Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....

Aller en bas 
+39
tin06550
titine
Boubouche
Cuinou
Keya
Lorevane
Jeans
maya94
camilie
ChuppyLulu
*Lulla*
bb addict
Adalite
nathviv
loubna
christonio
thebiket
kikou1501
Tipaul
julie2502
enzoetmimie
alexni
Léno
AlexTi
Sick Sad World
dorothee
Marm0te05
choupie
marry-poppins
louyz
ptikoala33
scoubidous
Yukary
Shana13
hera
juleo
Anaslas
CoCoNut
Meugleu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:00

voui m'dame! c'est le mème :)

 adalite: bonne idée, au passage je leur glisserait de faire en sorte que le siege xplory soit adaptable sur la scoot...bon, je pense que tout le monde peut avoir de bonnes idées point de vue coloris sauf eux...apparement ils ont du mal à sortir du classic...


Dernière édition par camilie le Dim 12 Jan 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:02

donc potentiellement je ne peux racheter que le chassis pour avoir une crusi  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Rolleyes  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 651904  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:05

oui, c'est ça qui est interressant...enfin sauf quand tu trouves au final que un deuxième siège serait pas mal (je me vise personnellement là) VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:17

loubna a écrit:

Dit lui tout simplement : "mais chéri un un divorce coûte plus cher qu'une poussette  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 54258  " avec les yeux doux   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Icon_biggrin2

Tu as raison, ça se tente! Cela dit il n'a même pas tilté pour la chancelière easywalker qui vient de rentrer dans l'écurie. Mais bon la 7ième poussette, je pense qu'il s'en rendrait compte.

Et Freddra, on attend le compte exact! (en même temps tu en as eu en prêt donc ça ne compte pas  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:47

Moi j'ai envie d'une whizz de Red Castle, en rouge VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 2387384449 . Je ne l'ai jamais essayée.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:15

Ici j'ai envie d'echarpe kokadi et d'un buzzidil .
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:58

maya94 a écrit:
Moi j'ai envie d'une whizz de Red Castle, en rouge VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 2387384449 . Je ne l'ai jamais essayée.
Ah ba tiens une qui la même envie que moi! je la veux en noir, mais bon je viens de faire un craquage alors c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:01

Ben moi j'aimerai bien tester la Kiddy City ´n Move et la Pepp Luxx mais tant que j'ai rien vendu, pas possible  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:03

bb addict a écrit:
maya94 a écrit:
Moi j'ai envie d'une whizz de Red Castle, en rouge VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 2387384449 . Je ne l'ai jamais essayée.
Ah ba tiens une qui la même envie que moi! je la veux en noir, mais bon je viens de faire un craquage alors c'est pas pour tout de suite...
C'est quoi ce craquage??
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:23

Bon ben tu le sais maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:38

Et oui!  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Big_sour  (et je suis jalouse  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 2677 )

Et en plus je vais la tester  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 47159  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 2387384449  (on va se voir les mercredis j'ai l'impression pour organiser notre trafic!)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:25

J'aurai pas du jouer avec la Scoot hier chez adbb VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:38

*Lulla* a écrit:
J'aurai pas du jouer avec la Scoot hier chez adbb VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Icon_biggrin2

une nouvelle recrue dans la secte scoot? VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:16

Elle me fait envie aussi mais trop de points noir pour moi  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 432701  elle est comment plié quelqu'un a une photo, il y a plusieurs étapes ? genre comme la zapp  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:12

camilie a écrit:
une nouvelle recrue dans la secte scoot? VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Dentenm2

Faudrai que je revende ma Cam' pour ça.
Et je ne suis pas prête  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:30

Toujours pas compte.....

Sinon toujours et encore ma kiddy city n move et xplory.

Rien de change.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 6:40

Ici toujours panier vide ... quoique une simplicity de dépannage à renvoyer pour soucis de poignée  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Devil_gi 
Toujours envie de stokke
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:04

Le représentant babyzen m'a fait une démo de la nouvelle yoyo.
Finalement elle est fort chouette.
Et bonjour le gain de place dans mon coffre.
Pfff... Je suis trop influençable VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:59

Oui elle est bien hein ? Pour l'avoir vu me faire la démo aussi, j'avoue qu'il est persuasif mdr !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:19

Nous sommes des proies faciles VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:49

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:13

Je me remets a baver devant les poussettes: j'ai envie de tester la xplory, la crusi et la qtro!!

Que des modèles dont je n'ai pas besoin... VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:38

lol! 

Contre toute attente j'ai une xplory V3 qui a rejoins mon garage à poussette il y a deux semaines. J'adore la hauteur c'est certain, mais même défaut que sur la V2: elle secoue bien. Alors certes je suis habituée à la caméléon3 et elle est très bien suspendue. Mais la poussette nous sert beaucoup pour les siestes et les montées de trottoir sont bien raides avec la xplory, je ne pensais pas que ça secouerai comme ça mon petit endormi de 2ans et 11kg (un nouveau-né c'est tout léger, mais là...). Bon il n'en est pas moins que la hauteur reste très sympa hein, mais pour les siestes je ne l'utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:52

C'est marrant je n'ai jamais eu ce ressenti. Enfin, il en faut pour tout les gouts comme on dit. Mais c'est clair que passer d'une cam à l xplory...rien à voir ! VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:02

Je n'ai ce ressenti qu'en poussant mon petit Piou endormi. Quand il est réveillé ça ne fait pas ça, c'est vraiment quand il est tout mou tout endormi ça le secoue notamment lors des montées et descentes de trottoirs, en début de semaine son frère le poussait et a buté sur une montée de trottoir (pourtant en pente douce, mais il y avait une micromarche qui n'est pas passée toute seule sur les roues avant) ça a carrément soulevé la tête de mon ptit Piou. Il a sacrément grimacé dans son sommeil le pauvre. Et pourtant on ne peut pas dire que mon grand poussait la poussette fortement, allait trop vite ou quoique ce soit. Ca m'était arrivé avec la V2 d'une amie mais bébé bien plus petit, je l'avais plutôt mis sur ce compte là (bébé moins tonique forcément).
Pfff il me faut une caméléon avec la hauteur de la xplory.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Siège auto : ma galère du moment!!
» Petit moment de calme et d'harmonie...
» tirage de lait a quel moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: