| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|
+39tin06550 titine Boubouche Cuinou Keya Lorevane Jeans maya94 camilie ChuppyLulu *Lulla* bb addict Adalite nathviv loubna christonio thebiket kikou1501 Tipaul julie2502 enzoetmimie alexni Léno AlexTi Sick Sad World dorothee Marm0te05 choupie marry-poppins louyz ptikoala33 scoubidous Yukary Shana13 hera juleo Anaslas CoCoNut Meugleu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 10 Déc 2013 - 19:32 | |
| | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 10 Déc 2013 - 22:07 | |
| Je viens d'avoir mon coup de coeur du moment, ma Bee+ Sinon, des envies quand même, on se refait pas -Des moufles Kaiser pour ma Bee+, j'ai toujours froid aux mains -Un babymel ( même si un est déjà en route) -un organiser,une tablette et une capote blanche pour ma bee -une Solo reverse -une couverture tricotée main | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 11 Déc 2013 - 17:29 | |
| Hey mais je n'ai pas reçues toutes les notifications!! Alors c'est vrai que du coup j'ai pu assouvir pas mal de tentations le week-end dernier. Du coup je suis moins obsessionnelle (pour le moment) - Je maintiens la City n move parce que je l'ai à peine effleurée - La trip c'est bon, elle ne m'a pas autant charmé que prévu et j'avais l'impression d'être naine avec les poignées hautes - il faudrait que je teste une bee un jour quand même - pareil pour une baby jogger - mountain buggy nano - j'aimerai bien tester la solo reverse aussi - la b-agile (celle que j'ai faillit prendre à la place de ma Beebop) - tjs un boba et aussi un tula todler (coucou Freddra c'est encore moi qui suis à ta porte ) - ma bombe de W40 flambant neuve - une chancelière Easywalker du bon coin (suis trop raisonnable) - une chancelière Kaiser | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:05 | |
| J'annule tout ce que j'ai dit . Je veux ça!!!! | |
|
| |
Marm0te05 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:33 | |
| Cosatto Fox Trot Je ne sais pas si c'est une bonne poussette par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:36 | |
| Tu paies surtout le design sur ces poussettes...En elles memes elles n'ont rien d'extrordinaire. Mais j'admets qu'elles sont vraiment belles ! Mon obsession moi : |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:38 | |
| Moi j'aime la nouvelle couleur orange de l'xplory... Mais bon je l'ai déjà en prune, avec le kit hiver blanc... ça fait déjà pas mal de sous pour une seule poussette :D | |
|
| |
hera Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:38 | |
| J'ai repéré une poussette cosatto aussi mais je ne sais pas ce que ça vaut | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:41 | |
| Ah la Xplory! Si seulement le papa Noël pouvait nous apporter tout ça...
Franchement je suis prête à payer son design s'il y a un minimum de suspensions :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:44 | |
| Marm0te05 : Quel kit hiver tu mettrais sur la urban blue toi ?
MEugleu : la xplory a un chassis "suspendu" qui fait office de suspension. Cela reste une citadine mais elle s'en sort honorablement. Après ce n'est pas une tout chemin comme la clik'nmove3 ou encore ta beebop. |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 14:45 | |
| Ici je reve : D'une mb duet . D'un chassi xplory (deja la crusi donc pas besoin de l'assise ) De tester une scoot . D'un buzzidil | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 15:04 | |
| Le nouveau nougat ne me semble pas mal, sinon blanc ça va avec tout (et ça n'est pas trop salissant contrairement à ce que je pensais :D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 15:09 | |
| J'ai peur du blanc aussi. Tu as des photos ? LE nougat a l'air sympa oui. |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 15:27 | |
| Je parlais des suspensions de la Cosatto C'est joli ce nougat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 15:38 | |
| Ah ok lol Meugleu ! (la fille tellement obnubilée par sa xplory.... ) |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 16:04 | |
| rooooooh trop belle ta Xplory! Et pourtant je les trouve moche à souhait ces kit hivers, mais alors là ça donne! trop mimi avec ton petit bouchon tout au fond de sa nacelle j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 17:51 | |
| J'étais comme toi, je ne trouvais pas ça réellement beau, mais j'ai une petite frileuse... Et bien je vous jure que ça n'est pas un gadget! ça change réellement tout! Je vous ferai une photo avec le siège (ben oui cet hiver, elle ne rentre plus dans la nacelle ) | |
|
| |
ptikoala33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 18:01 | |
| en se moment je regarde pas mal la kiddy city n move mais j aimerais aussi la nouvelle nuna pepp luxx bientot une des deux seras a moi mais reste a me decider ;-) | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| La Xplory Depuis le temps se j'en rêve !! Il va vraiment falloir que je m'en achète une avant que l'aventure poussette s'arrête Mais j'ai vraiment peur d'être déçu par la difficultés du pliage | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 18 Déc 2013 - 21:10 | |
| Moi la crusi! Et un kit de rechange vert pomme pour mélanger avec le prune de la cosmo. | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Jeu 19 Déc 2013 - 8:04 | |
| Meugleu, j'adore cette poussette , moi je craque que le modèle avec les mêmes couleurs mais version fille, avec une fleur. J'adore le côté rétro de ces modèle avec du orange et du marron . | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Jeu 19 Déc 2013 - 11:13 | |
| Moi j'ai toujours envie d'une crusi, son hamac , et d'une easywalker qtro Malheureusement ma poupette est trop grande pour ce genre de poussettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Jeu 19 Déc 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
| |
|
| |
| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|