus grand pour l'aîné.

J'ai beaucoup aimé porter mon premier: écharpe, red castle tres leger, baby bjorn, manduca, j'ai tout!
Maintenant, il voyage en deuter sur les épaules du papa. Alors pour la poussette double c'est surtout : pour aller au parc, au bois de Vincennes, au zoo, en balade et au restau à la demi journée. Avoir un coin sieste, prise de repas pratique.

Je suis convaincue par l'Evolutwin mais comment descendre la Jané en flamme ?

Il est très très têtu. Bon je peux aussi la commander en traître mais avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:38

L'Evolutwin vient à peine de sortir, mais m'est avis que ce type de poussette se revendra nettement mieux qu'une Powertwin quand tu n'en auras plus besoin.... Si l'argument peut faire mouche.....

Franchement, quand je vois les regards "envieux" de mamans avec rapprochés et ce type de poussettes sur ma City Select....

Avec deux bébés en bas âge, faut pas se leurrer, la moindre minute où ils dorment vaut de l'or, ce serait dommage que ça ne dure pas "juste" pour une histoire de "confort".

Avec l'Evolu tu réfléchis pas, tu emmènes à chaque fois tout et tu fais ce que tu veux après (mono ou duo), pas besoin de te dire "tiens on va là donc mini va dormir mais aps maxi donc on prends la simple et l'écharpe".... 

Bref sur le moment ça semble vraiment "nawak" ce que j'écris là, mais quand t'es dans le truc, ce type de poussette te change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:35

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 22707 Vous savez, je crois que je vais tout mettre sur les hormones et l'angoisse de la future maman et avoir un coup de tête et hop, commander mon Evolutwin. Tout le monde sait que les femmes enceintes font n'importe quoi. Niark niark niark.
Ouhouhou, chéri, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai cliqué ! ! !  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 54258 

Sinon, on a pas de voiture. Je suis restée traumatisée après avoir passé 2h30 dans les bouchons pour faire les 50 premiers kilomètres pour quitter Paris en bagnole il y a 4 ans. On aurait été plus vite en vélo. On imagine pas la galère d'une bagnole à Paris. Du coup on a un abonnement autolib. Comme ça, quand il y a trop de bouchons, on largue la caisse et on reprends le métro.

Le cosy, c'est un cosy Inglesina. Un vieux modèle qui fait partie d'un trio qu'on nous avait donné. Un modèle Zippy d'il y a peut-être 10 ans. Je sais pas si il a été testé. Il a l'air très sécurisant en tout cas.

On s'en servait en autolib et par exemple pour prendre un taxi quand on partait en train. Avec la carte enfant +, Tristan a un siège gratuit et chacun des accompagnant (maxi 4) a 25 % de réduc. On a toujours voyagé en train ou avion pour aller chez les parents de chéri, à la campoune, à la mer ou chez des copains. Puis bébé dans cosy dans la voiture sur place ou la voiture de loc. Du coup, jamais de longs trajets en voiture. Juste la maison - la plage - l'épicerie - le glacier.

Avec deux enfants, on va pas se trimbaler avec deux sièges. Donc ce sera location de bagnole depuis Paris ou sur place après train ou avion. Si on loue depuis gare ou aéroport, on louera aussi les sièges je pense.
On loue notre parking. Ca nous rapporter 1500 euros par an. Tant qu'on ne dépense cette somme annuelle en location de voiture, on veut pas investir. Vous pensez qu'une voiture c'est indispensable avec deux loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:07

Tout dépend de ton mode de vie, mais l'évolutwin c'est quand même un morceau, je ne la vois pas trop dans le métro..
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:14

J'ai pas de voiture non plus, mais je te garanti que chaque fois que j'en prends une ou que je prends le train, je me bénie d'avoir choisit ce type de poussette....

L'investissement voiture, ça dépends. Si tu as tout à proximité, pas besoin, mais donc la contrepartie, c'est qu'en faisant beaucoup de choses à pieds, on a besoin d'une bonne poussette. C'était mon idée en achetant la Select, elle devait être confortable pour que les petits y passent beaucoup de temps.

Je vote pour l'achat sponsorisé par les hormones !
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
defy
Attrape ses pieds
defy


Nombre de messages : 16

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:53

YOUHOU, j'ai le feu vert, il a craqué.

Faut dire qu'en ce moment j'en chie à cause de douleurs au dos.
Il a eu pitié.  Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:34

Super!! Contente pour toi (enfin sauf pour les douleurs au dos hein..)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:23

Hier j'ai eu la chance de voir le représentant de RC au magasin et il nous a fait la démonstration de l'évolutwin ..

Ce que j'ai retenu en points positifs :
- pliage très facile
- facilité de passer d'un à deux sièges
- possibilité de mettre les deux assises face à la route ou pousseur indépendamment
- panier immense (surtout avec une seule assise)
- guidon réglable et bras téléscopique
- son prix correct pour une double (par rapport à la concurrence) environ 650€
- une fois repliée très compacte

les points négatifs :
- rien n'est déhoussable quasiment
- un peu lourde et volumineuse (à voir avec deux enfants du même âge qui approchent des 12-13 kilos chacun)
- coloris un peu limités
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:34

Alors moi j'ai fini par revendre la mienne Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 54258 J'aimais beaucoup la réversibilité, le look, la grande modularité, la qualité de ses tissus, son confort 
Les points qui m'ont donné envie de la vendre:
- le fait qu'elle penche dans les trottoirs en devers, j'en avais mal au bras
- le manque de maniabilité dès que l'on a les deux assises. (c'est mieux avec le cosy je trouve)
- le manque de suspension, elle secoue trop dès que le trottoir a des bosses ou des trous et mon canopy avait alors tendance à se replier tout seul
- le fait qu'elle soit lourde à pousser en côte j'étais en lutte et aussi pour la soulever pour monter les trottoirs. 

J'ai pris une MB duet et en terme de conduite c'est le jour et la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:43

J'imagine bien qu'avec deux enfants qui soient entre 12 et 24 mois ça se complique ...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:40

Toujours ravie de la mienne. Je jongle avec trois loulous de 10, 13 et 15 kg (tous 2 ans) et aucun soucis. Une collègue à même essayé et l'a adopté.
Je pense que c'est comme pour tout ça convient à certain et à d'autre non. La duet je l'aurais adoré mais ne rentre pas dans mon coffre en 7 places ni en 6 places.

A moins qu'ils sortent une poussette vraiment "parfaite" je garde celle là pour un moment.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:50

l'evolutwin passe dans ton coffre en 7 places ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle   Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette double ou simple Evolu'Twin de Red Castle
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double Evolutwin et Coque Cybex Aton cloud Q
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Poussette double/simple
» Poussette simple/double
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: