Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....

Aller en bas 
+39
tin06550
titine
Boubouche
Cuinou
Keya
Lorevane
Jeans
maya94
camilie
ChuppyLulu
*Lulla*
bb addict
Adalite
nathviv
loubna
christonio
thebiket
kikou1501
Tipaul
julie2502
enzoetmimie
alexni
Léno
AlexTi
Sick Sad World
dorothee
Marm0te05
choupie
marry-poppins
louyz
ptikoala33
scoubidous
Yukary
Shana13
hera
juleo
Anaslas
CoCoNut
Meugleu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:19

Mon grand de 3 ans a dormi plusieurs fois dans cette poussette (miraculeuse sur ce point pour lui...),  le bercement du siège lors du roulage au contraire l'endort lol...après taper dans un obstacle et secouer bb...avec quelle poussette ce n'est pas arrivé au moins une fois ? Moi la première...

Après je ne nie pas que ce n'est pas une poussette tout chemin, mais une bonne citadine tout simplement. Et la cam est plutot tout chemin en comparaison.  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:59

Voilà que mes envies me reprennent après un moment calme.
En ce moment, j'ai envie de la phil&teds smart avec son siège façon croc, mais aussi de retrouver la limousine que j'avais pour ma fille en 1995 (avec le tissu rayé bleu clair et blanc) et aussi une peg perego qui vient me happer le cerveau, je ne sais pas non nom mais c'est une vieille poussette :
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 F_870326_2

Je ne connais ni le modèle, ni l'année, ni même si elle se met face route, ou si elle s'allonge (je pense que oui) mais j'ai envie voilà ! (si quelqu'une a des infos, merci  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 240648 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:04

La Limousine a rayures de 95 je l'ai!

La Peg c'est un chassis Classic (ou Classico pour l'Italie) avec bloc Giro, ancien modèle a crochet (après c'est passé au Ganciomatic).
Le siège est réversible, s'allonge a plat, et on peut meme le fixer a 2 hauteurs!
Le guidon est bas, comme souvent sur les vintages, mais là c'est gènant car il faut appuyer sur le guidon pour tourner avec les roues fixes, du coup faut carrement te baisser si t'es grande!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:15

Je l'ai eue, celle-ci! Bébé avait 9 ou 10 mois.
J'ai aimé les suspensions très très souples, le harnais "liberté" qui permet à l'enfant d'être attaché tout en se redressant, le réversibilité et le hamac haut.
 J'ai moins aimé le hamac en lui même parce qu'on sent bien le plastique dur en dessous du rembourrage. J'avais ajouté une plaque de mousse.
Et il faut apprécier la conduite sans roues pivotantes. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Wink_gif

En fait, celle que j'ai eue devait être un petit peu plus récente, sur ta photo, je ne vois pas le harnais " liberté" et mon guidon était réglable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:21

Ohh tu as "ma" limousine  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Wub_gif2  (je ne sais même pas ce que j'en ai fait quand je n'en ai plus eu besoin  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 651904 , bon, faut dire que c'était au siècle dernier....)

En fait, le modèle n'est pas précisément celui ci, j'ai cherché la photo la plus ressemblante à mes souvenirs) mais c'est avec le chassis croisé, panier en métal, siège bien assis (je veux dire le dossier bien droit comme une chaise). Et ouf, je fais 164cm donc pas trop grande !  (ça se trouve mon truc, pas cher sur LBC?)

Edit : adalite, je n'avais pas vu ton message ! Effectivement, je n'avais pas pensé aux roues non pivotantes... hum, je crois que je n'ai jamais testé  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 651904 ). C'était quoi ton modèle? j'aime bien l'idée du harnais liberté (2 mots opposés c'est marrant!)
En fait, mon obsession est en train de se dessiner avec vous là, maintenant   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:37

C'est aussi une peg perego classic. Certaines ont même des pneus. Tout terrain garanti! Si tu n'as jamais testé les roues fixes, je ne suis pas sûre que tu aimes. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 651904 Il faut appuyer sur le guidon et soulever les roues avant pour tourner.
Tu as raison, harnais et liberté, ça ne va pas ensemble. eh eh 

