| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|
+39tin06550 titine Boubouche Cuinou Keya Lorevane Jeans maya94 camilie ChuppyLulu *Lulla* bb addict Adalite nathviv loubna christonio thebiket kikou1501 Tipaul julie2502 enzoetmimie alexni Léno AlexTi Sick Sad World dorothee Marm0te05 choupie marry-poppins louyz ptikoala33 scoubidous Yukary Shana13 hera juleo Anaslas CoCoNut Meugleu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathviv Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:33 | |
| J ai hate de l avoir ma stokke ;-] | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:36 | |
| Non toujours pas et je pense qu'il faut que je change d'avatar d'ailleurs parce que je pense que ça n'arrivera pas. | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:41 | |
| - nathviv a écrit:
- J ai hate de l avoir ma stokke ;-]
Alors je veut savoir moi , c'est la scoot de quelle couleur ? ou la xplory ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:45 | |
| Softbag,adaptateur pebble.... mixte...compacte. | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 13:53 | |
| C'est malin je cherche des choses comme ça du coup maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 15:45 | |
| | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 20:25 | |
| Moi aussi Meugleu. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 22:24 | |
| Et bien chez nous, on est bluffé par cette Scoot même mon mari m'a dit qu'il L'aimait! C'est Dire! | |
|
| |
ladybug Marche tout seul
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mar 28 Jan 2014 - 22:31 | |
| - freddra a écrit:
- Alors Meugleu, tu n'as toujours pas craqué pour celle de ton avatar ?
Elle est trooooop belle ... C'est laquelle? | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| |
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 29 Jan 2014 - 10:46 | |
| C'est la Cosatto Supa Fox TrotJe l'aime d'amour (les petits renards sur les roues et le guidon ) mais 200€ quand même... Je n'ai pas les sous et mon mari me quitterait. J'avais écris à Cosatto pour qu'ils me l'envoient en test (qui ne tente rien) mais jamais eu de réponse... | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 29 Jan 2014 - 15:31 | |
| Il y a tellement de personnes qui demandent aux marques de tester leurs produits, que certaines marques ne prennent même plus la peine de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 29 Jan 2014 - 15:54 | |
| Je ne me faisais pas trop d'illusions mais je m'en serait voulu d ene pas avoir essayé | |
|
| |
poussinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... Mer 29 Jan 2014 - 16:21 | |
| Vu la pub que tu leur fait avec ton avatar et le beau reportage photo que tu aurais fait ici, moi je te l'aurais envoyé en test si j'étais eux! | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
| |
|
| |
| VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... | |
|