J'ai acheté un châssis peg perego caravel pour y mettre mon hamac ( le même que pour le châssis classic) et Loulou n'a pas aimé: il a voulu en descendre tout de suite, est monté dans la slalom et m'a dit:" a veux ça!" eh eh 

Je vais la ramener chez Emmaüs, celle -là. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:45

L'abandonner chez Emmaüs  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 432701 

Effectivement les roues fixes, ça me bloque (humour quand tu nous tiens  ah ah ) et puis, il y a aussi le fait que mon fils et moi, on est pas raccord sur les poussettes. Sa préférée était la loola, que j'ai pas aimée du tout, sauf éventuellement le hamac, mais ce chassis lourd et pas maniable pfff ! Donc quelque chose me dit qu'une poussette avec des méga suspensions, ça va pas le rendre fou de joie ! Je crois qu'il aime les tanks ! 

Mais... je la trouve.... belle cette peg  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:55

Choupi , c'est une crusi qu'il te faut  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 54258  Le hamac haut de la xplory et le cote tout chemin .
Moi je l'aime vraiment ma crusi ,a chaque fois que j'essaie de prendre la beebop , la mila ou meme la scoot je regrette ...
Bon le gros point noir c'est la place dans le coffre mais je pense que c'est pareil avec la xplory.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:06

Ou alors la Buffalo  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Tongue_g 

Comme une cam mais assise super haute  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:08

J'été justement en train de venir rajouter l'idee de la buffalo sur mon message , mais je pense que la buffallo est plus lourde que la crusi par contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:51

A la conduite, je pense que la bufallo l'emporte sur la crusi...

Adalite : sacrilege !!! ne ramene pas ta poussette chez emmaus lol ! Je recupere moi... VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 432701 J'adore ces peg en plus.  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:23

lol!  lol!  Sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:27

eh eh  oui oui je stocke...derrière les cartons dans le bordel du fond du garage...avant que monsieur voit quelque chose...j'ai le temps !!  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:36

La buffalo je l'adore, on me l'avait prêté quelques jours le temps de vous faire le reportage photo sur le forum. Mais qu'est-ce qu'elle est lourde. Pour le reste top confort, hyper maniable, mais il ne faut pas avoir à la porter.
La xplory est très bien quand même, je ne l'utilise plus lors des siestes, c'est tout. D'ailleurs l'amie qui avait une V2 a racheté une V3 pour son deuxième enfant, et idem lorsque sa fille dort elle utilise leur skate parce qu'elle trouve que ça secoue trop, mais ce n'est qu'en l'utilisant que j'ai pris conscience à quel point on pouvait avoir ce ressenti, particulièrement lors des montées et descentes de trottoir.

La mima sinon  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Dentenm2  elle me plait bien aussi.

Pfff de toutes façons je n'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:55

Bah on le sait bien qu'on a besoin de rien ou presque au final...on est pas la par besoin de toutes façons..soyons honnêtes !  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:32

La limousine vient me hanter.... grrrr

et je rêve de tester une june !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:50

Moi non plus, je n'ai pas besoin de 5 poussettes. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Diablocl 
Et pourtant, en ce moment, j'ai une petite poussée de poussétofièvre. VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 777476 
J'ai envie d'essayer une whizz, la faute à qui? VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 15:56

Monbébélou, ou les connaisseuses, est ce que ça vaut le coup? : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:16

Sur ton lien, c'est des roues fixes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:22

C'est la First roues fixes et suspensions fragiles, a éviter!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:58

Bon ba ça y est j'ai craqué VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 609923 
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Img_2118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:59

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:03

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 543867 

alors je vous precise mesdames que ce n'est pas le noir mélangé mais le bleu mélangé (très rare VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 609923 ) c'est très proches, en fait c'est un bleu marine très foncé;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:13

Déjà dit, mais j'adooooooooooooooooooooooooore!!  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:44

Lol , j'avais trouvé cette photo entre le noir et le bleu mélangé j'ai pas vu la différence  VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Le_fou_j 
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 16659810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....   VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Siège auto : ma galère du moment!!
» Petit moment de calme et d'harmonie...
» tirage de lait a quel moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: